AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 17:30


©️ Crédit (Morphine.)
Birdy Byrnes

✿ Prénom(s) : Birdy... Ouais, pour de vrai...
✿ Nom(s) : Byrnes. Parait que fut un temps c'était plutôt glorieux de s'appeler comme ça quelque part dans les montagnes... J'crois bien que ce temps est révolu.
✿ Surnom(s) : Bird
✿ Date & lieu de naissance : J'ai vu le jour un 31 aout, il y a vingt-trois ans - bientôt vingt-quatre-, à Dublin.
✿ Âge : Vingt-trois ans, mais plus pour longtemps.
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, et même si je sais pertinemment qu'il ne faut jamais dire jamais... Sérieusement... "Jamais".
✿ Situation amoureuse : Célibataire... "Mère-célibataire" serait même plus juste.
✿ Métier  : Mère. Ouais je suis sérieuse. Que celui qui considère qu'élever un enfant n'est pas un vrai métier vienne s'occuper d'un bébé 24h/24. Pas de 35h, pas de RTT...
✿ A Eastcliffs depuis : Cinq mois, et des poussières... Même si j'y ai passé une bonne partie de ma vie avant de jouer les filles de l'air.
✿ Groupe : Human, même si j'ai l'impression d'être un robot et de marcher au radar depuis la naissance de ma fille

Douce ✿ introvertie ✿ souriante ✿ généreuse ✿ impulsive ✿ colérique ✿ intelligente ✿ cultivée ✿ observatrice ✿ maladroite ✿ tête en l'air ✿ fière ✿ gourmande ✿ pudique
✿✿✿✿

J'aime ma fille, Penny ✿ J'aime pas le chocolat noir ✿ J'aime le beurre de cacahuète ✿ J'aime pas avoir peur de l'eau ✿ J'aime les sensations fortes ✿ J'aime pas rester là à ne rien faire ✿ J'aime jouer du violoncelle ✿ J'aime pas le jardinage ✿ J'aime manger épicé ✿ J'aime pas les nuits trop courtes ✿ J'aime l'odeur de l'essence ✿ J'aime pas les douches froides ✿ J'aime le bruit de la pluie contre les carreaux ✿ J'aime pas le café et le thé ✿ J'aime un bon chocolat viennois ✿ J'aime pas les séries à l'eau de rose ✿ J'aime les films d'horreur et les films fantastiques
Elle a peur de l'eau et ne sait quasiment pas nager. A la plage, elle se contente de lézarder au soleil ou de tremper prudemment ses pieds ✿ Elle est allergique aux fruits de mer ✿ Elle a longtemps été obsédée par son corps. Elle a connu une phase d'anorexie mentale à l'adolescence. Pas de vomissement, seulement l'idée ancrée dans son crâne qu'elle n'avait pas faim, pas besoin de manger. Elle fait toujours attention à son poids même si elle est sortie de ses travers ✿ Ses parents l'ont poussé à apprendre à jouer d'un instrument plus jeune. Contrairement à tous ses camarades attirés par les guitares ou les batteries, elle a choisi d'apprendre à jouer du violoncelle ✿ Elle est accro aux orangettes. Les chocolats des petits vieux ✿ Elle adore lire. Elle est absolument fan des oeuvres de Tolkien. Sa mère lui en a offert une vieille édition reliée, en cuir avec illustrations originales pour la naissance de Penny ✿ Toute boisson à base d'eau chaude lui donne mal au coeur. Thé, café, bouillon de poule. Leur seule odeur suffit à lui donner des hauts le coeur ✿ Elle ne fume pas, il lui arrive de boire mais elle n'a pas touché une goutte d'alcool depuis l'annonce de sa grossesse et continue à ne pas boire puisqu'elle allaite Penny ✿ Elle chante sous la douche uniquement, persuadée que personne ne peut l'entendre s'égosiller avec le bruit de l'eau qui coule. ✿ Elle se ronge les ongles  ✿ Elle n'est pas du tout douée pour la cuisine même si elle essaye de faire des efforts pour pouvoir plus tard préparer les repas de Penny ✿ Elle n'a pas le permis de conduire et ne se sent toujours pas prête à le passer. Elle a eu un accident de voiture plus jeune avec ses parents, un truc sans gravité mais qui l'a malgré tout traumatisé d'une certaine façon. Elle n'est jamais tranquille quand il s'agit de prendre la route ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? Hiver
✿ Pluie ou soleil ? La pluie
✿ Restau chic ou fast food ? Fast food
✿ Amour ou amitié ? Aucun des deux
✿ Chat ou chien ? Chien
✿ Camping ou hôtel ? Camping

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rock/Métal
✿ Salé ou sucré ?Les deux
✿ Plage ou montagne ? Plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? Fantastique
✿ Cinéma ou livre ? Livre
✿ Radio ou télévision  ? Télé


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Je suis née à Dublin où j'ai passé les trois premières années de ma vie. Autant dire que je n'en garde pas le moindre souvenir, si ce n'est ceux que mon cerveau a fabriqué artificiellement à partir des histoires que m'ont raconté les membres de ma famille. On a donc atterrit à Eastcliffs y a une vingtaine d’années. Ma mère voulait se rapprocher de ses parents et mon père n’y a pas vu le moindre inconvénient vu qu’il ne parle plus à sa famille depuis genre… Des lustres. Et puis, quand on est agents immobiliers, j’imagine qu’on a pas peur de partir à l’aventure. C’est pas comme si il existait des villes sans maisons à vendre…Si ?
Bref, j’ai grandi ici, avec mes deux parents, qui s’aiment toujours –ce qui parfois me laisse penser qu’ils font un peu figure d’exception quand je vois le nombre de mes camarades d’école dont les parents étaient divorcés …-, ma sœur aînée, Aisling et mes grands-parents.
Je dis que j’ai grandi ici, mais je devrais plutôt dire que j’ai moisi ici… C’est ce qui arrive quand tes parents te conçoivent à un âge où, en principe, les autres parents disent au revoir à leurs enfants qui quittent enfin le nid. Je suis ce qu’on appelle communément –enfin, ce que moi j’appelle communément-, une « enfant de vieux ». J’ai treize ans d’écart avec ma sœur aînée. Ma mère avait 44 ans quand j’ai pointé le bout de mon nez, mon père 47. Je vous laisse faire le calcul et imaginer à quel point il peut-être joyeux de vivre votre adolescence avec des parents qui pourraient tout aussi bien être vos grands-parents. C’est pour ça que j’ai mis les voiles pour Chicago peu de temps après avoir fêté mes 21 ans. J’étais enfin majeure sur toute la surface du globe, alors je suis partie à l’aventure pour en revenir, deux ans et des poussières plus tard, le ventre rond comme une pastèque et le cœur en miettes.
On a rêvé mieux.



✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Vous connaissez cette série des années quoi... 2000? Avec ce type, Jarod qui s'était échappé d'un centre pour surdoué. Le caméléon. C'est un peu comme ça que je pourrais renommer mon CV si jamais j'avais besoin. J'ai fais pas mal de petits boulots. Serveuse, caissière, femme de ménage, équipière dans un fast-food. Le nugget supplémentaire dans ta boite de six? De rien.
J'avais d'autres ambitions évidemment. Si je me suis envolée pour Chicago au départ, c'était pour y étudier la langue des signes américaine. J'avais envie d'être traductrice là-bas. Allez savoir pourquoi, j'ai toujours été fasciné par cette forme de communication.
Et puis j'ai rencontré Aaron et tous mes plans ont changés. J'ai continué à étudier évidemment, c'était hors de question pour moi de tout envoyer en l'air pour un garçon. Les choses se sont juste un peu compliquées quand j'ai appris que j'étais enceinte et que par dessus le marché, il m'avait trompé. C'était trop pour moi alors j'ai fais mes valises et j'ai pris le premier avion pour Dublin et le car jusqu'ici.
Maintenant, je suis mère... C'était pas vraiment le but ultime de ma vie jusqu'à ce que je croise les grands yeux de ma fille. Ce jour là, j'ai eu l'impression que la terre aurait pu s'arrêter de tourner, ça m'était complètement égal, j'avais donné la vie...
C'est à elle que se résument mes journées désormais. Mes nuits aussi... J'ai peu, très, trop peu de temps libre. Elle aspire toute mon énergie. Heureusement, ma mère est une vrai grand-mère poule. Elle a très bien pris mon retour même si elle aurait évidemment préféré qu'il se fasse autrement qu'en urgence avec un bébé déterminé à naitre plus tôt que prévu dans mes bagages. Mon père lui, même si il est absolument dingue de Penny m'en veut beaucoup. Il me trouve irresponsable d'avoir fait un enfant avec un type inconstant, incapable de prendre ses responsabilités... Il a probablement raison.


✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Un jour ma soeur m'a raconté que quand j'étais petite, - genre très petite, quelques semaines à peine, tu vois?- ma mère m'a oublié pendant une visite au zoo. Elle avait laissé ma poussette à l'ombre près d'un stand de glaces pendant qu'elle en achetait une à ma soeur et elle est repartie sans moi, main dans la main avec Ainsling. Ca n'aurait duré que quelques minutes. J'ai refusé de croire ma soeur jusqu'à ce que ma mère me confirme un peu honteusement qu'il s'agissait bien de la vérité...

Je dis pas ça avec fierté, surtout quand je pose maintenant les yeux sur Penny, mais j'ai songé à avorter, et peut-être que si il avait pas été trop tard, je l'aurais vraiment fait quand j'ai vu la réaction d'Aaron face à cette annonce. J'y ai pensé non-stop pendant les quelques jours où il a disparu. Parce que j'avais peur, peur de pas être capable d'assumer un bébé -ça, ça me fait toujours peur-, peur de le perdre -ça, c'est déjà fait-. Peur tout court. Quand il est finalement revenu et qu'il m'a balancé à la gueule qu'il m'avait trompé, j'ai plus voulu de cet enfant. Parce qu'un enfant pour moi, c'était le fruit de l'amour entre deux êtres et que si il avait été capable de me tromper si facilement, alors c'est qu'il devait pas m'aimer tant que ça... P'tet même ne pas m'aimer du tout. Alors quand il a de nouveau claqué la porte, j'ai pris mes affaires et j'ai filé à l'aéroport avec dans la tête, une seule idée. Trouver une destination où il me serait possible de dire adieu à ce bébé sans qu'on ne me pose trop de questions. Et puis quand l'hôtesse m'a demandé ma destination, c'est finalement Dublin que j'ai choisi. Je pouvais pas laisser ce bébé payer pour les erreurs de son père, ou les miennes. J'ai décidé que je serais une bonne mère. Peut-être que moi aussi un jour j'oublierais Penny quelque part, mais une chose est sure, je reviendrais toujours la chercher, tout comme ma mère est venue me chercher à la gare routière le mois dernier. 


Derrière l'écran

✿ Pseudo : CreepShow
✿ Prénom : Jade
✿ Âge : 26 ans!
✿ Comment t'as connu le forum : Bazzart of course ~
✿ Ce personnage est :Un scénario d'Aaron Moore
✿ Fréquence de connexion : 7/7 sauf gros ennuis. Le soir surtout!
✿ Célébrité sur l'avatar : Bridget Satterlee
✿ Un dernier mot :  Ballon
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Bridget Satterlee - Birdy Byrnes - <a href="http://whaaaat.forumactif.com/t51-f-bridget-satterlee">scénario</a>

©️ Crédit (Eilyam)


Dernière édition par Birdy Byrnes le Dim 16 Juil - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 17:46

MAH QU'EST CE QUE TOU ES BELLE.

Bienvenue Sifflote Sifflote J'aime le titre, l'avatar (pouahah comment elle se jette des fleurs l'autre !) + le "qui tu love" Diego
Manque plus qu'à me faire une jolie signature, une jolie fiche et j't'achète / t'adopte Angel

J'suis ravie que mon scénario soit tenté, ptn Win dance Win dance Win dance Hehe Coeur rose Bave Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 17:49

Welcome here Love love
T'es sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 18:08

MAIS QUE DE BEAUTE
Une Birdy toute en douceur !
J'ai hâte d'en voir plus et bienvenue sur Whaaaaaaaaaaat Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 18:15

NOM DE DIEU ! JE PLUSSOIE MES VOISINS !
Bienvenue ici Birdy, hâte d'en voir plus In love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 18:28

Bienvenue Smile tu étais attendue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 20:56

Bienvenu ici ! Gné

Tu envois du lourd Hehe

Hâte d'en voir plus Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 20:59

CET ACCUEIL DE DINGUE!!!!

Je savais que j'allais pas regretter de cliquer sur "s'inscrire"!!! Yeux

J'espère être à la hauteur de vos attentes \o/

Je finis ma fiche demain, j'ai du monde à la maison, mais je voulais pas rater un si beau scénario Yerk Yerk Yerk Yerk
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptySam 15 Juil - 21:19

la birdy Yeux bienvenue parmi nouuus Sun
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptyDim 16 Juil - 19:40

Oh mais ce coup de coeur pour ta fiche, ton style, ton kit, toi. J'suis fan et re-fan. Je pense que ce personnage est en de bonnes mains Cuty


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptyMar 18 Juil - 10:04

Bienvenue un peu en retard Diego
Tu fais un choix trop paaarfait de scénario Drunk
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptyMar 18 Juil - 17:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy EmptyMar 18 Juil - 17:06

Merci vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty
MessageSujet: Re: The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy   The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The best place to get lost is in the eyes of someone you've missed ~ Birdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» birdy × tu la veux dans ta gueule ma hache ?
» {Birdy & Aaron} Je t'aimerai comme on aime le soleil en été.
» Lost In The Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: