AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. Empty
MessageSujet: (M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.   (M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. EmptyLun 26 Juin - 23:40


© Crédit (Shiya)
Nathan Kinsley.

✿ Prénom(s) : Nathan. Sa mère se nommait Natasha et son père Donovan. A l'époque, ils trouvaient cela amusant de contracter les deux. Cela a donc donné Nathan.
✿ Nom(s) : Kinsley. Le nom de famille de ses parents, évidemment. Il en est très fière, car depuis la mort de son père, ce nom sonne comme un hommage.
✿ Avatar(s) : Jesse Williams (♥) ; David Gandy ; Jamie Dorman ; Chris Salvatore ; Ricky Whittle ; Frank Grillo ; ...
✿ Surnom(s) : Nate, en règle général. Même dans son cours, il préfère qu'on l'appelle Nate. Enfin, il y a toujours ce gamin, Oliver qui continue à l’appeler "Monsieur Kinsley". Mais bon, c'est surement un cas désespéré. Nathan aime beaucoup recevoir et donner des surnoms, c'est une preuve d'amitié et d'affection à ses yeux.
✿ Date & lieu de naissance : Au choix.
✿ Âge : Entre 34 et 45 ans. Au choix. (selon l'avatar que vous prenez)
✿ Métier/études: Il est Professeur de Sports. Il donne des cours en groupes et des cours particuliers. Le sport qu'il préfère enseigner, c'est sans hésiter le Baseball, mais il aime également beaucoup les arts martiaux et les sports de défense et d'attaque.
✿ Orientation sexuelle : Bisexuel même s'il semble être exclusivement hétéro. En vérité, il ne s'est encore jamais posé, mais ramène de nombreuses conquêtes féminines lors de sorties avec ces amis, ou autres occasions. Pour ce qui est des hommes, il fait ça plus discrètement. Il n'a pas honte, mais il ne juge pas utile de devoir expliquer sa bisexualité à ses amis.
✿ Situation amoureuse : Célibataire. Il a instauré depuis des années un rythme de vie qui ressemble un peu à cela : se lever - chasser la fille du lit - déjeuner - passer sa journée - ramener une fille - dormir - se lever - chasser la fille , ... Quoi que récemment, il a beaucoup ralenti, et ne voit plus qu'une fille ou qu'un homme de temps en temps. Il ne sait pas vraiment pourquoi ce changement soudain, il n'en a juste plus vraiment envie, et en cherche pas à comprendre pourquoi.
✿ A Eastcliffs depuis : Au choix. Soit depuis la naissance, soit depuis quelques années. Il faut qu'il ait été à Eastcliffs depuis au moins six/ sept mois.
✿ Quelques traits de caractère : Tombeur éternel. ✿ Protecteur, il déteste la violence non-méritée. ✿ Charismatique, il le sait et l'utilise pour être Sociable. ✿ Taquin, il a toujours aimé plaisanter quitte à devenir chiant pour certains. ✿ Sportif, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas de ne rien faire, parfois. ✿ Colérique il arrive parfois qu'il s'énerve pour peu de choses et parle avant de réfléchir, bien souvent il blesse les gens sans vraiment le vouloir ainsi. ✿ Il joue les sympathiques avec tous le monde, mais en vérité il n'y a que peu de personnes en qui il a vraiment Confiance. ✿ Loyal, si il s'engage à quelque chose envers quelqu'un, il sera fidèle à ses paroles. ✿ Ouvert d'Esprit. ✿ Un peu Pervers sur les bords son humour peut-être gênant parfois. ✿ Sexy. ✿ Populaire ✿ Têtu, Borné, et Obstiné. Il aime avoir raison. ✿ Bonne Répartie. ✿ Bordélique. Ranger, ce n'est pas sa priorité.
✿ Groupe : Au choix. Même si je pense que Human conviendrait le mieux.

quelques points

Le plus important avec ce personnage, ce à quoi je tiens le plus, c'est le lien. Donc au niveau de l'histoire c'est totalement libre outre le peu de critères que j'impose et que je vais dire après. Pour le caractère j'ai déjà dit pas mal des choses au dessus, et je vais en dire d'autre juste en dessous. Donc voilà. Pour l'histoire, voici les quelques points importants :
• Il a eu une bonne enfance, souvent apprécié des gens. Il faisait partie des populaires, et de ceux qui tentaient d'aider les non-populaires à pas se faire trop taper dessus. Il était déjà très sportif à l'époque.
• Sa confiance fût une fois trahie (de la façon que vous souhaitez), et depuis, même si il reste très sociable, il faut être très proche de lui, ou qu'il se sente très bien avec cette personne, pour qu'il accorde vraiment sa confiance de lui-même.
• Il est devenu prof de sport car il n'avait pas vraiment d'autre idée et que cela l'avait toujours tenté. (possibilité de modifier si vous prenez Jesse Williams, pour utiliser les centaines de gif où il a une blouse de médecin j'ai une petite idée de contexte si vous voulez le faire bosser dans la médecine).
• Il aimerait réussir à se poser avec quelqu'un qu'il aime et avec qui il se sent bien. Fonder une famille et se marier.
• Il est très proche de sa famille, il peut avoir des frères et sœurs si vous le souhaitez, mais son père est décédé lorsqu'il avait dix-sept ans, dans un accident de voiture, et il est resté très très proche de sa mère suite à cela.
• Il pense que Oliver a entre dix neuf et vingt-deux ans, quelque chose comme ça. Il n'ose pas demander car il sait que pour une raison ou une autre l'âge est tabou pour le gamin, et que de toute façon il n'obtiendrait surement pas de réponse. Il ne songe pas une seule seconde au fait qu'Oliver puisse être mineur.


Oliver O'Leery

Le lien vu par Nathan : Nathan l'aime bien, Oliver. Ok, soyons honnête. Il l'aime bien. D'ordinaire il n'aime pas les gens qui sont trop intelligents, cela l’ennui. Mais chez le "gamin" comme il aime l’appeler, il trouve ça adorable. D'ordinaire, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui, mais avec Oliver, c'est inné. D'ordinaire il ne ressent pas le besoin d'être avec ou de voir une personne, chose qu'il ressent vis-à-vis du jeune homme. Il est forcé d'avouer qu'il a lui même proposé de lui donner des cours particuliers, pour pouvoir passer plus de temps avec lui, et pour pouvoir l'avoir rien que pour lui. A ses yeux, c'est étrange. Il ne sait pas vraiment comment il se sent. De l'amour, de l'amitié ou de la fraternité. Il vacille entre les trois. Une partie de lui rejette l'amour, n'y crois pas réellement, pourtant de jour en jour il trouve que cela y ressemble de plus en plus. Nathan veut le protéger, l'aider. Il veut que son élève puisse se confier, s'ouvrir à lui, il veut qu'il se sente en sécurité quelque part avec quelqu'un. Avec lui. Il souhaite pouvoir casser cette carapace qu'Oliver s'est formé, découvrir ce qu'il cache, le connaître de mieux en mieux. Savoir si il préfère l'indien ou le chinois. Si il préfère dormir avec ou sans couvertures. Des petits détails sans intérêts. Ce qui l'attire chez Oliver ? Toutes les petites choses dont le garçon a honte. Toutes les choses qui dans la tête de ce dernier, son des raisons pour lesquelles Nathan risque de ne pas l'apprécier. Le fait qu'il porte des tee-shirts Star-Trek. Le fait qu'il sache dire des statistiques sur tout et n'importe quoi. Le fait qu'il ne sache même pas ce qu'est un Harlem Shake tant il n'est pas inséré dans la sociabilité. Le fait qu'il aime les chansons Disneys. Le fait qu'il fasse souvent des crises d'angoisse. Toutes ces choses, c'est ce qui fait qu'il apprécie le gamin.

Le lien vu par Oliver : Oliver est fou amoureux de Nathan. Pour Oliver, Nate est absolument tout ce qu'il ne pourrait jamais ni être, ni atteindre. Il a retenu la date et l'heure exacte de leur rencontre. Le 13 janvier 2017, à quatorze heure trente-trois. Il sait qu'il l'aime, même si il n'a jamais aimé avant. Cependant, il est persuadé que c'est voué à être non-réciproque. Il le sait, parce que Nathan aime les femmes. Parce que tout simplement, il est beaucoup trop jeune, il est mineur, l'écart est trop grand, il se ferait rire au nez si il lui disait. Et puis, surtout, il n'avait pas la moindre chance. Il était jeune, surdoué, chiant et faible. Tout l'inverse de l’apollon. Et pourtant. Malgré qu'il ait conscience de tout cela, il ne pouvait s'empêcher d'aimer. Il ferait n'importe quoi. Si Nathan lui disait de se tuer, il le ferait sans hésitation, il le savait. Le problème, c'est qu'il ne sait pas ce qu'ils sont désormais. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, et se trouve maintenant incapable de dire si leur relation actuelle est de l'amitié ou juste une relation professeur-élève normale. Il est aussi très gêné de cet amour qu'il éprouve, car son corps d'adolescent lui en fait voir de toutes les couleurs, et il a du mal à rester normal devant Nathan alors qu'il se réveille toutes les nuits en sueur à cause de lui. Oliver est vraiment paumé, ne sait pas à qui en parler, et ne sait pas comment gérer tout cela. Mais il l'aime, ça c'est certain.

Les idées possibles : L'avantage avec ce lien, c'est qu'on peut en faire des tas de choses. J'ai énormément d'idées, en fait. Par exemple, si il voit que Nathan commence à lui porter un intérêt amoureux, je vois bien Oliver ne jamais parler de son âge, et mentir de peur de se faire rejeter. Il est mineur, il a 17 ans, mais est très adulte dans sa tête, et il ne saurait pas vraiment comment l'expliquer à Nathan, surtout que son caractère et ses insécurités ne jouent pas en sa faveur pour montrer sa maturité. Encore mieux si la vérité éclatait juste avant un petit truc sexy, qui casserait bien l'ambiance, parce que je pense que Nathan s'énerverait. Il y a beaucoup à faire avec l'écart d'âge et la différence de personnalité. On pourra faire des petites scènes grave mignonnes avec Oliver qui ferait une crise d'angoisse ou une crise de phobie en cas d'orage. Des trucs un peu plus tristes, style je vois bien Oliver, une fois leur relation lancée, se mettre à penser que si il n'y a pas de sexe dans leur relation, Nathan va le quitter, et il va vouloir lancer la machine, mais Nate comprendrait ce qui se passe et serait obligé de lui expliquer qu'il s'en fout, etc, ... Et je vois bien Nathan refuser d'aller "jusqu'au bout" pour ce qui est des relations charnelles tant qu'Oliver n'aura pas finalement 18 ans. Après à avoir si il tiendra le coup. XD
L'opinion publique aussi à explorer, parce qu'Oliver est très pudique et n'oserait pas sortir, il aurait peur de l'avis des gens, ... Et puis leur relation serait aussi secrète, parce qu'elle serait illégale. Vis-à-vis du harcèlement d'Olly aussi il y aurait moyen de faire un truc sympa. Il y a des taaaaaaas de choses à faire avec eux-deux. C'est pour cela que j'adorerais en parler avec vous si vous vous inscrivez, avant même de fixer un lien défini tout simple. C'est pour cela que j'ai laissé beaucoup d'ouverture en décrivant ce que pensait Nathan de leur lien.

© Crédit (Bidi)


Dernière édition par Oliver O'Leery le Mar 27 Juin - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.   (M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. EmptyMar 27 Juin - 0:24


Mes exigences

✿ Avatar : Négociable. Honnêtement je suis pas la plus chiante là dessus. J'ai donné plusieurs idées, si vous en avez d'autres, proposez toujours et je vous dirais. Tant qu'il semble être le contraire de Oliver, ça passe, qu'il soit blanc, noir, ou typé de quelque façon que ce soit. Il faut aussi qu'il ait l'air gentil, charismatique, mais un brin taquin. C'est pour cela que ma première pensée est allée à Jesse Williams, mais je suis ouverte. Cuty

✿ Pseudo : Pas vraiment négociable. Sauf si vous n'aimez VRAIMENT pas. Mais c'est surtout que je l'ai mis dans toutes les fiches du coup ça m'ennui de devoir rechanger mais si besoin ...

✿ Caractère : Modifiable. Tant que cela suit les bases données, après vous en faites ce que vous souhaitez.

✿ Histoire : Libre. Je demande juste que vous lisiez ma fiche, avant de vous y mettre, pour être certains de ne faire aucuns faux-raccord, et de respecter ce que j'ai mis dans la fiche de Nathan. Sinon laissez libre cours à votre imagination. Excite

✿ Evolution : Variée. L'évolution peut partir dans pleins de routes différentes. J'aimerais bien qu'ils restent ensembles, parce que je sens que je vais être en mode "mes bébés" avec eux deux, après rien n'empêche de mettre des tas de bûches dans les roues (ouai des bûches, des batons c'est trop petit Diego) Genre par exemple. Si vous prenez Jesse Williams, imaginez une des anciennes conquêtes d'un soir de Nathan reviens et elle a l'avatar de Sarah Drew si vous en faites un scénario ? Tant de possibilités Yerk .

✿ Présence : Aucune Exigence. Vous venez quand vous voulez, autant que vous voulez. Tant que vous passez de temps en temps cela me va très bien.  Coeur rose

✿ RP : Aucune Exigence. J'accepte autant les longs que les courts Rps, et si vous êtes débutants, je me ferais un plaisir de vous initier.  Hug

✿ Autre(s) : Sachez déjà que si vous le prenez ou que au moins vous êtes intéressés...  Bed JE VOUS AIME. Et aussi, ma boite à Mp est toujours ouverte pour la moindre question. ♥️ Et si vous avez des idées qui pourrait rendre leur lien encore pluuuus ambigu et compliqué,
c'est avec plaisir, j'adore le compliqué.  Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.   (M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. EmptyLun 3 Juil - 7:40

Devine qui vient d'arriver Bril Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.   (M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. EmptyLun 3 Juil - 14:26

Oh la la. Oh la la. Yerk Comment te montrer ma joie ? J'ai vu ton pseudo j'ai crié tellement je suis heureuse. Yeux Yeux Yeux Yeux
En tout cas merci beaucoup de tenter bébé Nathan, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. Empty
MessageSujet: Re: (M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.   (M) Nathan ▬  Jesse Williams ; Amour Illégal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nathan ▬ Jesse Williams ; Amour Illégal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudit chien ▬ ft. Nathan
» Un diablotin frappe à ma porte ϟ Nathan
» Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.
» Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» Trop d'amour, trop de love, trop de trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: