AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Happy Fucking Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
✿ Messages :
77
✿ Date d'inscription :
26/09/2017

MessageSujet: Happy Fucking Halloween   Jeu 2 Nov - 0:13

Happy Fucking Halloween
Tous les monstres sont les bienvenues.




Aujourd'hui, c'était Halloween. Une fête que Keenan avait toujours aimé. Non pas parce qu'il était croyant et se ruait en ce jour au cimetière pour passer un moment avec les morts, mais surtout parce que, enfant, cette fête avait toujours rimée avec bonbons à volonté et mauvais tour. Pour le gosse espiègle qu'il avait été, offrir au monde une journée où les sales tours n'étaient pas punis, c'était simplement du pain béni ! Mais il n'était pas le seul à apprécier encore cette journée, puisque le village s'était vu, petit a petit, décoré d'une multitude de citrouilles décoratives, et les paquets de bonbons en magasins se faisaient rares... Pauvre Awdry, elle risquait de ne pas être tranquille aujourd'hui. Pour sa part, il avait un peu trainé chez lui en début d'après midi, s'amusant à terroriser les enfants qui sonnaient chez lui, en cachant de fausses araignées dans le bocal à bonbons, où en les surprenant par derrière après les avoir attendu planqué dehors, les chassant de son plus beau rire machiavélique. Il faisait même semblant d'être mort lorsque les plus courageux d'entre eux osaient entrer dans la maison à la porte ouverte.

Si la journée du 31 octobre était consacrée aux enfants, la soirée était, quant à elle, destinée aux plus grands. Comme chaque année, le maire organisait une soirée sur la place, en partenariat avec le bar qui s'y trouvait aussi. Des lampions en forme de citrouilles éclairaient l'endroit, des potirons, squelettes et fantômes participaient à la décoration aussi. Quelques enceintes  extérieures amplifiaient la musique du bar, ou chacun pouvait sortir avec sa consommation pour participer aux animations extérieures. Comme par exemple, une maison hantée, un atelier maquillage pour ceux qui auraient oubliés de venir déguisés, un concours de sculpture de citrouilles, une chasse aux trésors, de la vente de gâteaux, la pomme suspendue... mais de toutes les animations, c'était celle qui se déroulaient au bar que Kean préférait, s'amusant à un concours de descente de bière.Moins de six secondes, c'était le temps qu'il lui fallait pour vider sa pinte. La figure peinturée en rouge, le jeune homme aux cornes sur le front dans son costume de diable rouge sombre posa son verre vide, ayant encore gagné contre ce participant. A ce rythme, il allait avoir du mal a croquer droit pour attraper l'une des pommes suspendues aux arbres. Il décida de faire une pause, disparaissant après une envolée théâtrale de sa grande cape noire, repartant avec une autre peinte tout de même, histoire d'aller se chercher un truc a grignoter dehors.    

Code by AMIANTE

_________________

   
WHAAAAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
132
✿ Date d'inscription :
09/09/2017
Localisation :
un autre bled paumé

MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Ven 3 Nov - 19:29

Happy Fucking Halloween !



Halloween, une fête à ne pas manquer. Une fête que même dans cette petite ville ils doivent fêter ! Il ne peut en être autrement ! Et quand peu à peu les rues se sont ornées des parures oranges et noires, des décors typiques de ce moment de l’année, Kalisha s’en est tellement réjouie. Ca fait quelques temps à présent qu’elle est installée en ville, enfin installée, elle squatte toujours au motel, dans l’attente de régler son problème de travail, une histoire qui ne s’est pas déroulée comme elle l’avait prévu !

Mais soit, ce soir ce n’est pas le moment de penser à ça. On chasse tous les soucis et on s’amuse, on se déguise et on joue des mauvais tours. Oui comme quand elle était gosse. Enfin, elle ne va pas pousser le vice jusqu’à aller quémander des bonbons aux portes. Quoique pour compenser, elle s’est quand même acheté quelques paquets. C’est qu’elle est plutôt du genre gourmande, Kali.

Il lui fallait aussi un costume de circonstance, une tenue qu’elle a dû aller louer dans la ville voisine parce qu’ici …. Et bien voilà quoi, ce n’est pas le genre de ville où on trouve absolument de tout. Mais aucune importance, Kalisha a su se débrouiller pour avoir ce qu’il fallait et sachant que la ville organise une petite fête ce soir, elle s’est préparée depuis plusieurs heures déjà.

C’est donc parée d’un costume de Vampire, la robe noire en dentelle, avec le côté relevé sur sa hanche révélant ses jolies jambes filées de résille noire. Bottines, corset pigeonnant, les gants en dentelle noires toujours, remontant sous les coudes, et enfin et surtout le maquillage, visage blanc, lèvres rouges, yeux soulignés de noir, avec quelques gouttes de sang au coin des lèvres. Nul ne pourrait se tromper sur la nature de son déguisement ! Elle a juste abandonné l’idée de mettre les fausses dents de vampire, car allez manger avec ça ! Non. Enfin avant de quitter sa chambre au motel, elle emporte son blouson en cuir noir qui se marie très bien aux bottines noires et à sa tenue.

Puis elle se dirige vers le centre-ville et ses animations, se laissant guider par le son de la musique qui ce soir se fait entendre plus fort que d’ordinaire. Voilà qui va sans doute faire un peu râler les vieux, mais tant pis !  Arrivée en vue des stands et des gens qui se sont réunis, Kalisha fit des signes aux uns et aux autres, attirée par l’odeur des châtaignes qu’on a fait rôtir.



_________________
Dance with me !

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Mar 7 Nov - 14:23

Happy Fucking Halloween !



- LES GENS, C'EST HALLOWEEN !

Une seconde, selfie, vérification, filtres, poster sur Instagram. Et voilà, le tour est joué !

Ahh... Halloween, c'est certainement une fête que j'aime beaucoup. C'est le genre de fête où je peux mettre ma robe en viande et passer inaperçue. Mais cette année, j'ai décidé de me déguiser en comtesse vampirique et tout le tralala. Et puis avec ma chevelure blonde, ça passe crème. Je regarde sur mon téléphone les réponses des gens sur mon selfie, apparemment que des avis positifs, pour l'instant. Ce genre d'avis me fait beaucoup rire, la moitié des gens peuvent dire de ces choses parfois. Mais ce soir, je n'ai pas décidé de rentrer chez moi avec la gueule de bois, je veux faire la fête et en profiter un maximum ! Alors, j'ai décidé de participer à l’événement qui se déroule au centre de la ville. Et c'est une façon, comme une autre de faire plusieurs connaissances. Et au fond, à Halloween, j'ai l'impression d'être une gamine ! ça me rajeunit, et en plus, je suis heureuse !

Sortie de chez moi, je marchais tranquillement dans les rues de cette jolie petite ville. Sourire au visage, j'étais totalement présentable pour cette soirée. Ma peau était pâle, mes sourcils sont cachés, j'ai du fard à paupière marron foncés, qui me donne un air vampirique et j'ai bien évidemment, mon fétiche rouge à lèvres rouge. Pour les vêtements, j'ai opté pour une grande robe blanche, plutôt sexy et des talons hauts blancs. Oui, les vampires sont plus maléfiques et se dirigent plus souvent sur le noir, mais avec ma chevelure, le blanc allait mieux se marier.

Sur le chemin, je pouvais voir les enfants toquer aux portes pour menacer les gens d'un sort s'ils ne donnent pas de bonbons. Eux en donnent, mais moi, je n'en donnerais pas. Juste pour voir, quel sera mon sort ! Même si au fond, on sait tous qu'ils ne sont pas magiques ces gosses. Je pouvais déjà entendre la musique entraînante du centre, je souriais déjà à l'idée de passer une bonne soirée.

- AAAH ! BORDEL DE HOT-DOG HUMAIN !

Oups, excusez-moi. Récapitulatif de la situation ; alors que je tournais tranquillement sur la rue de droite pour atteindre le centre, deux petits idiots ont crié et m'ont donné la peur de ma vie. Je suis trop vieille pour ce genre de conneries... J'ai failli crever ! Eux, rigolaient et s'excusaient, le tout en fuyant comme des lâches. Je soufflais un bon coup, pour reprendre ma respiration qui s'était coupée lorsque ces deux petits cons m'ont crié dessus. En tournant ma tête, je pouvais déjà remarquer la place, mon sourire revenait, laissant ce mauvais moment derrière moi. Ma peau pâle brillait sous les lampadaires, cette soirée allait être vraiment plaisante. J'ai déjà remarqué quelques déguisements plutôt pas piqués des hannetons et qui plaisent déjà beaucoup.

HS, parce que ça vaut le coup de le dire :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
78
✿ Date d'inscription :
04/07/2017

MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Ven 17 Nov - 21:21

HAPPY FUCKING HALLOWEEN

Ah, Halloween. Ses enfants motivés et ses déguisements. Ses monstres et ses décorations ... Pour Julian, pourtant, c'est un soir comme les autres. Mais pour une fois, il a envie de bouger. De sortir. De voir autre chose que les murs moches de son appartement. C'est un miracle, venant de lui. Et c'est surtout parce qu'on l'a secoué, une heure plus tôt. Un de ses potes voulait qu'il les rejoigne dans un bar où ils vont traîner ce soir. Au départ, il ne voulait pas. La flemme habituelle quoi ! Et puis, de fil en aiguille il est arrivé à la conclusion que c'est le moment ou jamais. Il a eu un semblant de motivation, tout à coup. Oui, ça lui prend comme ça. En fouinant dans ses placards, il a fini par tomber sur une cape noire très longue - au point de toucher le sol alors qu'il n'est pas franchement petit -. Là, ça fera l'affaire. A cela, il ajoute une tenue intégralement noir. Il ne sait pas bien ce qu'il est mais ... ce sera suffisant, hein. Disons qu'il est un vampire. Pendant une heure, Julian traîne dehors sans but réel. Direction le bar où ses potes sont supposés se rejoindre. A vrai dire, il n'est pas certain d'avoir envie d'aller avec eux. Pas qu'ils sont désagréables ou quoi que ce soit de ce genre ... Mais pour une fois qu'il est dehors, il veut en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes. Et ça tombe bien, un événement est organisé dans le centre de la ville à l'occasion de Halloween. Allez, pourquoi pas. Arrivé à proximité de ce qui semble être un vampire - au déguisement bien plus soigné que le sien soit dit en passant ! -, Julian note la présence de sa bière entre ses mains. « OH MON DIEU ! Est-ce que tu peux dire où tu l'as eu, celle-là ? » Une bière ! Il veut une bière ! Mais il préférerait, pour ça, ne pas avoir à aller jusqu'au fameux bar où sont tous ses potes. C'est envisageable ? Légèrement perturbé pendant quelques secondes par un arrivage soudain de plein de gens, Julian perd le fil avec ce qui est en train de se passer à côté de lui. Une vampire blonde vient de passer ... Bientôt suivie par une autre vampire, blonde elle aussi en plus. ET BEN MON VIEUX ! « Y'a que des vampires ce soir ou quoi ? » Venant de quelqu'un lui aussi déguisé en vampire ... ça doit être bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
77
✿ Date d'inscription :
26/09/2017

MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Jeu 14 Déc - 20:34

Happy Fucking Halloween
Tous les monstres sont les bienvenues.




Prendre une bouffée d'air frais, voilà qui faisait du bien à notre gaillard. A moins que ce ne soit la gorgée de bière qu'il reprenait ? Qui peut savoir, hein? Il esquiva de peu un gang d'enfants coureurs pour sauver sa chope de ces petits démons. Il y avait encore des gosses dans la rue? Mais bordel quelle heure était-il ? Kean avait déjà l'impression d'avoir passé minuit. La notion du temps lui échappait de la même façon que celle de la modération. Il haussa les épaules. Peu importe l'heure qu'il était finalement, c'était celle de l'apéro ! "Hey, ça m'a l'air bon ça !" dit-il joyeusement en piquant un gâteau en forme de citrouille à la boulangère de la place, qui tenait son petit stand ce soir. Elle râla sur le mécanicien qui, mâchant le biscuit, l'informa en pointant une oreille du doigt : " j'entends pas !" Il rigola en reculant, prétextant que le bruit ambiant mêlé à celui de la mastication altérait son audition. Il lui semblait plus important d'éponger un peu que d'être intelligent ce soir.

« OH MON DIEU ! Est-ce que tu peux dire où tu l'as eu, celle-là ? » lui demanda une tête frisée. Dans un mouvement de tête, Kean sembla prendre un peu de recul pour le regarder, comme un vieux qui s'éloignerait d'un texte pour le distinguer plus nettement. Hé, mais. Comment il s'appelait déjà le fils Withlock ? Il était presque sur que c'était un ami à Awdry. Ou peut-être pas. Elle lui en avait déjà parlé en tout cas. "La légende raconte qu'elle vient d'un bar. Mais j'suis pas sur que tu puisses te faire servir autre chose que du jus d'citrouille mon gars." plaisanta le brun. Il devait surement avoir le même âge que la petite miss bonbon après tout. Le regard des deux hommes s'accrocha alors a quelques femmes passant à proximité. C'était bien des mecs, ouais. Mais très franchement, il avait du mal a reconnaitre les gens avec leur déguisement. Oui oui, mettons ça sur le compte du déguisement, c'est mieux ainsi... Il ricana alors à sa remarque sur les vampires. Les amis de ses amis étant ses amis, surtout actuellement, Kean passa un bras fraternel autour des épaules de Julian "Alors déjà, non. Moi je suis Lucifer ou Satan - dit-il en louchant sur les cornes plantées sur son front  - Et laisse moi te dire une chose Frisette. Ton corps étant rempli d'hémoglobine, crois moi, trouver une suceuse de sang est la meilleure chose qui puisse t'arriver ce soir." il ricana, lui donnant une petite tape sur l'épaule avant de le lâcher.  QUOI !? Bon, oui, il avait peut-être déjà bu quelques bières de trop et demain, la meilleure chose qui puisse lui arriver serait sans doute ses cinq premiers cafés de la journée. " BON!" dit-il avant de finir sa chope en quelques gorgées. " Je t'offre la prochaine!" lui signa-t-il dans un grand sourire. Définitivement, à cette heure-ci, Keenan était l'ami de tout le monde.   

Code by AMIANTE

_________________

   
WHAAAAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
132
✿ Date d'inscription :
09/09/2017
Localisation :
un autre bled paumé

MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Sam 16 Déc - 11:59

Happy Fucking Halloween !



Au milieu, sur ce qui doit être la place principale du village, il y a un tas de stands qui vendent bien sûr des produits artisanaux, des bricolages rigolos à tête de citrouille, mais des friandises surtout, des gâteaux, avec des concours pour les gosses, ou ce genre de choses à laquelle Kali n’est pas vraiment habituée. A vrai dire, elle cherche la direction de cet endroit où tous les jeunes de la ville se dirigeront pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Peut-être à la salle de l’école ? Une sale polyvalente ? Quelque chose ? Ils doivent bien avoir organisé un bal non ?

Kali hésite, surtout en voyant une des vieilles dames respectables de la ville qui lui fait un petit signe auquel elle répond volontiers. Elle doute que celle-ci sache où on doit vraiment s’amuser dans le coin. C’est à ce instant qu’elle aperçoit un visage familier au milieu des habitants de cette ville, Keanan ! Elle lui fait signe mais il est occupé à boire quelque chose avec un autre type, un ami sans doute. A vrai dire, elle doit être la seule étrangère dans le coin, même si avec son costume du coup, elle fait tout de suite plus « locale ».

Alors Kalisha finalement se tourne vers une nana au costume blanc épatant et à la démarche assurée malgré ses hauts talons et s’en approche, tout sourire.


- Salut ! Il est magnifique ton costume !

Oui comme d’habitude, Kalisha se lance spontanément dans le tutoiement.


- Dis-moi, ça ne fait pas longtemps que je suis ici, à Eastcliff, ce qui doit se deviner aisément vu le fort accent espagnol ou cubain pour ceux qui sauront faire la différence. Kalisha continue  d'un air engageant. Tu sais s’il y a un endroit ou les gens vont danser ? un bal ? Un bal masqué ou je ne sais pas ? Que font les gens ici pour s’amuser à l’Halloween, à part, à part se gaver de friandise, conclut-elle en riant.

Et elle regarde encore une fois autour d’elle, appréciant l’ambiance particulière de cette nuit d’Halloween. C’est quand même la fête où les gens sont sensés sortir s’amuser non ?



_________________
Dance with me !

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Sam 16 Déc - 14:52

marley
&
eastcliffs
this is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night, This is Halloween, everybody make a scene, Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Elle avait pas prévu de fêter Halloween, Marley. Elle prévoit jamais rien, toujours pas habituée à cette vie étrange, toujours pas installée dans la routine autrement que dans les faits. Dans sa tête, c’est toujours aussi chelou de se lever chaque matin sans un planning précis, un nombre de kilomètres à avaler sous les roues du car, une vague idée des chansons à finir, des répétitions à roder ou des tours de presse à assurer bon gré mal gré. Elle se fait pas au sol stable sous ses pattes, au décor qu’est toujours le même, jour après jour. Elle comprend pas pourquoi elle se lasse pas de cette existence oisive, pourquoi elle se fatigue pas de ses mêmes montagnes qui dressent leurs silhouettes dans le ciel gris du Pays de Galle. Elle pige pas ce qu’elle fout toujours fourrée dans les jupons de Wayne alors que plus rien ne les attache et que, un à un, elle voit bien que les autres membres du groupe s’éloignent peu à peu. Ça la fait chier. Elle a jamais ressenti pour aucun d’entre eux ce qu’elle ressent pour Wayne, mais ça la fait chier. C’est quand même sa famille, quoi. Des visages qui ont entouré son quotidien quasiment toute sa vie, des voix et des blagues salaces qui formaient la bande son du film dont elle est l’héroïne ratée.

 
Du coup, c’est à peine si elle avait tilté que c’était Halloween en se réveillant, et c’est à peine si elle sait vraiment comment on fête Halloween, chez les gens normaux. Avant, elle était parfois sur une scène à thème, ou bien elle se glissait dans une fête où les gens étaient tous bourrés et les uns sur les autres, comme dans toutes les autres fêtes, sans bien saisir la distinction, la particularité de celle qui prenait cours le 31 octobre. Mais à force d’entendre des rires passer devant sa fenêtre, Marley s’est dit qu’elle n’avait rien de mieux à faire que de se joindre aux festivités qui avaient clairement lieu à Eastcliffs. Alors, au dessus de son jean noir et de son tee-shirt blanc qu’elle porte déjà, elle a enfilé une veste en faux cuir, elle a maquillé ses yeux grossièrement, elle a écrasé du rouge à lèvres sur sa bouche, et elle a gominé ses cheveux, dont le blond commence à disparaître pour laisser place à son brun naturel. Et puis elle est sorti de l’appartement en hurlant à ses colocataires, si jamais ça les intéressait, qu’elle se tirait de là.

 
Elle se laisse porter par la foule, elle sait pas trop où elle va – story of her life. Elle finit par se retrouver sur la place centrale de la petite ville, et ses yeux s’écarquillent. Le lieu est méconnaissable, bondé de monde, encombré de stands divers et variés, envahi du bruit de mille musiques qui se superposent aux conversations vrombissantes. Et partout, des vampires. « Putain je suis tellement originale, » lache-t-elle dans un souffle, levant les yeux au ciel. Elle s’auto-consterne. Malgré tout, l’esprit festif qui règne autour d’elle finit par la gagner, et elle esquisse un sourire en se glissant parmi les badauds, à la recherche d’une bonne pinte pas chère. Elle tombe bientôt sur ce qu’elle cherche, et, après avoir avalé une large lampée du liquide ambré, elle pivote sur ses talons à la recherche d’un divertissement quelconque. Ce faisant, elle tombe nez à nez avec une somptueuse dame, toute de blanc vêtue, brillante dans la nuit qui s’obscurcit rapidement (@Anastasia Clarke) et une autre à l'aspect tout aussi somptueux bien que contrastant radicalement, tout en dentelles noires (@Kalisha Rabiosa). « Je… vous paie un verre ? » Elle balance, Marley, éblouie par ces vampires hors du commun, et bien décidée à profiter de la nuit.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
sorry if you're starstruck, blame it on the stardust, i know that I'm perfect, even though i'm fucked up, hymn for the hymnless, don't need no forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
78
✿ Date d'inscription :
04/07/2017

MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   Mar 26 Déc - 18:08

HAPPY FUCKING HALLOWEEN

COMMENT ?! Vient-on vraiment de lui dire qu'il ne pourra sans doute pas se trouver de bière ? Et en quel honneur, je vous prie ? Fait-il plus jeune encore qu'il ne le pensait ? Sur le coup, trop étonné, Julian ne trouve rien à redire. Et assez rapidement, il passe à autre chose. Aux déguisements. Parce que là, il a l'impression qu'il n'y a que des vampires partout autour de lui. Et cela le perturbe ... Beaucoup. Lui-même est un vampire, mais c'est un détail. Un infime détail. « Putain t'es sacrément barré toi ... » Mais est-ce une surprise ? Non, certainement pas ! Dans cette ville, tout le monde semble - au moins un peu - timbré ... Pas timbré dans le sens amoché par la vie, mais timbré dans le sens complètement dingue. Maboule. Extatique. Incapable de tenir en place. Toujours à sortir des blagues douteuses. Et à se ridiculiser à la moindre occasion. Ce mec, Julian ne le connaît pas ... Mais il l'aime bien. Et oui, juste parce qu'il vient de lui proposer de payer sa prochaine bière. AU TOP ! « Je reste donc collé à tes basques. » Cette bière, il y tient. Encore plus s'il ne la paye pas ! Radin comme il est, Julian ne peut que se féliciter d'être tombé sur lui. Héhéhéhéé .... Qu'il est machiavélique ! Et un sacré veinard, aussi. C'est l'ambiance général qui lui fait cela ? Julian a soudain envie de sauter partout, de danser. Cette tendance à se donner en spectacle est visiblement contagieuse ... Il devrait partir avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happy Fucking Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Fucking Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10*19] Happy Halloween 31/10/2015
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: La place, les rues, les transports-
Sauter vers: