AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the princess diaries. (betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyJeu 22 Juin - 22:38


©️ wicked game
Betty Schroeder

✿ Prénom(s) : Betty. Sa mère portait un t-shirt Betty Boop quand elle a appris qu'elle était enceinte. D'ailleurs, elle le trouvait très beau, ce t-shirt (en fait, il était affreux). Du coup, elle n'est pas allée chercher très loin pour le prénom de sa fille. Mais Betty préfère dire que son prénom vient du film Mulholland Drive - qui n'était pas sorti quand elle est née, mais ça, elle n'a jamais vérifié.  
✿ Nom(s) : Schroeder. Imprononçable. Un sombre truc allemand. Un nom qui amusait bien ses camarades d'école. Mais elle s'en foutait royalement, elle était bien au dessus de ces gueux.
✿ Surnom(s) : Bêtasse (par beaucoup de monde), princesse (par son père).
✿ Date & lieu de naissance : Un 25 décembre, à Eastcliffs. Ouais, le petit Jésus, c'était elle cette année là. En vrai, elle a surtout fait foirer le repas de Noel de la famille. A peine née et déjà une casse-couille monumentale.
✿ Âge : 25 ans. Un quart de siècle. Déprimant.
✿ Orientation sexuelle : Elle est très libérée et elle aime séduire. Elle n'a pas de préférence, elle aime tout le monde. Enfin, elle a quelques conditions: avoir des sous, les ongles propres et lui faire un massage des pieds.
✿ Situation amoureuse : Célibataire. Elle n'est pas forcément très facile à vivre. Pourtant, elle rêve d'être avec quelqu'un, elle a déjà planifié son mariage dans sa tête et choisi le prénom de ses enfants (#psychopathe). Mais ça ne marche jamais, avec qui que ce soit. L'étape drague - baise fonctionne à merveille, mais ensuite, ça se complique, quand les gens découvrent sa vraie nature (à savoir qu'elle est méga chiante et pas très équilibrée dans sa tête). Néanmoins, Betty ne perd pas espoir. Elle finira par trouver quelqu'un qui la supporte.
✿ Métier  : Un métier, elle? Please. C'est un peu une Rachel Green. Elle dépense l'argent de son père et elle se plaint quand il ne veut pas lui payer une nouvelle paire de Louboutin. Officiellement, elle est "mannequin." Mais elle fait un shooting par mois et ne gagne quasiment rien grâce à ça. Elle est bien trop feignante pour se consacrer à cela.
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours. Elle y est née.
✿ Groupe :  Bibia be ye ye.

J'aime Paris Hilton, notre reine à tous. ✿ J'aime pas la guinness, on dirait du pétrole. ✿ J'aime le nudisme ✿ J'aime pas les pauvres, ils me font peur ✿ J'aime prendre des selfies. Avec ma plus magnifique duckface, bien évidemment. ✿ J'aime pas le matin. Du coup, je me lève tous les jours en début d'après midi. ✿  J'adore les karaokés. Mais si possible avec que des chansons ringardes.

++

Elle porte absolument tout le temps des lunettes de soleil, même quand il pleut. C'est son petit côté star. ✿ Il lui arrive également de porter un diadème. Elle trouve ça hyper chic. ✿ Elle croit dur comme fer en l'astrologie. En diverses médecines parallèles. Et elle voit régulièrement une voyante - qui lui a prédit un grand avenir glorieux. ✿ Elle se parle régulièrement à elle-même. Aussi, elle s'entraîne devant sa glace pour le jour où elle aura un oscar. Elle en aura un, c'est sa voyante qui lui a dit. ✿ Elle adore Jean-Claude Van Damme. Un peu son maître à penser. ✿ Sous des dehors de fille superficielle et un peu bêtasse, elle a, parfois, des éclairs de génie. De brefs moments de lucidité et de culture. Elle est capable de citer Nietzsche en allemand, sans prévenir. ✿ Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Par contre, elle aime bien boire. Mais des choses de qualité. Si vous la voyez boire de la Budlight, appelez tout de suite ses parents, cela veut dire qu'elle est pas du tout dans son état normal. ✿ Son père étant né en Allemagne, elle parle parfaitement l'allemand. Et du coup, elle adore la bonne bière et les bretzels. Et les tenues traditionnelles bavaroises #tehon. Quand quelqu'un-e la soûle, elle l'insulte en allemand. ✿ Elle a conscience de sa superficialité et elle en rajoute un peu. Car elle sait très bien que ça la rend plus marrante. Elle a pas mal d'autodérision et aime jouer au clown de service. ✿ Les bruits de mastication la rendent complètement tarée. Ainsi que les ronflements. ✿ Elle croit aux esprits. Mais elle les trouve bienveillants, pour la plupart. D'ailleurs, elle est persuadée d'avoir déjà vu des fantômes dans le manoir où elle vit avec ses parents.

Feignasse ✿ drôle ✿ tarée (un peu, voire beaucoup) ✿ peste ✿ égocentrique ✿ superficielle ✿ séductrice ✿ irréaliste ✿ minaudeuse ✿ nymphomane, mythomane et plein de trucs en -mane ✿ sociable ✿ affectueuse ✿ fidèle en amitié ✿ rêveuse ✿ assistée ✿ farceuse ✿ comédienne.

Les liens recherchés.

CA ARRIVE  Bike  Bike




Dernière édition par Betty Schroeder le Ven 23 Juin - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyJeu 22 Juin - 22:38

Plousse un.


Dernière édition par Betty Schroeder le Jeu 22 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyJeu 22 Juin - 22:39

Plousse deux.

Drunk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyJeu 22 Juin - 23:18

Diego Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyJeu 22 Juin - 23:27

Coucou toi Cara
On s'fait un sujet? Excite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyJeu 22 Juin - 23:30

allons faire exploser une baraque oui, je te mpotte Mouahah
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyVen 23 Juin - 1:56

elles sont tellement différentes qu'il nous faut un lien Mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyVen 23 Juin - 11:28

Trop ! J'aime ton personnage! Pink heart
Elles ont quand même un point commun, elles sont toutes les deux très chiantes Mdl

Tu as des idées? Diego
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyVen 23 Juin - 11:42

moi je pensais à un truc du style betty plait trop à marley, parce qu'elle a l'air marrante dans ses excès, mais a priori marley n'est pas le genre de personne face à qui betty aurait une attitude positive, elle fait partie du petit peuple et le revendique. après on peut aussi jouer sur la dualité de l'apparence de marley qui paie pas de mine, et le succès et la célébrité dont elle a bénéficié quand les hypersilence étaient au sommet, je sais pas si betty connaitrait le groupe cela dit Arrow du coup à terme j'verrais bien un truc qui ressemble à de l'apprivoisement, à voir sur quoi ça peut déboucher Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyVen 23 Juin - 15:17

Ha oui, bah clairement comme Betty est une sale snob, elle serait du genre à la juger du premier regard et à se dire que c'est qu'une gueuse. Arrow
Il était connu quand, ce groupe? On pourrait dire que Betty était méga fan du groupe, quand elle était ado? Genre qu'elle avait des posters du groupe dans sa chambre, que c'était une fangirl totale. Et que Marley était sa préférée dans le groupe? Du coup, elle pourrait tomber sur Marley, plusieurs années plus tard, par hasard et serait prise entre plusieurs sentiments: le choc / l'admiration en voyant son idole d'adolescence et en même temps, elle serait un peu honteuse d'avoir aimé ce groupe dans sa folle jeunesse et surtout, elle serait très "judgmental" vis à vis de l'allure de Marley. Siffle Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) EmptyVen 23 Juin - 17:24

le groupe a démarré il y a onze ans mais ils ont percé il y a une dizaine d'années le temps de se mettre en route, et ils ont sorti quatre albums, le dernier n'ayant pas du tout marché a du sortir il y a environ un an je dirais Diego
du coup si ça colle pour toi niveau timeline, moi ça me va comme scénario Mdl globalement, l'attitude de betty va juste faire rigoler marley, qui la trouveras limite adorable. elle a pas l'habitude de rencontrer d'autres sales gosses, en général c'est à elle que revient ce rôle donc ça lui fera du bien Mdl
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty
MessageSujet: Re: the princess diaries. (betty)   psychopathe - the princess diaries. (betty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the princess diaries. (betty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: