AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Jeu 15 Juin - 23:08


©️ Crédit (.nyx)
Birdy McDunvegan

✿ Prénom(s) : Birdy, pas encore fini de me venger des parents pour ça
✿ Nom(s) : McDunvegan, pareil. LE NOM D'UN CHÂTEAU NON DU RECTUM DU PAPE.
✿ Surnom(s) : Bird. Parce que j'suis trop un oiseau fragile tu vois. Non, en vrai c'parce que quand je te fonce dedans tu perds des plumes.
✿ Date & lieu de naissance : 24 septembre d'une année que j'ai la flemme de calculer, à Eastcliffs, j'suis un broldecouille de boomerang moi tu vois.
✿ Âge : 23 ans, eh ouais, je sais
✿ Orientation sexuelle : Hétéro, hétéro, hétéro. Non, j'rigole, ça c'est pour que les mecs en chien me foutent la paix. En vrai j'aime aussi les femmes.
✿ Situation amoureuse : Est-ce que tu as eu l'impression, un seul instant, que ça te regardait en quoi que ce soit ?
✿ A Eastcliffs depuis : Cinq mois. UN BOOMERANG JE TE DIS.
✿ Groupe : Human. Paraît que c'est comme ça que ça s'appelle, ces petits trucs sucrés, ces friandises.

Douce mais pas avec n'importe qui, introvertie sauf sur internet, généreuse (que ce soit en lancers de tables dans ta gueule qu'en baisers, caresses et muffins au chocolat), souriante sauf quand il pleut et qu'elle a ses règles (ça fait MAL nom d'un balanophage), impulsive (du genre se jeter dans la grande profondeur de la piscine sans savoir nager ; ok elle avait cinq ans à l'époque mais c'pas comme si elle avait changé depuis), colérique (ah tu croyais que c'était une blague le lancer de table ? oh my sweet summer child), intelligente (le genre qui pouvait faire des études de droit mais a préféré littérature, arts de la parole et du théâtre), cultivée (le genre qui lit minimum trois livres par semaine sinon elle est pas bien tu vois), observatrice (tu vois cette fille qui a des dossiers sur tout le monde, connaît jusqu'à la POINTURE des gens, et te ressort mot pour mot des propos antérieurs s'ils peuvent te donner tort ? Bhen c'est elle, dis bonjour), maladroite (prendre la porte n'est pas une métaphore chez elle), tête en l'air (mais où sont mes lunettes ? Bha j'sais pas, ptêt SUR TON NEZ), tendre dans l'intimité (à ton avis, pourquoi son lit c'est un king size ?), délicate (derrière les couches de ronce, de glace, de lave, d'acier et du sang de ses ennemis), romantique (tu sais ce truc qui n'existe plus ?), multitâche (à l'extrême en période de suractivité cérébrale), geek (elle sait TOUT sur Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et Skyrim et passe des heures sur son ordi), et tellement d'autres...

✿✿✿✿

J'aime chiller ✿ J'aime pas quand y'a trop de bruit ✿ J'aime ma petite princesse ✿ J'aime pas le chocolat 100% noir ✿ J'aime les RPG ✿ J'aime pas les FPS ✿ J'aime mon lit ✿ J'aime pas quand y'a un homme dedans ✿ J'aime l'odeur de la pluie ✿ J'aime pas celle de la pollution ✿ J'aime les animaux ✿ J'aime pas les gens qui passent à moto (et consorts) en faisant plein de bruit ✿ J'aime l'orage ✿ J'aime pas quand le vent est tellement fort qu'il m'empêche de respirer
Birdy aime se sentir petite et frêle quand elle est avec un homme. Et quand elle est avec une femme aussi d'ailleurs. ✿ C'est elle qui s'occupe des animaux de la maison, un berger allemand et trois chats adoptés dans un refuge, parce qu'elle adore ça ✿ Elle a fait de l'équitation, de la natation et de la danse. Elle n'a repris que le second pour l'instant, mais le premier la tente encore ✿ Même si elle émasculerait bien le connard qui sert de père à sa fille, elle adore la petite princesse qu'il lui a offerte. ✿ Elle va pas dans la confrontation frontale, quand elle est vraiment blessée, elle préfère s'adoucir à l'extrême, esquiver et, quand on ne s'y attend pas, porter un grand coup cruel pour se venger.  ✿ Elle a un vrai et énorme talent pour le théâtre : sur scène, elle arrive de manière naturelle à centrer l'attention sur elle. Les monologues sont ce qu'elle préfère. Elle chante aussi, plutôt bien, et joue de la guitare pour s'accompagner. ✿ Avant, elle était trop fière pour accepter l'aide financière de ses parents avocats, mais depuis qu'elle a une fille, elle s'en remet volontiers à eux car il n'y a plus seulement elle dans l'équation. ✿ Elle a ouvert un blog littéraire il y a cinq mois. Depuis, elle grimpe lentement en terme de popularité. Elle adore parler de ses lectures... Et recevoir des services-presse. ✿ Birdy fait plein de trucs. Genre. PLEIN. Et en plus elle s'occupe de sa fille. Du coup le sommeil c'est pas trop d'actu, mais une fois de temps en temps elle se prend une bonne nuit de douze heures histoire de repartir sur des bons rails. ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? ...
✿ Pluie ou soleil ? T'as vu où on est ? T'as cru qu'il y avait le choix ici ?
✿ Restau chic ou fast food ? Resto. Le fast-food ça coûte trop cher pour la merde que c'est.
✿ Amour ou amitié ? Bhen aucun des deux.
✿ Chat ou chien ? Bhen les deux.
✿ Camping ou hôtel ? Petite préférence pour l'hôtel quand même. Plus pratique pour du sexe sans l'option mycose.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rock et metal sans la MOINDRE hésitation
✿ Salé ou sucré ? Salé, mais eh des sucreries de temps en temps c'est bien aussi.
✿ Plage ou montagne ? Bha la plage on a ça tout le temps ici donc montagne hein.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Fantastique, même s'il y a du bon aussi dans la Sci-Fi genre Phobos, Phobos c'est bien.
✿ Cinéma ou livre ? The book was better.
✿ Radio ou télévision  ? La télé c'est juste pour regarder Netflix ok ?


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Ma famille vient de Dublin, mais elle est arrivée ici genre deux jours avant que ma mère accouche. Puis je suis partie à Chicago pour mes études, à 18 ans, et c'était cool. La liberté, le sexe, tout ça, ouais c'était sympa. Mais quand je suis tombée enceinte et que ce connard m'a fait son sale coup, j'ai plus pu le regarder en face sans avoir envie de lui faire bouffer ses testicules, avec le scrotum inclus, du coup il a bien fallu que je bouge. Heureusement pour sa sale gueule que j'avais fini mon premier cycle d'études. Du coup me voilà de retour, ça fait cinq mois, ma fille a un mois, et parfois elle me manque, la grande ville, boulevard des anonymes.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Blogueuse et mère au foyer. Oh dear, c'est passionnant. Mes parents sont souvent à Londres pour leur carrière. C'est débile d'aller s'installer dans le trou du cul du monde si c'est pour passer six jours sur sept ailleurs, mais bon, lubie de riches, tout ça. Du coup mon quotidien c'est de toujours trouver un truc à faire pour être occupée. Genre avant-hier j'ai fini pour la troisième fois The Witcher 3 à 100% en New Game +, mais torse nu. Si vous voulez mon avis, le potentiel de Geralt de Riv en tant que personnage sexy est largement sous-estimé. Sinon j'adore faire des trucs avec ma petite puce, mais bon, avec un bébé d'un mois, les options sont... Limitées.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Quand j'avais cinq ans j'ai décidé que je savais nager et j'ai sauté dans la partie la plus profonde de notre piscine pour le prouver à mon père. Il a dû venir me chercher, en costard et tout. C'était le premier de nombreux "incidents de témérité", comme dit ma mère. J'crois que c'est pour pas dire qu'il se pourrait que je gagne un Darwin Award, pas parce que je suis stupide (j'me débrouille pas trop mal pour pas l'être) mais parce que si tu me donnes l'occasion de faire un truc inédit et dangereux j'peux pas résister.

J'adore la musique classique. J'ai un top 100 de mes compositeurs préférés. Quand je dis "classique",
c'est au sens profane du terme, attention. Du coup ça couvre quand même une sacrée période. J'adore travailler sur de la musique. C'était génial dans mon école parce qu'ils avaient aussi une option musicale et qu'on avait de sacrés talents. D'ailleurs c'est là-bas que j'ai appris à jouer du piano et de la guitare,
mais le seul piano qu'on a à la maison, c'est un synthétiseur, ça ne compte pas, du coup je joue surtout de la guitare, maintenant, et ça, c'est pas vraiment classique, pas vrai ?

Vous savez quoi ? J'étais plutôt contente quand j'ai appris ma grossesse. Enfin, pas triste quoi. Avoir un gosse, c'était pas le rêve de toute une vie, mais c'était pas non plus le cauchemar. Et puis je me disais que peut-être, Aaron se sortirait les doigts du fondement et me ferait enfin sa demande en mariage.
Mais non, ce gros con s'est barré et quand il est revenu, il m'a parlé de cette fille qu'il s'était tapée.
Du coup c'est moi qui suis partie. J'ai attendu qu'il sorte, j'me suis fait un sac avec deux ou trois affaires,
et j'ai un peu zoné avant de me résoudre à revenir chez mes parents. Vous savez quoi ? Ils m'ont pas jugée, ni fait de sermon, ni forcée à avorter. J'ai gardé cet enfant et j'ai mis au monde une magnifique petite fille qui n'aura pas besoin de son père pour devenir formidable et être heureuse.
J'espère que cette raclure de fond de chiottes bouffe des braises à tous les repas pour m'avoir fait ce coup en traître.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : spf dans la place ♥️
✿ Prénom : Julie  Maaais
✿ Âge : 20 ans, ewai
✿ Comment t'as connu le forum : Sur Bazzart, quelle originalité, je sais
✿ Ce personnage est : Un scénario ♥️
✿ Fréquence de connexion : 7/7 hors imprévu
✿ Célébrité sur l'avatar : bridget satterlee
✿ Un dernier mot : balanophage
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Nom Célébrité - Le Pseudo
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Bridget Satterlee - Birdy Dunvegan - <a href="http://whaaaat.forumactif.com/t51-f-bridget-satterlee-reservee">scénario</a>

©️ Crédit (unicorn)


Dernière édition par Birdy McDunvegan le Ven 16 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Jeu 15 Juin - 23:11

J'AI PEUR MAIS J'AIME AVOIR PEUR ALORS JE T'EPOUSERAI QUAND MEME.

"Bird. Parce que j'suis trop un oiseau fragile tu vois. Non, en vrai c'parce que quand je te fonce dedans tu perds des plumes."

BEST DU BEST.

_________________

House so empty, need a centerpiece. 20 racks a table cut from ebony. Cut that ivory into skinny pieces. Then she clean it with her face man I love my baby. You talking money, need a hearing aid. You talking bout me, I don't see the shade. Switch up my style, I take any lane. I switch up my cup, I kill any pain. ✿ The weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Jeu 15 Juin - 23:13

Tu me fais déjà trop rire toi, j'sens que je vais t'aimer Mdl Mdl
(Ce titre est un un petit peu effrayant, cela dit Court Sadness )

Bienvenuuuuuuuuuue Angel Tu fais là un choix fabuleuuux love u

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Jeu 15 Juin - 23:15

Mais t'as intérêt à m'épouser si tu veux pas que je t'écorche eê

Ah je pensais que BROLDECOUILLE aurait son succès. Choquée et déçue du coup.

PS : la suite est pire.

Wayne > En vrai je suis insupportable, j'ai déjà fait deux ans de Conservatoire et je retiens mes textes + ceux que j'entends même une ou deux fois, du coup j'passe mon temps à sortir des références que personne comprend ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Jeu 15 Juin - 23:17

J'sais pas ce que veut dire BROLDECOUILLE d'ailleurs Face
"choquée et déçue" Dead Dead

Mais je croyais que j'étais la seule à utiliser ce fucking ~ pour un oui ou pour un non Court

_________________

House so empty, need a centerpiece. 20 racks a table cut from ebony. Cut that ivory into skinny pieces. Then she clean it with her face man I love my baby. You talking money, need a hearing aid. You talking bout me, I don't see the shade. Switch up my style, I take any lane. I switch up my cup, I kill any pain. ✿ The weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Jeu 15 Juin - 23:19

Ca veut dire Bordel de couille. Ce qui désigne une maison close constituée de prostitués masculins en fait. Ces mots, je les trouve dans la Passe-Miroir, grâce au personnage du grand-oncle.

Mais arrête c'est passé de mode alors j'ai le droit de l'utiliser

Eh bha non. eê
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 0:28

Je craquais pour le scenario, je suis contente de le voir déjà tenté/pris Diego

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 0:30

Merci ! Contente d'être arrivée assez tôt pour l'avoir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 0:31

Ce scénario est parfait I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 0:34

Reste à voir si je saurai égaler les idées qu'il me donne ^-^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 7:37

Uesh bienvenue Drunk

Stylé petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 21:41

Citation :
Birdy, pas encore fini de me venger des parents pour ça
je pourrais dire la même chose des miens Cuty
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 16 Juin - 21:53

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Sam 17 Juin - 10:01

Je lisais ta fiche en allant alors ça va aller vite. J'suis trop fan. De ta plume, de ta vision du perso et même de ton kit (enfin non, il te manque une signature. Je compte sur toi pour en mettre une Cuty )
(IRL tu portes le même prénom que l'une de mes amies et que l'une de mes chefs au boulot Sifflote )


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein !  Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.

_________________

House so empty, need a centerpiece. 20 racks a table cut from ebony. Cut that ivory into skinny pieces. Then she clean it with her face man I love my baby. You talking money, need a hearing aid. You talking bout me, I don't see the shade. Switch up my style, I take any lane. I switch up my cup, I kill any pain. ✿ The weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   Ven 23 Juin - 1:52

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le Passeur se jette dans la Gueule des Enfers [PV : Artyom Volk]
» question ondes wifi ....
» Exercice : liste de ce que je veux dans mon appart
» Débats-toi tant que tu veux dans la toile de ta vie, ton destin est déjà écrit - Mirana
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: