AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) Empty
MessageSujet: i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)   i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) EmptyLun 19 Juin - 4:18






abigaëlle & izzy


C'est l'histoire de ce pauvre Izzy qui manque d’hyper ventiler parce que mônsieur rencontre une de ses idoles de radio... en plein milieu de la rue. #ClassiquedeIzzy

AH HA AH HA STAYING ALIVE, STAYING ALIIIIIVE. Je suis avec mes sacs de courses et je danse encore dans la rue comme un débile, mon casque d’écoute dans les oreilles avec de la musique purement vintage. Nan, mais cette musique, je peux pas résister, faut faire des mouvements disco, sinon vous êtes pas un vrai. Bref, je reviens de faire quelques commissions pour l’appartement, alors je me mets dans une ambiance heureuse. Cette chanson est la meilleure pour vous remettre dans le tempo et vous faire déhancher les hanches. Même si vous êtes une merde en danse, elle va vous faire croire que vous êtes un dieu, sérieux. Alors, je me déhanche tout en me baladant vers chez moi. J’espère sincèrement que j’aurais pas à faire à cet affreux papillon. Pff, je préfère ne pas y penser sinon, ça va totalement tuer mon mood et avec Staying alive, c’est pas du tout le moment de faire foirer les choses. Déhanche à gauche, puis à droite, tourne sur toi-même. Vous en faites pas pour les courses, elles sont habituées à mon petit spectacle, ça va pas tuer personne. Je continue d’avancer dans la ville puis je me rends compte que je suis presque rendu. Ça fait passer le temps quand on a de la bonne musique dans les oreilles. STAYING ALIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Puis, c’est à ce moment précis que je regarde finalement tout droit devant moi, en même temps que la musique se met à s’en aller doucement et que je la vois. OH. MON. DIEU. RESTE CALME, RESTE CALME. AGIS COMME TOUT ÉTAIT NORMAL. Je m’avance et... C’est Abigaëlle Frost !!! Je suis son plus grand fan. Si, si, je vous assure. Y’a pas plus grand fan de sa chronique que moi. Je suis là en tant que fanclub sur les réseaux sociaux, mais je l’avais jamais vu en vrai et là... c’est là que ça se passe ! Oh mon dieu, vous êtes Abigaëlle Frost aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! Je vais tomber dans les pommes, je sens que les muscles de mon corps sont en train de me lâcher. J’arrive pas à croire qu’elle soit là, devant moi. Ce n’est pas un rêve, hein ? Je me pince pour vérifier... Ce n’en n’est pas un ! Je suis Izzy Ivermonson, je... je suis... votre... je suis votre plus grand fan !! J’arrive pas à retrouver mon souffle, bordel, c’est tellement trop d’émotion pour ma vie, en ce moment.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)   i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) EmptyLun 19 Juin - 13:20

Izzy & Abigaëlle

La vie suit doucement son cours depuis qu'Abigaëlle est installée à Eastcliffs. Elle a demandé une avance sur sa paie à la radio, afin de pouvoir commencer à meubler son appartement et faire un aller-retour de quelques jours en France pour récupérer ses affaires là-bas et ne pas avoir à se refaire une garde-robe toute entière. Evidemment, son patron s'est montré compréhensif. Et heureusement. Elle se rend compte qu'elle est vraiment bien tombée, à Eastcliffs.

La radio marche encore mieux que ce qu'elle avait cru, et elle a même quelques fans et suivants sur les réseaux sociaux, depuis qu'elle a commencé à animer à certaines heures de la journée. C'est moins difficile de s'en faire ici qu'à Amsterdam. L'audience est bien moins grande. Ou alors les ondes émettent aussi jusqu'à Dublin ? Abigaëlle n'en sait rien, elle fait son travail et ne demande rien de plus.

Justement, elle s'y rend, là. Elle est partie de chez elle en fin de matinée. La radio est un peu excentrée dans le village, aussi elle doit marcher une dizaine de minutes pour y parvenir. C'est l'une des premières fois où le soleil irlandais frappe sa peau, et Abigaëlle n'en ressent que du bonheur. La chaleur se propage dans tout son corps pendant qu'elle progresse à grands pas dans le village. Elle lève le visage vers le ciel, ferme les yeux, ralentit l'allure, savoure. Soudain, une voix devant elle appelle son nom. Ou plutôt... Le crie. Elle fronce les sourcils, et son visage reprend sa place parallèlement à son corps. En face d'elle, un homme avec un casque sur les oreilles et des sachets de ce qui semble être de l'alimentaire. Il s'avance vers elle, un peu trop vite à son goût. Elle a un mouvement de recul quand il arrive à sa hauteur, mais l'homme est tellement excentrique qu'elle ne peut s'empêcher de sourire.

- Je... euh... Enchantée... se contente-t-elle de répondre, assez effrayée par l'homme qui se dit être son plus grand fan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)   i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) EmptyMer 21 Juin - 20:49






abigaëlle & izzy


C'est l'histoire de ce pauvre Izzy qui manque d’hyper ventiler parce que mônsieur rencontre une de ses idoles de radio... en plein milieu de la rue. #ClassiquedeIzzy

Les Bee Gees, c’était la vie. Je suis sérieusement en train de me demander pourquoi on m’a conçu dans les années où j’ai été conçu. Clairement, je suis le mec qu’ils ont envoyé dans une machine à voyager dans le temps et qui m’ont projeté dans le présent. Je suis né à la mauvaise époque pour la musique parce qu’aujourd’hui, c’est n’importe quoi les chansons qu’ils balancent à la radio et sur Internet. J’aime pas du tout. Par contre, j’aime faire les courses. C’est une de mes activités quotidiennes favorites. Genre, c’est de la bouffe, j’achète de la bouffe pour la manger après. C’est pas merveilleux comme concept ? Mais sur le chemin du retour, je ne m’attendais certainement pas à tomber sur une de mes idoles de la radio, oh là, là. ABIGAËLLE FROST, JE VEUX DIRE. EXCUSEZ PARDON. C’est la nouvelle collègue de Raph, mais je vous jure, sa chronique, elle déchire ! Et puis, sur Internet, tout le monde a pas l’air de l’aimer trop, mais moi je la défends. Honnêtement, je trouve que c’est tellement chouette les sujets qu’elle aborde que je rate jamais sa chronique. Je dois sûrement être un de ses seuls abonnés qui lui envoie non-stop des messages d’encouragements, mais c’est pas trop grave, hein. Faut bien que quelqu’un le fasse, les gens sur les réseaux sociaux peuvent être tellement méchants parfois... Bref, c’est Abigaëlle Frost, les gars ! Non, mais je m’attendais pas à ça. Et là, j’ai l’air d’un idiot avec mon chandail de hockey et mon habillement totalement sorti des années 80 avec mon casque d’écoute et ma cassette, mais c’est pas grave. Je sais pas si ça la dérange énormément, mais écoutez, on s’en fout, elle est là, devant moi. J’arrive pas à croire comment Eastcliffs, c’est une petite ville. Je suis fan de tout ce que vous faites à la radio ! m’exclamai-je. Je veux pas lui faire peur davantage parce que lorsque je rencontre mes idoles, c’est toujours la même chose. L’an dernier, y’a eu Beyoncé. Je veux dire... BEYONCÉ et je l’ai effrayé avec son mari, tellement je les ai traumatisés... Oh là, là, j’arrive pas à croire que vous croise ici !

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)   i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) EmptyJeu 13 Juil - 2:44

Izzy & Abigaëlle

Abigaëlle est plutôt flattée de cette rencontre, mais également un peu apeurée. Jamais, du temps où elle a travaillé à Amsterdam, on ne l'avait à ce point élevée sur un piédestal. Elle pouvait aisément se balader où elle le souhaitait, jamais personne ne la reconnaissait. En même temps, Amsterdam, par rapport à Eastcliffs... C'est comme de comparer New-York et Brest. Enfin. Elle sourit, rit un peu. Elle sent que son visage exprime la surprise, mais elle a de quoi !

- Je ne sais pas si on peut être fan de ce que je fais mais... merci ? tente-t-elle.

Elle ne sait pas trop comment elle doit se comporter, surtout que l'homme devant elle a l'air complètement décalé. Elle commence à peine à s'habituer à Eastcliffs et son climat un peu dérangé sur les bords, qui lui change du tout au tout de Dublin où elle n'est restée que quelques semaines. Abigaëlle a une petite pensée pour son patron, Raphaël, qui doit certainement l'attendre pour lâcher l'antenne. Elle espère fort qu'elle n'arrivera pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)   i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Charlie Hunnam. Love is love.
» tu as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été (papa stevenson)
» it's gonna be legen-wait for it-dary (papa stevenson)
» Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer ¤ Princess Sysy
» Trop d'amour, trop de love, trop de trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: RPS-
Sauter vers: