AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 18:48


© (buchanans)
Reagan Alexander Stevenson

✿ Prénom(s) : reagan alexander.
✿ Nom(s) : stevenson.
✿ Surnom(s) : reggie.
✿ Date & lieu de naissance : 1e janvier 1990, eastcliffs.
✿ Âge : vingt-sept ans.
✿ Orientation sexuelle : pansexuel.
✿ Situation amoureuse : volage.
✿ Métier  : barista, militaire à la retraite.
✿ A Eastcliffs depuis : sa naissance.
✿ Groupe : bibia be ye ye.

intelligent; brave ✿ mature; impulsif ✿ séducteur; maladroit ✿ calme; sérieux (ça lui arrive) ✿ protecteur; fonceur ✿ souriant; ludique ✿ beau parleur; gentleman ✿ sensible; fort ✿ vulgaire; bagarreur.
✿✿✿✿
aime les cheveux soyeux, les jolies yeux ✿ aime pas sa génération ✿ aime les films d'espionnages ✿ aime pas le poil de chat ✿ aime prendre son pieux, se promener le tralala à l'air ✿ aime pas les gens dépourvu de savoir vivre (hum.. hum..) ✿ aime pas la pop culture des 90's ✿ aime sa firebird '69  ✿ aime le café, le tabac, la bière ✿ aime pas répondre aux questions ✿ aime les formes féminines, les boobs en particulier ✿ aime pas qu'on touche à ses sœurs, ses frères c'est une autre histoire ✿ aime prendre soin de son corps, surtout s'en vanter ✿ il a horreur de sa prothèse qui lui fait la vie dure, mais est bien forcé de la porter.
✿✿✿✿
possédant un QI au dessus de la moyenne, reagan était le plus intelligent des enfants de son âge, se découvrant en grandissant, des habilités intellectuels exceptionnels... ✿ mais ses longues années gaspillé sur les bancs d'écoles (surtout parce qu'être catalogué de nerd au secondaire c'est pas la joie) lui bousillèrent ses rêves d’études. ✿ il servi 10 ans comme soldat dans l'armé anglaise. il fut forcé de quitter le champ de bataille dû à une grave blessure qui lui coûta presque la vie. ✿ suite à une infiltration ennemie ciblant la base où il avait été assigné, reagan y perdit une jambe. les événements l'ont changé. il en garde que très peu de souvenirs qui reviennent parfois le hanté et perturbé son sommeil. ✿ il est plus ou moins proche de sa famille. il est vrai qu'il les aiment tous de part égale, mais pendant ses années de service, certains se sont éloignés créant en conséquence, de la distance entre eux. ✿ malgré sont handicap, reagan part jogger tous les matins, aux petites heures. il suit également des entraînements intensifs de box et de crossfit, qui lui permettre d'évacuer son stress. ✿ d'autre part, il doit faire de la physio et être suivie par un médecin pour ne pas que sont état physique se détériore. ✿ dès son retour à eastcliffs, il adopte un chiot (un carlin) -un véritable amour- qu'il surnomme loogie qui est un diminutif de logan, un hommage à son héro favoris, le wolverine. ce chien, c'est son bébé, son âme sœur, assez pour se convertir à la zoophilie. un duo à la shaggy et scooby. ✿ il est capable de s'exprimer en plusieurs langues, comptant dans son répertoire l'anglais (ses origines), le français, le mandarin, l'espagnol, l'hindi, le russe, l'allemand et le japonais (la base quoi...). ✿ reagan est un amateur de boissons alcoolisés en tout genres, le seul hic c'est qu'ils les tolèrent, mais pas du tout. quand c'est le cas, il est le premier à perdre ses moyens. heureusement qu'elles le rendent plus attachant, voir même adorable (eh eh).
En vrac : reagan est revenu s'installer à eastcliffs il y a un mois, après 10 ans sur le champs de bataille. il est revenu après avoir frôlé la mort et disparu, pendant un presqu'une année, au combat. il a même perdu une jambe et porte une prothèse. il garde encore des séquelles physiques comme mentales. sinon, c'est un grand con qui à peur de l'amour (dû à une adolescence merdique) et qui peux pas s'empêcher de briser le cœur de ces dames. il a un chien, un carlin, qu'il aimes plus que tous au monde et est très protecteur quand il est question de ses proches. c'est le premier à sortir les poings quand quelque chose fait pas son affaire.[/spoiler]





Dernière édition par Reagan Stevenson le Lun 19 Juin - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 18:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 18:49

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 18:50

+3 à vous Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 19:24

Cuty Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 19:39

Le titre m'a achevé Mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 20:18

@peter stevenson @fox stevenson  

vous avez des idées, ou en cherche ensemble ? Sifflote

fox meurt p... bah un stevenson de moins, on verra même pas la différence Diego Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptySam 17 Juin - 20:40

Pas faux Mdl
J'veux bien qu'on cherche Mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyDim 18 Juin - 1:48

Tu peux me décrire ton petit fox ? Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyDim 18 Juin - 8:30

salutations. Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyDim 18 Juin - 10:37

alors, j'imaginais une relation forte et un petit peu complexe. il y aurait toujours eu une sorte de rivalité entre eux, étant les deux garçons de la fratrie (et puis, ils sont proches niveau âge). pour autant, ils s'aimeraient énormément et feraient tout l'un pour l'autre. seulement, ils n'auraient jamais réellement été sur la même longueur d'ondes... voilà pour la base, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyDim 18 Juin - 16:29

Balançoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyDim 18 Juin - 21:17

@murphy stevenson @amynta stevenson Bonjour les canards, vous êtes venu en mode touriste ? Cuty

@peter stevenson Ça pourrait être intéressant. Je lisais ta fiche et j'ai lu que Peter avait de l'énergie à revendre étant tout petit, tout le contraire de mon Reagan qui ce cachait sous sa carapace, donc ils auraient toujours été différent l'un de l'autre, ce qui expliquerait qu'ils aient jamais été sur la même longueur d'onde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyLun 19 Juin - 9:44

yep en mode parfaite touriste Cuty
mais j'adore reagan donc je me dis qu'on peut partir sur du positif, voire très très positif In love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). EmptyLun 19 Juin - 18:28

@amynta stevenson tu vois quoi par très très positif Diego Arrow
Sinon, parle moi un peu de ta princesse de la forêt Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre tout espoir c'était cela la liberté.
» what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)
» Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)
» Parfois, je me réveille et je pense que j'ai l'air horrible. Et parfois, je vois une femme forte.
» Quand j'serai grand, j'serai un super zéro (présente-toi et une fois fait, préviens-nous ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: