AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 deep water horizon ♆ reznor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:11


©️ Crédit (lux aeterna)
Kyran Reznor

✿ Prénom(s) : Kyran
✿ Nom(s) : Reznor
✿ Surnom(s) : Ky' ou Rez, pas compliqué le type
✿ Date & lieu de naissance : 23 avril à Eastcliffs
✿ Âge : 33 ans
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✿ Situation amoureuse : Célibataire
✿ Métier  : Marin pêcheur plus ou moins réglo
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours
✿ Groupe : Party Monster

râleur ✿ vulgaire ✿ pas bavard ✿ méfiant ✿ cynique ✿ opportuniste ✿ calme ✿ bosseur ✿ joueur

✿✿✿✿

Aime voguer, c'est toute sa vie, si la pêche est un prétexte, il lui suffit d'un navire et il fait sa vie ✿ Il n'aime pas les grandes villes, les petits villages ont ses faveurs ✿ La malbouffe, le genre de machin bien gras, bien savoureux, pizzas, kebab, hamburger, tout ça, c'est un peu tout ce qu'il aime ✿ N'aime pas rester inactif, c'est l'équivalent de la mort à ses yeux ✿ Il aime un peu trop boire, pas encore alcoolique, selon ses dires, mais pas loin en tout cas ✿Exècre l'odeur du poisson, heureusement qu'il s'y est habitué avec les années. ✿Il aime mettre son nez dans tout ce qui a un moteur ou un fonctionnement mécanique ✿Déteste le vieux morceau de bois qu'il se coltine, vive l'héritage ✿ L'aime un peu trop pour lui foutre le feu et en acheter un autre ✿ N'aime pas les gens pressés, les emmerdeurs, ceux qui parlent pour ne rien dire, les faux intéressants, en gros une certaine partie de la population ✿ Les femmes, il y a beaucoup de choses à dire sur elles et cet amour d'aller se caler entre leurs cuisses ✿ Ne supporte définitivement pas ceux qui ont besoin de recevoir de l'attention ✿ Adore l'odeur du café avant de partir bosser
Il griffonne tout le temps, pour s'occuper, pour se rappeler du visage ou du corps d'une sirène ayant fuit à l'aube, il y a quelque chose dans les traits que dessinent son crayon qui l'apaise profondément ✿ La mauvaise habitude de fumer du réveil au coucher. Une clope entre les lèvres pendant qu'il pose ses foutus filets, l'embrun marin qui fouette son visage et qui manque sans cesse d'éteindre la tige incandescente ✿ Peu à l'aise avec les gens, il n'est jamais mieux qu'à traîner sur le port pour réparer son rafiot ou alors à s'enfermer au bar du dit port pour s'enfiler quelques pintes ✿ Il connaît beaucoup trop de chansons de marins, le genre qui parle du désespoir, de la mort et surtout des femmes. Evidemment ce ne sont pas les chants les moins explicite, ça ne serait pas drôle ✿ Il agit parfois bizarrement, ne se rend pas forcément compte qu'il dragouille une serveuse qui a à peine dix huit ans ou qu'il engueule une vieille qui met dix ans à traverser la route ✿ Incapable de tenir en place, il ne comprend pas que certains s'en contentent parfaitement. Il est toujours occupé à faire quelque chose, même si c'est insignifiant, il doit s'occuper, bouger, vivre ✿ Il ne se prend pas la tête, si tu l'emmerdes tu n'existes plus, sa vie est ainsi beaucoup plus simple, plus douce aussi, à quoi bon s'encombrer de boulets ✿ Pas matérialiste, il se contente du strict minimum et ça lui va très bien comme ça. Pas besoin de beaucoup de choses, un toit sur la tête, un truc où dormir, quelques placards, un frigo avec de la bouffe et son chien ✿ Il n'est pas rare de le trouver en train de pioncer dans la cabine de son navire, le clapotis de l'eau sur la coque le berçant profondément ✿ Il lui arrive à l'occasion de toucher un instrument, sans réel talent, mais l'intention est pourtant sincère ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? Automne
✿ Pluie ou soleil ? Pluie
✿ Restau chic ou fast food ? Fast food
✿ Amour ou amitié ? Baise
✿ Chat ou chien ? Chien
✿ Camping ou hôtel ? Camping

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rock
✿ Salé ou sucré ? Sucré
✿ Plage ou montagne ? Plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Fantastique
✿ Cinéma ou livre ? Cinéma
✿ Radio ou télévision  ? Radio


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Il est né ici, il y crèvera sûrement un de ces quatre si ce n'est pas en tombant par dessus bord. Fils de pêcheur, il a repris les affaires familiales par facilité et par flemme de trouver une autre voie. Sa famille est installée à Eastcliffs depuis des générations, il ne s'est même jamais demandé s'il avait des cousins ou des trucs du genre ailleurs dans le monde. Toute la vie familiale tourne autour de cette petite ville et il n'est pas assez curieux pour voir si l'eau est plus bleu ailleurs. Il n'a pas besoin de grand chose pour vivre, son vieux bateau, une mer sur laquelle voguer des jours entiers, un port où s'établir et un pied à terre où se reposer de temps en temps. La vie est une chose simple à gérer quand on ne cherche pas à se la compliquer.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Il vogue alors que la nuit n'est pas encore terminée jusqu'à ce que le soleil se couche. Sur son petit bateau en piteux état et à la machinerie pour le moins vieillissante. Il passe ses journées à déposer des filets, des casiers, des bouées pour repérer son butin et il ramène le fameux poisson jusqu'en ville. Il prend de tout, respecte ces fichus quota. Un travail misérable pour un salaire tout aussi misérable. Il n'en peut plus de cette putain d'odeur de poiscaille, mais sur son bateau rien ne l'atteint et puis la contrebande aide à finir les mois plus confortablement. Quelques billets et il accepte d'entreposer à peu près n'importe quoi dans la cale. Drogue, personnes, sacs louches en tout genre. Il n'est pas difficile le bougre pourvu que ça rapporte un minimum et que ça ne soit pas trop chiant.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
S'il y a bien un détail sur lequel il ne veut pas revenir c'est la glorieuse idée qu'il a eu, au crépuscule  de ses 17 ans. Un ennemi de la famille, un putain d'Irlandais qui s'était installé avec son bateau et qui avait tendance à avoir une trop grande gueule. Peut-être trop éméché, malgré son age, peut-être un peu atteint par les stupéfiants, c'est un bidon d'essence et une allumette qui ont été les armes du crime. Adieu joli rafiot et des emmerdements à la pelle derrière. Pas prudent, très con aussi, ça fait joli dans son casier, mais Eastcliffs est un petit village, il s'en est plutôt bien tiré, si ce n'est les vieux loups de mer qui l'emmerdent encore avec ça à l'occasion. Vieille histoire, un sourire de parade et un doigt d'honneur quand il regagne la cale de son navire.  


Derrière l'écran

✿ Pseudo : Psychotic Kid
✿ Prénom : Jeff
✿ Âge : 24 ans
✿ Comment t'as connu le forum : Je suivais le projet d'un oeil sur bazzart
✿ Ce personnage est : Inventé
✿ Fréquence de connexion : Tous les jours normalement
✿ Célébrité sur l'avatar : Tom Hardy
✿ Un dernier mot : Non mais c'est quoi tous ces Stevenson  Siffle
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Tom Hardy - Kyran Reznor
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénario">scénario</a>

©️ Crédit (lux aeterna)


Dernière édition par Kyran Reznor le Dim 18 Juin - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:21

COUCOU BONJOUR T'ES BEAU Bed Bed
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:50

zut j'avais réservé Charlie pour un futur scénario. Mais du coup j'vais changer

Bienvenue ! très bon choix d'ava du coup In love

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:52

Je nierai cette attaque Diego Langue

My bad, je n'ai pas checké Mad mais je peux très bien en changer si tu préfères, pas de soucis Siffle
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:54

Non j'bloque déjà assez d'ava comme ça, t'inquiète Mdl

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:57

@Raphaël Davenport a écrit:
Non j'bloque déjà assez d'ava comme ça, t'inquiète Mdl

INJUSTICE. #injusticeenhashtag.
Moi j'avais checké et je l'ai laissé du coup. Tsss.

Sifflote Bon bref, bienvenue en tout cas mec.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 22:59

Ben là pour le coup c'est une personne qui s'est inscrite avec donc j'ai pas envie de ruiner ce qu'il était en train de préparer Sniff

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 23:01

Non mais j'déconne hein, je comprends tes raisons. Mdl
Puis là au moins on est certain(e)s que le Hunnam sera joué. Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 23:03

CHARLIE FUCKING HUNNAM
OH MY GOD
Tx Tx Tx
bref, cte beauté ici, j'ai hâte d'en savoir plus (a)
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 23:16

j'la refais :

TOI ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Big love In love Bril Sucette Yeux Bave

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Sam 17 Juin - 23:33

La question est réglée, comme ça c'est plus simple Mdl
Merci à tout le monde Siffle
(et oui moi ici Diego Langue )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Dim 18 Juin - 0:42

Charlie ou Tom, c'était un bon choix ANYWAY Sifflote Sifflote Cuty
Alors bienvenuue Cuty
Le pseudo est trop cool Yeux

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Dim 18 Juin - 0:45

Les deux ont de la gueule c'est bien vrai Siffle (et puis elle m'aurait tué si j'avais gardé Hunnam, j'suis sur Diego )
Merci beaucoup Angel
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Dim 18 Juin - 0:46

C'est trop trop cool un pêcheur (enfin !!!! xD) Cuty Cuty
En plus t'utilises mon idée de faire passer de la contrebande via les bateaux Big love
(NON JE T'AURAIS PAS TUE ARRETE.)


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein !  Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Dim 18 Juin - 0:58

Bah ouais quand j'ai vu l'annexe j'ai eu l'éclair de génie Siffle il va apporter la poudreuse à ton Davenport pour qu'il tienne l'antenne t'vas voir
(C'EST CE QUE TU DIS)
Merci pour la validation express Coeur rose Derriere
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Dim 18 Juin - 10:41

OK
OK
OK
OK

TOM FUCKING HARDY
Yeux

Bienvenu en retard Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   Ven 23 Juin - 1:48

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: deep water horizon ♆ reznor   

Revenir en haut Aller en bas
 
deep water horizon ♆ reznor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)
» BALLISTIC - DEEP FOREST ATMOSPHERE
» Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE
» MAC and Chen Man Love & Water
» Une caméra parking Horizon et Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: