AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm such a divas, number one d*** pleasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 10:07


©️ Crédit (unicorn)
Yekaterina Zhuravlev

✿ Prénom(s) : Yekaterina
✿ Nom(s) : Zhuravlev
✿ Surnom(s) : Kitty pour le boulot. Sinon: Kat, Katy, Rina,...
✿ Date & lieu de naissance : Russie, un vendredi 13 décembre
✿ Âge : 23 ans, mais parait plus jeune.
✿ Orientation sexuelle : Hétéro
✿ Situation amoureuse : Mariée au fric ca compte ?
✿ Métier  : Danseuse en cabaret...enfin, officiellement. Officieusement, je tapine. Et je tapine bien.
✿ A Eastcliffs depuis : Trois mois
✿ Groupe : Party monster je pense....ou foufou mais pas normal c'est sur mdr

Deja, je suis une diva ✿ En plus je suis sexy, mais c'est pas un trait de caractère, alors on va dire sensuelle ✿ Comme le champagne, je suis pétillante ✿ Je n'aime pas les limites, je suis plutot audacieuse, prête à sauter dans le vide jusqu'au filet sans le voir ✿ On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'inhibition, je suis plutôt du genre à aimer les risques, à avoir le gout du danger et de l'interdit ✿ Je ne sais pas trop si je suis folle, peut-être que oui, peut-être que non ✿ J'aime l'argent, on pourrait dire que je suis cupide, mais pas cupidon par contre ✿ Je  tire sur le blond de barbie, mais pas trop, je suis pas idiote, je cache juste mes neurones car une fille intelligente, ca fait fuir les hommes riches ✿ Mais je suis surtout une putain de chieuse, vaut mieux pas m'énerver, et faut juste pas m'arnaquer. On ne joue pas avec l'argent.

✿✿✿✿

Elle a une facheuse tendance à oublier de mettre une petite culotte quand elle sort. Surtout si elle porte une robe ou une jupe.  ✿ Elle ne rêve pas uniquement d'un bain de billet d'argent, mais de diamants surtout. De pierres précieuses. ✿ Elle ne se prive pas quand elle a envie de s'amuser. Reste à savoir si c'est vraiment gratuit...On ne peut savoir d'avance si de l'argent ou une carte disparaitra ou non à la fin ✿ Elle déteste la pistache. Autant le gout que l'odeur ✿  Elle prend toujours une douche après avoir terminé avec un homme. Histoire d'être propre pour le suivant bien sur. ✿ Elle ne porte que des sous-vêtements en dentelle ou en soie. Jamais du coton, ce n'est pas assez sexy. ✿ Elle adore parvenir à déstabiliser les hommes par son audace et son manque d'inhibition...Parfois, on dirait que c'est elle qui a des couilles. ✿ Elle adore les fraises, mais elle déteste les framboises. Sauf la liqueur de framboise, avec un bon petit verre de blanc, ca passe bien ✿ Elle ne règle jamais ses factures à temps, préférant s'arranger avec un homme de la comptabilité pour les faire sauter ✿ Elle n'en fait qu'à sa tête, mais c'est ce qui fait son charme ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été
✿ Pluie ou soleil ? soleil
✿ Restau chic ou fast food ? Ca dépend si moi qui paie ou un homme.
✿ Amour ou amitié ? amitié
✿ Chat ou chien ? chat
✿ Camping ou hôtel ? Tout dépend, le coté sauvage du camping, mais le luxe d'un hotel.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? hip-Hop/rnb
✿ Salé ou sucré ? sucré
✿ Plage ou montagne ? plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? fantastique ET sci-fi
✿ Cinéma ou livre ? livre clairement
✿ Radio ou télévision  ? Ca existe encore la radio ?


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Tu veux que je te montre mes papiers aussi ? Certificat de naissance, permis, passeport ? Non parce que faudrait en plus savoir lesquels tu veux voir. Pis la douane je l'ai passée, je devrais plus avoir à justifier mon séjour légal non ? Quoi je suis pas légalement ici ? Tu peux le prouver ? Le passeport à son joli timbrage. Passeport anglais oui! Je peux parfaitement être anglaise. Je peux parfaitement avoir vécut à Londres. Le temps d'un transit, le temps d'un document à créer et le temps surtout de payer la dette que ca a engendré cette merde. Je suis comme une puce sur des chiens, je m'accroche aux hommes qui s'avèrent utile pour quitter le froid de ma Russie profonde. Une tique, je ne suce pas leurs sangs, juste leurs comptes en banque. Je suis passée par pas mal de pays et de nationalité en trois ans. Dès que les fédéraux se rapprochent trop, je dégage. Je sais même pas comment je suis tombé dans ce trou, mais c'est plutot un joli petit trou. Pas de quoi y construire un nid douillet avec de futurs oeufs à couver. Juste de quoi se divertir un moment, remplir les comptes, et après on verra. 

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
T'sais, j'aimerais bien que viennes payer pour voir ma vie. Au moins ca donnerait une raison valable de causer de ma personne. Je m'aime beaucoup, je vaux beaucoup, alors sort les billets et on parlera.










Je suis pas du genre timide. Sauf si ca peut amadouer les hommes. Comédienne à mes heures, je suis mon outil le plus utile. Je me sers de ma personne pour parvenir à mes fins. Il est logique de faire payer les hommes qui veulent se faire plaisir avec mon corps non ? Enfin, sauf si je fais mon caprice, car l'un me plait vraiment et que c'est moi qui le veut. Dans un tel cas, soit je deviens une belle salope, soit une vraie garce en piquant dans le porte-monnaie ce que je juge correcte par rapport à ma prestation. Je devrais déposer mon nom comme une marque en fait.  Les hommes aiment me voir. Pas que déhancher mon cul sur une scène. Plus le voir onduler sur leurs bassins. Je n'ai pas trop de gêne, alors être vue en plein travail ne me fera pas pousser un cri de sainte-nitouche. J'aime me donner en spectacle, alors il vaut mieux ne pas avoir froid aux yeux, sinon je risque d'être déçue.  

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Si t'es pas psy, je peux juste me casser non ?


Déballage donc de détails insignifiant de ma petite pourriture de vie ?  Bon. Voyons comment expédier ca sans perdre trop de fric. Car le temps, c'est de l'argent.

C'est pas que je suis issue du gel de Sibérie, mais on en est pas loin. Je crois que mes vieux devaient vraiment avoir un problème. Un psy leurs auraient sans doute fait du bien. Plus qu'à ma petite personne.  Faut dire ce qui est. Je suis parfaite. L'as de pique. Mais on est pas là pour parler Poker j'imagine. Donc revenons à mes moutons. Je vais pas décrire leurs vies. Je vais pas décrire leurs quotidiens. C'était deja assez merdique de devoir rentrer chaque jour après l'école, on va pas commencer à remonter les souvenirs pourris. Bien que je puisse remercier ces deux vieux pour m'avoir donné la volonté de percer. Oui bon, il y a différente facons de percer hein! Tant que le champagne coule, et que l'argent quitte les poches des hommes, c'est tout bénéfique pour moi. L'argent offre le luxe. Et j'aime le luxe. J'ai toujours su que je valais mieux que ce motel pourri qu'ils tenaient.

Je n'ai jamais été idiote. J'étais consciente très jeune que l'université et tout ce genre de truc  pour les grosses têtes, c'était pas pour ma poire. je savais bien mentir. Bien jouer des rôles. Je sais être bête. Intelligente parfois aussi, mais trop le montrer apporte ricanements et pertes. J'y gagnais plus à jouer les naives blondasses qui se met à genoux déjà à quinze ans sans poser de questions. Ca rend salope pour les filles. Ca intéresse les gars qui commencent à offrir de jolis cadeaux. Pourquoi se priver ? On commence avec des boucles d'oreilles, des places de cinémas, des colliers,... Mais ca ne suffit plus. Dix sept-ans, c'est plus vraiment ce genre de gadgets dont on a envie. Plutot de diamants, d'argent. Il faut miser plus haut. Rester bête, mais intelligemment bête. Dans le dos des parents. Avec des clients. Des voisins. Des amis. Un cochon se remplit bien. Je parle de ma tirelire cochon hein! Bande de pervers va.

Comment j'en suis arrivée dans ce coin là ? En prenant les petites routes. En trouvant les bonnes personnes. Les hommes naifs. Qui se laissent embobiner. Il faut juste leur faire croire qu'ils sont les meilleurs. Qu'on dépend d'eux. Qu'on est fragile et sans défense. C'est tellement facile et presque pathétique. Le seul hic, c'est les flics. A chaque fois faut recommencer le petit manège ailleurs. Retrouver le bon contact pour les papiers. Retrouver un mec qui a besoin de compagnie et a du fric à perdre. Le plus amusant à été un directeur d'école  de danse. Toutes sortes de danses. Là, je me suis bien amusée dans les différents cours. Je suis deja débrouille de nature, je sais jouer de mes hanches sur un bassin. Mais j'ai appris d'autres choses. Surtout avec les barres de pole-danse. Là c'était le top du top.

Et me voilà...23 ans. Non, pardon, mes papiers ici démontrent que j'ai tout juste 21 ans c'est juste. Je fais presque moins en apparence, mais approcher du quart de siècle, c'est pas vraiment bon pour le business. Anglaise parait que je suis, d'après le dernier passeport en main. Il a juste fallu que j'arrive trouver une personne pour arranger mon dossier. Ouais, un genre de hacker on peut dire. Mais au moins, je suis anglaise officiellement, de père anglais avec ce changement. On y croit pas ? Et alors ? qui ira controler ca ? Une pute ca se baise et ca se paie, c'est tout non ?

Et je n'ai pas vraiment laissé la moindre chance à Eli quand j'ai débarqué chez lui y a deux semaines. Vu sa tête, il devait pas avoir l'habitude de voir entrer sans frapper dans son bureau. Les hommes de sécurité ? "Enfin, vous n'allez pas faire attendre le patron juste parce que vous n'avez pas encore eut la chance de pouvoir admirer mon cul sans vêtement ? Vous savez qu'il a horreur qu'on lui fasse perdre son temps, alors à vous de voir maintenant si vous comptez encore me bloquer la route, ou si mon parfait petit cul peut aller se dandiner dans son office ?" Et je n'ai eu qu'à ouvrir la porte. Et me présenter comme la nouvelle meilleure came de son affaire. Il aurait pu être entrain de se faire vider les bourses par une des danseuses de bas étage, ca n'aurait rien changé. Il était presque minuit, et je n'avais pas du tout l'intention d'attendre le lendemain pour imposer ma paire de fesses.
   


Derrière l'écran

✿ Pseudo : missy
✿ Prénom : votre réponse ici
✿ Âge : votre pas loin de la demoiselle
✿ Comment t'as connu le forum : bazzart
✿ Ce personnage est : prélien
✿ Fréquence de connexion : je passe souvent, mais dépend du travail qui risque d'augmenter courant de l'été, donc je peux pas trop dire. Mais je fais 1-3 réponses par semaine promis
✿ Célébrité sur l'avatar : anastasia shcheglova
✿ Un dernier mot :  Come here  Come here  Come here
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Nom Célébrité - Le Pseudo
si scénario ou pré-lien :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Anastasia Shcheglova - Yekaterina Zhuravlev  - <a href="http://whaaaat.forumactif.com/t242-1m-f-le-paradise-burlesque">scénario</a>

©️ Crédit (unicorn)


Dernière édition par Yekaterina Zhuravlev le Jeu 6 Juil - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 10:41

bienvenue parmi nous Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 12:05

Bienvenue Sweetie, je sens que j'vais bien t'aimer toi ! Hehe Hehe Hehe

J'viens te harceler par MP de suite... Viens là Hinhin Douche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 12:31

Bienvenue Smile
Nous faudra un lien du coup Bril
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 16:02

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 16:49

Bienvenue sur le forum Siffle
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyMer 5 Juil - 17:47

Ahah en voilà une qui a l'air bien intéressante Big love

Bienvenue à la maison ! Pink heart
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyJeu 6 Juil - 13:12

Bienvenuuuuue Cuty Cuty
Bon courage avec ta fifiche Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyJeu 6 Juil - 14:31

Woaw Woaw Woaw Colors

Merci pour l'accueil hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyJeu 6 Juil - 16:07

Si faut mon accord de valide, je double voire quatruple valide Diego Diego Sex
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyJeu 6 Juil - 17:13

J'aime ce genre de personnage sans limite xD je pense que tu vas bien t'amuser avec elle !


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  EmptyJeu 6 Juil - 17:32

Merciiiii

Je me suis un peu emportée en l'écrivant mais je l'aime deja mon ange chaste Sifflote Sifflote Sifflote Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty
MessageSujet: Re: I'm such a divas, number one d*** pleasers    I'm such a divas, number one d*** pleasers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm such a divas, number one d*** pleasers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: