AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When God made men she was only joking. << amynta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 15:45


©️ killer from a gang
amynta stevenson

✿ Prénom(s) : Amynta & Bénédicte (mais chut)
✿ Nom(s) : Stevenson
✿ Surnom(s) : Amynta c'est pas assez bien pour toi ?
✿ Date & lieu de naissance : Un premier janvier californien.
✿ Âge : Vingt-cinq ans mais ça dépend.
✿ Orientation sexuelle : Encore une fois, ça dépend.
✿ Situation amoureuse : Célibataire en béton.
✿ Métier  : Anatomiste en formation, interne au centre médical du coin.
✿ A Eastcliffs depuis : La meuf se comporte comme si elle avait fait tous les continents, en vrai elle est ici depuis toujours et n'a jamais bougé.
✿ Groupe : party monster

têtue ✿ tête en l'air ✿ grande geule ✿ pas bavarde ✿ hystérique souvent ✿ serviable ✿ brillante ✿ entreprenante ✿ digne de confiance ✿ brouillon ✿ casse-cou ✿ câline ✿ intuitive ✿ charmeuse ✿ pacificatrice ✿ ouverte d'esprit.
✿✿✿✿

J'aime le thé ✿ J'aime pas les frites ✿ J'aime les substances chimiques qui font voir des étoiles ✿ J'aime pas les fils-à-maman et les filles-à-papa par contre j'aime bien brouter la barbe à papa (au sens littéraire, alors papi ramène ta barbe par ici) ✿ J'aime cette bonne verdure lorsqu'elle est pure ✿ Je n'aime pas les légumes verts (exceptés les comcombres) ✿ J'aime la médecine, elle me passionne. ✿ Je n'aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire ✿ Souvent j'aime tout, d'autres fois j'aime rien.
Amynta n'a que de flous souvenirs de son père qui a rendu l'âme quand elle avait dix ans. Elle se souvient tout de même qu'il la toujours traitée comme une véritable princesse car c'est ce qu'elle est. ✿ Passionnée par la photographie, elle possède deux appareils professionnels dont l'un est plein de clichés sanguinaires choquants de corps déchiquetés, de plaies et d'organes en tout genre pris lors des opérations auxquelles elle a assistés. ✿ Elle profite de son travail à l'hôpital pour se procurer des produits chimiques qu'elle partage à ses voisins de paliers, c'est-à-dire les membres de la communauté, en échange de weed ou autres. ✿ Fumer, fumer et encore fumer. Elle tient sûrement cette sale habitude de son oncle qu'elle aime bien observer enchaîner les cigarettes. ✿ Amynta n'est pas une alcoolique mais il faut avouer qu'elle adore se mettre dans des états seconds, se plonger dans une autre réalité. Son endroit favori est donc à l'évidence le Paradise café, situé en bordure de mer, elle s'y sent comme à la maison, cet endroit porte  bien son nom. ✿ Elle prend très au sérieux sa communauté spirituelle et n'en parle qu'à peu de monde. C'est vrai qu'elle considère certains fidèles comme des déglingués cérébraux, mais la fumette et la méditation sont très bénéfiques pour elle alors elle tape l'oeil sur certains écarts.  


Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été
✿ Pluie ou soleil ? Je ne sais pas trop... Je dirais que je suis un petit soleil qui aime bien la pluie ? Je trouve que ça serait un peu nul s'il pleuvait ou s'il faisait chaud tout le temps, je pense plutôt qu'il faut un peu des deux pour mieux apprécier l'autre.
✿ Restau chic ou fast food ? Sérieusement ? Qui n'aime pas les restaus chic ? Nos suggar daddies ne vont tout de même pas nous traîner dans des fast food puants !
✿ Amour ou amitié ? J'ai jamais dis je t'aime, mais j'ai dis " je t'aime aussi ", à plusieurs gars dans ma vie qui me l'ont bien mis à l'envers alors je dirais nique l'amour et vive la fornication. Je vote pour l'amitié, définitivement.
✿ Chat ou chien ? Chat, chien. Encore une fois pourquoi choisir ? Je pense que j'aurais ma place dans une indépendance cachée au fond d'un gigantesque zoo. J'aime les animaux en tout genre, des babouins aux perroquets mais bon.. Pour le coup je dirais chat parce qu'on voit jamais leurs cacas.
✿ Camping ou hôtel ? La communion avec la nature et tout c'est plutôt cool mais mon sugar daddy n'aime pas les tentes et la terre.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? J'écoute de tout ! Vraiment absolument tout, je ne passe pas de journée sans mes écouteurs, je rêve d'apprendre à jouer à la guitare, au piano, au violon, absolument tout... Je suis dans l'excès partout.
✿ Salé ou sucré ? Sugar baby.
✿ Plage ou montagne ? On ne peut pas faire de bain de minuit dans les montagnes, voyons.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? En fait j'aime beaucoup les deux, les robots supers-héros, les vampires, les fées, les ovnis, les extraterrestres, je suis très documentée sur le sujet alors si vous avez besoin d'infos je laisse mon numéro au bas de la page, héhé.
✿ Cinéma ou livre ? A part la paperasse sur mon métier, je ne lis pas, je suis une mordue de films.
✿ Radio ou télévision  ? Télévision bien évidemment.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Yo, une question à la fois, c'est plutôt facile, pour toi, et pour moi. Si tu veux vraiment savoir je suis bel et bien née ici... Stevenson, ça ne te dit rien, vraiment ? Oui oui, mon oncle est bien le propriétaire du Paradise café. Pour être honnête, il m'arrive de fermer les yeux et de m'imaginer sur une île paradisiaque souvent, les cheveux carressés par un vent chaud et les pieds sautillant dans le sable brûlant mais j'appartiens à Eastcliff et s'il arrive que je parte, je reviendrai.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?

Ma vie n'est pas très mouvementée. Je passe la majorité de mon temps à l'hôpital à me taper le sale boulot des autres. Quand je ne suis pas de service il y a peu de chances qu'on me croise en ville, sauf si je squatte chez ma cousine. Mon énergie est toujours concentrée dans le développement personnel et la perfection sprituelle (d'autres appelerons ça la défonce sans limite et la fornication légalisée), j'habite dans la forêt, depuis plus de deux ans, avec cette communauté de déglingués mentaux qui représentent pour moi une seconde famille. J'étudie en medecine alors comme j'ai l'habitude de le dire : je n'ai pas de vie.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Alors, si tu tiens tant à faire la causette, on va parler un peu de moi chronologiquement, ça ne me dérange pas, j'adore faire ça.
Petite j'étais plutôt garçon manqué, en fait.. C'est vrai je volais parfois les talons de ma mère et déambulais dans les couloirs mais dehors j'étais une toute autre personne. J'ai toujours aimé traumatiser les garçons, leur arracher leurs goûters et distribuer des paires de gifles. J'ai encaissé une bonne dizaine de renvois durant tout mon parcours scolaire pour avoir déclencher des guerres mais je revenais toujours car mes résultats étaient quasiment tous excellents.
L'adolescence c'était vraiment n'importe quoi. Lèvres trop rouges, talons trop hauts, vêtements trop serrées, une gamine qui veut se faire grande, qui accepte mieux les garçons, surtout ceux qui me désirent et qui sont prêt à tout pour m'impressionner, comme voler la voiture de papa... Ce genre de conneries, j'adore ! Durant ces années étranges, c'est-à-dire entre mes quatorze et mes vingt ans, j'ai été violemment sécouée, mais jamais je n'ai décliné mon attention de mes études car, étrangement - et peu de gens semblent comprendre - c'est ce qui me procure la plus grande satisfaction du monde. Encore mieux que l'alcool, la weed, la cocaïne, l'extasy (bon j'irais peut-être pas jusque là... mais tu vois ce que je veux dire). Je pense que je n'ai jamais été amoureuse de personne, j'ai perdu ma virginité il y a seulement trois ans, contrairement à ce que tout le monde semble penser de moi (oui oui, je vois vos regards messieurs les pervers), mais j'avoue que depuis que la porte ouverte, l'entrée est devenue assez facile... (oups)


Derrière l'écran

✿ Pseudo : NURYAX.
✿ Prénom : MALIKA.
✿ Âge : 254 ANS ET DEMI.
✿ Comment t'as connu le forum : BAZZART.
✿ Ce personnage est : UNE INVENTION/ PRE-LIEN.
✿ Fréquence de connexion : 3J/7 MINIMUM.
✿ Célébrité sur l'avatar : ASHLEY (aviondechasse) GRAVES.
✿ Un dernier mot :  Big love  Big love
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Ashley Graves - Amynta Stevenson


©️ skairipa


Dernière édition par Amynta Stevenson le Dim 18 Juin - 15:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 15:49

Je connaissais pas cette miss mais elle est bien jolie !

Bienvenue à Stevensonland Sifflote Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 15:52

Raphaël Davenport a écrit:
Je connaissais pas cette miss mais elle est bien jolie !

Bienvenue à Stevensonland Sifflote Sifflote

Je n'aurais pas dit mieux ! Mdl

Welcome here Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 15:56

Stevensonland, franchement bien dit Mdl je savais qu'il y en avait déjà beaucoup mais DOUZE Woof
Plus on est de fous plus on rit, merci Mouahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 16:02

COUSINE Cuty Cuty
Comment que t'es trop une bombe.

Bienvenue chez nous Siffle Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 16:49

que dire de toi Woof Woof
merci chère cousine Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 16:54

Putain mais vous êtes plus nombreux que les gremlins Yerk

Welcome Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 17:20

Stevensonland Mdl
Bienvenue bella sista Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 17:24

Citation :
✿ Raconte ta life :
j'ai pas d'vie.
Mdl Mdl Mdl
je l'ai riiis Laughing
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 19:27

c'pas possible... nahméo, tu veux me torturer avec c'te beauté c'est ça ? Suspect
bienvenida cousine et amuses toi surtout Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 19:46

merci beaucoup Big love
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptySam 17 Juin - 20:01

Bienvenue Stevenson douzième -ou presque- du nom Sifflote Diego Diego
T'es trop belle, c'en est presque criminel Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptyDim 18 Juin - 13:23

merci beau gossse I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptyDim 18 Juin - 13:31

M'dis pas des choses comme ça ou j'vais plus me sentir (du tout) (parce que j'en suis déjà pas loin) bubblegum bubblegum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptyDim 18 Juin - 15:13

@Cerys Stevenson c'est bon pour toi ? Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptyDim 18 Juin - 15:32

Un petit quirpoquo réglé en mp, du coup c'tout bon ! Mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptyDim 18 Juin - 15:34

T'es belle et tu fais partie de ma communauté mais en plus t'es plutôt "ouverte"... Comment ne pas t'aimer ? Diego


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. EmptyVen 23 Juin - 1:47

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


When God made men she was only joking. << amynta. Empty
MessageSujet: Re: When God made men she was only joking. << amynta.   When God made men she was only joking. << amynta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When God made men she was only joking. << amynta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: