AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 6:34


©️ wicked game
jezabel leia grayson

✿ Prénom(s) : jezabel, mais la vérité, elle n'est pas très fan de son prénom. pire, elle le déteste. elle préfère son second prénom, leia qui est sa plus grande fierté. outre ça, elle se contente d'utiliser son surnom, au moins, il lui correspond bien.
✿ Nom(s) : grayson, hérité, sans grande surprise de son père. malheureusement, aucun lien avec nightwing, mais ça lui plait d'y croire.
✿ Surnom(s) : jazz, attribué par sa famille alors qu'elle n'était qu'une gamine, depuis, c'est resté et aujourd'hui, elle en oublierait presque son vrai prénom.
✿ Date & lieu de naissance : quatre juillet mille neuf cent quatre vingt cinq, à san francisco. son anniversaire tombe le jour de la fête nationale, son pays entier fête son anniversaire en même temps.
✿ Âge : trente deux petites années écoulées dans ce ciel de vie.
✿ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes resteront sont éternels sujet de fantasme.
✿ Situation amoureuse : elle continue d'espérer que Bruce Wayne débarque dans sa vie, mais en dépit de ça, elle est célibataire et amoureuse, la miss, et d'ailleurs, ça l'agace. du coup, elle refoule ses sentiments.
✿ Métier  : détentrice d'un doctorat d'astrophysique, pourtant, elle se balade sur les podiums de chez Victoria's Secret. Mannequin, elle fait tourner des têtes la miss.
✿ A Eastcliffs depuis : quelques mois.
✿ Groupe : bibia be ye ye

joviale ✿ charismatique ✿ maladroite ✿ gaffeuse ✿ 8 pas très matinale ✿ généreuse ✿ amicale ✿ impulsive.

✿✿✿✿

les sciences, principalement l'astrophysique ✿la biologie, ça l'a toujours gonflé. ✿ la pop culture ✿ le fait quêtre geek soit considéré comme une mode ✿ dormir, manger et s'envoyer en l'air ✿ devoir faire attention à l'alimentation pour rentrer dans les plus petites tailles de sous vêtements.
Jazz, elle n'était pas vraiment destinée à devenir mannequin à l'origine. Parce que Jazz, c'était une nana simpliste, un peu miss tous le monde. Véritable tête, avec un QI un peu plus élevé que la moyenne, la demoiselle voulait simplement travailler avec les astres. l'astrophysique, c'était sa vie, et ça l'est toujours d'ailleurs. diplômée d'un doctorat, cette fille peut faire des thèses de folies sur l'univers. mais voila, éternelle et véritable geek, la miss, pour le plaisir, c'est aussi une cosplayeuse depuis environ dix ans. et c'est comme ça qu'elle s'est simplement fait repéré, et contacté par des agences jusqu'à lui proposer un poste chez la célèbre marque de lingerie; Victoria's Secret. Depuis deux ans maintenant, elle avance sur les podiums dans ces tenues affriolantes, et elle est particulièrement reconnue, contactées par plusieurs agences et grandes marques. voila comment, de enfermer dans ses laboratoires, elle s'est retrouvée sous les feux des projecteurs. par des simples shooting dans le rôle de ses personnages favoris. ✿ elle est particulièrement joviale. toujours très souriante, joviale, un peu fêtarde, c'est un véritable rayon de soleil, une nana qui possède cette joie de vivre contagieuse. ✿ il n'est pas rare de la voir danser, simplement car elle ne peut pas s'empêcher de bouger en rythme dés qu'elle entend de la musique. elle sait qu'elle ne sait pas particulièrement danser, mais elle s'en fiche un peu. ✿ véritable geek, elle est incollable sur tout ce qui touche à la pop culture. détentrice de tous les derniers jeux vidéos, toujours présentes aux premières projections des films de science-fiction - quand elle n'est pas invités aux avants premières - son petit monde ne tourne qu'autour de ça, ce qui explique pourquoi c'est un véritable ovnis dans le milieu dans lequel elle travaille. ✿ professionelle du binge drinking, ne comptez pas sur elle pour bourrer quelqu'un. elle tient bien l'alcool, et en plus, elle connait ses limites.  ✿ en tant que cosplayeuse, elle adore travailler avec ses mains pour créer ses costumes. elle n'achète que les matières premières et les travailles, tissus, worbla, tapis de sol, tout ces trucs là lui permettent de faire ses costumes. d'abord repérée pour son excellent travail en tant que Lara Croft, cinq ans plus tôt, elle  a continué d'impressionner le public. dû à son job de mannequin, elle n'a plus nécessairement l'occasion de se rendre en convention, mais en tant que référence elle est souvent interpellé en tant que guest ou elle peut ressortir les costumes, mais au lieu d'être dans les publics du panel, elle est elle même derrière les micros.  ✿ travailler pour une marque de sous-vêtement fait qu'elle n'est absolument pas pudique. pas au point de se balader totalement dénudée, mais en sous-vêtements ou juste en culotte/t-shirt, ça elle le fait toujours. sauf qu'elle ne vit pas seule, et on a beau lui répéter, c'est devenue une véritable seconde nature chez elle. ✿ si en soit, elle ne gagne pas sa vie grâce à l'astrophysique, ça ne l'empêche pas de se pencher dessus et de participer autant qu'elle peut aux recherches et avancer sur ce domaine. simplement car ça reste sa plus grande passion. ✿ elle est, malheureusement, accroc à la cigarette. chose qui la suit depuis dix ans maintenant. elle tente de s'en séparer, mais on dirait qu'elle est condamnée à y être encore accroc. ✿ le fait d'être connue apporte forcément des gens qui la détestent. seulement, le problème avec elle, c'est qu'elle est tellement gentille qu'on peut pas la détester. ce qui fait que les gens qui la détestent, ba ils se mettent à la haïr. car beaucoup la considère comme trop parfaite, et donc détestent ça.✿ elle, par contre, elle déteste le fait d'être considérée comme un véritable canon de beauté, critère auquel on devrait soi-disant correspondre pour être belle. elle aime bien, qu'on le lui dise,
surtout qu'elle aussi, y a des fois où elle manque de confidence, où elle ne se trouve pas assez jolie. mais elle n'aime pas voir la pression que l'on met sur la gente féminine quant aux soi-disant critères physique qui correspondent à sa morphologie. la vérité, c'est qu'elle est même complexée par ses seins qu'elle trouve beaucoup trop petit. elle est la première à défendre l'acceptation de soi, et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle se prend énormément de critique dans la figure. parce que soi disant, pour elle, c'est "facile" puisqu'elle correspond à ce que la société attend d'une femme, mais personne se doute qu'elle même, possède ses propres démons à combattre. ✿ elle possède un tatouage, sur la côte droite, en tout petit, approximativement, au niveau du sein. la constellation du cancer, qui s'avère être son signe astrologique. et sa passion pour les astres est la raison pour laquelle elle voulait avoir une constellation tatoué.

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? ça doit être la seule personne à préférer l'hiver, car au moins, elle peut se mettre derrière le feu avec des chocolats chauds bouillant enroulés dans un pilou pilou. et ça, c'est la définition du bonheur pour elle.
✿ Pluie ou soleil ? soleil, la pluie, ça lui donne envie de passer la journée au lit, et c'est déprimant.
✿ Restau chic ou fast food ? restau chic, parce que la bouffe est meilleure même si un hamburger ça fait du bien de temps en temps.
✿ Amour ou amitié ? amitié, parce que ... en finalité, c'est une forme d'amour, hein?
✿ Chat ou chien ? chien, elle est allergique aux chats, donc au moins c'est réglé.
✿ Camping ou hôtel ? elle aime trop le confort, donc hôtel. en plus,
elle a l'avantage de pas les payer.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? son ipod est composé à 90% de rock/métal et tous les dérivés possible et inimaginable.
✿ Salé ou sucré ? sucré, les desserts c'est sa vie.
✿ Plage ou montagne ? plage, parce que siroté un cocktail sur un transat, c'est la vie.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? sci-fi, sans hésiter. elle est a fond dedans la miss.
✿ Cinéma ou livre ? cinéma, c'est un art qu'elle aime beaucoup trop, même si elle adore lire.
✿ Radio ou télévision  ? télévision, car sans ça, elle pourrait pas regarder ses films favoris.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Eastcliffs, elle vient à peine d'y arriver. A vrai dire, elle a posée bagage y a seulement quelques jours, décidés à profiter d'une vie un peu plus tranquille. Mais outre ça, la belle, elle est vient tout droit de Frisco, là où le Golden Bridge domine, mais c'est à New York qu'elle vivait jusqu'à maintenant. Elle a besoin de souffler, de respirer, alors Eastcliffs, elle peut pas dire si elle aime ou pas. Parce que la vérité ? Ca reste une femme de la ville, une city girl. Mais elle sait que ce côté un peu plus calme, ça devrait lui aller, et être séparés des gratte ciels, buildings et tout ce qui s'en suit, ça lui fera du bien. Un temps, évidement. Finir sa vie ici est très peu probable, du moins, pour l'instant. Mais ça lui permet de se concentrer sur sa passion première, les étoiles.  

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
De son temps libre, la belle, elle est soit derrière son telescope, soit derrière sa machine à coudre. Soit elle calcule, observe, soit elle travaille de manière à effectuer un travail irréprochable pour sa prochaine convention. La vérité, elle aime se dire astrophysicienne, parce qu'en fait, c'est ce qu'elle est officiellement. Diplômée, détentrice de doctorat, elle peut les enchaîner les thèses, elle peut parler des heures, encore et encore, de tout ça, parce que c'est sa putain de passion. C'est la première qui se retrouvera à observer les constellations, à assister aux passages de comètes dans le ciel, à repérer les planètes dans le ciel. Mais en finalité, la belle, elle s'est retrouvée dans un domaine totalement différent. Avec sa taille fine, et son corps légèrement musclé, la voila marchant sur les podiums en sous-vêtements pour présenter les nouvelles collections de la célèbre marque de lingerie. Et quand elle ne fait, ni l'un, ni l'autre, elle travaille sur ses costumes; actuellement elle taffe sur le personnage de Starfire, car elle a toujours rêvé de le faire. Puis elle joue aux jeux vidéos, lit des comics, danse, chante, et vis sa petite vie loin de sa famille et tentant de se trouver de nouveaux amis qui l'accepteront parmi eux sans prendre en compte le fait que c'est un mannequin pour de la lingerie.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Le truc le plus marquant, elle s'en souviendra toujours.
Sa notoriété n'était pas vraiment la chose qui l'étonnait. Disons qu'en tant que cosplayeuse, elle était assez reconnue, et les gens adoraient prendre des photos avec elle. Elle abordait ce costume de Mera Curry, particulièrement bien travailler sur lequel elle bûchait depuis des semaines. Les retours ayant été positifs, elle a profité d'un passage à Los Angeles pour pouvoir faire un shooting en thème avec le personnage. La belle, elle s'est retrouvée en plein été sur la plage à poser juste pour le plaisir de proposer de nouvelles photos sur sa page facebook. Quelques jours plus tard, les photos sont en ligne,
et elle reçoit un appel lui demandant de venir sur L.A. Et de là tout s'est enchaînée. On lui propose un contrat de mannequinat, elle accepte, et la voila vivant dans un superbe appartement en plein Manhattan.
Et pendant les cinq dernières années, elle se retrouve là, à voyager dans le monde, défiler sur les podiums. Mais elle se verra toujours, dans ce bureau, hallucinant, et surtout, signant. Oui, la belle n'a pas hésité une seule seconde.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : antigravtiy.
✿ Prénom :call me babs.
✿ Âge : 22 ans.
✿ Comment t'as connu le forum : bazzart!
✿ Ce personnage est : tout droit tiré de ma petite cervelle!
✿ Fréquence de connexion : 5/7 en moyenne!
✿ Célébrité sur l'avatar : gal gadot la parfaite!
✿ Un dernier mot : prout  Victoire
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Gal Gadot - Jazz Grayson
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénario">scénario</a>

©️ class whore (unicorn)


Dernière édition par Jazz Grayson le Mar 20 Juin - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 6:35

+ je recherche des liens si ça intéresse certains! (colocataires, amies, connaissances, ennemies, qu'importe, je suis ouverte à tout!) n'hésitez pas à venir me voir en privé pour qu'on en parle, héhé! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 10:35

Tu es magnifique Yeux

Bienvenue Yerk

Si tu veux un lien je suis (très) open Excite
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 11:09

Trentenaire + mannequin = EPOUSE MOI STP Big love

non en vrai avec Raph, c'pas possible Sifflote mais je vais nous chercher un lien Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 12:50

Welcome *-*
Sublime pseudo que tu as là pour la jolie Gal. Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 13:02

Jezabel, magnifique prénom Bril Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 13:05

J'adore le prénom aussi Yeux
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 13:29

Bienvenuuuue Cuty
T'es trop belle Diego
Et puis ce pseudooo là Yerk

J'veux bien une colocataire, y'a de la place dans ma maison, si tu veux mpotte-moi In love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 13:58

God, cette femme Yerk Yerk
Sublime.

Bienvenue par ici, hâte de voir la suite Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 17:44

CTE DÉESSE Shocked
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyDim 18 Juin - 18:17

Wow, quel accueil. Bril

Eleuthère; je suis toujours partante pour des liens! si tu veux me MPotter pour qu'on en parle, n'hésites pas! Cara

Raphael: non mais les trentenaires c'est la vie bubblegum Puis mannequin pour Victoria's Secret stp Cara quoi qu'il en soit, on pourra se trouver un petit lien, j'en suis sûre, héhé! Victoire

Maeleen: j'adore le prénom de ton personnage! Yeux Merciii! Pink heart

Albert: owh, chloé! Je l'aime trop cette nana, omg. Yeux merci Pink heart

Ellie: merci Coeur rose

wayne; fallait pas me dire ça Hehe je cours, je vole vers ta messagerie!

Cerys: merci miss Glousse

Izzy: Merci m'sieur! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyLun 19 Juin - 19:43

GALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Yeux Sex in bed Bed bis Bed Hug Elle est trop sexy dans Wonder woman
Je vais te mpotter, il faut qu'on se trouve un lien !
Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous Sucette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyLun 19 Juin - 20:34

bienvenue parmi nous Excite Excite
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyMar 20 Juin - 10:23

Je ne peux pas te valider tu as oublié de mettre le groupe Cuty
Poste ici dès que c'est fait et j'accouuuure Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyMar 20 Juin - 17:28

Effectivement! Unicorn
Désolé de l'avoir zappé du coup Humm
Je viens de le rajouter, cié bon, héhé. Glousse
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyMar 20 Juin - 18:51

MANNEQUIN CHEZ VS SANS DECONNER. NON MAIS EPOUSE MOI SERIEUX. EPOUSE MOI ASAP !!!


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson EmptyVen 23 Juin - 1:39

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty
MessageSujet: Re: vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson   vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préférez avoir une tête de nœuds ? ou aller chez Flunch avec vador ? ; j.grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais un mojito. sans rhum, sans menthe. avec des glaçons et une paille; j.grayson
» Il faut cueillir les cerises avec la queue.. J'avais déjà du mal avec la main !
» (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪
» il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)
» (albert) Moi j'réponds merde. En principe ça colle avec tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: