AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mon fucking corps de sirène ! (Wony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wony Canavan
Wony Canavan

✿ Messages :
1
✿ Date d'inscription :
19/09/2017

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyMar 19 Sep - 16:26


©️ Crédit (mistee)
Wony Canavan

✿ Prénom(s) : Wony, aller savoir pourquoi. Elle s'en tape elle aime bien c'est originale
✿ Nom(s) : Canavan,  ça claque pas comme les prénom de riche, mais  elle le vie bien.
✿ Surnom(s) : Elle en a des tonnes, Wowo, Nyny, la grosse, big Wowo... Elle fait dans l'autodérision alors les surnoms presque insultant ca lui fait pas peur.
✿ Date & lieu de naissance : 2 Mars 1980 ici même a Eascliff
✿ Âge : 37 ans, on dirait pas elle sait
✿ Orientation sexuelle : Tout le monde, elle aime le monde, les hommes les femmes, les trans, les chiens, les peluches, tout tout tout ! enfin y'a des limites quand même, avec les poupées en porcelaine c'est dégueulasse et glauque.
✿ Situation amoureuse : Elle est célibataire depuis la nuit des temps, au grand damne de ses parents, elle en est encore a vouloir s'amuser, et sera surement toujours dans cette situation.
✿ Métier  : Touche a tout, oui oui même a ton ....  Elle a fait plein de chose dans sa vie. Comme officiellement elle est riche héritière elle peu se le permettre. Elle a fait un peu de chanson, elle a jouer dans une webserie, elle a même fait un peu de télévision. Elle a récement eu l'envie folle de faire de la radio.
✿ A Eastcliffs depuis : Elle y a toujours eu un pieds a terre. Elle y est née, mais a passer quelques années loin d'ici. Elle est de retour en ville depuis peu.
✿ Groupe : Bibia be ye ye

Au moins 8 traits de caractère ✿ 8 traits de caractère ✿ 8 traits de caractère ✿ 8 traits de caractère ✿ 8 traits de caractère.

✿✿✿✿

J'aime ✿ J'aime pas ✿ J'aime ✿ J'aime pas ✿ J'aime ✿ J'aime pas
Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été
✿ Pluie ou soleil ? Pluie
✿ Restau chic ou fast food ?Restau chic
✿ Amour ou amitié ? culamitié
✿ Chat ou chien ? chien
✿ Camping ou hôtel ? hôtel

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? les deux
✿ Salé ou sucré ? salé
✿ Plage ou montagne ?plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Sci-fi
✿ Cinéma ou livre ? ciné
✿ Radio ou télévision  ? les deux


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Ici, dis nous si t'es né à Eastcliffs ou si t'es arrivé plus tard. Si t'es né ici, raconte un peu si ta famille a toujours été là ou pas. Si t'es pas né ici, raconte comment et quand t'es arrivé et même pourquoi !
Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Ici tu dois nous dire quel est le métier de ton personnage, si ça lui plaît ou pas. Mais aussi, ses passions et ses passe-temps ! Et tu nous parleras aussi de ses proches. Famille, amis, love love (*regard coquin*). Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Et ici, tu peux nous raconter quelques épisodes marquants de la vie de ton personnage. Positifs ou négatifs, qu'importe ! Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  


Derrière l'écran

✿ Pseudo :  Timon
✿ Prénom : Tiphaine
✿ Âge : 22 ans encore
✿ Comment t'as connu le forum : Car la folie est mon amie
✿ Ce personnage est : Inventé
✿ Fréquence de connexion : régulière
✿ Célébrité sur l'avatar : votre réponse ici
✿ Un dernier mot :  Boxe  Boxe
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Nom Célébrité - Le Pseudo
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénarioouprélien">scénario</a>

©️ Crédit (Shiya)


Dernière édition par Wony Canavan le Lun 25 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle Davenport
Gwenaëlle Davenport

✿ Messages :
242
✿ Date d'inscription :
05/07/2017

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyMar 19 Sep - 16:44

HAHAHAHA je rigole d'avance ptn. Mdl Mdl Mdl Rebienvenuuuuuue Yeux & courage avec cette nouvelle fichette ! C'EST TROP VIDE ALLEY DÉPÊCHEEEEEE Yerk je sens que ça va être troooop drôle entuka lelelele Diego
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyMar 19 Sep - 20:19

MAIS MON DIEU PUTAIN.
Ce choix d'avatar !

cette nana je l'aime grave. Elle est tellement tordante !

re bienvenue

super choix.

coooool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyMar 19 Sep - 22:36

Raphaël Davenport a écrit:
MAIS MON DIEU PUTAIN.
Ce choix d'avatar !

cette nana je l'aime grave. Elle est tellement tordante !

Mais tellement Big love Big love
Rebienvenue apparemment Cuty Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Julian Withlock
Julian Withlock

✿ Messages :
78
✿ Date d'inscription :
04/07/2017

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyJeu 21 Sep - 10:51

Re-bienvenue avec ce trèèèèèèès bon choix I love you I love you
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Diego
Revenir en haut Aller en bas


Kalisha Rabiosa
Kalisha Rabiosa

✿ Messages :
132
✿ Date d'inscription :
09/09/2017
Localisation :
un autre bled paumé

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyMar 26 Sep - 22:27

Bienvenue Wony :D
je sens que je vais suivre avec intérêt les aventures de ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas


Keenan O'Brien
Keenan O'Brien

✿ Messages :
77
✿ Date d'inscription :
26/09/2017

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyMer 27 Sep - 16:26

Bienvenue Big Wo' ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) EmptyVen 10 Nov - 21:32

rebel la plus belle Yeux rebienvenuuue, j'ai hate de lire tout ça et de découvrir le personnage Canard
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty
MessageSujet: Re: Mon fucking corps de sirène ! (Wony)   Mon fucking corps de sirène ! (Wony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fucking corps de sirène ! (Wony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: Présentation-
Sauter vers: