AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence jusqu'au 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptyVen 23 Juin - 21:00

✿ Pseudo du/des personnage/s : Albert O'hara
✿ Date de départ : Aujourd'hui.
✿ Date de retour : J'ai mis le 30, mais ce sera peut-être demain, dans quatre ou quinze jours, ou pas du tout (mais je vous mets au courant les p'tits chous)
✿ P'tit mot pour la fin : Je suis désolée de ne pas avoir été là cette dernière semaine mais avec mes examens et les révisions de dernière minute je n'ai tout simplement pas eu la tête à passer sur les fo'. Et.... Je suis au regret que ça ne va sûrement pas s'améliorer. Il y a eu un décès dans ma famille tout récemment, et je ne suis pas au top. Alors les prochains jours vont être compliqués et je ne sais pas du tout comment je vais gérer. Si je vais revenir pour me changer les idées ou si je n'aurai pas la tête à ça. Ce n'est pas dans mes projets immédiats, mais partir reste aussi une éventualité (je vous préviens déjà), parce que... Parce que voilà. J'espère que vous comprendrez <3

Bisoux, et désolée pour les MPS et le RP mis en plan.
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptySam 24 Juin - 1:26

MON POULET I love you I love you Prends soin de toi, c'est le plus important Kiss
Je t'envoie plein d'ondes positives & de bisous magiques Friends Friends Friends Friends Friends
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptySam 24 Juin - 1:36

je plussoie wayne, la santé et l'esprit avant tout, bon courage pour gérer tout ça et je t'envoie tout plein d'ondes positives Cara Bril
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptySam 24 Juin - 11:45

Bon courage avec tout ça ma belle. Le plus important, c'est que tu prennes soin de toi Ballon Love love
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptyMar 4 Juil - 10:25

Du coup des nouvelles mon lapin ? Bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptyVen 7 Juil - 14:46

Désolée pour le silence radio !

Merci du coup pour vos petits mots, ça me touche beaucoup I love you
Ca va beaucoup mieux depuis, mais j'ai malheureusement dû refaire un peu d'ordre dans mon activité RPGique. Je me rends compte qu'en fait je ne vais pas savoir tout gérer en même temps Noes Alors même si ce n'était absolument pas ce qui était prévu, je préfère partir plutôt que de rester et de ne pas assumer ce compte, pas autant que je ne le voudrais.
Je reviendrai peut-être dans un futur plus ou moins loin si la situation s'améliore, ça me fait mal au coeur de devoir poster ce genre de messages... Vraiment désolée, et bonne continuation à vous Ballon
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 EmptySam 8 Juil - 10:48

C'est bien noté miss. Merci d'avoir été parmi nous et à bientôt peut-être ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence jusqu'au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au 30/06   Absence jusqu'au 30/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'au 30/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: