AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (louis) un cul de pingouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 12:09


©️ Crédit (psychotic bitch)
Louis Evan Berry

✿ Prénom(s) : Sa mère est française et voulait absolument donner le prénom de son frère jumeau: Louis. Evan a été décidé bien après des négociations, son père voulant l'appeler Indiana. Oui comme Indiana Jones. Heureusement sa mère lui a tenu tête.
✿ Nom(s) : Berry. Un prénom tout à fait commun mais qui est pourtant cher à Louis. Son musicien préféré étant Chuck Berry il y trouve un certain prestige.
✿ Surnom(s) : Evitez loulou et compagnie, Louis préfère son prénom.
✿ Date & lieu de naissance : le 31 mars 1988, ici à Eastcliffs.
✿ Âge : vingt-neuf ans, la trentaine ne lui fait pas peur loin de là.
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
✿ Situation amoureuse : Bien compliquée. Amoureux de la même fille depuis des lustres, il s'est mis en couple avec une autre rencontrée lors d'une soirée. Ils ont eu une fille et ils sont maintenant séparés. Louis est célibataire et toujours amoureux de la demoiselle de son enfance.
✿ Métier  : Antiquaire
✿ A Eastcliffs depuis : sa naissance. Il connait la ville sur le bout des doigts.
✿ Groupe : Human

jovial ✿ paternel ✿ plus posé ✿ rêveur ✿ bricoleur ✿ rancunier ✿ nostalgique ✿ câlin ✿ aventurier ✿ blagueur ✿ pantouflard.

✿✿✿✿

J'aime le bruit de la pluie qui tombe sur les vitres quand je reste à l'intérieur de la maison. Rien de plus reposant. ✿ J'aime pas les gens qui vous jugent facilement. Père célibataire oui et alors? Pourquoi la femme a toujours le bon rôle?! ✿ J'aime ma fille, la prunelle de mes yeux qui a conquis mon cœur il y a trois ans. ✿ J'aime pas les cornichons et les concombres. L'un trop acide, l'autre qui pue dès qu'on le coupe. ✿ J'aime cette fille de ma jeunesse qui n'a pas changé et qui fait toujours battre mon cœur. ✿ J'aime pas quand un client me ramène un objet tout pourri. Je suis antiquaire on est pas à la déchetterie!
Ayant obtenu la garde sa fille, Louis a un nouveau rituel avant d'aller se coucher: celle de lire l'histoire pour faire dodo à Emma. Le problème c'est que en ce moment elle veut toujours le même livre. Cendrillon meurt.  ✿ Avec Louis c'est à la vie à la mort. L'amitié c'est sacré et c'est sans doute pour ça qu'il est rarement loin de sa bande de potes! Entre eux c'est pour toujours! ✿ Louis est maniaque et peut passer des heures à faire le ménage alors qu'il y a juste un peu de poussières. C'est un vrai problème chez lui, tout doit être bien rangé. ✿ Louis, il a le trac en public. Il s'en est rendu réellement compte au collège quand il a vomi aux pieds d'un professeur lors d'un oral en classe. C'était un oral banal mais pour lui une grande épreuve. Depuis il évite de parler en public donc ne comptez pas sur lui pour les discours de mariage et compagnie. ✿ Louis c'était le mec qui adorait faire les quatre cents coups et dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi mais depuis sa paternité il s'est assagit, peut-être même un peu trop. Il joue un peu au papa tout le temps et ça pourrait agacer par moment. ✿ Louis a une sensibilité à l'épaule droite. Cela est fut à un accident au lycée quand en faisant le casse-cou, il est tombé d'un arbre et s'est fracturé la clavicule. Mal soigné, suivit d'une tendinite, il éprouve une fatigue assez rapide dès qu'il sollicite trop son épaule. ✿ A l'âge de huit ans, sa sœur jumelle déclara qu'elle voulait devenir toiletteuse pour chien, alors ils ont piqué le rasoir de leur père et sont allés tondre le chien de la voisine. Résultat? Une punition corsée et Adélaïde n'est jamais devenue toiletteuse animalière suite à la morsure que le chien lui a donné. ✿ Louis il rêve d'une maison, d'une grande maison pour qu'Emma puisse grandir, avec la femme de sa vie et d'autres petits bambins. Il doit juste faire, aujourd'hui, avec son appartement trois pièces. ✿ LA femme de sa vie ce n'est pas la mère d'Emma. Non, c'est cette fille au lycée qui hantait ses esprits au point de faire tomber son plateau repas à la cantine, de le faire tomber dans les escaliers ou de le faire rougir derrière ses feuilles. ✿ Louis est allergique aux fruits de mer. Priez de ne pas lui proposer de langoustines ou d’huîtres.  ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? ...
✿ Pluie ou soleil ? Pluie
✿ Restau chic ou fast food ? Fast food
✿ Amour ou amitié ? Amitié
✿ Chat ou chien ? Chat
✿ Camping ou hôtel ? Camping

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rock
✿ Salé ou sucré ? Sucré
✿ Plage ou montagne ? Montagne
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Fantastique
✿ Cinéma ou livre ? Cinéma
✿ Radio ou télévision  ? Télévision


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Je suis né ici et je suis rarement parti de la ville. Bizarrement faire le tour de la planète cela ne me botte pas des masses. Le seul grand voyage que j'ai fais c'était pour rencontrer mes grands-parents maternels à Saint-Malo en France. Ma mère est française et elle a rencontré mon père lors d'une année scolaire à l'étranger. Vous savez les coups de foudre que l'on voit que dans les films? Quand une fille rencontre un gars dans le couloir et qu'elle sent son cœur s'emballer? Bah eux ça a été ça. Un coup de foudre et ma mère n'est jamais reparti en France. Avec l'autorisation de ses parents elle a fini ses études ici, ils se sont mariés et ils ont eu moi et ma sœur jumelle. Le gros lot. Mon père lui c'est un gars du pays. Fils de fermiers, il a été le seul de sa famille à faire des études et à réussir à sortir de la vie agricole. Je suis fière de mes origines et un jour j’emmènerai ma fille en France pour qu'elle comprenne d'où elle vient elle aussi.   

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Je suis Antiquaire. Vu comme ça on pourrait croire que j'ai quatre-vingt ans, que j'ai une grande barbe blanche et que je parle de vieux objets à longueur de la journée mais non. Je suis jeune, bien dans mes baskets et j'ai ma petite boutique que je chéris tant. Je l'ai récupéré du vieux antiquaire du coin qui est mort. J'adorais passer des heures dans sa boutique alors pour ne pas la voir abandonner, j'ai travaillé dur et je l'ai racheté. J'en ai fais mon petit coin de paradis, charger d'histoires. J'adore passer mon temps dans les brocantes pour chiner des trucs improbables. L'objet le plus précieux à mes yeux c'est cette montre à gousset que j'avais trouvé en France qui datait du début du vingtième siècle, un véritable petit bijou. Sinon durant mon temps libre je passe du temps entre mes amis et ma famille. Il y a quelques années j'étais plus avec mes amis à faire la fête et des conneries mais depuis que je suis père je me suis calmé. Je dois montrer l'exemple, donc c'est vrai que certains vendredi soir je préfère regarder La Reine des neiges que d'aller picoler. Je l'avoue. Sinon je ne suis pas un grand sportif mais j'aime bien passer du temps par contre dans mon petit jardin.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Je vais vous raconter trois moments importants dans ma vie.

01. seize ans.
Elle est belle. Elle est divine. C'est ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vu dans le couloir du lycée. C'était comme un flash. Une demoiselle aux yeux en amande qui me fit battre mon coeur. J'avais l'impression de vivre ce qu'avait vécu mes parents quelques décennies plus tôt dans ce même couloir. Elle venait d'arriver en ville et rejoignait notre classe. Je le compris quand j'allais en cours de mathématiques après, la tête dans les nuages et que je la vis se présenter. June. Ce prénom je ne l'oublierai jamais et je le porterai toujours dans mon coeur et dans ma tête. Evidemment mon état second n'est pas passé inaperçu aux yeux de mes amis qui n'ont pas arrêté de me charier avec ça. Avec June on est devenu amis et je n'ai jamais osé lui demander de devenir ma petite amie. Au bal de fin d'année du lycée, elle s'était trouvée un autre cavalier et puis, elle est partie à l'université. On était proche, on l'a toujours été mais je n'ai jamais eu le courage de dévoiler mes sentiments. Alors, j'ai épousé une autre fille, j'ai eu un enfant mais ma relation avec June a toujours été un point de conflit avec ma compagne. On s'est séparé et moi je rêve de June.

02. dix-sept ans.
Sans doute la bêtise qui m'a coupé le plus cher. C'était pendant les vacances d'été. La fin du lycée, l'envie de faire la fête et une chaleur écrasante. Entouré de ma bande d'amis, on s'est lancé le défi d'aller squatter la piscine du voisin qui n'était pas censé être présent. On a tous escaladé la barrière avant de piquer une tête dans la piscine pour nous rafraîchir. On a moins ri, quand le voisin s'est ramené en pyjama mais carrément avec une arme dans les mains en nous menaçant de nous plomber le cul si on dégageait pas fissa. Alors, on est tous sorti de la piscine, on a récupéré nos affaires et on s'est mis à courir à travers le jardin avant d'escalader à nouveau la barrière. J'ai mal calculé l'atterrissage et je me suis fracturée l'épaule. Cela m'a valu un séjour à l'hôpital et la pire roustée de la part de mes parents qui ont déclaré haut et fort qu'il était hors de question que je devienne un petit con. Je n'ai plus eu le droit de voir mes amis pendant tout l'été, j'étais de corvées à la maison pour me mettre du plomb dans la tête comme disait mon père et pour finir, ma mère m'a expédié un mois chez son père qui m'a dit qu'il allait me remettre dans le droit chemin quitte à ce que je revienne avec une couille en moins.

03. vingt-six ans  
Le plus beau jour de ma vie. Sans doute le plus émouvant. Je me rappellerai toujours de ce que j'ai éprouvé en tenant Emma dans mes bras pour la première fois. On était en pleine nuit, cela avait été long et compliqué et pourtant je m'en rappelle que j'ai fondu en larmes en voyant ma fille. C'était ma fille,
la prunelle de mes yeux, que j'allais protéger jusqu'à ma mort. C'est aussi à ce moment là que j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête mes bêtises d'ado pour qu'elle ait un vrai modèle dans la vie future.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : silver sky.
✿ Prénom : Amélie
✿ Âge : essayez de devinez  Diego on demande pas l'âge à une dame  Diego  Diego  Diego
✿ Comment t'as connu le forum : bazzart.
✿ Ce personnage est : pré-lien de peter  Unicorn  (Peter tu seras une licorne, c'est dit.)
✿ Fréquence de connexion : surtout le week end. Donc je vais dire 3/7
✿ Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin
✿ Un dernier mot : C'était LE forum pour moi. Je ne peux pas rp en semaine avec le boulot donc ça me va super de pas me faire fliquer  Cuty  Cuty . et vous avez l'air tous adorables et chtarbés  Diego  Diego
Au passage, QUI M'A VOLE TARON?  Yerk  Yerk qu'il se dénonce ou qu'il subit le châtiment terrible  Bed
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Sam Claflin - Louis Berry
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénario">scénario</a>

©️ Crédit (lempika)


Dernière édition par Louis Berry le Sam 24 Juin - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 12:19

@Reagan Stevenson y'a quelqu'un qui te cherche Diego

BIENVENUE Excite
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 12:21

Oh le super choix d'ava Big love
Bienvenue à la maison Ballon Ballon

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 12:51

Bienvenue chez les fous Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 12:59

Bienvenue Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 13:01

SAM
FUCKING
CLAFLIN
...
Je meurs Tx
Bienvenue par ici Mouahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 13:02

MON COUPAAAAAAAIN Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love
merci mille fois de tenter un de mes pré-liens, tu gères, t'es beau et tu sens bon la lavande In love
je t'aime Bril
bienvenue Cara
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 13:30

Bienvenuuuuue toi Bril
Ce choix d'avatar de fou malade Sifflote Wouhou
(on va pas te fliquer juré) (mais on pourra te mettre des petits coups de fouet de temps en temps ?) (comme ça, juste pour le plaisir)

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 13:59

BIENVENUE
On en parle de ce titre qui paraîtrait chelou n'importe où ailleurs mais ici ça passe juste parfaitement ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 17:45

saaaaam Cara
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 18:05

Azy, pourquoi t'es hétéro ? Sadness paske Sam quoi Sex
Sinon, bienvenue Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 18:32

Eleuthère: Merci grandement Cuty cet avatar avec la feuille de marijuana Yerk Yerk

Raphaël: déjà tu mets un de mes prénoms préférés mais en plus tu mets Pratt Yerk Yerk tu veux ma mort?! Mdl Merciii Bave Bave

Maeleen: merci beaucoup demoiselle Yeux

Ellie: Amanda Yeux Yeux merci Cat

Albert: tes parents ont cru qu'ils allaient avoir un fils? Mdl Mdl Merci beaucoup pink hair Lele Lele

Peter: MA LICOOOORNE Bave Bave Bave Bave Bave Coeur rose Coeur rose merci à toi d'avoir créé ce pré lien j'espère ne pas te décevoir Sex in bed

Wayne: O.M.G Yeux Yeux Yeux Bed Bed le fouet quand tu veux avec toi parce que genre CHRIS QUOI. TU SAIS QUE JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNEL DE COLDPLAY? PUTAIN TU VEUX ME TUER? SERIEUX JE TE KIFF Derriere Hug Hug Hug Pink heart Pink heart Merci au passage Hehe

Cerys: ne me demande pas d'où est venu le titre, c'est venu comme ça dans ma tête; je me fais peur à moi même des fois Humm Humm Humm Merciii Lele Lele

Izzy: merci beaucoup Canard Canard

Fox: pour t'embêter? Lele Lele tu sais que ça aurait été compliqué de toute manière avec Peter dans les parages? Mdl Mdl merciiii Lele Lele

Quel accueil de ouf! Je vous kiffe déjà!!!
Sinon, pour prévenir ma fiche sera fini vendredi soir (vive les week end de ... 1 jour Cry )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 18 Juin - 21:57

Louis Berry a écrit:
Wayne: O.M.G Yeux Yeux Yeux Bed Bed  le fouet quand tu veux avec toi parce que genre CHRIS QUOI. TU SAIS QUE JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNEL DE COLDPLAY? PUTAIN TU VEUX ME TUER? SERIEUX JE TE KIFF Derriere Hug Hug Hug Pink heart Pink heart Merci au passage Hehe

MAIS OMG. OMG. OMG. Tu viens de faire ma soirée. T'es hétéro moi aussi mais tu me réserves le meilleur de tes liens hétéro d'ailleurs ? (Non ça ne veut rien dire. Mais t'es fan de Coldplay alors j'suis toute chose). Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love Big love

@Raphaël Davenport prends-en de la graine s'il te plaît. (<--- ceci est ma soeur IRL qui n'aime PAS Coldplay, oui je la dénonce, fouette-la maintenant @Louis Berry)

Ps : merci d'avoir prévenu pour ta fiche du coup j'patiente sagement pour notre lien Jongle (<- je jongle pour patienter, oui oui)

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Lun 19 Juin - 0:24

J'étais là avant, aller va avec ta jalousie Devil Arrow
NAHMÉO ! Tu t'es vue avec ta tête d'ange ? SAM CLAFLINOUS Derriere
Bref Diego Bienvenue et bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Lun 19 Juin - 10:01

bienvenue parmi nous Yeux Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Lun 19 Juin - 19:38

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous Sucette
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
380
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Mer 21 Juin - 21:08

Sam Claflin omg. Big love Bienvenuuuue mon potit. Yeux (on va te bouffey tout rond avec cette belle gueule Yerk Yerk )

_________________

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
I hate that I love you
don't want to but I can't
put nobody else above you
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Ven 23 Juin - 1:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Sam 24 Juin - 13:33

Merci beaucoup à vous tous avec vos avatars, prénoms et personnages de folies Big love Big love Big love

Reagan: Yerk Yerk Yerk Yerk C'EST TOI Crying Crying Shocked Tu as intérêt à me garder un lien de la mort qui tue Fouette

Je finis ma fiche après déjeuner enfin Ivre Ivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Sam 24 Juin - 14:46

Et voilà j'ai terminé ma fiche ENFIN Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Sam 24 Juin - 18:02

Tu peux passer dans le sujet pour signaler sa fiche terminée s'il te plaît ? I love you On passera le plus vite possible Diego

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Sam 24 Juin - 18:37

Tout est bon pour moi mais comme tu prends un de ses pré-liens, on va quand même attendre l'avis de @Peter Stevenson pour te valider Diego A noter que Raphaël & moi ne rentrons que tard ce soir, j'essaye de faire ça en rentrant si Peter est passé par là et si je suis en état Diego

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Sam 24 Juin - 18:39

Pas de soucis Ivre Ivre Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Sam 24 Juin - 22:19

Bienvenue cher mari dans la vraie vie Drunk Big love un lien te dis-t'il? Yup yup
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    Dim 25 Juin - 13:26

@Peter Stevenson n'a peut-être pas vu :/ et comme on préférerait ne pas te faire attendre, on a décidé avec Wayne de te valider (en espérant que Peter ne nous en voudra pas du coup Cuty )


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (louis) un cul de pingouin.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(louis) un cul de pingouin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de petit Louis
» Un pingouin en Guyane
» Bléville - Rue Aristide Briand > Rue Louis Ganne
» Zabeth, André Louis
» Louis Beuve, Lettres à des amis aurevilliens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: