AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptySam 17 Juin - 17:32


Peter Stevenson

Peter est né et a grandi à Eastcliffs, au sein d'une famille aimante et nombreuse. Aîné d'une fratrie de cinq marmots, il a toujours été doté d'une caractère indépendant et aventureux. Souvent inconscient, gamin, il débordait d'idées et revenait souvent en vrac chez lui. Passionné de jeux-vidéos, il a fait ses études à Londres, où il est resté cinq ans avant de revenir. Là, il s'est mis en couple avec la fille pour qui il craquait secrètement lorsqu'il était adolescent et les voilà mariés depuis deux ans.


X

Eux, c'est LA bande... Je m'explique : tous nés en 1988 et ayant grandi à Eastcliffs, ils ont fréquenté les mêmes écoles et les mêmes classes... En fait, ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils ne se souviennent même plus de leur première rencontre. Eux, c'est la base, des amitiés sincères et fortes qui ont su affronter le temps qui passe et parfois même de la distance. Eux, c'est les aventures folles à bord de la cabane qu'ils ont construit dans un arbre, c'est ces soirées à se parler par talkie-walkie à l'abris du regard de leurs parents, c'est ces soirées d'adolescents à jouer aux jeux-vidéos et se marrer devant des films à la con, ces tranches de rigolades qui restent gravées en eux... Eux, c'est aussi une loyauté à toute épreuve et des épaules sur lesquelles s'appuyer lorsque ça va pas. Eux, c'est surtout une famille.
Voici la base. Au départ, je les imagine être un trio et puis, voir leur groupe s'agrandir au fur et à mesure des années. J'aimerais bien qu'il y ait un couple (premier amour, ils seraient toujours ensemble - pourquoi pas mariés ? -). Je verrais bien 5-6 personnes, mais c'est changeable.

membres de la bande :
peter stevenson
louis berry
sixteen morrison




Dernière édition par Peter Stevenson le Dim 18 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 12:01

BROOOOOOO youpi youpi Diego Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 13:00

Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite Excite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 13:06

et au passage merci j'ai la chanson dans la tête pour la journée Hit Hit Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 13:43

mais de rien, avec plaisir même Mdl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 19:28

toute la vie, nous serons toujours des amis... toudouwam, tididoum Balançoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 19:52

Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou
SUKI PUTAIN Lele
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 19:55

elle-même ! cette petite bande envoie du pâté alors si vous voulez de moi. Beers Beers Beers Beers Beers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptyDim 18 Juin - 20:03

bien sûr qu'on veut de toi Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ EmptySam 24 Juin - 13:34

T'es trop belle Sniff Sniff
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty
MessageSujet: Re: (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪   (M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) vous les copains je ne vous oublierai jamais ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle n'est jamais sage
» Ils sont beaux nos copains / partenaires
» Viens créer ta bande de copains, toi aussi !
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: