AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/F) Family affair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M/F) Family affair. Empty
MessageSujet: (M/F) Family affair.   (M/F) Family affair. EmptySam 17 Juin - 20:34


Maeleen Stendhal

✿ Maeleen, 24 ans. Feignasse cultivant son poil dans la main. Ne supportant rien ni personne sauf elle-même. Ou alors vraiment à petite dose les gens. Casse-cou, aime expérimenter, fan de vitesse, a toujours raison même lorsqu'elle a tort. Aime tellement avoir le dernier mot. A des gouts de luxe. Capable de vivre au dessus de ses moyens. Baby-sitter à temps perdu dont les gosses n'ont cesse de la défier en permanence.


FAMILY AFFAIR

BREF. Natifs de Eastcliffs ou de ses environs. Citoyens engagés ou non dans l'intérêt de notre ville, notre quartier. Indépendants ou non. Maeleen a quitté le foyer familial à l'âge de dix-sept ans.

AT FIRST. Je n'ai pas vraiment l'ambition d'avoir une grande famille car je risque de m'y perdre moi-même là-dedans. Toutefois Maeleen n'étant pas fille unique : des frères/sœurs why not avec plaisir en tout cas. Pour l'instant je ne délimite pas le nombre de places même si au delà de huit (cousins/cousines inclus) ça commence à faire.

THEN/ZEN. Au niveau des avatars, allons-y au free style. Des célébrités aux yeux clairs/verts, ce serait pas mal. Ou par rapport à la couleur de cheveux. Ou quelque chose ayant un air de Nina Agdal. J'ai une préférence "légère hein" aux mannequins. Hannah Davis, Hannah Ferguson, Hailey Clauson, Gigi Hadid, Kate Bock,... ne sont que des noms instantanés. Mais je suis avide de connaissances, de têtes originales ou non. Bref toutes les suggestions sont les bienvenues.

LINKS/MORE ? Pour les liens, j'ai pas envie de tout définir à l'avance. Je préfère nettement quand chacun s'arrange. Par contre pour l'écriture, j'ai une seule et unique condition : pas de seconde personne en rp. Du moins avec moi please. C'est quelque chose qui me perturbe au plus haut point et ne m'inspire pas du tout. Pour le reste du moment que c'est lisible, what else...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) Family affair. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Family affair.   (M/F) Family affair. EmptyDim 23 Juil - 0:29

tu veux toujours d'une grande soeur? Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) Family affair. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Family affair.   (M/F) Family affair. EmptyDim 23 Juil - 16:16

Avec joie. Billie Piper est au top **
Je te mpotte une fois que je suis sur mon pc ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M/F) Family affair. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Family affair.   (M/F) Family affair. EmptyVen 28 Juil - 20:23

contente qu'elle te plaise, j'espère que le reste sera également à la hauteur Yeaaaah
j'attends patiemment ton mp Love love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/F) Family affair. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Family affair.   (M/F) Family affair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Family affair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M/2F) Fraser's family
» (M/F) Family,Friends and others..
» I like the saddest songs and pretending I'm alright - Mendoza Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: