AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/F) groupe de musique déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptyVen 16 Juin - 14:59


Wayne Shields

Alors Wayne c'est un Minion, déjà. Il a eu sa période "j'ai pris la grosse tête parce que je fais une carrière à l'internationale" mais il est toujours resté très fidèle à ses amis (moins à sa famille parce que ça faisait 11 ans qu'il était pratiquement pas venu à Eastcliffs où il a grandit Arrow). Il est adorable, toujours souriant et prêt à tout faire pour qu'il y ait une bonne ambiance. C'était le leader du groupe d'ailleurs, les Hypersilence (ouais, j'ai trouvé l'idée sur Google Smoke ). Pendant près de dix ans, ils ont eu beaucoup de succès à l'internationale, ont enregistré 4 albums mais l'avant-dernier a moins fonctionné et le dernier ... Pas du tout. C'en était fini des concerts, leur maison de disque les a lâchés. Pendant plusieurs mois, ils ont essayé d'insister auprès d'eux, d'obtenir gain de cause mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont dû se déclarer battu par K.O. Wayne a alors déclaré qu'il rentrait chez lui, à Eastcliffs, onze ans après son départ. La plupart des membres du groupe ont décidé de se joindre à lui "pour prendre l'air" et découvrir cet endroit dont il avait finalement bien peu parlé. Ils n'en repartiront plus jamais -théoriquement- (et pas parce qu'ils vont être séquestrés par Wayne hein - mais parce qu'ils vont adooorer l'endroit ... Forcément).


Les Hypersilence

Groupe de musique initialement crée par Wayne, les débuts remontent bien à 11 ans en arrière (date à laquelle il a quitté Eastcliffs pour, justement, tenter sa chance dans la musique). Un premier membre est arrivé dans le groupe, puis un autre, encore un autre ... En fait, j'en sais pas beaucoup plus. On construira ça ensemble, au fil des inscriptions et des arrivées.
A vous de choisir les instruments joués par votre personnage, en sachant qu'ils ont plutôt fait du rock et que Wayne est le chanteur principal.

PLACES OCCUPES :
✿ Chanteur principal/leader du groupe : Wayne, 36 ans. - dans le groupe depuis le début
✿ Bassiste : Marley, 27 ans. - dans le groupe depuis le début
✿ Toi ?



Dernière édition par Wayne Shields le Lun 19 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptyDim 18 Juin - 1:40

un bébé crevette en bassiste ça te tente? Gangster
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptyDim 18 Juin - 11:04

T'es un bébé crevette ?
ALORS TU EN ES. J'aime les crevettes (surtout dans mon assiette mais bon, on l'dira pas, rapport à mon agent)
Diego T'es de toute beauuuté Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptyDim 18 Juin - 13:24

j'te mp de ce pas dans ce cas Victoire Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptyDim 18 Juin - 13:32

ça maaarche je t'attends patiemment Diego
(et j'te rajoute là-haut tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptyVen 23 Juin - 19:27

Je peux postuler dans les chœurs ? genre nouvelle recrue .. Rabbit

Ou bien j'étais avec vous puis j'ai décidée d'arrêter pour ouvrir ma bibliothèque .. oui je sais rien à voir Jump pis finalement on ferait des petits concerts parfois, par ci par là ? donc Wayne ferait appel à Laura Angel ils auraient même pu voir une relation auparavant !
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu EmptySam 24 Juin - 1:09

Ooooh mais oui ça serait graaave cool Bril
Mpotte-moi pour qu'on discute des détails si tu veux I love you J'te réponds demain Sifflote
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/F) groupe de musique déchu Empty
MessageSujet: Re: (M/F) groupe de musique déchu   (M/F) groupe de musique déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) groupe de musique déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3M/1F) Colorfull fish. Groupe de musique.
» T'es plutôt hobbit, elfe, nain ... ? Décide de ton groupe ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: La populasse :: Pré-liens-
Sauter vers: