AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 21:02


©️ Crédit (edinburgh)
Sixteen Morrison

✿ Prénom(s) : Sixteen, comme la pimbêche qui habitait ton lycée. Comme sa mère en a décidé. Éternelle adolescente, elle a voulu lui rappeler le fardeau qu'elle a été, la tâche indélébile qu'elle a déposé sur sa vie.
✿ Nom(s) : Morrison, comme le maître de la guitare, le poète devenu légende. Comme son cher et tendre, comme sa famille d'adoption.
✿ Surnom(s) : Sixt, comme l'agence de location de voiture. Six, pour faire plus court.
✿ Date & lieu de naissance : Un certain douze novembre à Eastcliffs, la nuageuse. Le village qu'on ne quitte pas sans un pincement au coeur.
✿ Âge : Vingt-huit ans, la sagesse de la folie.
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle ait déjà embrassé des filles au détour de soirées arrosées, souvent mais irrémédiablement attirée par le sexe alpha, par son mâle alpha.
✿ Situation amoureuse : Amoureuse de sa tendre moitié. Satisfaite de son quotidien, ennemie de la routine. Heureuse de leur éternelle alchimie.
✿ Métier  : Créatrice d'une marque de bijoux poétiques, éternelle rêveuse pleine d'imagination.
✿ A Eastcliffs depuis : toujours, elle l'aime sa côté irlandaise. elle ne s'en est éloignée que le temps de trois années, le temps de faire vivre les rêves de son père en allant étudier les chiffres à Dublin.
✿ Groupe : human

indécise, comme quand elle a dû choisir sa robe pour le bal de fin d'année, ces cinq heures  qu'elle a passé à hésiter entre une robe blanche et une robe rouge pour finalement prendre celle couleur ébène.  ✿ fidèle, comme avec ces amis qu'elle se traîne depuis le bac à sable. ces amitiés indéfectibles qu'ils ont su entretenir malgré les aléas de la vie. ✿ bavarde, comme dans ce job étudiant de caissière au supermarché voisin, celui d'où elle s'est fait virée à cause de sa langue trop bien pendue ✿ drôle, parfois contre son gré. comme le jour où elle a dû présenter un exposé devant tout un amphi en oubliant sa robe coincée dans sa culotte, montrant la moitié de ses fesses à la face du monde. ✿ jalouse, comme cette fois où elle a poussé -malencontreusement- une inconnue qui allumait avec trop d'insistance son petit ami dans une fontaine au milieu du mariage de son père. ✿ bornée, comme quand elle a refusé de payer une amende de mauvais stationnement, sous prétexte qu'elle était persuadée d'avoir un ticket, finalement dépassé. elle s'est ainsi retrouvée à payer plus de cent livres de pénalité. ✿ tête en l'air, comme le jour où elle a oublié de retirer l'aluminium du plat qu'elle a mis au micro-ondes quand elle était adolescente, et que son père a sauvé la cuisine in extremis.  ✿ utopiste, comme cet espoir qu'elle nourrit secrètement de voir un jour la paix dominer dans le monde, loin des horreurs nourries par la haine de l'autre. ✿ épanouie, comme l'indique ce sourire qu'elle arbore constamment, comme peut le laisser deviner sa bonne humeur permanente. ✿ imaginative, comme avec cet ami imaginaire qu'elle a côtoyé jusqu'à ses six ans pour palier à sa solitude d'enfant unique.  ✿  

✿✿✿✿

J'aime la glace à la noisette ✿ J'aime pas le chocolat ✿ J'aime le brocolis ✿ J'aime pas le ping-pong ✿ J'aime la moto ✿ J'aime pas les Etats-Unis ✿ J'aime le son des vagues qui s'écrasent contre la côte rocheuse ✿ J'aime pas les poules ✿ J'aime le fish & chips ✿ J'aime pas l'odeur de la fleur d'oranger ✿ J'aime les playmobil ✿
Sa pire addiction, est et reste le lait. Elle pourrait en boire des litres par jour mais se passe aisément de l'eau. ✿ Quand elle était enfant, elle voulait être première ministre jusqu'à ce qu'elle prenne conscience des responsabilités qui allaient de pair. ✿ Lorsqu'elle était bébé, elle a été photographiée pour plusieurs magazines et a même tourné dans une publicité. ✿ Le jour de sa remise de diplôme, elle est arrivée avec presque une heure de retard. C'est donc son père qui était présent avant elle qui est monté chercher le diplôme. ✿ Dés qu'elle monte le son de sa télévision ou qu'elle mange quelque chose, elle doit le faire par chiffre pair. ✿ Ses parents étaient des adolescents lorsqu'elle est née, ils avaient seize ans (d'où son prénom). Sa mère a tourné les talons au bout de quelques mois, ne supportant pas la pression d'un enfant. Ce sont donc ses grands-parents paternels qui l'ont élevé pendant près de sept ans, jusqu'à ce que son père termine ses études. ✿ Elle s'est fait tatouée lors de son enterrement de vie de jeune fille, une tête de tigre à l'intérieur de la cuisse, ce qu'elle n'a pas du tout assumé une fois sobre. ✿ C'est une obsédée du marché, elle y va au moins trois fois par semaine. Tantôt pour le poisson, tantôt pour les fruits et légumes. Elle a toujours une excuse. ✿ Quand son père lui a présenté sa belle-mère, alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle lui a mené la vie dure et finalement, c'est devenu aujourd'hui sa meilleure amie, sa confidente et sa mère de secours. ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? l'hiver, la fraîcheur et sa grisaille.
✿ Pluie ou soleil ? la pluie, la force de l'habitude
✿ Restau chic ou fast food ? un hybride des deux, un fast-food un peu plus sain ou un restau un peu moins chic
✿ Amour ou amitié ? les deux, parce que l'un se nourrit de l'autre
✿ Chat ou chien ? chien, la fidélité à la sauvagerie
✿ Camping ou hôtel ? le camping, ça forme la jeunesse mais avec l'âge,
j'aurais dit hôtel

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? le bon vieux rock anglais, la base
✿ Salé ou sucré ? salé, sans hésiter. un bon vieux breakfast
✿ Plage ou montagne ? la plage pour l'hiver et la montagne en été
✿ Sci-Fi ou fantastique ? je préfère ne pas m'exprimer, sinon je dirais romance
✿ Cinéma ou livre ? les deux, ça dépend du moment
✿ Radio ou télévision  ? télévision, ou plutôt netflix


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Eastcliffs, on l'aime ou on la quitte et dans mon cas, j'en suis tombée amoureuse au premier regard. C'est le village qui a marqué mon enfance, celui où je suis née et qui m'a apporté tant de joie. Eastcliffs, c'est les commères qui me font rire après m'avoir énervé pendant tant d'années. C'est aussi l'endroit où je me suis mariée, celui où j'ai failli divorcer. C'est l'endroit où j'ai failli perdre la vie. L'endroit qui a marqué ma vie. C'est le village qui a marqué le départ de ma mère, la solitude de mon père. C'est l'endroit où repose mon grand-père, celui qui m'a regardé grandir et m'épanouir. C'est l'endroit que je ne quitterais pour rien au monde. Eastcliffs, c'est l'endroit qu'on quitte pour toujours finir par y revenir. C'est le havre de paix qu'on cherche tous quelque part. C'est la brutalité de la côte sauvage, c'est la grisaille qui dénote avec la bonne humeur permanente des habitants. C'est mes souvenirs d'enfance, et ceux d'adultes.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Ma vie se résume à un métier que j'adore, un mari que j'adule, une famille que j'aime et des amis que j'admire. Entourée d'amour, je me considère comme une femme accomplie avec un petit vide dans le coeur. J'ai eu la chance de faire de ma passion mon métier, créer des bijoux aux inspirations poétiques, tout ce que j'aime et d'en vivre plus qu'aisément. J'ai la chance d'avoir des amis fidèles que je suis depuis nos années razmoket. Mon temps libre se résume à être passé avec les gens que j'aime, mes amis ou ma famille. Retrouver mon mari pour l'aider dans son centre de plongée, le regarder écrire quand il a le temps, cuisiner quand je prends le temps. Et puis toujours rejoindre des amis pour n'importe quelle raison. Simplement profiter de la vie.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Il y a eu mes cinq premiers mois, baignés de larmes et de fatigue. Et puis le renoncement d'une mère, l'absence d'un père. Celui qui se démenait pour réussir sa vie, échapper à la parentalité adolescente. Celui qui a délégué ses responsabilités à ses parents pour fuir une réalité trop imposante. Celui qui n'a jamais renoncé. Il est revenu, six ans plus tard avec une fiancée sous le bras et un diplôme d'architecte en poche. Il a repris le cours de sa vie, de nos vies. Et puis il y a eu les deux années suivantes, les conflits à la maison. Les cris pour rappeler à cette nouvelle fiancée qu'elle n'avait rien de ma mère, les fuites de mon père pour échapper aux crises, l'excuse du travail qui l'obligeait à s'absenter et rapidement, la figure maternelle qui s'est imposée avec la nouvelle belle-mère. Le retour d'une harmonie familiale. Sept ans plus tard, il y a eu la rencontre du citadin, celui qui arrivait de la capitale britannique pour le boulot de ses parents, qui venaient de racheter une école de plongée dans le coin. Le citadin devenu voisin, l'inconnu devenu amoureux. Celui qui savait parler aux filles, qui en a fait craquer plus d'une avec sa belle gueule de bagarreur, et finalement le premier et le dernier. Ça a été le garçon que j'ai épousé sept ans plus tard, les amoureux d'Eastcliffs qui avaient traversé les âges pour finalement s'unir pour le meilleur et surtout le pire. Plus récemment, il y a eu mon accident à la sortie de Dublin, celui qui a coûté la vie d'un bébé. C'était il y a quatre ans et ça semble pourtant encore récent, le verdict du médecin sur ma nouvelle stérilité, sur ce bébé mort avant d'être né. Cet accident qui a failli me coûter mon mariage, celui qui m'a coûté mon sourire. Celui qui m'a ramené à Eastcliffs, loin de mon mari et de ce prolongement de nous trop douloureux. L'aura rassurante du lieu qui m'avait vu grandir, les bras réconfortants de mes amis. Les larmes de mon père ont marqué la fin de ma période de deuil, son désarroi face à ma détresse ont décidé pour moi de l'avenir et le retour de mon tendre bagarreur.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : gooder
✿ Prénom : enora
✿ Âge : vingt-quatre ans
✿ Comment t'as connu le forum : sur bazzart. je suivais l'avancée du projet dans l'ombre.
✿ Ce personnage est : inventé, avec un pré-lien de Peter
✿ Fréquence de connexion : Cinq jours par semaine, je vous jure fidélité !
✿ Célébrité sur l'avatar : Suki Waterhouse
✿ Un dernier mot : à la tienne  Drunk
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Suki Waterhouse - Sixteen Morrison

©️ Crédit (edinburgh)


Dernière édition par Sixteen Morrison le Lun 19 Juin - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 21:09

Bienvenue jolie pimbeche de mon lycée Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 21:11

SUKI Bave
J'aime tellement qu'elle soit représentée de plus en plus Yummy

BIENVENUE en tout cas Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 21:19

ouuuh, la jolie suki Big love
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 21:21

Suki Yeux
Bienvenue la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 21:50

Mignonneté de la nature va Diego

Bienvenue à la maison Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 22:00

Well, welcome chez les fous Pink heart
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyDim 18 Juin - 22:19

Citation :
sur bazzart. je suivais l'avancée du projet dans l'ombre.
OH. Une espionne. Diego Diego Diego

Bienvenue beauté ! Suki est un suuuuper choix Cuty I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 0:08

Bienvenue par ici Bave
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 1:04

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 10:02

bienvenue parmi nous Yeux Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 11:02

Comme t'es un pré-lien, t'es un peu un scénario donc il nous faudra l'avis de @Peter Stevenson sur ta fifiiiche bubblegum bubblegum bubblegum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 11:07

@eleuthère, merci le chevelu du lycée. Ah ah

@cerys, pas étonnant vu la petite bombe que c'est mais barbara est aussi jolie comme un coeur.

@izzy, je connaissais pas du tout ton avatar, il a l'air cool ! et merci. I love you

@reagan, taron est tellement cool. Yummy merci !

@raph, ta signature m'a fait tellement rire, merci.

@wayne, elle-même ! achtung. Court

@albert, ton pseudo est au top, merci beaucoup.

merci maeleen, abi & blue. Valentine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 18:41

tout est parfait pour moiii Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 19:22

On a le même âge, il nous faut un lien Cuty et en plus Suki, je meurs
Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous Sucette
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 21:58

COMMENT TU VAS SIXT ?! Diego Diego Diego J'vais adorer t'appeler comme ça, tiens Cuty
En tout cas, j'adore ta fiche et tout particulièrement la façon dont tu as parlé du caractère (bon et l'histoire aussi) (et les j'aime/j'aime pas) (bon, tout en fait) Big love
Amuse-toi bieeeen !


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyLun 19 Juin - 22:01

@ralann, carrément, avec plaisir ! on va pouvoir se trouver un truc cool ! et merci. bounce

@wayne, c'est qui le patrooooooon ? meeeeerci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? EmptyVen 23 Juin - 1:41

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?   (sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sixteen) + t'as des beaux yeux, tu sais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont beaux nos copains / partenaires
» Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: