AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 6:23


©️ Crédit (balaclava)
Murphy Stevenson

✿ Prénom(s) : Murphy Trevor. Thanks mom.
✿ Nom(s) : Murphy fait partie de la tribu Stevenson.
✿ Surnom(s) : Pas de surnoms. C'est Murphy, en général.
✿ Date & lieu de naissance : deux mars à Eastcliffs.
✿ Âge : Vingt-sept ans.  
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, I guess.
✿ Situation amoureuse : Désastreuse.
✿ Métier  : Barman, au Paradise.
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours.
✿ Groupe : BIBIA BE YE YE.

têtu ✿ borné ✿ jaloux ✿ curieux ✿ maladroit ✿ indépendant ✿ amical ✿ souriant ✿ bosseur ✿ ambitieux ✿ rieur ✿ pacifiste ✿ franc ✿ loyal ✿ protecteur ✿ niais ✿  

✿✿✿✿

Aime le chocolat au lait, uniquement. ✿ N'aime pas les fils d'attentes. ✿ Aime son lit. ✿ N'aime pas le chocolat blanc et noir. Il trouve cela dégoûtant. ✿ Aime les couchés de soleil. ✿ N'aime pas les rendez-vous.
Il n'aime pas les rendez-vous car il a une énorme peur pour les blancs. Bien qu'il soit très bavard et à l'aise avec les gens, il n'aime pas quand un blanc se fait dans la conversation et ne sait jamais comment sortir de cette galère. Que ce soit avec son médecin ou une fille qu'il a tout juste rencontré. ✿ Il ne fait jamais son lit, pensant cela inutile et comme une perte de temps. De toute manière, il retournera quand même dormir quelques heures après dedans. ✿ Il ne boit pas de café car il est très énergétique après une tasse. Il doit absolument bouger, parler, être en activité. S'il reste immobile, il commencera à trembler. Le café et Murphy ne sont pas un bon mélange. ✿ Il a déjà adopté une chèvre. Une vraie. Cependant, en se rendant compte qu'il ne pourrait pas prendre soin d'elle et en se faisant crier dessus par le propriétaire de l'immeuble, il a du redonner sa chèvre à la ferme. Il trouvait cela trop banal d'adopter un chien, un poisson ou un chat. Il a donc eu une chèvre pour quelques jours et a encore une tonne de photos d'eux ensembles.  ✿ Il déteste nettoyer. Heureusement, il vit seul. Son appartement est un grand bordel. Il s'est acheté un lave vaisselle car il avait la flemme de nettoyer son assiette, ses couverts et son verre. Une tonne de vêtements traînent dans l'appartement, ainsi que des bières, des paquets de biscuits et quelques pièces de monnaies. ✿ Il porte des lentilles. En effet, Murphy devrait porté des lunettes, mais d'après lui, il a l'air idiot. (Plus qu'il ne l'est déjà.) ✿ Il a déjà essayé d'apprendre le français pour draguer quelques filles. Seulement, il est gênant lorsqu'il tente de draguer. De plus, il est vraiment mauvais en français. Genre vraiment. ✿ Enfant, il a tenu un journal intime. Il n'avait pas vraiment d'amis masculins. Alors, il a fait comme toutes ses amies et a officiellement commencé à écrire un journal intime alors qu'il n'était encore qu'en primaire. On peut le confondre avec l'enfant du diable vu ce qu'il a pu écrire dans ce petit journal innocent. C'est dark, evil, comme on aime.  ✿ C'est le genre d'individu à faire des choses bizarres sorties de nulle part. De temps à autres, il envoie des photos de lui en gros plan à toute sa famille, crée des groupes inutile pour montrer son beau visage. Sa chose préférée reste tout de même les filtres random Snapchat. Il associe chaque filtres à un de ses cousins ou frères. Sa vie est vraiment ennuyeuse, en effet.  ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? Hiver.
✿ Pluie ou soleil ? Pluie.
✿ Restau chic ou fast food ? Fast food.
✿ Amour ou amitié ? Amitié.
✿ Chat ou chien ? Chat.
✿ Camping ou hôtel ? Camping.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rap/R'n'b.
✿ Salé ou sucré ? Sucré.
✿ Plage ou montagne ? Montagne.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Sci-Fi.
✿ Cinéma ou livre ? Cinéma.
✿ Radio ou télévision  ? Télévision.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Les Stevenson ont toujours étés dans le coin. Ce sont les Weasley des temps modernes, de la vie réelle. Ils sont reproduisent à une vitesse folle, donnant naissance à toute cette flopée de gosse dégénérés. Murphy est donc né dans le coin et est resté. Il aime le coin, aime tout le monde, s'aime, aime la vie.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Etant barman, généralement, tu le trouves au Paradise. Il sera sûrement accompagné de quelques cousins et peut-être même ses frères. S'il n'est pas au bar, c'est qu'il traîne chez-lui, faisant encore plus de bordel et agissant comme un adolescent bourré. Sauf qu'il n'est pas bourré, qu'il se comporte ainsi tout les jours et que tout le monde en a l'habitude. Certainement entrain d'envoyer des photos en gros plan à ses frères/cousins qu'il a pris à des dîners familial. Il en a une tonne.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
L'épisode le plus marquant de sa vie a certainement été son premier râteau. La première fois qu'il s'est rendu compte que la vie n'était pas un compte de fée et qu'il ne pourrait pas tout avoir dans la vie. Tout le monde bavait devant cette fille et suite à un conseil de ses frères ou cousins, il a fait le premier pas et a directement voulu l'embrasser. -pensant que c'était ainsi qu'on faisait-. Il s'est prit une bonne gifle devant tout le monde. Une fois le lycée fini, Murphy n'a pas continué ses études étant donné qu'il savait qu'il allait finir barman. Flemmard et peu motivé, il a abandonné pour rejoindre sa famille au Paradise. C'est à cet endroit qu'il a rencontré cette fameuse blonde. Elle est jolie et tout le monde voit qu'il a quelque chose pour la blondinette. C'est important étant donné que le brun n'est jamais vraiment tombé amoureux ou montrer son attirance pour un autre être humain. Enfant, c'était un gosse trop bavard, rêveur, bruyant, mais on l'aimait comme ça. S'il ne faisait pas de bruit, c'est que quelque chose clochait.  


Derrière l'écran

✿ Pseudo : votre réponse ici
✿ Prénom : votre réponse ici
✿ Âge : seize ans.
✿ Comment t'as connu le forum : bazzart.
✿ Ce personnage est : pré-lien. (inutile de précise de qui, j'imagine.  Court)
✿ Fréquence de connexion : quatre jour sur sept.
✿ Célébrité sur l'avatar : matthew daddario.
✿ Un dernier mot : stevenson au pouvoir.  Go
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Matthew Daddario - Murphy Stevenson
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénario">scénario</a>

©️ Crédit (balaclava)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 7:41

un frérot sauvage, avec daddario Excite
j'taime déjà et c'est pas seulement parce que t'es beau (on les toutes chez les stevenson Face)
bienvenu chez les fous ! Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 7:58

Reagan Stevenson a écrit:
un frérot sauvage, avec daddario Excite
j'taime déjà et c'est pas seulement parce que t'es beau (on les toutes chez les stevenson Face)
bienvenu chez les fous ! Diego
et que dire de taron. Yeux
c'est un gêne, chez les stevenson. Court merci beaucoup. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 9:01

putain encore un Mdl .
on est vraiment sexy dans la famille Sifflote (et on va vraiment être autant que les weasley à la fin). but... les gars. il va falloir vous accorder sur la date de naissance. because c'est pas trop possible que deux gamins de la même mère soient nés à trois mois et un jour d'intervalle Mdl .
(et vous avez quasiment tous mis que vous aimiez le chocolat Mdl . jor vous tenez de votre père Arrow .)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 9:04

t'as vu ça. Mdl
je vais aller voir ça. qui est né à trois mois et quelques jours d'intervalle ? :mdr: -flemme d'aller voir les dates sur toutes les fiches, oui oui.- mais je pensais plus faire un gamin de la deuxième branche, si c'est possible. Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 9:12

je pensais à reagan qui est né le premier janvier et qui a vingt-sept ans aussi Mdl .
sinon de la seconde branche on a fox qui a vingt-huit ans et heath qui en a vingt-quatre. et c'est tutafesse possible, je pense bien Puppy . tu vois avec eux itout.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 9:24

Les Stevenson représentent la moitié de la population de Eastcliffs quoi Surprised
Bienvenue va ! Toi aussi t'es beau !
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 9:59

@Cerys Stevenson en voilà un troisième par ici Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 13:50

ENCORE UN ?! Yerk

Welcome Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 15:27

OKAY POUR MOI
Encore un cousin, sont productifs à Eastcliffs Mdl
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 15:39

Murphy Stevenson a écrit:
✿ Nom(s) : Murphy fait partie de la tribu Stevenson.
Tout est dit Diego Diego Diego

Bienvenue à toi en tout cas Big love J'adore le prénom Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 15:41

Moi aussi j'veux une chèvre Yerk Yerk


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptySam 17 Juin - 15:42

Un p'tit bro, avec daddario en plus, même si l'aîné fait le moins jeune (cette génétique) Mdl
Bienvenue chez les lapins Mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  EmptyVen 23 Juin - 1:50

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty
MessageSujet: Re: un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)    un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus. (l'idée de titre ne m'est pas venue.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: