AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 14:06


©️ Sweet Pea
Heath Lucius Stevenson

✿ Prénom(s) : T'as été nommé Heath. Proche de Heather, t'as bien failli, mais ça faisait trop fille alors non. T'es comme ça. Heath. Petit Heath. Un petit cœur en argent, teinté de reflet doré. Lucius. Tu ne sais pas pourquoi. Tu t'en fiches. Il est là pour faire plaisir, pour faire beau, pour faire noble.
✿ Nom(s) : Stevenson. Grande famille réunissant cousin, cousine de tout horizon. Tu ne crois pas avoir rêvé mieux comme famille. Les Weasley de Eastcliffs. On se reproduit comme des lapins.
✿ Surnom(s) : N'est-ce pas déjà bien court Heath ? Non ? Franchement, faites et dites ce que vous souhaitez. De tout façon, tu n'es pas compliqué. Surnommez-le comme bon vous semble.
✿ Date & lieu de naissance : votre réponse ici
✿ Âge : votre réponse ici
✿ Orientation sexuelle : votre réponse ici
✿ Situation amoureuse : votre réponse ici
✿ Métier  : votre réponse ici
✿ A Eastcliffs depuis : votre réponse ici
✿ Groupe : votre réponse ici

Sans gêne ✿ Aucune pudeur ✿ Hyperactif ✿ Travailleur ✿ Fêtard ✿ Maladroit dans ses mots ✿ Honnête ✿ Attachiant ✿ Curieux ✿ Protecteur ✿ Têtu ✿ Pervers ✿ Serviable ✿ Naïf ✿ Hypersensible ✿ Bon pote ✿ Bon vivant ✿ Fidèle ✿ Enfantin ✿ Drama queen ✿ Théâtral ✿ Doux ✿ Doué ✿ Énergique ✿ Flemmard ✿ Souriant

T'es un Poufsouffle en gros. Un gentil Poufsouffle.

✿✿✿✿

J'aime ✿ J'aime pas ✿ J'aime ✿ J'aime pas ✿ J'aime ✿ J'aime pas
Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿ Quelques détails, anecdotes, manies, habitudes, addictions etc ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? Été.
✿ Pluie ou soleil ? Arc-en-ciel.
✿ Restau chic ou fast food ? Fast food.
✿ Amour ou amitié ? Amitié.
✿ Chat ou chien ? Chat.
✿ Camping ou hôtel ? Camping.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rock.
✿ Salé ou sucré ? Sucré.
✿ Plage ou montagne ? Plage.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Fantastique.
✿ Cinéma ou livre ? Livre.
✿ Radio ou télévision  ? Les deux.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Ici, dis nous si t'es né à Eastcliffs ou si t'es arrivé plus tard. Si t'es né ici, raconte un peu si ta famille a toujours été là ou pas. Si t'es pas né ici, raconte comment et quand t'es arrivé et même pourquoi !
Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Ici tu dois nous dire quel est le métier de ton personnage, si ça lui plaît ou pas. Mais aussi, ses passions et ses passe-temps ! Et tu nous parleras aussi de ses proches. Famille, amis, love love (*regard coquin*). Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Et ici, tu peux nous raconter quelques épisodes marquants de la vie de ton personnage. Positifs ou négatifs, qu'importe ! Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  


Derrière l'écran

✿ Pseudo : Wapiti.
✿ Prénom : Sans commentaire.  Sifflote
✿ Âge : Jeune. Même pas majeur ..  Cache
✿ Comment t'as connu le forum : Grâce à Bazzart
✿ Ce personnage est : Pré-lien de Cerys (ici)
✿ Fréquence de connexion : Autant que possible, puis de toute façon, je suis en vacances. bac fini  Woof
✿ Célébrité sur l'avatar : Nicolas sexy Simoes
✿ Un dernier mot :  Diego bonjour

si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Nicolas Simoes - Heath Crawley

©️ Sweet Pea


Dernière édition par Heath Stevenson le Ven 16 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 14:07

MON COUSIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN Coeur rose Bave
Pink heart Bave
Super choix d'avatar et de pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 14:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 14:28

BIENVENUE COUSIN
t'as quelque chose contre l'inceste ? Diego
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 15:05

SIMOOOOES Cuty Cuty Cuty
L'est tellement hot ce mec, c'est pas possible Yeux

BIENVENUE CHEZ LES FOUS Hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 15:08

Hey
Hey
Hey
Yeux

Welcome Big love
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 17:05

LE TITRE + L'AVATAR (Simoes, tu veux ma mort !?) + LE PRENOM + LA MIFA

WESH TROP DE PERFECTION CA ME PIQUE LES YEUX Dead Unicorn Humm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 18:42

merde. le petit frère des crawley devenus stevenson fait plus vieux que son grand frère. vous êtes normaux non plus scratch .
putain. sinon t'es grave beau aussi Puppy . pourquoi vous portez tous le nom stevenson ? - bien que c'est bien d'avoir une famille de bgets -. et pourquoi je suis marié Yerk ?
les weasley des eastcliffs qui se reproduisent comme des lapins Mdl . je te permets pas de parler de ma libido.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 21:32

WESH
ENCORE UN
MAIS WHAAAAT
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 16 Juin - 21:54

Cerys Stevenson a écrit:
BIENVENUE COUSIN
t'as quelque chose contre l'inceste ? Diego

+1 Mdl

Sin Stevenson a écrit:
merde. le petit frère des crawley devenus stevenson fait plus vieux que son grand frère. vous êtes normaux non plus

J'te jure, la génétique ! Shocked

Bienvenue p'tit frère canon Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyLun 19 Juin - 19:50

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous Sucette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyLun 19 Juin - 20:35

bienvenue parmi nous Excite Excite
Revenir en haut Aller en bas


Awdry Sylvestein
Awdry Sylvestein

✿ Messages :
380
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyMer 21 Juin - 21:03

Bienvenuuuue ! Big love Qu'il est bo ce potit. Lele
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyVen 23 Juin - 1:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) EmptyMar 27 Juin - 11:47

Coucou I love you
J'viens aux nouvelles : est-ce que ta fiche est toujours d'actualité ? Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty
MessageSujet: Re: Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)   Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu dis papier et que je réponds ciseaux. J'ai gagné ? - (heath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (albert) Moi j'réponds merde. En principe ça colle avec tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: