AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Bridget Satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

(F) Bridget Satterlee  Empty
MessageSujet: (F) Bridget Satterlee    (F) Bridget Satterlee  EmptyJeu 15 Juin - 20:39


© Crédit (class whore)
Birdy

✿ Prénom(s) : Birdy
✿ Nom(s) : Au choix.
✿ Surnom(s) : Bird
✿ Date & lieu de naissance : Date au choix. A Dublin.
✿ Âge : Entre 22 et 25 ans.
✿ Métier/études: Pour l'instant, aucun.
✿ Orientation sexuelle : Hétéro.
✿ Situation amoureuse : Célibataire amoureuse.
✿ A Eastcliffs depuis : Cinq mois.
✿ Quelques traits de caractère : Douce, introvertie, souriante, généreuse, impulsive, colérique, intelligente, cultivée, observatrice, maladroite, tête en l'air.
✿ Groupe : Un peu folle sur les bords mais elle reste dans les "human"
quand même.

quelques points

Sa famille vient de Dublin et a plus ou moins toujours vécu ici. Elle est partie pour vivre ses aventures, toute seule. Mais est revenue il y a quelques mois, enceinte jusqu'aux yeux, pour retrouver ses proches. Elle vit de nouveau chez ses parents qui sont beaucoup là pour elle.


Aaron

Ils se sont rencontrés il y a deux ans à Chicago. Un peu par hasard. Elle était serveuse dans un bar où lui même avait ses habitudes. Entre eux, ça a été une rencontre assez classique du coup. Maladroite, elle a renversé la bière qu'elle devait lui servir, sur lui. Il a préféré en rire. Et l'a ouvertement dragué. Au final, ils se sont rapidement revu et sont vite passés à l'étape supérieure. Malgré une crainte de l'engagement, d'un côté comme de l'autre. Et c'est cette crainte de l'engagement en plus de leurs forts caractères, qui a rendu leur relation absolument explosive. Et le fait qu'il soit trafiquant de drogues n'a évidemment pas aidé. Même si elle l'a vite accepté comme ça. De dispute en dispute, les choses n'ont eut de cesse de dérailler.  Qu'elle tombe enceinte, ce n'était évidemment pas une bonne chose du tout. Il a tellement flippé en apprenant cette grossesse, qu'il a disparu pendant plusieurs jours. Quand il est revenu, ils ont eut une dispute bien plus violente que toutes les autres jusque là. Il s'est inventé une aventure pour lui faire du mal. Sans penser qu'elle disparaîtrait. Il a fuit une nouvelle fois pour la nuit. Et à son retour, elle s'était barrée.

Il a tout de suite tout fait pour la retrouver. Parce qu'il l'aime et parce qu'elle porte leur enfant (enfin, à l'heure d'aujourd'hui, il est né justement !). C'est finalement un proche de la jeune femme, qui va l'aider en le recontactant lui même. Il ne sera évidemment pas très bien reçu par grand monde en arrivant et devra faire preuve de beaucoup d'imagination et de diplomatie, pour se faire pardonner. Et trouver une place en tant que père, dans la vie du bébé qui n'a que quelques semaines.

© Crédit (Morphine.)


Dernière édition par Aaron Moore le Lun 3 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

(F) Bridget Satterlee  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee    (F) Bridget Satterlee  EmptyJeu 15 Juin - 20:40


Mes exigences

✿ Avatar : Non négociable.
✿ Pseudo : Assez négociable.
✿ Evolution : Ils s'aiment depuis longtemps et s'aimeront de nouveau à en crever. Of course.
✿ Présence :Connexion tous les jours. Et rp très réguliers. Je suis très active (je réponds tous les jours, plusieurs fois par jour) donc je demande quelqu'un qui soit plus ou moins aussi actif. (Une réponse par semaine ça ne me suffit PAS pour un lien de ce genre ! Une réponse tous les deux jours minimum, oui).
Quelqu'un qui ne se co pas uniquement pour poster une réponse vite fait et disparaître en attendant une réponse de ma part. Qui se connecte souvent, plutôt. Parce que ça joue beaucoup sur ma motivation, de voir mes partenaires régulièrement connectées !!
Bref, quelqu'un qui s'intègre au forum !
✿ Présence bis : Quelqu'un qui ne va pas poster une absence toutes les deux semaines et demi (ptn, j'avoue, j'suis jamais absente moi même Face ). Nous sommes en période de vacances pour bien des gens alors évidemment, je comprendrais si vous partez en vacances (même si moi j'pars pas cet été Yerk ) mais veillez à bien me prévenir (et à revenir Cuty ).
✿ RP : Ecriture à la première ou à la troisième personne du singulier. Je cherche quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui a une syntaxe correcte (si j'ai un doute devant la fiche, je ne vais pas valider, désolée d'avance). Des rps entre 400 et 600 mots ça me convient largement.
✿ Autre(s) : Des kits régulièrement changés, j'y tiens. Et de qualité. (privilégiez les avatars sur Bazzart et les gifs sur tumblr plutôt que réalisés par vous même    ). Je suis pointilleuse et ça peut sembler n'être qu'un détail. Mais je me lasse sinon !
& +18 pour ce scénario, parce qu'il ne faut pas avoir peur des rps hot.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

(F) Bridget Satterlee  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee    (F) Bridget Satterlee  EmptyLun 3 Juil - 19:38

Scénario libéré.
(Seul le rp des retrouvailles -évidemment compliquées- a été joué. Je vous en parlerai par mp quand vous serez là. Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Bridget Satterlee  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bridget Satterlee    (F) Bridget Satterlee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Bridget Satterlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: