AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 4:41


©️ Crédit (MI MYSELF AND I)
izzy ivermonson

✿ Prénom(s) : Mes parents ont eu la maladresse de penser que j'étais une fille, alors ils m'ont appelé Izzy. Et puis bah, voilà depuis ce temps-là, on se mélange tout le temps, mais c'est pas grave (#lhistoiredemavie)
✿ Nom(s) : C'est le moment où on se dit, le pauvre gamin, au moins son nom de famille peut être plus prononçable... BAH NON. SURPRISE. Ivermonson, imprononçable je sais... !
✿ Surnom(s) : Tout le monde m'appelle Izzy, en général. Sinon, Izz et II, ça le fait aussi, remarquez.
✿ Date & lieu de naissance : Je suis né ici, je le jure ! (dans ma tête en vrai, je suis né au canada, mais chut) À l'hôpital local même, par un printemps hyper merdique et pluvieux, le 19 mai pour être plus précis.
✿ Âge : Bah aujourd'hui, ça me donne le chiffre rond de 25 ans, tout juste
✿ Orientation sexuelle : Je sais pas trop, je me suis jamais posé la question. J'aime tout le monde, donc... bi je suppose ?
✿ Situation amoureuse : En relation avec la nourriture, la musique acoustique et les chiens imaginaires et les chats que je n'ai pas encore (ok, célibataire)
✿ Métier  : En vrai, j'étudie encore parce que je sais pas ce que je veux faire de ma vie plus tard
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours, j'ai jamais quitté le bercail, comme on dit.
✿ Groupe : BIBIA BE YE YE

Izzy vu par son grand-père : « Izzy ?! Ce petit, on n’a jamais su ce qui se passait dans sa tête avant qu’on apprenne qu’il est en fait hyperactif (-) ! Vous vous rendez compte qu’il fait tourner n’importe quel papi de ce monde ?! Il ne s’arrête jamais ce gamin. Et pourtant, il est hyper sympathique (+) quand vous l’approchez. Toujours en train de vous sourire et de s’amuser. Ah, les jeunes d’aujourd’hui, moi je vous dis... ! » ✿ Izzy, vu par sa mère : « Aucune gardienne n’a jamais été capable de le garder plus d’une semaine. Il était tellement turbulent (-). Izzy a toujours aimé jouer des tours et nous tester. Pourtant, quand mon petit garçon est tranquille, c’est une personne tellement serviable (+) il fallait simplement l’aider à trouver comment dépenser toute l’énergie qu’il dégageait et dieu sait comment il en dégageait. » ✿ Izzy, vu par son cousin : « Mis à part le fait qu’il est consciemment chiant (-) ? Bon, je dirais que c’est une personne généreuse (+), qui veut toujours aider, peu importe le problème. Rien que la dernière fois, même si ça a pris deux semaines, il a pu réparer mon vélo. Je vous assure, il est cool, mais très demandant ! » ✿ Izzy vu par ses voisins : « Une calamité (-) ? Ce serait même pas assez suffisant pour décrire ce garçon ! Il a besoin de médication ! Toujours en train de faire la toupie et des bêtises. Incapable de se contrôler. » ✿ Izzy vu par ses abonnés Instagram : « Il est hyper marrant (+) ! Non, mais sérieux, une vraie bête de cirque. Il est toujours en train de faire des conneries ou se prendre en photo avec ses mésaventures de casse-cou. #IZZYCEYLAVIE »

✿✿✿✿

J'aime toute la discographie d'ABBA #noshame. Je rigole pas, je connais leur discographie par coeur et je sais Dancing Queen par coeur. ✿ J'aime pas les bananes. J'en ai peur, même. Je suis pas un humain et je refuse d'avouer que je descends de l'espèce qui aime tant les bananes. #Bananophobe ✿ J'aime les hashtags. Ma vie est un hashtag. Non, mais sans blague. Je pourrais parler comme ça toute la journée. ✿ J'aime pas les oiseaux. Je trouve ça moche. ✿ J'aime le hockey sur glace. Je suis un canadien adopté, même, tellement j'aime ce sport. ✿ J'aime pas l'alcool. Je vous assure, j'aime pas son goût. Faut me faire manger en même temps ou mettre très peu d'alcool pour pas que je sente le goût.
Je me blesse tout le temps, un véritable casse-cou. J’aime raconter mes petits malheurs sur le net, histoire de dédramatiser la situation. Je me dis toujours que je pourrais être mort, mais je suis encore là. Et puis, je suis habitué de faire des sauts à l’hôpital pour me faire des points de sutures par-ci et par-là, alors. ✿ J’ai même pas besoin d’alcool pour me laisser aller. De toute façon, eurk, je trouve ça dégeu comme goût. Je me fais aller naturellement et je fais toujours un clown de moi. ✿ Boulet de service et je l’assume, depuis le temps. Je suis pas malheureux dans ma situation, au contraire, je me dis que ça pourrait être bien pire, vous savez ?! Et puis, ça me dérange pas du tout d’avoir cette étiquette, je l’ai depuis ma gaminerie.  ✿ Je dois tout le temps ramener mes cartes. Je m’explique : Izzy, c’est souvent un nom féminin. Souvent, parce que je considère que tous les noms ne sont pas nécessaire féminin ou masculin, alors. Et donc, je dois toujours me battre pour me dire que je suis un gars. Incroyable ! ✿ Avec mon cousin, AKA mon coloc de choc, on a un chat. Il a toujours l’air contrarié, c’est trop marrant. On prend souvent des photos ensembles. On dirait qu’il veut me tuer. Il s’appelle Milou. ✿ L’été, je travaille souvent dans un camp avec des jeunes. C’est trop sympa. En même temps, je les trouve chiants comme c’est pas possible. Ah, la nouvelle génération... ! Je les aime, mes petits jeunes, mais tsé, à un moment donné, c’est fatiguant. ✿ Je dis souvent à la blague que je suis un canadien d’adoption parce que j’aime trop le hockey. D’ailleurs, j’ai déjà fait un échange avec un canadien et j’ai adoré mon expérience. Je suis né pour être là-bas. Mais bon, j’aime bien ici aussi, seulement je suis toujours un partisan pour le hockey sur glace. Mon équipe préféré de la LNH c’est l’Avlanche du Colorado. Je porte souvent un chandail ou quelque chose à leur effigie. ✿ Je suis hyperactif. On m’a diagnostiqué ça quand j’étais gosse. J’arrête pas de bouger. On dit souvent que ça s’arrête une fois adulte, bah dans mon cas, c’est pas trop ce qui arrive. Même aujourd’hui, il m’arrive de faire perdre la tête à tout le monde !

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? hiver, je peux pas jouer au hockey sinon
✿ Pluie ou soleil ? i'm singiiiiing in the raiiiin
✿ Restau chic ou fast food ? fast food, oh, je vis pour les hamburgers et les frites
✿ Amour ou amitié ? l'amitié, ça déçoit, mais moins que l'amour
✿ Chat ou chien ? les deux ?
✿ Camping ou hôtel ? camping, pour chasser les moustiques

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? je sais pas, ni un ni l'autre, moi je suis plus abba
✿ Salé ou sucré ? les deux ! c'est bien mieux
✿ Plage ou montagne ? montagne, pour admirer le paysage sinon je suis rouge comme un homard à la plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Sci-fi ! *insérer le thème de star wars here*
✿ Cinéma ou livre ? Livre parce que ça me culture
✿ Radio ou télévision  ? Radio !


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ? Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Je suis né ici ! Ça paraît pas du tout, mais je m'y fais mon nid depuis que je suis dans le ventre de ma môman. Et j'ai jamais voyagé, ni quitter ce trou perdu parce que j'en vois pas l'utilité. Je me plais bien et j'aime l'ambiance, voilà pourquoi je ne veux pas quitter mon petit trou de pays. Je me vois pas aller ailleurs, sinon je serais absolument perdu... ! Tout seul, j'arrive franchement pas à grand-chose, déjà que je sais pas quoi faire plus tard... faudrait que j'aie une certaine base pour me pousser et comme j'ai pas un grain de courage pour le faire, je reste. Et je suis pas plus malheureux que ça, hein, au contraire !
En vrai, je sais pas depuis quand on habite ici. Ma famille, elle me dit que ça fait depuis des générations et qu'ils sont des pionniers. Moi je pense toujours que c'est pour mettre de la sauce et pour me convaincre de rester. Et puis, faut dire que ça marche, la petite stratégie. Je m'en irai pas d'ici de sitôt, au grand désespoir de mes voisins... !

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
À part emmerder le voisinage ou à être le véritable boulet de service ? Je sais pas trop. Enfin, c'est eux qui le disent, hein ! C'est pas moi. Sauf que c'est vrai que j'ai toujours été du genre à avoir trop d'énergie pour ma vie et à faire perdre la tête de tout le monde autour de moi. Mes parents les premiers, puis mes enseignants, ensuite mes amis et là... bah depuis que je suis tout seul, je dois bien me trouver quelqu'un d'autre !
Sinon, je suis étudiant en médecine vétérinaire. Je sais pas trop ce que je vais faire plus tard... Je me cherche encore et j'ai pas trouvé la grande illumination. Je joue beaucoup au hockey sur glace dans mes temps libres et j'aime beaucoup jouer les faux hackers mon ordi et à écouter de la vieille musique #ABBApower. Je visite mes parents tous les mercredis pour ne pas les oublier.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Ah bah pas de soucis. Bah si t'insiste, je te fais un historique de toutes mes blessures que j'ai eu dans ma vie ? Euh... à 4 ans, je suis tombé de mon vélo et je me suis cassé le bras. C'était ma première blessure majeure et qu'est-ce que je me suis marré, dites donc ! Ah oui, je vous assure que c'était marrant. On me prenait pour un incapable à la garderie et je pouvais bien les berner. Pourtant, je continuais toutes mes activités, hein. Le hockey c'est ma vie, ma religion, alors je jouais dur j'aimais ça ! Même avec mon plâtre, je les plaquais encore plus fort.
Ensuite, à dix ans, je me suis ouvert la tête. J'ai une cicatrice même aujourd'hui. Tu veux la voir ? Regarde ! Je suis tombé dans les escaliers à l'école et ils étaient tous paniqués, hein. Moi je me marrais parce que j'étais pas dans mon état normal, mais je trouvais ça drôle, mine de rien. C'est la même année qu'on m'a diagnostiqué mon trouble d'attention avec hyperactivité. Ah oui, j'étais tellement excité d'aller manger ! Eh bah tout ça c'est tombé à l'eau à cause de ça.
Sinon, quand j'avais quatorze ans, j'ai voulu défendre mon cousin et j'ai flanqué un coup à son agresseur... et je me suis cassé tous les os de ma main droite ! La chance, je suis gaucher, même au hockey.
Puis, l'an dernier, je me suis fracturé la jambe en tombant sur la glace. Oh là là, c'est pas cool ça ! Je pouvais plus rien faire, une semaine au lit, je pensais virer fou ! 


Derrière l'écran

✿ Pseudo : MALKIN
✿ Prénom : en vrai, je m'appelle Alexandra
✿ Âge : majeure mondialement  Papi
✿ Comment t'as connu le forum : en voyant le joli projet sur bazzart, puis on m'a montré la porte et j'ai atterri ici par la voie du saint-esprit  Sort  Dead
✿ Ce personnage est : il est totalement sorti de ma tê-tête (inventé, wesh)
✿ Fréquence de connexion : tous les jours parce que j'ai rien à faire de ma vie... en vrai, dès que je vais commencer à travailler, sûrement quelques zieutage la semaine pour répondre aux rps la fin de semaine (c'est bon, j'arrête de raconter ma vie)  Unicorn
✿ Célébrité sur l'avatar : matt duchene (un joueur de hockey sur glace, n'essayez pas de comprendre #jaisortilacanadienneenmoi)
✿ Un dernier mot : CE QUE J'AVAIS HÂTE MON DIEU JE ME SENS COMME À LA FIN DU SAINT-GRAAL  Slow
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Matt Duchene - Izzy Ivermonson

©️ Crédit (MI MYSELF AND I)


Dernière édition par Izzy Ivermonson le Ven 16 Juin - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 6:51

On est enfin à la maison Diego Sniff (je larme de joie)

Bienvenue mon petit colibri. J'aime le début de ta fiche Sniff (bon OK je chiale quand je suis mumue)

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 7:49

ça c'est du biceps Yeux

Bienvenue Lele
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 10:29

Ah mais excellent le choix d'avatar, j'approuuuuve Diego Bienvenue chez toi p'tit lapinou Big love
Le titre déchire, le pseudo déchire (le pauuuvre quand même) et puis TU déchires, voilà In love In love In love

_________________
fixing up a car to drive in it again, searching for the water hoping for the rain... up and up, up and up. Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 13:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 14:30

Et bien bienvenue Izzy (ce prénom, j'aime !) Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 16:45

gosh, merci pour cet accueil de FIFOU Bave Bave Lele Lele

@Raphaël Davenport tu l'as dis camarade Siffle merci beaucoup Whaaaat

@Eleuthère Shakurette avoue, parce que je le vaux bien Chat

@Wayne Shields OH GOD MERCI BEAUCOUP TOUA Court Coeur rose Bave

@Cerys Stevenson et que dire de cerys, j'aime aussi Cuty Diego
Revenir en haut Aller en bas


avatar
✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 20:30

Mais mygod j'adore ton personnage ! Nous faudra assurément un lien, ils sont très semblables !
Ah ouais et t'iras faire un petit coucou à Lou. Elle est étudiante vétérinaire elle aussi #arrangeusedeliens Smoke
et punaise, j'ai surkiffé comment tu as rédigé le caractère. Méga classe !!


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.

_________________


Ho ho ho !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 16 Juin - 20:34

aw, merci beaucoup Yerk
j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire en plus alors, ça fait plaisir Court
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   Ven 23 Juin - 1:55

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)   

Revenir en haut Aller en bas
 
il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux (bah si je vous assure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le maintien des Auxiliaires de Vie Scolaire
» Recettes pour famille compliquée!
» Un site très complet pour nous les éducatrices
» Pour ou contre un centre d'accueil pour les migrants ?
» Affronter une crise de panique en s'inspirant de la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: