AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptyDim 2 Juil - 19:49

✿ Pseudo du/des personnage/s : Wayne Shields (et soon un p'tit nouveau).
✿ Date de départ : le 08 disons.
✿ Date de retour : je ne sais pas exactement, donc je vais dire le 9 août pour être "large".
✿ P'tit mot pour la fin : ce n'est pas une absence complète parce que 1) je passerai toujours sur mon portable (pour répondre à mes Mps pour flooder et sauver Emma Watson) et peut-être sur mon ordi pour faire un ou deux RPs par-ci par là si j'ai le temps/l'ordi avec moi et 2) ça sera pas constant. C'est-à-dire que là ça va être compliqué parce qu'à partir de samedi je fais quatre soirs de suite de bénévolat pour le festival de jazz vers chez moi + je fais du ménage un peu partout chez moi + je dois me décider sur ce que je fais l'année prochaine (et de ma vie). A partir du 11, c'est là que ça va bien se compliquer : y'a la joueuse d'Awdry & la joueuse de Leah qui viennent chez moi, puis on va chez Leah puis on bouge à droite et à gauche et tout ça donc ça va être bien compliqué pour moi de passer je pense Yerk
Je pense que ce sera une absence totale à partir du 25 parce qu'on part à Avignon avec Leah & que là j'suis pas sûre d'avoir internet (ni d'avoir envie de passer haha). Donc voilà, retour programmé entre le 3 et le 4 je sais pas quand exactement Diego Et après le 5 je repars jusqu'au 8 (mais bon on dit le 9, je serai sans doute pas en état) pour voir ma grand-mère dans le Nord Smoke
Absence totale (ou presque) du 25 au 9 I love you
Et avec tout ça j'ai un mariage le 19 août donc faudra peut-être que je prolonge si je vois que j'ai trop de RPs/trucs à faire (ce qui sera le cas j'en suis sûre Arrow Arrow )

J'vouuus aiiime Sun Sun Sun


Dernière édition par Wayne Shields le Sam 22 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptyDim 2 Juil - 21:13

"+ je fais du ménage un peu partout chez moi"

OUF.
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptyDim 2 Juil - 21:49

T'as vu Diego J'me suis dit que c'était LE détail à ne pas oublier Diego
(tu seras bien contente quand tout brillera de milles feux)
Revenir en haut Aller en bas


Awdry Sylvestein
Awdry Sylvestein

✿ Messages :
380
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptyVen 7 Juil - 1:07

Bed Bed Pink heart
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptySam 22 Juil - 20:44

Big love

++ je ne serai finalement pas là du tout du 25 juillet au 9 août, en espérant pouvoir capter UN PEU de réseau tout de même !!
Anyway j'embarque mes RPs avec moi (+ mes séries j'suis pas folle !) donc je posterai tout ce que je n'ai pas pu poster avant de partir dès mon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptyLun 7 Aoû - 20:22

J'suis de retouuur les lardons
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle Davenport
Gwenaëlle Davenport

✿ Messages :
242
✿ Date d'inscription :
05/07/2017

Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) EmptyJeu 10 Aoû - 5:55

Lele Lele Lele
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty
MessageSujet: Re: Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)   Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence en dents de scie (jusqu'au 9 août environ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2 août au 15 août) Do you Do you St Tropez
» Absence réduit du 11 juillet au 6 aout
» whaaaat ? le bougre part jusqu'au 21 août... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: