AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Christopher Mason - Le mari parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m/libre) Christopher Mason - Le mari parfait   Mar 20 Juin - 8:42


© Crédit (cranberry)
... Morrison

✿ Prénom(s) : Au choix
✿ Nom(s) : Morrison
✿ Surnom(s) : Au choix
✿ Date & lieu de naissance : ../../1988 à Londres
✿ Âge : vingt-neuf ans
✿ Métier/études: propriétaire d'un centre de plongée et écrivain
✿ Orientation sexuelle : hétérosexuel, sans hésitation
✿ Situation amoureuse : marié depuis six ans et toujours amoureux
✿ A Eastcliffs depuis : presque quinze ans
✿ Quelques traits de caractère : patient, tendre, extraverti...
✿ Groupe : au choix

quelques points

Je vais rester assez vague sur l'histoire familiale, pour laisser le terrain libre parce que c'est toujours plus cool de pouvoir se l'approprier quand on crée un personnage. Mais il y a quelques points importants à respecter quand même :

  • Il est arrivé à Eastcliffs à l'âge de quatorze ans, parce que ses parents venaient de racheter un centre de plongée dans le coin.
  • Il s'est greffé rapidement à la bande d'amis de Sixteen, voir le pré-lien de Peter, à voir si il a été intégré avant ou après s'être mis en couple avec Six.
  • Il a toujours été très amoureux de Sixteen et réciproquement, malgré les années et tout ça, rien a vraiment changé entre eux.
  • Il a pris la suite de ses parents au centre de plongée, mais il est passionné par l'écriture et a d'ailleurs déjà publié quelques livres qui ont plutôt pas mal fonctionné mais ça reste une passion.



Sixteen Morrison

C'est le couple parfait en apparence. Le premier amour, le seul amour. Ils se sont trouvés au collège pour ne plus se lâcher ensuite. Ce sont les adolescents épris de Eastcliffs, ceux qu'on a toujours connu main dans la main. Ceux qu'on a vu grandir au fil des années. Sa douceur à elle contrastait avec son imposante musculature. Sa tendresse à lui détonnait avec son caractère parfois explosif. Ils se sont complétés. C'est l'enfant du pays qu'on a baptisé, et puis c'est l'immigré qu'on a rapidement adopté. C'est finalement l'histoire parfaite, clôturée par une jolie robe blanche sur le parvis de la petite église, de la cérémonie où tout le village s'est présenté. Et puis il y a eu la pente descendante, le départ pour Cardiff pour les études de la belle et la première séparation. Les premières disputes. Et l'accident, celui qui a coûté la vie de leur bébé pas encore né et sa nouvelle stérilité, celle qui a causé la rupture des amoureux. Le retour à Eastcliffs de Sixteen, sa dépression et son mutisme sur sa douleur. Il la connaissait pleine de joie de vivre, il l'a découvert triste après presque quinze ans à tout partager alors il s'est éloigné pour mieux supporter son chagrin. Et finalement, après presque un an à ne plus se parler, à la voir pleurer. Il a fini par la demander en mariage à nouveau, six ans après la première fois, pour repartir sur de bonnes bases avec l'ombre de ne jamais avoir d'enfant qui plane plus que jamais sur ce couple idyllique, à l'allure presque parfaite. Mais après tout, l'amour est plus fort que tout et de l'amour, ils en ont plus qu'à revendre l'un pour l'autre.


© Crédit (timeless)


Dernière édition par Sixteen Morrison le Mar 20 Juin - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m/libre) Christopher Mason - Le mari parfait   Mar 20 Juin - 9:03


Mes exigences


Déjà, bonjour à toi jeune padawan potentiellement intéressé par ce scénario et bienvenue sur whaaaat, même si tu n'es pas encore officiellement des nôtres. Je ne suis pas difficile mais j'ai quand même quelques exigences pour ce personnage, alors je te laisse une liste en espérant ne pas te faire fuir mon lapin.

✿ Avatar : C'est négociable, même si j'avoue adorer Christopher Mason mais je suis totalement ouverte sur le choix de l'avatar. J'avoue préférer en général les mannequins assez inconnus mais j'adhère aussi pas mal à certaines têtes connues. Bref, si Christopher ne vous tente pas des masses, on peut en parler sans le moindre souci et je suis sure qu'on pourra tomber d'accord sans le moindre problème.
✿ Pseudo : Il est laissé libre, sauf pour le nom puisque c'est celui de Sixteen et que j'aurais du mal à le changer maintenant alors le prénom et les éventuels surnoms sont totalement libres mais le nom n'est pas négociable.
✿ Evolution : L'évolution est assez claire, il vient de la redemander en mariage, alors vu les frais, ils sont certainement pas prêts de divorcer. Ils sont très épris l'un de l'autre et ça ne changera pas. Bref, c'est juste un couple qui s'aime avec quelques difficultés à surmonter. Et ça n'est pas prêt de changer, il peut bien sûr avoir été infidèle si vous le souhaitez pendant leur année de "césure" et on peut faire évoluer ce point mais Sixteen reste la femme de sa vie.
✿ Présence : Étant moi-même assez active, je cherche quelqu'un qui pourrait se connecter régulièrement. Je ne demande pas quelqu'un qui réponde dix fois par jour parce que je conçois totalement qu'il y a des priorités. Mais trois à quatre réponses par semaine, ce serait vraiment top. Après, si tu souhaites être plus actif, c'est avec plaisir aussi que je te répondrais.
✿ RP : Dernier point, et non des moindres. Comme tu as pu le voir dans le règlement, tout est laissé libre y compris le nombre de lignes. Alors pour ma part, j'aimerais que tu sois attentif aux fautes que tu peux faire, je comprends qu'il puisse y avoir quelques petites fautes d'inattention et ça m'arrive d'ailleurs parce que personne n'est parfait mais s'il te plaît, relis toi avant de poster mon lapin. Et pour le reste, je privilégie surtout la qualité à la quantité, on va dire que je rédige sans soucis 500 mots en moyenne comme je peux faire moins ou plus selon la personne en face.
✿ Autre(s) : Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce scénario en espérant te voir bientôt nous rejoindre chez les fous, avec ce scénario ou même un autre. Tu verras que tout le monde est vraiment cool dans le coin ! Ah et petit dernier point bis, je suis assez bavarde donc si tu prends ce scénario, on aura tout le loisir de parloter par messagerie, ou même sur la chatbox, au contraire.  In love
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Christopher Mason - Le mari parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» parfait amour et perfect haze
» nul n'est parfait
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: