AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mr le maire
Mr le maire

✿ Messages :
63
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?  Empty
MessageSujet: Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?    Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?  EmptyMer 14 Juin - 20:00


Eastcliffs, 8e merveille du monde
(ou pas)



HEY SALUT A TOI MOUSSAILLON, TU VEUX EMBARQUER A BORD DE LA PUCELLE EFFAROUCHÉE ? Merde... J'ai mélangé mes fiches... Une petite minute... Ah voilà : BONJOUR ET BIENVENUE A EASTCLIFFS, LA BEAUTÉ DU RÉCIF ! Amateurs de paysages marins, de... Paysages marins et... Ouais y'a surtout de l'eau salée, des mouettes et leurs fientes sans oublier beaucoup de poisson.



C'est exact monsieur, cette agréable odeur de poisson mort depuis deux mois vient de notre poissonnerie qui pratique les prix les plus compétitifs de la région* ! (*le poissonnier vous informe que si une intoxication alimentaire survient après 48h, aucune poursuite ne pourra être engagée). Vous trouverez aussi notre épicerie qui propose des denrées rares... Pardon, je voulais dire de rares denrées ! Notre... Roh, flemme en gros nos commerces. De vous à moi il vaudrait mieux faire le trajet jusqu'à la ville et préférer le supermarché. A moins que vous vouliez faire le régime du camp.



Derrière nous la grand plac... La place du village avec... Ses bancs... Ses pavés... SI J'AI TROUVE UN TRUC INTÉRESSANT ! Notre charmante petite église qui tombe en ruines ! Je conseille aux amateurs de frissons et de sensations fortes d'y aller à la messe. La possibilité de se prendre une pierre sur le crâne rend le salut divin bien plus intéressant ! Puis en été il y a un cinéma en plein air qui se monte à côté de l'église et... Comment ? C'est l'hiver donc on s'en fout ? Effectivement, mais vous pourriez le dire plus gentiment il y a des gens sensibles... Quoi qu'il en soit, quelque soit la saison vous apprécierez notre marché et son magnifique étalage de... Poissons !



BREF EASTCLIFFS LA BEAUTÉ DU RÉCIF, ELLE NOUS RAVIE ET ON LA KIFFE ! SA FERME NOUS EST ENVIÉE PAR LES ROSBIFS ! SA FORÊT EST PEUPLÉE DE CHARMANTS BEATNIKS, ON Y RIT ET ON Y NI... Voilà voilà, je vous souhaite à agréable séjour à EASTCLIFFS LA BEAUTÉ DU...
Revenir en haut Aller en bas
https://whaaaat.forumactif.com


Mr le maire
Mr le maire

✿ Messages :
63
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?    Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?  EmptyMer 14 Juin - 20:00


Eastcliffs, 8e merveille du monde
(ou pas)

Comme dans le reste de l'Irlande, la monnaie utilisée ici est l'Euro et la langue parlée est l'anglais (avec un accent bien charmant je vous prie !).

Eastcliffs (village inventé) compte un peu moins de 2000 âmes et se situe dans les environs de Greystone et Bray sur la côte Est de l'Irlande. En voiture, vous pouvez rejoindre Dublin en moins d'une heure ! Trajet que vous pouvez faire en 45 minutes en train (vous aurez d'ailleurs le plaisir de vous rendre compte que les rails sont au bord des falaises).
Revenir en haut Aller en bas
https://whaaaat.forumactif.com
 
Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: Le passage-
Sauter vers: