AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 but if you're here, then who's guarding hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 18:06


© hedgekey
damian o'driscoll

✿ Prénom(s) : damian un prénom simple mais un peu prétentieux quand, même, parfait pour lui, et george un prénom moche et arriéré, qu'il préfère taire la plupart du temps.
✿ Nom(s) : o'driscoll, ça sonne irlandais, ça respire l'Irlande même, difficile de mentir sur ses origines pour draguer
✿ Surnom(s) : oh, on l'appelle de plein de noms, "hé trou du cul!" revenant assez souvent, ou encore "l'autre là bas" ou dans le milieu professionnel "Maître O'Driscoll" si on est respectueux "sale vipère de merde" si on l'est moins.
✿ Date & lieu de naissance : né à eastcliff le 18 février 1969 à l'arrache sur une banquette de voiture, son père a pas eu le temps d'emmener sa mère à l'hôpital, même pour la naissance, Damian n'avait pas le temps de niaiser.
✿ Âge : 48 piges, y a la moitié de siècle juste au coin de la rue, mais au moins il n'est pas aussi vieux que Sin (sisi un an ça fait toute la différence)
✿ Orientation sexuelle : il prend tout ce qui vient Damian, il est pas regardant tant qu'on s'amuse bien
✿ Situation amoureuse : papa célibataire, il profite de la vie tant qu'il peut
✿ Métier  : avocat dont la réputation n'est plus à faire, il gagne une grande majorité de ses cas, aide les plus pourris et affiche ce sourire suffisant en sortant victorieux des procès. Les juges détestent le voir arriver. Il adore voir leur tête déconfite, il se nourrit de leur haine pour rester jeune et beau.
✿ A Eastcliffs depuis : toujours, bien sûr il a vadrouillé à droite et à gauche, mais il est toujours revenu là où il est né.
✿ Groupe : bibia be be ye

prétentieux ✿ excentrique ✿ arrogant ✿ rusé ✿ vaniteux ✿ interessé ✿ opportuniste ✿ barré ✿ borné ✿ sans limites ✿ malhonnête ✿ charismatique ✿ profiteur ✿ intelligent ✿ sarcastique ✿ hyperactif ✿ séducteur ✿ je-m'en-foutiste ✿ impatient

✿✿✿✿

J'aime prendre soin de moi ✿ J'aime pas perdre mes procès ✿ J'aime le café du matin ✿ J'aime pas les matins sans café ✿ J'aime les chemises à fleur ✿ J'aime pas les gens qui portent mal les chemises à fleur ✿ J'aime acheter de nouveaux trucs ✿ J'aime pas les enfants ✿ J'aime les mojitos ✿ J'aime pas les sandales avec les chaussettes ✿ J'aime conduire la nuit ✿ J'aime pas qu'on remette en cause mon génie
Déjà hyperactif au départ, son addiction pour la caféine ne fait rien pour arranger les choses. Il le prend toujours noir, sans sucre, et il ne se pose jamais. A croire que son but ultime ce serait de remplacer le sang dans ses veines par du café. ✿ Damian est toujours dans le jugement, surtout pour les vêtements. Les associations douteuses de couleur lui feront toujours arquer un sourcils alors que parfois, il se pare de vêtements aux motifs plutôt ambitieux. C'est juste parce que lui il peut se le permettre, il sait ce qu'il fait, et étrangement, tout lui va. La confiance en soi c'est le meilleur accessoire de mode. ✿ Éternellement jeune dans sa tête, il fume des joints, boit, clope, et traîne dans les boîtes, et les bars huppés de la capitale. Il se fiche bien de son âge avancé, ce ne sont que des chiffres après tout. ✿ Sa maison, ou plutôt son manoir, est à la taille de son égo démesuré, il a même acheté un portrait de lui-même, de deux mètre de haut, peint à l'huile, pour l'accrocher au mur de son immense salle à manger. ✿ Enfant unique, ayant grandit dans une maison avec des parents souvent absents, il n'est pas très tourné famille, mais étrangement, il a un fils. Le problème, c'est qu'il a reproduit le comportement de son père avec lui, bien qu'il l'aime beaucoup. ✿ Damian s'est déjà essayé à à peu près toutes les formes d'art, de la sculpture à la musique en passant par la figuration dans des séries. Il aurait aimé être un artiste mais il n'a jamais la patience de terminer ce qu'il a commencé. ✿ Le seul art qu'il maîtrise vraiment, c'est l'art oratoire. Parler, maîtriser les mots, se retrouver au centre de l'attention, il adore ça. Alors parfois, il lui arrive de jouer dans des pièces de théâtre amateur, à la condition qu'il ait le rôle principal et qu'on le dorlote comme une vraie star, ou presque. ✿ Il ne sort jamais sans sa montre au poignet sinon il se sent trop léger. Comble de l'ironie, il regarde plus souvent l'heure sur son portable que sur le cadran. ✿ Damian, malgré sa personnalité explosive, c'est un peu un maniaque du rangement, il ne supporte pas que les choses traînent et tout doit se trouver à sa place sinon c'est l'anarchie. ✿ Parce que c'est un homme qui vit pour l’exubérance et les plaisirs voyants, il s'est acheté une jaguar E-Type de 1971 il y a quelques années, qu'il conduit presque tous les jours. Il adore quand on se retourne sur son passage. ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été, c'est toujours agréable de sortir sans devoir porter un énorme manteau, même si les étés sont capricieux en Irlande
✿ Pluie ou soleil ? Il préfère le soleil, mais comme tout irlandais, il a appris à apprécier la pluie aussi, après tout, c'est elle qui donne à ce grand roc sa couleur jade.
✿ Restau chic ou fast food ? Restau chic, il y va plus pour étaler sa richesse sans vergogne que pour vraiment y manger, et pour se moquer des autres clients.
✿ Amour ou amitié ? amitié avec avantages? Il n'a jamais trop aimé l'engagement, qu'il fuit depuis un bon moment. De toutes façons, à son âge, que peut-il bien construire avec quelqu'un?
✿ Chat ou chien ? Les chats, il les voit comme son animal totem, puisqu'ils aiment embêter le monde et être traîtés comme des rois.
✿ Camping ou hôtel ? hôtel, avec minimum trois étoiles sinon ils ne sont pas dignes de lui.

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? En bon britannique, il préfère le rock au reste, surtout celui d'il y a plusieurs décennies, sinon, c'est l'électro qu'il apprécie, mais le rap n'a jamais vraiment été sa tasse de thé. Trop agressif, pas assez réfléchi, ni très distingué, merci, mais non merci.
✿ Salé ou sucré ? salé, il ne peut pas commencer sa journée sans des oeufs et du bacon, et il n'a jamais été très desserts.
✿ Plage ou montagne ? Plage, surtout dans le sud de la France, sur la Côte d'Azur.
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Science Fiction, il est très fan des dystopies en particulier.
✿ Cinéma ou livre ? Les deux? Ca dépend de son humeur, vraiment. Mais pour lui, le cinéma est plus une activité sociale (il ne s'y rend jamais seul) alors que lire est quelque chose qu'il fait tout seul chez lui.
✿ Radio ou télévision  ? Radio, il n'a pas tellement le temps de regarder la télévision, mais il allume souvent son auto-radio sur le trajet jusqu'à son travail, principalement pour écouter de la musique, ou des émissions de critique littéraire.


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Ici, dis nous si t'es né à Eastcliffs ou si t'es arrivé plus tard. Si t'es né ici, raconte un peu si ta famille a toujours été là ou pas. Si t'es pas né ici, raconte comment et quand t'es arrivé et même pourquoi !
Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Ici tu dois nous dire quel est le métier de ton personnage, si ça lui plaît ou pas. Mais aussi, ses passions et ses passe-temps ! Et tu nous parleras aussi de ses proches. Famille, amis, love love (*regard coquin*). Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Et ici, tu peux nous raconter quelques épisodes marquants de la vie de ton personnage. Positifs ou négatifs, qu'importe ! Pas de minimum de mots à faire. Mais tâche quand même d'en dire le plus possible, pour que l'on cerne bien ton personnage  


Derrière l'écran

✿ Pseudo : votre réponse ici
✿ Prénom : votre réponse ici
✿ Âge : votre réponse ici
✿ Comment t'as connu le forum : votre réponse ici
✿ Ce personnage est : votre réponse ici (inventé ? scénario ? de qui ?)
✿ Fréquence de connexion : votre réponse ici
✿ Célébrité sur l'avatar : votre réponse ici
✿ Un dernier mot : votre réponse ici
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Nom Célébrité - Le Pseudo
si scénario ou pré-lien :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénarioouprélien">scénario</a>

© kawaiinekoj


Dernière édition par Damian O'Driscoll le Lun 26 Juin - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 18:12

yeaaaaap yeap excellent choix de scénario !! bienvenue à la maison Big love Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 18:18

ce choix de scénario tellement parfait Yeux bienvenue parmi ici Cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 18:24

but if you're here, then who's guarding hell? Fce897effcecb03a693a4c1b0679a53f
but if you're here, then who's guarding hell? Romg

je te l'ai déjà dit,
mais,
je pense pas que tu réalises
à quel point
tu fais
de
moi
UN HOMME HEUREUX BORDEL DE MERDE DE CUL DE NOUILLES JE… Yerk Big love Bave Court Cry Yeux Hit Brancard Blind Woaw Ninja Mouahah Puppy Woof Content Whoooo Tx Woohoo Afraid Excite Drunk .

T'ES LA PERFECTION.
JE T'ADOPTE QUAND TU VEUX (enfin non parce que ça serait bizarre mais l'idée y est).

JE… OIUGYFTDRTFYGUHIJOKPLKOJIHUGYF
ET ENCORE
^LPIFTDRSDTFYGUHIJOKPLÔPIOUY!ÈT§R(DRTFYGUHIJOKPL^M

ah oui.
j'allais oublier, avec tout ça.
bienvenue sur what Sifflote (là je fais jor je suis nonchalant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 18:51

Welcome here Siffle
Damned Sin et ses réactions me tueront un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 19:02

BEN FUCKING MENDELSON ICI
JE MEURS
SEIGNEUR QU'IL EST PARFAIT POUR LE CONTEXTE
CE MEC ME FAIT TROP RIRE
bref, la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 20:12

BIENVENUUUUE Big love
J'suis d'accord avec les autres : ce choix de scénario trooop parfait Woohoo Woohoo Woohoo

J'ai hâte de vous lire, tous les deux Diego Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 22:18

Mads et Ben j'ai déjà vu ça quelque part Sifflote
Tu m'étonnes que le Sin est comme un fou Mdl
Bienvenue Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 22 Juin - 22:35

raph; hiiiii chris pratt Yeux t'sais que t'es beau toi? Hehe merciiii Lele

marley; HAN KRISTEN LA FEMME DE MA VIE Big love  (pardon elle me fait toujours cet effet là cette fille Arrow ) merci chou Cuty

SIN; Big love Sex Bed Bave Fouet Viens là Come here Hinhin Woohoo Fire
CET ACCUEIL J'EN SUIS TOUT ÉMOUSTILLÉ ÉMU
but if you're here, then who's guarding hell? Tenor

MERCI T'ES LE MEILLEUR D'AVOIR CREE CE SCENARIO QUI TUE
but if you're here, then who's guarding hell? Tumblr_nzgcnnASB01sjxvs8o1_400

ahem, moi aussi faut que je fasse le nonchalant maintenant, merci chou Sifflote

maeleen; merci, et j'avoue, j'en suis encore toute retournée Woof

izzy; alors en stalkant le forum avant de m'inscrire, j'ai survolé tes rps (non c'est pas creepy du tout) et j'adoooore ton personnage pour ce que j'en ai vu Mdl merci à toi I love you

wayne; MERCIIIII Love love Love love Love love

kyran; TOM HARDY AAAAHHHHH Bave Rip dfjkdsjkjkzekjdjksdjk je l'aime trop cet homme je me contrôle difficilement quand je le vois, excuse moué Arrow merci à toi beau gosse Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyVen 23 Juin - 1:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyVen 23 Juin - 8:30

BIENVENU Excite

Bien vu le scéna Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyVen 23 Juin - 13:30

LE MEILLEUR POTE DU PAPA
ton fils c'mon ex/meilleur pote Siffle

Faudra qu'on discute avant que je fasse le scena d'ailleurs Siffle
BIENVENUE EN TOUT CAS EXCELLENT CHOIX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyVen 23 Juin - 21:48

Bienvenue Sucette
Revenir en haut Aller en bas


Awdry Sylvestein
Awdry Sylvestein

✿ Messages :
380
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptySam 24 Juin - 4:07

Bienvenuuuue ! Big love Je sens que ce duo va déchirey. Hehe Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyLun 26 Juin - 17:23

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptySam 8 Juil - 10:44

Hellooooo, quelques nouvelles à nous donner ? Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? EmptyJeu 20 Juil - 12:01

Bienvenue parmi nous Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


but if you're here, then who's guarding hell? Empty
MessageSujet: Re: but if you're here, then who's guarding hell?   but if you're here, then who's guarding hell? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but if you're here, then who's guarding hell?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: