AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 is sex dirty? only when it's being done right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 17:51


©️ gasoline
Betty Schroeder

✿ Prénom(s) : Betty. Sa mère portait un t-shirt Betty Boop quand elle a appris qu'elle était enceinte. D'ailleurs, elle le trouvait très beau, ce t-shirt (en fait, il était affreux). Du coup, elle n'est pas allée chercher très loin pour le prénom de sa fille. Mais Betty préfère dire que son prénom vient du film Mulholland Drive - qui n'était pas sorti quand elle est née, mais ça, elle n'a jamais vérifié.  
✿ Nom(s) : Schroeder. Imprononçable. Un sombre truc allemand. Un nom qui amusait bien ses camarades d'école. Mais elle s'en foutait royalement, elle était bien au dessus de ces gueux.
✿ Surnom(s) : Bêtasse (par beaucoup de monde), princesse (par son père).
✿ Date & lieu de naissance : Un 25 décembre, à Eastcliffs. Ouais, le petit Jésus, c'était elle cette année là. En vrai, elle a surtout fait foirer le repas de Noel de la famille. A peine née et déjà une casse-couille monumentale.
✿ Âge : 25 ans. Un quart de siècle. Déprimant.
✿ Orientation sexuelle : Elle est très libérée et elle aime séduire. Elle n'a pas de préférence, elle aime tout le monde. Enfin, elle a quelques conditions: avoir des sous, les ongles propres et lui faire un massage des pieds.
✿ Situation amoureuse : Célibataire. Elle n'est pas forcément très facile à vivre. Pourtant, elle rêve d'être avec quelqu'un, elle a déjà planifié son mariage dans sa tête et choisi le prénom de ses enfants (#psychopathe). Mais ça ne marche jamais, avec qui que ce soit. L'étape drague - baise fonctionne à merveille, mais ensuite, ça se complique, quand les gens découvrent sa vraie nature (à savoir qu'elle est méga chiante et pas très équilibrée dans sa tête). Néanmoins, Betty ne perd pas espoir. Elle finira par trouver quelqu'un qui la supporte.
✿ Métier  : Un métier, elle? Please. C'est un peu une Rachel Green. Elle dépense l'argent de son père et elle se plaint quand il ne veut pas lui payer une nouvelle paire de Louboutin. Officiellement, elle est "mannequin." Mais elle fait un shooting par mois et ne gagne quasiment rien grâce à ça. Elle est bien trop feignante pour se consacrer à cela.
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours. Elle y est née.
✿ Groupe :  Bibia be ye ye.

Feignasse ✿ drôle ✿ tarée (un peu, voire beaucoup) ✿ peste ✿ égocentrique ✿ superficielle ✿ séductrice ✿ irréaliste ✿ minaudeuse ✿ nymphomane, mythomane et plein de trucs en -mane ✿ sociable ✿ affectueuse ✿ fidèle en amitié ✿ rêveuse ✿ assistée ✿ farceuse ✿ comédienne.

✿✿✿✿

J'aime Paris Hilton, notre reine à tous. ✿ J'aime pas la guinness, on dirait du pétrole. ✿ J'aime le nudisme ✿ J'aime pas les pauvres, ils me font peur ✿ J'aime prendre des selfies. Avec ma plus magnifique duckface, bien évidemment. ✿ J'aime pas le matin. Du coup, je me lève tous les jours en début d'après midi. ✿  J'adore les karaokés. Mais si possible avec que des chansons ringardes.
Elle porte absolument tout le temps des lunettes de soleil, même quand il pleut. C'est son petit côté star. ✿ Il lui arrive également de porter un diadème. Elle trouve ça hyper chic. ✿ Elle croit dur comme fer en l'astrologie. En diverses médecines parallèles. Et elle voit régulièrement une voyante - qui lui a prédit un grand avenir glorieux. ✿ Elle se parle régulièrement à elle-même. Aussi, elle s'entraîne devant sa glace pour le jour où elle aura un oscar. Elle en aura un, c'est sa voyante qui lui a dit. ✿ Elle adore Jean-Claude Van Damme. Un peu son maître à penser. ✿ Sous des dehors de fille superficielle et un peu bêtasse, elle a, parfois, des éclairs de génie. De brefs moments de lucidité et de culture. Elle est capable de citer Nietzsche en allemand, sans prévenir. ✿ Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Par contre, elle aime bien boire. Mais des choses de qualité. Si vous la voyez boire de la Budlight, appelez tout de suite ses parents, cela veut dire qu'elle est pas du tout dans son état normal. ✿ Son père étant né en Allemagne, elle parle parfaitement l'allemand. Et du coup, elle adore la bonne bière et les bretzels. Et les tenues traditionnelles bavaroises #tehon. Quand quelqu'un-e la soûle, elle l'insulte en allemand. ✿ Elle a conscience de sa superficialité et elle en rajoute un peu. Car elle sait très bien que ça la rend plus marrante. Elle a pas mal d'autodérision et aime jouer au clown de service. ✿ Les bruits de mastication la rendent complètement tarée. Ainsi que les ronflements. ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? Eté. Ca permet de sortir les mini-jupes. Par contre, c'est aussi la saisons des vieux "dragueurs de rue" à deux balles.  
✿ Pluie ou soleil ? Le soleil. La pluie c'est nul, ça mouille.
✿ Restau chic ou fast food ? Restaurant chic. Où je prends toujours le plat le plus cher - pour voir la réaction de la personne avec qui je mange.
✿ Amour ou amitié ? L'amour, bien sûr. Mais l'idée de l'amour. Car dans les faits, l'amour, ça ne marche jamais pour moi.
✿ Chat ou chien ? Les chiens. C'est fidèle. Les chats sont vicieux, j'ai pas confiance.
✿ Camping ou hôtel ? Hôtel, bien sûr. Mais pas un hôtel miteux avec des cafards, hein.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Tout. Je suis pas exigeante quant à la musique. Tant que je peux me trémousser en toute liberté...
✿ Salé ou sucré ? Salé. Mais bon, j'suis pas compliquée, j'adore la bouffe.
✿ Plage ou montagne ? Plage. Enfin, c'est dommage qu'il y ait du sable. C'est chiant, le sable. Ca colle et ça s'infiltre partout. Eurk.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Aucun des deux. Je suis plutôt livres érotiques. Ou philosophie - ouais, vous avez bien lu.
✿ Cinéma ou livre ? Cinéma. Mais cinéma à domicile. A base de David Lynch, champagne et nudisme.
✿ Radio ou télévision  ? Aucun des deux. Depuis que The Simple Life n'est plus diffusé, la télévision n'a plus aucune utilité pour moi. 


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Je suis née ici, il y a 25 ans. Un jour où la face du monde a changé et tout a basculé. Où j'ai illuminé la terre de ma divine présence. On va pas se mentir : cette ville, c'est pas vraiment ma came. Moi, je me serais imaginée à Los Angeles, foulant le bitume avec mes Manolo Blahnik. Fierce and strong. Ici, c'est pas le même délire que la Californie. Les mouettes, l'odeur de poisson all around et pas grand monde. J'ai envie de plus, d'une ville plus grande, où je peux exprimer tout mon talent ! Mais, je ne gagne pas ma vie. Pas de quoi aller vivre à L.A, donc. Mes parents ont une magnifique maison ici, ils me traitent telle une reine (ce qui me semble tout à fait logique) et je n'ai absolument rien à faire. Je me laisse chouchouter en toute quiétude. Je suis prête à accepter ce temps de merde, tant qu'on me paie des trucs. Et puis, il faut l'avouer, j'ai pas mal d'amis, ici. Surtout une bande de potes que j'adore, que je connais depuis quasiment toujours. On n'a rien à voir mais je les aime, ces petits cons. Rien que pour ça, je ne pourrai pas déménager de sitôt. A part s'ils sont prêts à émigrer en Californie, mais j'en doute.  

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Je suis mannequin. Ouais, tu l'avais deviné, hein ? Je pose pour divers photographes de renom. Enfin, de renom à Eastcliffs. J'adore ça. En fait, c'est comme si j'étais née pour poser. J'apprivoise l'appareil, je l'ensorcèle tu vois. Bon, étrangement, on ne me propose que des shootings en lingerie en ce moment, je trouve ça un peu bizarre. Sinon, durant mon temps libre, je m'occupe de moi et ma psyché. C'est important, vous savez, le self-care. Je regarde des films, je fais un peu de sport (de la boxe et du tennis), je fais du shopping, je lis, je vois des gens. Voilà, c'est méga passionnant, ma vie.
Je m'entends à merveille avec mes parents. Je suis fille unique, alors ils sont aux petits soins pour moi. Mon père est chef d'entreprise, ma mère ne fait rien. Elle a travaillé, il y a quelques années. Mais ça ne lui a pas trop plu. Je ne la blâme pas. Quand on vous finance tout, à quoi bon bosser ? Je vis encore avec mes parents. Je sais, à 25 ans, on est sensés prendre son indépendance. Mais moi, je suis bien là bas. J'ai besoin de compagnie, je ne me vois pas toute seule dans un appartement. Ca voudrait dire que je devrais me faire la cuisine. Faire le ménage. Non merci. Par contre, vivre chez ses parents, c'est un peu galère quand on veut ramener un mec / une meuf chez soi. Soit on est tous les deux méga bourrés et du coup, ça passe crème. Soit je m'arrange pour aller à l'hôtel ou chez la personne en question. Faut avouer que ça fait mauvais genre, une fille comme moi qui vit encore chez papa maman. Je le sais.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Je crois que le plus beau jour de ma vie est le jour où j'ai rencontré Paris Hilton, à Las Vegas. Par pur hasard. Un moment magnifique qui restera à jamais gravé en moi. Quoi d'autre... Sinon, en terme d'anecdotes insolite... Il y a la fois où j'étais complètement absorbée par ma propre contemplation. Je tentais de faire un selfie, sur un petit bateau merdique d'un de mes potes. En pleine mer. Et puis, j'ai cru voir un aileron de requin approcher du bateau. J'étais tellement sur le cul que j'en ai laissé tomber mon iphone dans l'eau. Grave erreur. Du coup, un choix cornélien s'imposait à moi: tenter de sauver mon téléphone et toutes les choses précieuses à l'intérieur, au risque de me faire bouffer par un requin. Ou de ne rien faire et d'assister, impuissante, à la mort de mon cher téléphone. Presque instinctivement, j'ai sauté dans l'eau. Glacée, bien sûr. Vive l'Irlande. Figurez vous que j'ai réussi à le récupérer. Bon, il marchait plus du coup. Mais les créatures de la mer ont été clémentes. Et je me dis que quand même, je suis sacrément courageuse. Peut être que je devrais me reconvertir en sauveteuse en mer.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : aucun en particulier.
✿ Prénom : claire.
✿ Âge : 23 ans.
✿ Comment t'as connu le forum : sur bazzart. i fell in love.  Cara
✿ Ce personnage est : pré-lien d'Izzy Ivermonson.
✿ Fréquence de connexion : tous les jours (because c'est les vacances).
✿ Célébrité sur l'avatar : Kristina Bazan.
✿ Un dernier mot :
Rabbit  Rabbit  Rabbit

Code:
[color=darkred]✿[/color]  Kristina Bazan - Betty Schroeder - <a href="http://whaaaat.forumactif.com/t133-2m-2f-la-bande-de-tares">scénario</a>

©️ Crédit (unicorn)


Dernière édition par Betty Schroeder le Jeu 22 Juin - 21:38, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 17:52

Yeaaaaaah. Sexy lady. Moi j'vote pour que tu la gardes Big love  *sort*

Bienvenue à la maison en tout cas ! avec un pré lien en plus Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 17:56

bienvenue parmi nous Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 18:02

Welcome Betty ♡♡
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 18:16

waaaah je l'avais pas reconnue en brune la kristina Yerk
bienvenue parmi nous jolie demoiselle Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 18:44

@Raphaël Davenport
Plus j'écris ma fiche, plus je me dis qu'elle correspond totalement au personnage. Alors je la garde !
Merciiiii beaucoup I love you I love you

@Blue Shields
Merci Hug

@Maeleen Stendhal
Classe le nom Cara Merci Pink heart

@Marley Keegan
Merci Bob Langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 19:00

J'ARRIVE APRÈS TOUT LE MONDE LA HOOONTE Yerk
en tout cas, j'adore le choix de vava et tout ce que je lis Big love et puis, elle correspond bien, j'avoue Diego
la bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 19:18

@Izzy Ivermonson
C'est po grave, du moment que tu es là Cuty
Je suis contente que ce début te plaise I love you
Je pars un peu en live, j'avoue. Mais je crois que c'est le principe. Lele
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 20:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Big love
T'es bien belle dis donc, qu'on se le dise Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 21:50

@Izzy Ivermonson ramèèèène toooon joliiii bouuuule Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 22:03

J'ARRIVE OOOOH Slow
pour moi, c'est parfait, elle est trop parfaite Bave Court
j'ai hâte de rp avec toi camarade Cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 22:07

@Wayne Shields
Merci I love you I love you

@Izzy Ivermonson
Oh Big love merciiiii!
Yes, moi aussi j'ai hâte Content
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 22:20

Non mais ceeette princesse qui se prend pour une staaar là Mdl Mdl
J'pense qu'ils s'entendraient bien, avec Wayne Diego
Haaave fuuun Cuty


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyJeu 22 Juin - 22:22

Mais, je suis une star, voyons Classe Classe
Vais aller lire ta fiche Cuty
Merciiiiii Bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyVen 23 Juin - 1:37

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyVen 23 Juin - 8:36

YO TOUT LE MONDE C'EST SQUEEZIE Yerk

T'es validée et je t'ai pas vue passer, ça c'est un admin de qualité, oui madame Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyVen 23 Juin - 13:29

BIENVENUE EN RETARD
CE CHOIX DE DINGUE Yerk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyVen 23 Juin - 15:24

Merci les choux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


is sex dirty? only when it's being done right. Empty
MessageSujet: Re: is sex dirty? only when it's being done right.   is sex dirty? only when it's being done right. EmptyVen 23 Juin - 21:52

bienvenue Hug
Revenir en haut Aller en bas
 
is sex dirty? only when it's being done right.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: