AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hot ash, dead match, only smoke is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Hot ash, dead match, only smoke is left   Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyDim 16 Juil - 20:06


© Crédit (Morphine.)
Birdy Byrnes

✿ Prénom(s) : Birdy
✿ Nom(s) : Byrnes
✿ Surnom(s) : Bird
✿ Date & lieu de naissance : 31 aout 1993 à Dublin.
✿ Âge : Vingt-trois ans
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✿ Situation amoureuse : Célibataire... "Mère-célibataire" serait même plus juste.
✿ Métier  : Mère au foyer
✿ A Eastcliffs depuis : Cinq mois, et des poussières...
✿ Groupe : Human

Douce ✿ introvertie ✿ souriante ✿ généreuse ✿ impulsive ✿ colérique ✿ intelligente ✿ cultivée ✿ observatrice ✿ maladroite ✿ tête en l'air ✿ fière ✿ gourmande ✿ pudique
✿✿✿✿

J'aime ma fille, Penny ✿ J'aime pas le chocolat noir ✿ J'aime le beurre de cacahuète ✿ J'aime pas avoir peur de l'eau ✿ J'aime les sensations fortes ✿ J'aime pas rester là à ne rien faire ✿ J'aime jouer du violoncelle ✿ J'aime pas le jardinage ✿ J'aime manger épicé ✿ J'aime pas les nuits trop courtes ✿ J'aime l'odeur de l'essence ✿ J'aime pas les douches froides ✿ J'aime le bruit de la pluie contre les carreaux ✿ J'aime pas le café et le thé ✿ J'aime un bon chocolat viennois ✿ J'aime pas les séries à l'eau de rose ✿ J'aime les films d'horreur et les films fantastiques
Comme il faut de tout pour faire une vie et que Birdy en a eu une ici avant de partir pour Chicago, je recherche un peu de tout! Des ami(e)s, des "ennemis", d'anciennes relations, de la famille si ça peut vous tenter, de tout! 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left   Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyDim 16 Juil - 20:06

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left   Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyMar 29 Aoû - 14:43

Et si on se trouvait un potit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left   Hot ash, dead match, only smoke is left Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot ash, dead match, only smoke is left
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: