AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 4:15


©️ (.nephilim)
Reagan Alexander Stevenson

✿ Prénom(s) : reagan alexander.
✿ Nom(s) : stevenson.
✿ Surnom(s) : reggie.
✿ Date & lieu de naissance : sous le ciel enneigé d'eastcliffs le 1e janvier de l'année 1990.
✿ Âge : vingt-sept ans.
✿ Orientation sexuelle : hétérosexuel.
✿ Situation amoureuse : célibataire.
✿ Métier  : barista pour l'entreprise de la famille.
✿ A Eastcliffs depuis : sa naissance. il a quitté le nid familiale pour rejoindre les forces d'armé en 2008, il est revenu s'y installer il y a un an déjà.
✿ Groupe : BIBIA BE YE YE.

intelligent; brave ✿ mature; impulsif ✿ séducteur; maladroit ✿ calme; sérieux (ça lui arrive) ✿ protecteur; fonceur ✿ souriant; ludique ✿ beau parleur; gentleman ✿ sensible; fort.

✿✿✿✿
aime les cheveux soyeux, les jolies yeux ✿ aime pas sa génération ✿ aime les films d'espionnages ✿ aime pas le poil de chat ✿ aime prendre son pieux, se promener le tralala à l'air ✿ aime pas les gens dépourvu de savoir vivre (hum.. hum..) ✿ aime pas la pop culture des 90's ✿ aime sa firebird '69  ✿ aime le café, le tabac, la bière ✿ aime pas répondre aux questions ✿ aime les formes féminines, les boobs en particulier ✿ aime pas qu'on touche à ses sœurs, ses frères c'est une autre histoire ✿ aime prendre soin de son corps, surtout s'en vanter ✿ il a horreur de sa prothèse qui lui fait la vie dure, mais est bien forcé de la porter
possédant un QI au dessus de la moyenne, reagan était le plus intelligent des enfants de son âge, se découvrant en grandissant, des habilités intellectuels exceptionnels... ✿ mais ses longues années gaspillé sur les bancs d'écoles (surtout parce qu'être catalogué de nerd au secondaire c'est pas la joie) lui bousillèrent ses rêves d’études. ✿ il servi neuf ans comme soldat dans l'armé anglaise. il fut forcé de quitter le champ de bataille dû à une grave blessure qui lui coûta presque la vie. ✿ suite à une infiltration ennemie ciblant la base où il avait été assigné, reagan y perdit une jambe. les événements l'ont changé. il en garde que très peu de souvenirs qui reviennent parfois le hanté et perturbé son sommeil. ✿ il est plus ou moins proche de sa famille. il est vrai qu'il les aiment tous de part égale, mais pendant ses années de service, certains se sont éloignés créant en conséquence, de la distance entre eux. ✿ malgré sont handicap, reagan part jogger tous les matins, aux petites heures. il suit également des entraînements intensifs de box et de crossfit, qui lui permettre d'évacuer son stress. ✿ d'autre part, il doit faire de la physio et être suivie par un médecin pour ne pas que sont état physique se détériore. ✿ dès son retour à eastcliffs, il adopte un chiot (un carlin) -un véritable amour- qu'il surnomme loogie qui est un diminutif de logan, un hommage à son héro favoris, le wolverine. ce chien, c'est son bébé, son âme sœur, assez pour se convertir à la zoophilie. un duo à la shaggy et scooby. ✿ il est capable de s'exprimer en plusieurs langues, comptant dans son répertoire l'anglais, le français, le mandarin, l'espagnol, l'hindi, le russe, l'allemand et le japonais (la base quoi...). ✿ reagan est un amateur de boissons alcoolisés en tout genres, le seul hic c'est qu'ils les tolèrent, mais pas du tout. quand c'est le cas, il est le premier à perdre ses moyens. heureusement qu'elles le rendent plus attachant, voir même adorable (eh eh).

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? automne.
✿ Pluie ou soleil ? un cocktail de neige et de soleil.
✿ Resto chic ou fast food ? resto chic.
✿ Amour ou amitié ? amitié.
✿ Chat ou chien ? chien, il est allergique aux chats.
✿ Camping ou hôtel ? son lit.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? classique rock.
✿ Salé ou sucré ? sucré salé.
✿ Plage ou montagne ? Montagne.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? sci-fi.
✿ Cinéma ou livre ? les deux.
✿ Radio ou télévision  ? radio, mais parfois ça le soûle.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
ma mère à mit bat (bah ouais, je la compare à un animal, mais je ne suis pas le seul. pour dire vrai, on classe les stevenson dans la branche des rongeurs... hum.) à eatscliffs et mes enfants -si un jour je me reproduit, ce qui serait fort probablement une terrible erreur- vont probablement pointés leurs bines dans cette ville également. eatscliffs, c'est un peu comme un havre de paix (ta vue comment je suis nian nian...). quand je l'ai quitté il y a dix ans, y'a une partie de moi qui savais qu'elle allait me manquer (il m'arrive de croire que cette partie ai disparu en même temps que ma jambe gauche, mais c'est juste une impression), même si ce que je désirais le plus c'est de voir le monde, quitter cette ville aux rares opportunités. vivre, dire adieu à mon passé un peu terne et à ma virginité. et j'avais tort. eastcliffs c'est mes racines, y dire adieu c'est impossible.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
quand j'étais jeune j'étais un loser je collectionnais les figurines de guerres dans l'espoir qu'un jour mon rêve d'y faire partie se réalise. j'étais en fascination devant tant de bravoure et moi aussi je voulais donner la fesser à ce vilain monsieur arborant fièrement la moustache rectangle (je sais, à cette époque hitler était mort depuis un sacré bout de temps... mais j'étais un gamin eukay !). alors j'ai quitté l'école à seize ans, avec la certitude de faire le bon choix. ils m'ont refusé une fois, deux fois, trois fois et vous connaissez le refrain... selon eux, je ressemblait à steve rogers (pas captain america, mais son clone squelettique) en manque de ritalin. C'est à dix-neuf ans que je rejoignis les rang (ayant pris du muscle et une dizaine de kilos) et va sans dire que j'en garde de bons, mais surtout de mauvais souvenirs. Aujourd'hui je suis retraité et je touche à peine la barre de la trentaine, mais mon boulot dans l'entreprise familiale me conviens à merveille. Les seuls explosions qu'il y a ici, c'est quand y'a une de mes sœurs qui décide de piquer une crise, ce qui peut parfois être bien divertissant... mais gare aux spm, dans ces moments là je préfère m'effacer.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
c'est l'histoire d'un ogre qui fait la rencontrer d'un âne parlant -qui a la même voix qu'eddie murphy, c'est fou-  et qui part secourir la princesse fiona de sa tour far far lointaine... #lhistoiredemavie. 

est-ce que j'ai la tête d'un mec qui se confie à n'importe qui, juste comme ça, pour s'amuser ? mais c'est ok, je pardonne ta maladresse et pour ça, je vais te raconter une petite histoire. bien chiante et ennuyeuse, comme tout le monde les aimes.

"je suis déjà mort. s'ils l'apprennent, j'ignore ce qui pourrait m'arriver." la jeune fille échappa un soupir et attrapa la main de son ami dans l'espoir de le rassurer et surtout, lui faire accélérer le pas. à quatorze ans, reagan assistait à une fête pour la première fois et va sans dire que le faire sortir de chez lui, avait été une expérience en elle-même. "reagan, ne te moques pas de moi. je connais tes parents, ils sont cool et crois-moi, ils ne remarqueront même pas que t'as quitté ta chambre et ton exemplaire du kama sutra, pour m'accompagner à cette soirée bidon." elle n'avait pas complètement tort la petite. les géniteurs stevenson étaient de très bons parents (parce que j'aime ça jouer les lèches bottes) et quand il était question de la liberté de leurs progénitures, leur statut d'apparentés de l'année montait en flèche. "alors prend sur toi et surtout continu de me suivre." la gigantesque maison d'elizabeth ce situait en bordure de mer avec une vue magnifique sur l'océan, alors pas étonnant qu'un paquet de monde avait accepté de participer à l'anniversaire de la petite sullivan et rapidement, cette dernière invitait ses nombreux *amis* à la rejoindre au salon pour jouer à un jeu de merde. *le septième ciel*. le but du jeu était plus ou moins simple. on désignait au hasard deux personnes qui devaient, pour leur part, accomplir un défi. avec toute la chance du monde (faux) reagan et sa belle inconnue (son amie du départ) furent choisi en premier. ils devaient passer cinq minutes, sans lumière, dans l'étroit placard à balais situé au fond de la pièce (un classique). ils s'exécutèrent sans brancher. "tu respires fort." collé poitrine à poitrine, on peut dire que la situation était des plus confortables. "blue, ta tête se trouve à même pas un centimètre de la mienne." dans le noir, avec difficulté, le pré-pubère essayait en vain de distinguer la demoiselle. c'était bien la première fois qu'il s'entendait dire ça.
-"il reste combien de temps ?"
-"trois minutes, je crois."
-"peut-être qu'on devrait s'embrasser, tu ne crois pas ?"
-"quoi !?"
-"reagan c'est le but du jeu et je me disais que vu qu'ils s'attendent tous à ce qu'on s'embrasse, on devrait le faire."
dans l'obscurité, il était impossible pour la petite blue de voir les joues rouges de son ami sous le choc. reagan n'avait jamais embrassé de fille auparavant et l'idée ne lui avait jamais passé par la tête, peut-être parce qu'elles le trouvaient beaucoup trop moche ou parce que blue était sa meilleure amie. un silence pesant s'installa entre les deux adolescents. devraient-ils vraiment passer à l'acte ? "ok..." finit-il par répondre. et s'avançant nerveusement l'un vers l'autre, le souffle chaud du jeune garçon effleura maladroitement les douces lèvres de son amie. c'était étrange, nouveau, mais pas désagréable. cette soirée là, reagan sut qu'il éprouvait beaucoup plus que de l'amitié pour la petite blue, mais il ne le dit jamais à personne. ça devait rester secret.



Derrière l'écran

✿ Pseudo : le mouton, parce que selon certain (ils se reconnaîtrant  Suspect) j'ai un air à donner de la laine. sinon, mon pseudo sur bazz' c'est Hardy. mais je suis surtout connu sous le jolie surnom de captainbarto Diego  
✿ Prénom : audrey, mais appelle moi dd ou double d #iloveboobies.
✿ Âge : dix-neuf, bientôt la vingtaine... je suis une vieille craque dans un corps de jeune poulette Arrow
✿ Comment t'as connu le forum : bazzart, mon bff ou mon bf, ça dépend des jours.
✿ Ce personnage est : un produit de mon imagination, si c'est le bordel vous savez pourquoi. je suis aussi un prélien de la seskey cerise Classe
✿ Fréquence de connexion : tous les jours, si possible, même si y'a l'apocalypse.
✿ Célébrité sur l'avatar : taron thecutie egerton.
✿ Un dernier mot : aimez-moi, je suis amour ( Viens là  Viens là )
Code:
[color=darkred]✿[/color] Taron Egerton - Reagan Stevenson

©️ (.nephilim)


Dernière édition par Reagan Stevenson le Mar 20 Juin - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 6:53

Mais en fait ça y est on a la dose de mâles Not me
Bienvenue noix de coco Bike

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 7:42

Bienvenue bégé String
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 10:32

Bienvenue à toi, membre de la famille des beau-gosses Cuty Cuty
J'ai hâaate d'en apprendre plus sur ce p'tit Reggie Friends

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 13:02

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 13:04

Le grand frère Ballon
Bienvenue et j'adore ton choix d'avatar Yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 14:30

BIENVENUE GRAND FRERE ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 16:05

Yerk Yerk Yerk (Ct'acceuil de fou)

Merci les chats, j'vous aimes Cuty Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 18:34

TARON BÉBÉ EGERTON EN FILS, JE Woof .
J'ME SENS PLUS PISSER LÀ Mouahah .
t'es beau, même si tu as fait l'armée et que tu es né un premier janvier nous bousillant notre fête de nouvel an Sifflote .


Dernière édition par Sin Stevenson le Ven 16 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 18:48

Bordel d'étron (question d'être polie quoi Diego) Mads en papa c'est trop pour moi, yé Rip
c'est pas mon problème si vous vous reproduisez comme des lapins nourris au viagra, nahméo fallait attendre là Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 18:51

je Yerk .
j'aime pas à me justifier. parle mieux à ton père, le gosse Fuck U .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 21:29

ok les stevenson c'est tous des canons Yerk
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 22:23

Encore un canon, c'te famille j'te jure !
Bienvenue cher cousin Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 16 Juin - 22:28

On reste polie envers ses parents jeune homme Yerk
Et personne ne critique mon utérus qui vous a tous fait naître.
ON SE PROSTERNE PLUTÔT Mouahah
Mais je t'aime quand même mon fils,
#proudmum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Sam 17 Juin - 5:51

Merci les moches Cuty
(mais nah, vous êtes beaux. laisser parler mon égo Arrow)

Mama ! (ANGELINA CE CHOIX Pendu)
Bon, je vais essayer d'être polie... mais juste pour toi
(papa Fuck U Fuck U)
Je t'aime aussi maman de mon coeur Diego I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Sam 17 Juin - 9:58

@Cerys Stevenson en voilà un autre par ici Cuty

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Sam 17 Juin - 15:25

Un Taron qui aime les films d'espionnages.
Tu crois qu'il a vu Kingsman ? Diego

En tout cas, c'tout bon pour moi ! Cuty
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Sam 17 Juin - 15:38

I'm looking for your leg, bro' Yerk

T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.


_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   Ven 23 Juin - 1:50

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what doesn't kill you, dissapoint me (Reagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» Régles Campagne Kill Team
» Régles Kill Team
» [Shop] Ciali in kawaiiland (It)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: