AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « thinking i'm a monster in disguise » Olly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 25 Juin - 14:14

I can feel my deathInfos généralesHistoireRecherches♦️ Surnom : Mauviette, Pédé, P'tite Queue, Pédale, ... Olly, au sinon. ♦️ Âge : 17 ans. Habite à Eastcliffs depuis la naissance.♦️ Etudes : Première année sur quatre d'études de "Loi et Justice Sociale" à l'Université de Dublin. Il a déjà un Diplôme de trois années de  "Statistiques et Sociologie". ♦️ Orientation : Homosexuel. ♦️ Situation : Amoureux d'un homme inatteignable. ♦️ Famille : Une mère qu'il aime beaucoup et un père alcoolique avec qui l'entente est rompue. ♦️ Groupe : Human.


Caractère

Surdoué ✿ Gentil ✿ Faiblard ✿ Introverti ✿ Intellectuel ✿ Insociable ✿ Rancunier ✿ Innocent ✿ Organisé ✿ Amusant ✿ Subit sa Solitude ✿ Incompris ✿ Affectueux à sa manière ✿ Manque de Confiance (en lui et envers les autres) ✿ Blasé ✿ Poli ✿ Cultivé ✿ Mignon ✿ Peu voir Pas d'Estime de soi ✿ Enfantin ✿ Mature ✿ Bon Menteur ✿ Au Bord d'une Depression ✿ Brin de Fierté Fragile ✿ Socialement mal à l'aise, il a du mal avec certaines normes.


Goûts.

Aime les dessins-animés. Surtout les chansons Disney, surtout celles des méchants. ✿ N'aime pas la violence gratuite, ainsi que le harcèlement. ✿ Aime les vieilles séries et les plus récentes, c'est un geek qui dort avec un tee-shirt Star-Trek et qui porte des caleçons Doctor-Who. ✿ N'aime pas les aiguilles, et l'orage. Les deux sont des phobies. ✿ Aime les enfants, ils semblent l'apprécier. Ainsi que les animaux. ✿ N'aime pas les contactes physiques quels qu'ils soient. En fait, c'est surtout qu'il n'y est pas habitué.

Ps : Lire sa présentation, elle est plus détaillée. ♥️

Facts.

Tendance à faire des crises d'angoisse. Il suffit de trop de nervosité, d'une émotion trop forte, ou d'une personne pour que commence une crise. ✿ A passé les test officiels de QI il y a un an et a été estimé à l'époque à 137. Bénéficie d'une mémoire eidétique qui a ses limites. Retient tout ce qu'il lit et vois, mais a du mal à retenir ce qu'il entend. Peine à mettre des prénoms sur des visages. ✿ A un ours chien, nommé Nanuk et adore le prendre en photos. C'est un grand Malamute de l'Alaska. Tout ce qui lui appartient, se trouve dans sa chambre qui est heureusement très grande, car ses parents détestent le chien. Probablement son meilleur ami actuellement. ✿ Fume beaucoup. Ne toucherait jamais à la drogue. Pour l'alcool, n'en prend pas plus de 3 verre et que lorsqu'il est avec quelqu'un qui en propose. ✿ N'a fait qu'une année de Junior Cycle avant de passer son Certificat. Entré au sein du Senior Cycle à 13 ans, et n'y est resté que 2 ans avant de passer en avance son Leaving Certificate. S'est fait accepté à l'Université de Dublin, a fait 2 ans d'études, au lieu de 3, et a obtenu son premier Diplôme de Sociologie et de Statistiques. A décidé d'obtenir un autre Diplôme de Loi et Justice Sociale. ✿ Récite la Table Périodique dans sa tête lorsqu'il est nerveux. ✿ Friand de l'humour noir, de l'auto-dérision, et adore les blagues nulles et ringardes. ✿ Boit beaucoup de café et met au moins dix sucres dedans. ✿ A tendance à marmonner ses connaissances lors de discussions ce qui ennui en général les gens. ✿ N'est jamais tombé amoureux réellement avant Nathan. ✿ Sa mère avait et a d'ailleurs toujours l'habitude de me chanter l'air de « Loin du Froid de Décembre » lorsqu'il n'arrivait pas à dormir ou qu'il était triste. ✿ Est insomniaque. Ne dort pas plus de quatre heures par nuits. ✿ Adore les tatouages et le fait de transmettre un message, un vécu, grâce au corps, mais n'ai pas le courage d'en vouloir un à cause des aiguilles. ✿ Se scarifie parfois. S'est déjà fait scarifier de force par des camarades de classe. C'est pour cela qu'il ne montre jamais ni son dos, ni ses bras.

Histoire.

• Enfant, son père était alcoolique et sa mère l'aimait trop pour le quitter donc il a grandit en s'habituant aux manies violentes bien que non physiques de son père. Ce dernier ne savait jamais comment se comporter avec son fils, car il n'était pas assez "petit garçon normal" pour lui. Sa mère a toujours été très proche de son fils et ils ont toujours été là l'un pour l'autre quoi qu'il arrivait.
• A l'école il a subit le harcèlement des autres élèves et n'en a jamais vraiment parlé à qui que ce soit. Il a eu un parcours scolaire loin d'être ordinaire.
• Il est sortit avec Joshua qui avait 17 ans quand Oliver en avait 15. Il était possessif, mesquin, et le rabaissait sans cesse. Un jour, il a poussé le bouchon trop loin en voulant le forcer à lui faire manger sa sucette (Diego) et Oliver s'est enfuit dès qu'il l'a comprit. Par la suite, le harcèlement à redoublé.
• Et il y a eu Philipp, récemment. Il avait 16 ans et Philipp 17. Il s'est persuadé de l'aimer alors que ce n'était pas le cas pour pouvoir se sentir "normal". Mais il s'est rendu compte au bout de 6 mois que leur relation n'était pas exclusive, et que Philipp l'aimait juste pour les relations sexuelles, une chance qu'Oliver n'ai jamais accepté d'aller jusqu'au bout. Philipp s'est donc lassé et l'a laissé tomber. C'est à cause de ces deux-là qu'aujourd'hui Olly a perdu beaucoup de sa confiance en soi et envers les autres.
• Et enfin, il est tombé amoureux, vraiment amoureux, de Nathan récemment, un homme bien plus vieux (amour illégal), un homme à femme qui plus-est, qui n'est autre que son prof de baseball. Il ne sait pas vraiment comment gérer cela et n'en a parlé à personne pour le moment.
♦️ Lien : Meilleure Amie. Une fille en qui il aurait toute confiance, l'une des rares à qui il dirait presque tout, et l'une des rares de qui il accepte le contacte physique.
♦️ Lien : Tortionnaires. Ceux qui s'amusent à le harceler, l'humilier, parce qu'après tout, c'est sa place.
♦️ Lien : Parent de Cœur. Une femme ou un homme qui le prenne sous son aile. Oliver reste méfiant malgré que les intentions de cette personnes soient pures.
♦️ Lien : Amis. Il n'en a pas beaucoup. Il ne sait même pas définir quand une personne devient un ami.
♦️ Lien : Ennemis. Ça, il en a pas mal. Des gens qui le trouvent étrange, agaçant, trop associable ou décalé pour eux.
♦️ Lien : Proposez. Je suis ouverte à absolument tout, surtout l'ambigu. ♥️
©️ 2981 12289 0


Mon Emploi du TempsRps En CoursRps PrévusRps Finis♦️ maudit chien. ft. Nathan
♦️ reality is far from movies. ft. Leah
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Oliver O'Leery le Mar 1 Aoû - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 25 Juin - 14:14

Phèdre et Antigone@Lorelei O'Leerymère[PERSONNAGE PRE-LIEN] Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Ambre ...grande-sœur cachée[PERSONNAGE PRE-LIEN]Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Leah C. Whelanen coursSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Sinead O'Riordanen coursSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

ajouter deux liens:


Dernière édition par Oliver O'Leery le Mar 1 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 25 Juin - 14:14

Thésée et Créon@Nathan KinsleyAmour IllégalOliver est fou amoureux de Nathan. Pour Oliver, Nate est absolument tout ce qu'il ne pourrait jamais ni être, ni atteindre. Il a retenu la date et l'heure exacte de leur rencontre. Le 13 janvier 2017, à quatorze heure trente-trois. Il sait qu'il l'aime, même si il n'a jamais aimé avant. Cependant, il est persuadé que c'est voué à être non-réciproque. Il le sait, parce que Nathan aime les femmes. Parce que tout simplement, il est beaucoup trop jeune, il est mineur, l'écart est trop grand, il se ferait rire au nez si il lui disait. Et puis, surtout, il n'avait pas la moindre chance. Il était jeune, surdoué, chiant et faible. Tout l'inverse de l’apollon. Et pourtant. Malgré qu'il ait conscience de tout cela, il ne pouvait s'empêcher d'aimer. Il ferait n'importe quoi. Si Nathan lui disait de se tuer, il le ferait sans hésitation, il le savait. Le problème, c'est qu'il ne sait pas ce qu'ils sont désormais. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, et se trouve maintenant incapable de dire si leur relation actuelle est de l'amitié ou juste une relation professeur-élève normale. Il est aussi très gêné de cet amour qu'il éprouve, car son corps d'adolescent lui en fait voir de toutes les couleurs, et il a du mal à rester normal devant Nathan alors qu'il se réveille toutes les nuits en sueur à cause de lui. Oliver est vraiment paumé, ne sait pas à qui en parler, et ne sait pas comment gérer tout cela. Mais il l'aime, ça c'est certain.@Jim O'Leerypère en froid[PERSONNAGE PRE-LIEN] Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

ajouter deux liens:


Dernière édition par Oliver O'Leery le Mar 1 Aoû - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 25 Juin - 14:15

Excite Excite votre tour mes chéris Excite Excite
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptySam 1 Juil - 13:04

Un potit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 2 Juil - 3:32

Avec plaisir ! Coeur rose (GoT Diego)
Une petite idée déjà, ou on voit ça ensemble ? Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 2 Juil - 10:55

Je t'avoue que je viens en touriste xD Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyLun 3 Juil - 15:00

Pas vraiment, mais on va bien se trouver un petit truc sympathique. Bon par contre il risque de tout de même avoir du mal au début, parce que même si c'est du positif, il est pas vraiment habitué à la sociabilité. :mdr:
Donc déjà niveau points communs j'ai remarqué qu'ils aiment tous les deux un homme qu'ils ne peuvent pas avoir. Oliver va souvent au cinéma, donc il est fort probable qu'il l'ai croisée plusieurs fois à la caisse. Leah aime les animaux, et est étudiante vétérinaire pour gros animaux, je pense qu'il est probable qu'elle aime le chien d'Olly si elle vient à le croiser.
Donc j'ai du mal à imaginer un lien négatif, parce que Leah n'a pas l'air du genre méchante ni quoi que ce soit. Je les voit bien devenir assez proches s'ils découvraient l'amour secret de l'autre. Après au pire des cas si on a pas d'idées de lien tout de suite on pourra toujours se faire un p'tit truc au feeling. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 23 Juil - 21:47

J'ai pas d'idée, après tout c'est l'époque du tourisme, mais j'veux carrément un lien Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyLun 24 Juil - 0:05

Avec plaisir Cuty

Déjà, on part plutôt sur du positif ou du négatif ? ♥️
Qu'est ce qui te tente le plus ? Diego
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyLun 24 Juil - 17:20

J'aime bien l'idée qu'ils se croisent souvent, finissent par devenir amis et en parlant découvrent l'amour "secret" de l'autre. Entre Oli qui aime un de ses prof -il me semble- et Leah qui aime son beau frère, ils ont de quoi parler xD
Si tu veux on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyJeu 27 Juil - 12:42

Du positif obligé !!! In love
C'est bête que tu fait pas d'études de journalisme... Mais j'suis sûr au journal on a besoin d'avocat donc de stagiaire **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptySam 29 Juil - 0:13

Boulette comme je suis, j'avais pas vu vos réponses ... Yerk Vous pouvez me taper oui. Arrow


Leah : C'est cela, et c'est vrai qu'il y aura de quoi. Avec plaisir pour le rp, tu veux le commencer ou je le commence ? Cuty

Sinead : Après, oui j'aime bien l'idée, il aurait pu vouloir faire un stage, vu qu'il aime bien apprendre et découvrir, et Sin aurait pu être sa chef de stage ? Ce serait probablement un stage genre d'un mois, rien de trop long juste histoire d'occuper ses journées et de servir à quelque chose, mais du coup ils pourraient se côtoyer ce temps là. I love you
Il est fort possible qu'au début il ennuie un peu Sin, le genre à ne pas parler, ou à ne parler que pour dire des longues explications compliquées et un peu inutiles, mais que petit à petit elle arrive à l'apprécier et lui aussi ? Angel
En plus si elle est sa chef de stage, ce serait un peu l'équivalent d'un prof, et il serait hyper content d'avoir une "prof" qu'il apprécie et qui l'apprécie aussi, puisqu'en général ses profs l'aiment pas car il en sait plus qu'eux. Cache
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptySam 29 Juil - 10:23

Je veux bien que tu le commence s'il te plait. Ce sera ta punition a la place de te taper MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptySam 29 Juil - 23:30

Ahaha carrément c'est trop bien ça ! Mais c'est clair qu'elle va le saouler au début, c'est une vraie pipelette la petite Yerk Cuty Diego I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptyDim 30 Juil - 21:36

Leah : J'accepte la sentence. Noes Je le fais demain soir. Gné

Sinead : Yeah soûlons-nous l'un l'autre. Diego Un petit Rp ça te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. EmptySam 26 Aoû - 16:30

Yep carrément !! Yerk Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty
MessageSujet: Re: « thinking i'm a monster in disguise » Olly.   « thinking i'm a monster in disguise » Olly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« thinking i'm a monster in disguise » Olly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: