AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 no training wheels left for you ❀ ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 11:25


©️ blue comet
Ivy Capucine Appleby

✿ Prénom(s) : ivy, capucine
✿ Nom(s) : juste appleby, c'est suffisant
✿ Surnom(s) : comment tu veux surnommer ivy ? i ?
✿ Date & lieu de naissance : 22 mars 1992, londres
✿ Âge : vingt-cinq ans
✿ Orientation sexuelle : pansexuelle, parce que c'est so tumblr
✿ Situation amoureuse : sous le charme de chaque chat qui croise son chemin. no need a man
✿ Métier  : blogueuse et chroniqueuse
✿ A Eastcliffs depuis : deux ans et trois mois
✿ Groupe : bibia be ye ye

extravertie ✿ grande gueule ✿ bavarde ✿ étonnante, pour pas dire bizarre ✿ caractérielle ✿sans gêne ✿ lunatique ✿ tête en l'air ✿ impulsive ✿ joueuse ✿ souriante ✿ rêveuse ✿ ambitieuse ✿ curieuse, trop ✿ parfois un peu à l'ouest ✿ particulière ✿ des fois immature ✿ souvent irréfléchie

✿✿✿✿

(+) les chats ✿ (-) la musique électro ✿ (+) les trucs rétro, anciens ✿ (-) tomber amoureuse ✿ (+) la pluie, le soleil, l'orage, toutes les saisons ✿ (-) la solitude ✿(+) jouer, peu importe à quoi ✿ (-) perdre ses moyens ✿ (+) les séries netflix ✿ (-) les foules ✿(+) se sentir différente, unique
il y a des choses qu'elle ne dit pas, des anecdotes sur sa vie qu'elle préfère taire parce qu'au fond, ses souvenirs sont sa faiblesse ✿ ivy au rire facile, cristallin, presque enfantin quand elle n'a pas cette lueur de défi dans le regard parce que s'amuser, c'est devenu son but premier ✿ elle a quelques talents montrés au grand monde comme sa souplesse grâce à la gym, ou son habilité au piano. mais jamais elle n'a laissé qui que ce soit découvrir ses écrits ou ses peintures. trop personnel ✿ elle a souvent l'esprit ailleurs, occupé à vagabonder. des fois, elle se déconnecte entièrement de la réalité pour ensuite y retomber tout en douceur, comme une plume qui se pose au sol ✿ elle est intrépide, imprévisible, parfois un brin cinglée, elle a le regard de celle qui a vécu et qui tente d'oublier ✿ bien que très impliquée dans ses relations amicales, ivy repousse ses propres sentiments amoureux qui l'effraient, lui donnent l'impression de perdre pied ✿ souvent, il lui arrive de danser en pleine rue. une paire d'écouteurs dans les oreilles et la voilà qui saute dans les flaques d'eau, monte sur une barrière, chantonne auprès des passants ✿ d'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de chanter jusqu'à s'en briser la voix quand elle entend une chanson d'ABBA ✿ étant blogueuse et chroniqueuse pour un magazine de mode, elle possède un compte instagram très actif qui réunit à peu près 20k followers ✿ quand elle devient nerveuse, elle commence à jouer avec la pointe de ses cheveux et rougit au niveau des joues ✿ elle parle beaucoup, souvent, parfois même pour ne rien dire ✿ achille, son chat, est une énorme boule de poils rousse qui rejette toute forme d'affection

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été
✿ Pluie ou soleil ? les deux, au mieux la pluie sous le soleil
✿ Restau chic ou fast food ? fast food
✿ Amour ou amitié ? amitié
✿ Chat ou chien ? la question ne se pose plus
✿ Camping ou hôtel ? hôtel (avec fast food à coté)

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? rock sans métal
✿ Salé ou sucré ? sucré
✿ Plage ou montagne ? plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? fantastique
✿ Cinéma ou livre ? c'est un amour différent et incomparable
✿ Radio ou télévision  ? télévision


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
J'ai grandi à Londres, Ô jolie ville aux interminables jours de pluie. J'y ai passé plus de vingt-deux années et je peux donc dire que, malgré mon départ, Londres restera à jamais ma maison. Je connais encore ses rues par cœur, j'arrive à les visualiser rien qu'en fermant les yeux, et je suis pratiquement certaine que je pourrais y retourner à pieds quitte à ce que ça me prenne des jours. Ou des années. Mais, comme on dit, toute belle chose a une enfin. Mon histoire n'est pas la plus triste, ni plus la plus heureuse. Certainement pas la plus belle. Cette histoire parle de mariage, de maladie, de promesses rompues et d'autres trucs cons qui font que la vie n'est pas parfaite. Peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un pour l'écouter, mon récit. En attendant, je préfère l'enterrer avec le restes de mes souvenirs foireux, mes hontes, et ces autres secrets. Emménager ici m'a permis de prendre un nouveau départ et, même si ça n'a pas été simple au début, je pense que c'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma courte vie.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Je suis chroniqueuse le jour, et blogueuse la nuit. Au début, je voulais être styliste et créer des robes de mariées parce que, sans raison apparente, j'ai toujours été fascinée par les mariages. Sauf que j'ai rapidement changé d'avis, j'ai en quelques sortes été dégoûtée des mariages à cause d'une mauvaise expérience et au lieu de créer des vêtements, j'ai préféré écrire dessus. Enfin, pas littéralement dessus, mais à propos d'eux. Well. J'ai trouvé une place dans un magazine en tant que chroniqueuse et, sur le coté, j'ai ouvert mon propre blog. Je parle de fringues, de plats parce que c'est important de manger healthy. Y a pas mal de photos d'Achille aussi, si y a des fans de chats dans l'assemblée. Sinon, pour passer le temps, je fais pas mal de gym et je joue souvent du piano. Comme j'ai pas le luxe de me payer mon piano ni même d'en faire entrer un volé dans mon minuscule appart', je joue parfois dans un café au style rétro où est installé un piano qui ne sert jamais. Puis parfois j'écris aussi, et je peins. Je trace sur un bout de papier les quelques pensées qui se bousculent dans ma tête et souvent, ça m'aide à les trier un peu. Je garde tout dans une vieille malle, une sorte de coffre à pirates cachée par une montagnes de plaids et de paires de chaussettes. Et si l'histoire de ma famille vous intéresse, je vois pas trop quoi dire à part que j'ai une mère, un père, une petite soeur et une grande. Enfin j'avais une grande, mais cette histoire fait partie de celles qui restent enterrées. Ma famille est fantastique, bien qu'un peu étrange et totalement délurée. On s'envoie des lettres à chaque anniversaire, chaque fête, et on passe encore nos Noëls ensemble comme quand j'étais gamine.  

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Rose, tout était rose. Mais pas d'un rose moche, pétant et dégueulasse qui nique les yeux, non. Un beau rose pâle comme les couleurs des fleurs de cerisier qui prenaient vie derrière son visage de poupée. Elle était belle, si douce, dans sa foutue robe de mariée couleur saumon.
Parfois, je perds le fil. Je vis, je suis là, puis j'ai une absence. Je saurais pas trop l'expliquer, j'ai mes pensées qui divaguent sans arrêt et qui me sortent de la réalité. Mais bref, on est pas là pour parler de ça nan ? Un moment beau, heureux, je dois bien avoir ça en réserve.
Quand j'étais gamine, j'adorais les biscuits. Je les mangeais par paquet, jusqu'à en être malade et ne plus en vouloir pour le restant de ma vie, soit le lendemain matin. Et à chaque fois que j'en mangeais, ma mère finissait par me retirer le paquet des mains pour le mettre en hauteur, là où je pourrais pas l'avoir. Sauf qu'un jour, Abby était là. Ma soeur, vivante, aux joues aussi roses que les fleurs d'un cerisier. Elle a pris le paquet pour me le donner et, quand notre mère nous a captées, on s'est mis à courir à travers tout le jardin. On a couru vite, longtemps, j'avais l'impression d'être sur le foutu terrain d'Olive et Tom tellement il me paraissait grand. On courait si vite qu'on en avait les larmes aux yeux, si longtemps qu'on avait le ventre noué. Puis elle s'est arrêtée, et le temps a ralenti.
C'était beau, c'était drôle, c'était Abby. Plein d'émotion, de rires, de souvenirs capturés en quelques photos qui défilaient sur un écran. Et elle rayonnait dans sa robe saumon malgré son crâne chauve, malgré ses traits marqués par le cancer. Je la regardais sous les lumières bleues, mauves, roses. Je l'admirais danser, sourire, rire, si belle.
Quand j'avais dix-huit ans, j'ai assisté au bal de promo le plus ringard de tous les temps. Y avait des guirlandes partout, des pancartes avec des baleines afin de nous sensibiliser, et tous ces couples qui se bavaient dessus comme des duos d'escargots. Mais j'étais pas seule. On était quatre, quatre ados un peu stupides qui prévoyaient de faire foirer le couronnement en mettant en avant sur scène la fin du tabou homosexuel. Quand j'y repense, j'ai presque honte de nous. On est monté sur scène quand ils ont annoncé le nom de la reine et du roi, on a crié le nom de ce petit couple cutie pie af qu'on admirait tellement, puis on a réussi à créer une sorte d'émeute sur la scène. Ça dansait, ça criait, ça riait. C'était presque beau.
Et il était là, j'étais là. On avait bu un peu, juste assez pour rendre ce bal plus amusant. J'aurais pas du boire. Je peux encore sentir ses doigts contre ma peau, son souffle dans mon cou, ses lèvres contre les miennes. Et ils tombèrent amoureux, vécurent une magnifique histoire d'amour et eurent pleins de beaux enfant. Bullshit. Et elle tomba amoureuse, il la ramena dans son lit, puis se servit d'elle comme d'un simple outil pour satisfaire ses besoins primitifs.
C'était parfois amusant, parfois triste, tout ce qui rendait la vie plus réelle.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : little bug (aka lumpy space sur bazzart je suis un peu un caméléon  Diego )
✿ Prénom : sophie
✿ Âge : dix-neuf ans
✿ Comment t'as connu le forum : pendant qu'il n'était qu'un projet  Cuty
✿ Ce personnage est : inventé
✿ Fréquence de connexion : pfiouuu ça dépend, mais j'essaie de passer tous les jours si je déserte pas  Cache
✿ Célébrité sur l'avatar : bébé zoe sugg
✿ Un dernier mot : j'ai examen dans 2h souhaitez moi bonne chance  Hinhin  Mdl
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Zoe Sugg - Ivy Appleby


©️noralchemist


Dernière édition par Ivy Appleby le Ven 16 Juin - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 12:00

Merde pour tes exams
T'es bonne
Bienvenue Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 12:33

Bienvenue I love you
T'es de toute beauté Diego

EDIT : HEY. MAIS LITTLE BUG/SOPHIE. JE CONNAIS.
Toi j'suis pas sûre que tu me reconnaisses cela dit Sun
J'vais me la jouer mystérieuse, j'aime ça. Unicorn
(si tu trouves ben ... tu trouves t'es la meilleure Court )
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 12:39

Joli prenoooom Big love bienvenue ma chère youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 13:07

J'aime beaucoup le prénom et le vava Coeur rose

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 14:29

Oh qu'elle est belle Bave
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 14:42

Tu nous diras comment s'est passé ton examen Fire (
Oui, je veux tout savoir Woohoo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 16:56

Heeeeen merci vous êtes adorables Cuty Pink heart (et je pense que j'ai réussi mon examen Lele )

Emilie omg, je connais plusieurs Emilie sur le rpg Puppy C'EST BON J'AI CHERCHÉ JE SAIS QUI T'ES Yeux (omg je suis trop heureuse que tu sois làààà)
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 16:59

@Ivy Appleby félicitations pour ton exam alors Yeux JE TE MPOTTE ! J'suis trop curieuse de savoir si tu sais bien qui j'suis + on pourra se chercher un lien comme ça Win dance Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 21:26

ivy, izy, ça se ressemble nan ? Diego
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 21:54

Ah non mais je l'aime trop la Ivy, elle est trop trop trop chou Big love Big love
Pis c'était passionnant à lire cette fiche, j'approuve Diego
AMUSE-TOI BIEN


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 16 Juin - 21:55

Izzy Ivermonson a écrit:
ivy, izy, ça se ressemble nan ? Diego
la bienvenue parmi nous I love you

j'me suis dit la même en voyant ta fiche Lele

merciiiiiiiiiiii Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy EmptyVen 23 Juin - 1:54

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


no training wheels left for you ❀ ivy Empty
MessageSujet: Re: no training wheels left for you ❀ ivy   no training wheels left for you ❀ ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no training wheels left for you ❀ ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: