AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Charlie Hunnam. Love is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) Charlie Hunnam. Love is love. Empty
MessageSujet: (F) Charlie Hunnam. Love is love.   (F) Charlie Hunnam. Love is love. EmptyDim 2 Juil - 15:59


© Crédit (class whore)
Zephyr x

✿ Prénom(s) : Zephyr
✿ Nom(s) : Au choix.
✿ Surnom(s) : Zeph.
✿ Date & lieu de naissance : Date au choix. A Los Angeles
✿ Âge : Entre 35 et 38 ans.
✿ Métier/études: Homme à tous faire (un peu de plomberie, de jardinage, de bricolage, de mécanique etc).
✿ Orientation sexuelle : Hétéro.
✿ Situation amoureuse : Célibataire.
✿ A Eastcliffs depuis : Quelques jours.
✿ Quelques traits de caractère : Impatient. Impulsif. Ronchon. Mauvais garçon. Bagarreur. Coureur de jupons.
✿ Groupe : Party Monster.

quelques points

L'histoire est relativement libre. Mais je l'imagine être issu d'une famille très nombreuse et lui même désirer fonder une grande famille (je sais c'est bizarre vu le personnage. Mais c'est ça qui est drôle !).

Il frôle un peu le monde de l'illégalité, sans jamais y être tout à fait. En rendant service par exemple ! En cognant des types qui doivent de l'argent à d'autre, en servant de chauffeur pour des mecs à ne pas fréquenter etc.


Lea Mulligan

La libre, indomptable et insoumise blondinette sexy. Pas angélique pour un sou, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais c'est l'ensemble qui a rapidement su le conquérir. Elle l'a vu rendu fou à se refuser sans cesse à lui quand ils se croisaient en boîte de nuit ou même dans la rue. Ce n'était pas par jeu. C'est juste que Lea ne se donne pas à tous les beaux mâles qui croisent sa route. Elle est libre, insoumise, bien dans sa tête et ses baskets.  Quand enfin elle s'est donnée à lui le temps d'une nuit, il était déjà trop tard. Il était déjà complètement éprit d'elle. Et par la suite, n'a jamais plus été capable de l'oublier. Il est devenu chasseur à tenter d'emprisonner sa proie. De la revoir encore et encore. Un jeu du chat de la souri plutôt agréable. Une relation qu'il devinait sans mal éphémère.  Il s'est accroché pourtant. Et c'est quand elle même a eut l'air de vraiment s'accrocher à lui en retour, qu'elle a prit la fuite. Et lui, l'homme amoureux pour la première fois, n'a eut d'autre choix que de se battre pour retrouver sa trace. La retrouver ici, de retour au bercail auprès de sa famille.

© Crédit (class whore)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Charlie Hunnam. Love is love. Empty
MessageSujet: Re: (F) Charlie Hunnam. Love is love.   (F) Charlie Hunnam. Love is love. EmptyDim 2 Juil - 16:01


Mes exigences

✿ Avatar : Non négociable.
✿ Evolution : Elle n'a pas envie de se caser la jolie blonde. Alors elle est un défi pour lui. Lui qui tente vainement de repousser ses propres sentiments.
✿ Présence :Connexion tous les jours. Et rp très réguliers. Une à deux réponse(s) par semaine, toutes les semaines, merci !
Quelqu'un qui ne se co pas uniquement pour poster une réponse vite fait et disparaître en attendant une réponse de ma part. Qui se connecte souvent, plutôt. Parce que ça joue beaucoup sur ma motivation, de voir mes partenaires régulièrement connectées !!
Quelqu'un qui ne va pas poster une absence toutes les deux semaines et demi (ptn, j'avoue, j'suis jamais absente moi même Face )
Bref, quelqu'un qui s'intègre !
✿ RP : Ecriture à la première ou à la troisième personne du singulier. Je cherche quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui a une syntaxe correcte (si j'ai un doute devant la fiche, je ne vais pas valider, désolée d'avance). Des rps entre 400 et 600 mots ça me convient largement.
✿ Autre(s) : Des kits régulièrement changés, j'y tiens. Et de qualité. (privilégiez les avatars sur Bazzart et les gifs sur tumblr plutôt que réalisés par vous même    ). Je suis pointilleuse et ça peut sembler n'être qu'un détail. Mais je me lasse sinon !
& +18 pour ce scénario, parce qu'il ne faut pas avoir peur des rps hot.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Charlie Hunnam. Love is love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm your biggest fan i'll follow you until you love me papa-paparazzi (pv abigaëlle)
» Its like I'm huffing paint and I love it the more I suffer ¤ Princess Sysy
» Trop d'amour, trop de love, trop de trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: