AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Lun 3 Juil - 20:11

©️ Crédit (unicorn)
Lewis Mendoza

✿ Prénom(s) : Lewis, j'ai oublié la raison de mes parents pour m'avoir appelé comme ça.
✿ Nom(s) : Mendoza, mon père est espagnol.
✿ Surnom(s) : l'espagnol barge ou le présentateur sexy. I don't know why.
✿ Date & lieu de naissance : 13 Juin à Madrid.
✿ Âge : 46 patates au naturel
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
✿ Situation amoureuse : Vulgairement divorcé et malheureux père d'un garçon
✿ Métier  : présentateur télé sur chaine une
✿ A Eastcliffs depuis : Cinq mois
✿ Groupe : bibia be ye ye

Extraverti ✿ Énergique ✿ Franc ✿  
Mature ✿ Vulgaire ✿ Solidaire ✿ Créatif ✿ Cultivé ✿ Sarcastique ✿ Charismatique ✿ Comique

✿✿✿✿

Il aime les soirées ✿ Il n'aime pas la violence ✿ Il aime la liberté  ✿  Il ne supporte pas les menteurs ✿ Il aime l'humour ✿ Il n'aime pas le chocolat noir ✿Il aime travailler ✿ Il déteste l'hypocrisie ✿ Il aime être tranquille devant sa télé, cigarette à la bouche, en peignoir (non j'abuse) ✿ Il déteste se réveiller tôt.
Lewis fume ✿ Lewis s'en fou si il a des ennemis ✿ Il ne lit jamais de livres ✿ Il a honte de ce qu'est devenu son fils. ✿ Il est adepte de la moto ✿ Il est très proche de son frère, ils ont tous les deux la même façon de penser ✿ Il a déjà faillit se faire virer de Chaine une pour avoir insulté ceux qui ne tolère pas le mariage gay. ✿ Lorsqu'il est face à une femme, et que cette dernière est jolie, il perd ses moyens ✿ Malgré qu'il n'assume pas son fils, il l'invite parfois à manger chez lui ✿ Lewis ne s'est jamais remis de son fâcheux divorce. ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? Été
✿ Pluie ou soleil ? Le soleil, c'est mieux !
✿ Restau chic ou fast food ? Peut importe, tant que c'est bon
✿ Amour ou amitié ? Désormais amitié. C'est mieux.
✿ Chat ou chien ? Les deux, même si j'ai que des chiens.
✿ Camping ou hôtel ? Hôtel..

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Peu importe ! Ça dépend de la musique !
✿ Salé ou sucré ? Sucré
✿ Plage ou montagne ? Plage, c'est mieux
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Sci-Fi
✿ Cinéma ou livre ? Cinema, j'aime pas lire.
✿ Radio ou télévision  ? Télévision, je suis beau à l'écran  Diego

✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Je ne suis pas né à Eastcliffs. Je suis né en Espagne à Madrid, mes parents n'aimaient pas trop le coin et pour le coup il voulaient partir en Amérique et bien sûr, ça à mis 50 ans. (Nan j'abuse) Alors, dès mes 31 ans, nous avions déménagé en Amérique, à Seattle. Oui, mes parents voulaient que leurs gosses les suivent. Alors mon frère et moi lorsque nous étions arrivés en Amérique. Nous avions attendus un certain temps et nous sommes partis de notre côté, s'éloignant de nos parents. Et depuis cinq mois déjà, j'habite à Eastcliffs avec mon frère. Et ça me plaît plutôt bien.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Je travaille à Chaine Une depuis deux ans et puisque j'ai déménagé, j'ai été muté à Chaine Une pas loin de Eastcliff pour éviter de faire un long trajet tous les jours. De mon temps libre, je vis ma vie de grand-père et de présentateur sexy. Signer des autographes lorsqu'un de mes admirateurs vient me voir. Je suis qu'un présentateur et j'ai des fans...

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
AH, je vais vous raconter la fois où j'ai insulté le monde.

- Lewis, tous le monde l'a vu. Ça à fait le tour du monde.

FERME-LÀ, ils ne connaissent pas toute l'histoire. C'était pour l'émission « J'ai pas l'choix » alors que je présentais les participants, il y avait un gay. Qui n'avait pas le choix de se marier à une femme parce que ses parents ne voulaient pas qu'il soit gay. Alors j'ai improvisé en insultant tous les intolérant au mariage gay.  J'ai sorti toute les insultes qui me passaient. Et depuis, je crois que beaucoup de gens me suivent parce qu'ils aiment ma façon de penser. En tout cas, j'en sors gagnant, héhé.

Derrière l'écran

✿ Pseudo : Jishwa
✿ Prénom : confidentiel  Diego
✿ Âge : Les patates viennent d'arriver, c-à-d 16 patates qui vont lvl up.
✿ Comment t'as connu le forum : DC.
✿ Ce personnage est : Inventhey
✿ Fréquence de connexion : Souvent la nuit parce que j'suis un vampire
✿ Célébrité sur l'avatar : JDM alias Le plus beau *tousse* pardon. Jeffrey Dean Morgan
✿ Un dernier mot :  Diego
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Jeffrey Dean Morgan - Lewis Mendoza

©️ Crédit (unicorn)

Dernière édition par Lewis Mendoza le Mer 5 Juil - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Lun 3 Juil - 20:15

my goooooooood quel superbement magnifique bon choix d'avatar que voilà !! Yerk Yerk Yerk Tu déchires !! youpi youpi

re-bienvenue ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce môssieur !

Ho ho ho !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Lun 3 Juil - 20:19

Re Welcome Siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Lun 3 Juil - 20:34

OMG cet avatar Woof
Re-bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche ! Diego

Dernière édition par Oliver O'Leery le Mar 4 Juil - 16:27, édité 1 fois

✿ Messages :
380
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mar 4 Juil - 1:45

AHHHHHH JDM !! Yerk Yerk *meurt*
EXCELLENT choix uhmygad. In love
Rebienvenue par ici & bon courage avec cette nouvelle fichette. Cuty

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
I hate that I love you
don't want to but I can't
put nobody else above you
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mar 4 Juil - 10:29

Jeffrey quoi, v'là le choix de fou Go Humm Unicorn
RE-BIENVENUUUUE Win dance Win dance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mar 4 Juil - 14:08

Bienvenue Big love

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mar 4 Juil - 17:22

les choix d'avatars qui tuent tout quoi Yerk rebienvenue Sun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mer 5 Juil - 1:11

Merci à tous Coeur rose  ! Des gros beusous sur vos fesses Diego

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mer 5 Juil - 12:30

re bienvenue !
Et je plussoie le choix d'avatar Big love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mer 5 Juil - 14:08

Merci beaucoup Diego

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    Mer 5 Juil - 17:45

Oh ouiiiiiii j'adore ce personnage ! En plus avec ta jolie gueule, c'est le gros lot Diego

T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.

Ho ho ho !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis    

Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1