AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gwenaëlle Davenport
Gwenaëlle Davenport

✿ Messages :
242
✿ Date d'inscription :
05/07/2017

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyMar 22 Aoû - 21:19


get a dog they said, it will be fun they said
I KNOW I'M ANNOYING, BUT YOU LOVE ME ANYWAY
raphaël & gwenaëlle
____________________


Au volant de mon pick-up, les fenêtres ouvertes et la musique dans le tapis, je roulais en direction de chez mon frère. Alors qu’une chanson qui passait constamment à la radio et que je me lassais t’entendre débute, je change de poste et je souris, satisfaite. L’un de mes bras était posé le long du bord de ma portière et mes doigts pianotait la carrosserie au rythme des notes de musique alors que je secouais ma tête dans tous les sens, ce qui n’était pas très sécuritaire en soit, mais je connaissais cette ville comme le fond de ma poche et j’arriverais à retrouver mon chemin dans ses rues même avec les yeux fermés ! En même temps, ce n’était pas non plus la plus achalandé des villes. J’avais toujours conduis ainsi, parce que c’était très ennuyant de rester assise dans le silence presque complet de ma voiture. Enfin, certes, il m’arrivait souvent de rester planté devant ma télé durant des heures mais au moins ça avait le don d’être un minimum divertissant, alors que le paysage qui défilait sur les côtés de mon pick-up n’avait rien de cela ; comme je l’ai déjà dit, j’avais vu ces rues des centaines de fois déjà, ça n’avait rien de nouveau. De plus que c’était beaucoup moins embêtant de danser ici, plutôt que de sortir quelque part pour le faire. D’ailleurs, parlant de ça, j’étais justement en route pour une session télé, la seule différence c’est que je me déplaçais pour accaparer celle de Raph, et en bonus je passais un peu de temps avec lui. Il y avait cette émission débile cet après-midi qu’on avait pris l’habitude de regarder ensemble dès qu’on le pouvait. Ça n’avait rien du grand cinéma, mais au moins on rigolait bien et on passait toujours un bon moment, c’était le plus important.

Alors que j’arrive près de chez mon frère, je baisse la musique et je me penche vers l’avant, m’assurant que je tourne bien dans son parking et que je n’embarque pas sur sa pelouse. Une fois stationné, je retire mes clefs du contact, je prends mon sac et je sors de ma voiture. Alors que je marchais vers la porte, la tête penché sur mon sac dans lequel j’essayais de ranger mes clefs, un jappement me fait foncer les sourcils et relever la tête. C’était bien le dernier son que je m’attendais à entendre ici, vu que Raph n’avait malheureusement pas mon amour pour les chiens ; c’est pourquoi je trouvais plutôt étrange le fait de trouver un énorme saint-bernard étendu sur son gazon, semblant bien tranquille. Sa langue pendait et il respirait fort, mais normal vu qu’il était en plein soleil et peut-être depuis des heures. D’où pouvait-il bien venir ? Passant mon sac derrière-moi, je m’approche doucement de lui, ne sachant pas comment il pourrait réagir. « Hey mon beau… » Je lui souris, puis une fois suffisamment proche, je plis les genoux pour être un peu plus à sa hauteur. Je le laisse me sentir et je vais lui caresser doucement la tête. « T’es un bon chien. » Je m’aperçois ensuite qu’il porte un médaillon et je le prends dans mes mains afin d’être capable de lire ce qui est écris dessus. « Lazyboy » lis-je à voix haute, et il répondit en un jappement. Je rigole un peu et je me redresse. « Allez, viens. » Je commence à me diriger vers la porte mais il ne me suit pas, malgré la tape contre ma cuisse. « Lazy, viens ! » réessaye-je, et cette fois il se lève bien, tranquillement, après avoir jappé de nouveau. On arrive ensemble devant la porte de chez Raph puis je cogne. Je savais qu’il n’allait pas être très content, mais je saurais le convaincre, comme d’habitude, puis je ne pouvais quand même pas le laisser là, dehors. Elle avait surement soif et faim, cette pauvre bête.


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyVen 25 Aoû - 18:04

GWEN & RAPH

Je suis ravi de l'après-midi qui est prévue aujourd'hui. Qui va forcément être géniale, puisque je vais la passer en compagnie de ma soeur. Je ne peux imaginer passer un moment pourri en sa compagnie. Parce que nous sommes et avons toujours été très proches l'un de l'autre et qu'il y a assez peu de sujets sur lesquels nous sommes en désaccord. Et ceux qui existent, ne nous poussent pas à nous entre-tuer. De toute façon, on s'aime beaucoup trop pour vouloir se faire du mal, c'est aussi simple que ça ! Et j'ai hâte qu'elle arrive pour qu'on s'installe ensemble devant cette émission assez débile devant laquelle on aime pourtant s'installer tous les deux. J'ai tout prévu : du soda, du jus de fruits, un paquet de chips et un saladier de pop corn. Il y en a plus ou moins pour tous les goûts. En tout cas, j'espère que ça la contentera. Si ce n'est pas le cas, on pourra toujours fouiller un peu dans mes placards. Avec un peu de chance, il y a des choses à y trouver et de quoi cuisiner quelques petits trucs. Sans parler du fait que j'ai, en plus, un adorable petit potager !

J'ai le sourire aux lèvres quand je prends la direction de la porte d'entrée pour ouvrir à ma soeur. Je pense en tout cas que c'est elle, vu l'heure qu'il est ! J'ai les chats qui me courent entre les pieds quand je m'arrête pour ouvrir. Et qui font demi tour illico presto quand, en même temps que moi, ils découvrent la présence d'un gros chien à côté de ma soeur. J'ouvre grand les yeux, le regarde fixement, puis relève la tête pour croiser le regard de Gwen. C'est quoi ça ? Je demande, presque catastrophé, avant même de lui dire bonjour. Tant pis si je lui semble un peu malpoli pour le coup. Elle sait que je ne suis pas le plus grand des fans des chiens. Même si je ne les déteste pas non plus. J'aime tous les animaux alors comment je pourrais en arriver à ne carrément pas supporter ces bêtes là en particulier ? C'est juste qu'à choisir ... Mon choix se porte tout de suite sur les chats. Il suffit de voir le nombre que j'en ai pour le comprendre ça.

Pourquoi y'a un chien avec toi ? Depuis quand t'en as un ? Pourquoi tu l'as amené ? Surtout, ça ne se fait pas du tout d'effrayer mes pauvres et adorables chats, de cette façon ! S'il ne s'agissait pas de ma soeur, je pense que j'aurais purement et simplement claqué la porte sans demander mon reste. Pour elle je me retiens. Pourtant, elle sait très bien ce que j'en pense moi, des chiens. Et histoire de bien lui faire comprendre que, non, elle ne va pas faire entrer un chien chez moi de sitôt, je me place correctement dans l'ouverture de la porte que je laisse encore minime. Moi vivant : jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle Davenport
Gwenaëlle Davenport

✿ Messages :
242
✿ Date d'inscription :
05/07/2017

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyLun 4 Sep - 4:06


get a dog they said, it will be fun they said
I KNOW I'M ANNOYING, BUT YOU LOVE ME ANYWAY
raphaël & gwenaëlle
____________________


La réaction de mon frère ne me surprend pas du tout. Même que je m’étais attendu à pire, vu la situation, ça restait Raph tout de même. Ce n’était donc pas du tout une surprise pour moi lorsqu’il remarque le chien avant tout, et qu’il me demande ce que je fais accompagner, visiblement déçu, alors que le plan était seulement de regarder la télévision tous les deux comme on le faisait souvent, dès qu’on le pouvait en tout cas, ou alors on prévoyait autre chose, mais dans tous les cas, ça n’impliquait jamais Flash, ou tout autre chiens, petits, gros, mignons ou baveux. J’avais pourtant tout fait pour qu’il accepte mon compagnon de tous les jours, en vain. Aujourd’hui, c’était quelque peu différent, mais ce n’était pas non plus voulu, je n’avais pas prédit qu’un chien se perdrait mystérieusement sur sa pelouse, parce qu’il fallait forcément que ce soit chez lui, même s’il avait emménagé dans une demeure plus éloigné du centre-ville. C’était ridicule, mais c’était bel et bien arrivé, comme je sentais Lazy contre ma jambe, qui n’étais pas resté bien longtemps assis d’ailleurs et qui avait finis par s’écraser au sol. C’était peut-être mieux comme ça de toute façon, comme Raph était apparemment bien décidé à ne pas nous laisser entrer avant un moment ; mais il le ferait bien, je pouvais me montrer persuasive, surtout que je le connaissais trop bien et qu’il ne pouvait rien refuser à sa petite sœur. Bon, on était plus vieux désormais, mais ça ne changeait rien, j’étais toujours sa petite sœur, ou la plupart du temps.

Alors je souris face à lui, roulant ensuite des yeux lorsqu’il décide de faire le con. « Je savais que tu n’aimais pas Flash, mais pas au point de faire comme s’il n’existait pas quand même. » Je me penche un peu, caressant la tête de ce pauvre chien perdu. « Il était sur ta pelouse, on peut pas le laisser là quand même. Il a surement soif et faim, j’suis sûr que tu as quelque chose dans ton frigo, tu as toujours quelque chose. » C’était d’ailleurs quelque chose que j’adorais lorsque j’allais chez mon frère, même que parfois je lui faisais des visites surprises pour en profiter puisque j’avais trop la flemme de réapprovisionner le mien (et pour voir mon frère aussi, bien entendu). Je baisse ensuite les yeux sur Lazy. « Regarde comment il est mignon, en plus il est tout calme, j’suis sûr qu’il va s’étendre quelque part et que tu oublieras complètement sa présence ! » Je lui fais un grand sourire alors que je me redresse à nouveau. J’avais tout de même de bons arguments, non ? Alors que de son côté, la seule chose qui l’empêchait de nous faire entrer c’était qu’il ne le souhaitait pas, tout simplement. Je m’approche de lui puis pose mes mains sur ses épaules. « Ne t’inquiètes pas, je vais te protéger big bro. » Je le secoue un peu puis je rigole. Bien sûr, je le taquinais, surement dans le but qu’il se détende un peu. Je le sentais tendu comme si on venait de passer sur une route au bord de laquelle il y avait une carrasse, comme ça arrivait parfois, mais comme il était un amoureux des animaux -mais pas des chiens, curieusement- c’était toujours la catastrophe et la fin du monde.


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyDim 10 Sep - 23:24

GWEN & RAPH

Si je n'aimais pas tant tous les animaux, j'aurais déjà fermé la porte au nez de ma soeur. Mais je suis comme ça. J'aime à peu près tout ce qui est vivant. Même les chiens. Même les gros chiens. Mais pas au point d'en adopter un. Je suis beaucoup plus proche des chats. Ils ont ma préférence depuis toujours et c'est bien pour cette raison que j'en ai autant. Que j'ai préféré en adopter plusieurs, plutôt que de m'entourer de chiens. Et ça, ma chère petite soeur le sait très bien. C'est pour ça que je suis aussi étonné de la voir malgré tout débarquer avec l'un d'entre eux. Ce n'est même pas le sien en plus ! Ou alors elle en a adopté un nouveau et a légèrement oublié de m'en parler. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça mais quand même ! J'aurais aimé qu'elle me prévienne. Non en fait, j'aurais aimé qu'elle ne vienne pas avec. Et mes chats dans tout ça !?

Ouais mais tu vois ce que je veux dire. Flash je l'évite. Si t'as deux chiens, ça fait deux fois plus d'efforts pour les éviter tous les deux ! Je n'ai rien contre son chien. A part le fait que c'est un chien, justement. Mais je suis sérieux, je ne suis pas le plus grand des fans de ces bestioles là. Alors ça ne me plait qu'à moitié qu'elle soit venue avec l'un d'entre eux. En plus celui là est quand même vachement gros, non ? Sur ma pelouse ? Ce chien ? Et je suis supposé la croire ? Elle est capable de l'avoir croisé au village et de l'avoir ramené jusque là ! Sur ma pelouse ? Si loin du village ? Comme par hasard ... ! Normalement je crois tout ce que me dit ma soeur. Mais là quand même, je pense vraiment qu'elle se moque un tout petit peu de moi. Bah si on peut le laisser là ! Et lui apporter de l'eau et de quoi manger un peu. Mais il peut rester là ! J'insiste ! Je persiste et je signe même !

On peut pas oublier la présence d'un aussi gros machin ! Je suis à peine poli quand je parle de ce pauvre chien qui n'a rien demandé à personne. Mais j'affirme encore haut et fort que j'aime bien tous les animaux. C'est juste qu'il ne faut quand même pas trop m'en demander. Il y a des choses contre lesquelles je ne peux rien du tout. Je soupire quand elle se fait taquine en venant me secouer gentiment. Et pourtant, je me décale pour la laisser entrer. En lançant quand même un regard de travers au chien. Il a un nom ce chien mystérieusement apparu sur ma pelouse ? Que je demande avec une certaine méfiance. S'il s'en prend à l'un de mes chats, je ... Je quoi ? Je ne sais pas moi même ! Parce que je serais bien incapable de faire le moindre mal à un animal innocent ! Alors je soupire et je lève les yeux au ciel pour toute conclusion.
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle Davenport
Gwenaëlle Davenport

✿ Messages :
242
✿ Date d'inscription :
05/07/2017

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyMar 3 Oct - 19:25


get a dog they said, it will be fun they said
I KNOW I'M ANNOYING, BUT YOU LOVE ME ANYWAY
raphaël & gwenaëlle
____________________


Toute souriante devant la porte de mon frère, même quelqu’un qui ne me connait pas saurait que je veux quelque chose et que cet air un peu trop joyeux n’est pas du tout innocent. En réalité, ça ne me ressemble pas du tout d’agir ainsi, en tout cas, pas avec quelqu’un d’autre que mon frère. Lui, il connaissait la routine. Ce qui devait le plus le surprendre, c’est Lazy et pas ce grand sourire, mais après tout j’étais tout de même sa sœur et une sœur qui ne rend pas la vie plus dur à son frère de temps en temps, elle ne fait pas bien sa job. « Oh mais j’aimerais bien que ce soit mon chien, même si je sens que Flash n’aimerait pas du tout ne plus avoir toute mon attention. » C’était une très belle bête en même temps, et il me semblait calme et docile. Je savais qu’il ne m’aiderait pas à bouger de mon canapé, au contraire, mais d’un autre côté peut-être qu'avec lui que je me sentirais moins mal d'être aussi paresseuse parfois. « Malheureusement j’te dis bien la vérité Raph, il était sur ta pelouse. Va savoir d’où il vient… » Je ne pouvais pas en vouloir à mon frère d’être légèrement septique, moi-même en arrivant, lorsque je l’avais entendu japper, je trouvais plus plausible d’avoir rêvé que de tomber nez à nez avec un chien ici. « En plus, je sais que j’aime te taquiner mais quand même, je me donnerais pas tout ce mal pour te faire une blague pareille, tu me connais. » Simple comme j’étais, je ne me voyais vraiment pas allez aussi loin et faire des plans aussi élaboré pour lui faire une plaisanterie.

Encore là, je reconnaissais bien mon frère dans cette réplique mais je savais aussi qu’il le disait sans vraiment le penser ; certes, les chiens n’étaient pas les animaux qu’il préférait, mais il n’était tout de même pas sans cœur. « Raph, tu sais bien qu’il aura beaucoup trop chaud dehors, même moi j’ai hésité à changer de direction vers la plage ! » J’exagérais pour plaider ma cause, surtout, parce que je n’aurais jamais laissé tomber mon frère pour une excuse aussi bidon, mais étant de la même famille, ce n’était pas surprenant de nous entendre nous balancer des absurdités plus grosses les unes que les autres juste pour prouver que l’autre à tort. « Roh arrête. Regarde-le ! Il n’a pas bougé depuis que tu as ouvert la porte, il n’a même pas fait un seul bruit. Il se fera même moins remarquer que tes chats, qui sont toujours dans nos pattes. » Combien de fois j’avais presque pris une débarque remarquable à cause de l’un de ses chats ? Il ne pouvait pas le nier et c’est surement pour ça qu’il finit par se décaler et nous laisser entrer. À nouveau, je lui fais un grand sourire, satisfaite d’avoir gagné la bataille, surtout que je l’avais prédit. Lazy prend quelques secondes pour se lever enfin et me rejoindre dans la maison. « Sur sa médaille c’est écrit qu’il s’appelle Lazyboy, mais bizarrement y’a pas d’adresse. Alors faudra se promener dans la ville, je pense bien ! » que je lui répond en me dirigeant déjà vers le canapé sur lequel je m’installe. « Allez allez, viens ! Il ne fera rien, j’en suis certaine, et sinon je plaiderais coupable. Ça te va ? » Avec tout ça, on allait bientôt passer tout droit et manquer une partie de notre émission, alors j’essayais de me montrer plus rassurante afin qu'il respire un peu.


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyDim 15 Oct - 21:09

GWEN & RAPH

Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle fait avec ce chien qui m'est parfaitement inconnu et je dois bien reconnaître que ça me fait quand même un peu peur. Franchement, j'espère surtout ne pas apprendre qu'il s'agit du sien, parce qu'elle en a assez d'un seul. C'est même déjà trop à mon goût, bien que je me sois déjà un peu fait à sa bestiole. Ce n'est un secret pour personne que je ne suis pas très chien. Mais c'est uniquement parce que j'aime de façon un peu démesurée, les chats, bien sûr ! En même temps, ce n'est pas pour rien que j'en ai tant. Il faut bien que j'en sois complètement dingue pour expliquer ça ! Déconne pas ... T'en as bien assez d'un quand même ! Je sais que c'est idiot de réagir ainsi alors que nous ne vivons même pas ensemble et que, par conséquent, elle est bien en droit de faire ce que bon lui semble chez elle. Mais quand même. On se voit assez souvent tous les deux, pour que j'ai un droit de regard sur ... Ca !

Si je commence par avoir énormément de mal à la croire sincère quand elle m'apprend avoir trouvé cette bestiole sur ma pelouse, je dois bien me forcer à me faire une raison dans la foulée. Parce que c'est vrai qu'elle n'irait pas jusque là juste pour me faire une plaisanterie. C'est plutôt mon truc à moi ça. J'aime faire des blagues grosses comme des maisons. Quitte à passer des heures et des heures à les préparer. J'y peux rien si je suis un farceur né quand même ! C'pas faux ouais ... Que je consens donc à souffler après une brève hésitation. Je fais la moue quand elle joue avec mes sentiments. Chien ou pas chien, j'aime trop les bestioles pour leur faire le moindre mal, de quelle que façon que ce soit. Mais à un moment donné, il faut quand même bien comprendre que je ne peux pas tout accepter non plus. Je suis stupidement faible. Je n'ai pas le temps de décider si oui ou non je vais capituler, que je suis déjà en train de le faire.

[colo=teal]N'en profite pas pour critiquer mes chats ![/color] Je me veux sévère dans mon regard et dans le doigt accusateur que je lève dans sa direction. Mais je n'ai pas l'air bien sérieux. Je ne sais pas réellement faire ça, c'est plutôt clair. Je me crispe mais accepte que l'animal entre chez moi. Ok. Pour cette fois seulement ! Aussitôt, je vois deux de mes chats qui déguerpissent en me passant entre les jambes pour aller se planquer dans un endroit reculé de ma petite maison. J'adresse un regard de nouveau un peu sévère à ma soeur. Ah bah super ! Ce chien est une plaie ! Le pauvre n'a pourtant rien demandé à personne. Et j'avoue que je m'en veux d'avoir dit ça, aussitôt que ça s'est échappé de mes lèvres que je pince fort en suivant Gwen de près pour prendre place à mon tour. Je ne me rends compte que maintenant que j'ai croisé les bras sur mon torse histoire de montrer mon mécontentement grandissant. En plus, un chien, ça sent mauvais. Et non, je n'en démordrai pas !
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle Davenport
Gwenaëlle Davenport

✿ Messages :
242
✿ Date d'inscription :
05/07/2017

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyMar 14 Nov - 0:23


get a dog they said, it will be fun they said
I KNOW I'M ANNOYING, BUT YOU LOVE ME ANYWAY
raphaël & gwenaëlle
____________________


Je ne peux pas m’empêcher de rire un peu alors que je vois les yeux de mon frère s'écarquiller simplement à l’évocation de l’idée de la possibilité de peut-être me procurer un deuxième chien. Ce qui est absolument hilarant. Cela dit, je le rassure rapidement en posant mes mains contre ses épaules ; c’était trop mal de lui faire aussi peur ! « Ne t’inquiète pas. Flash me draine déjà suffisamment d’énergie à lui seul ! » Je ne pensais pas que Lazy aurait le même problème, de ce que j’avais vu jusqu’à maintenant, mais pour le bien de mon frère, je ne m’aventure pas sur cette pente glissante, surtout qu’effectivement, ce n’était pas du tout dans mes projets de me procurer un deuxième compagnon de vie, étant tout à fait heureuse et satisfaite avec Flash, même si je lui en voulait un peu lorsqu’il me réveillait trop tôt le matin avec l’envie d’aller courir et bouger à l’extérieur, alors que j’aurais bien resté quelques heures de plus au lit. Malgré tout, qu’est-ce que je pouvais l’aimer ! C’est surement pourquoi j’avais essayé de faire en sorte que mon frère, au moins, le supporte. J’avais plus ou moins réussis, mais c’était beaucoup lui en demander d’accepter ce nouveau chien qu’il n’avait jamais vu de sa vie, même si ce n'était que pour quelques heures. Heureusement je plaide bien ma cause et il nous fait finalement entré. Bon, j'avais un peu jouer sur ses cordes sensibles… mais personne n’avait encore dit que c’était de la triche ! C’est donc triomphante que je rentre dans la demeure de Raph, lentement suivis de ce mystérieux chien.

C’est une fois dans la maison que je lève les mains dans les airs en signe de paix, alors qu’il me pointe du doigt et qu’il m’interdit de critiquer ses chats. Il essayait de se montrer sérieux mais mon frère avait toujours eu du mal avec ça, mais pour lui je joue le jeu, sans pouvoir m’empêcher de sourire un peu en coin. « Jamais je n’oserais ! » Après tout, ils étaient très importants pour lui et même si parfois ils me faisaient presque tomber, je n’avais absolument rien contre eux, même que souvent ils arrivaient à me faire craquer et j’en prenais un, juste parce que c’était trop drôle de les embêter un peu. Je me retourne ensuite lorsque j’entends deux d’entre eux s’enfuir à toute vitesse dans le reste de la maison alors que Lazy s’était enfin décidé à entrer à son tour. Je m’approche donc du chien et je prends son collier, le faisant avancer un peu plus vite. Je l’aide à s’installer près du canapé et je lui caresse la tête. « Bon, il va rester sagement là et tes chats n’auront plus rien à craindre, tu verras ! » J’espérais que cette fois c’était bon. On s’installe à notre tour au salon et même si mon frère croise les bras et se plains de l’odeur mauvaise qu’avait, à son humble avis, toujours les chiens, je savais qu’il n’arriverait pas à me bouder très longtemps. Je m’approche de son épaule et je renifle d'une façon exagérée. « Pas plus que toi. T’as pris ta douche au moins ? » le taquine-je pour qu’il se détende et surtout, pour changer de sujet. De toute façon, j'étais convaincue que Lazy ne ferait aucun problème et que rapidement, notre émission nous ferait oublier toute cette histoire.


MYERS.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël EmptyDim 3 Déc - 21:58

GWEN & RAPH

Je ne suis pas du tout désolé d'apprendre que son premier -et unique pour l'instant- chien, lui draine toute son énergie comme ça. Je suis plutôt très soulagé. Parce que ça signifie sans l'ombre d'un doute, ou presque, qu'elle ne prendra réellement pas de nouvel animal. Un chat à la rigueur, je comprendrais et accepterais évidemment puisque j'adore toujours autant ça. Mais un chien ... Oh non, pitié ! Elle ne peut pas me faire ça ! Je sais qu'on ne vit pas ensemble, mais quand même ! Franchement, je n'irai plus jamais chez elle si je sais qu'il n'y a pas un mais deux chiens ! Oui, je suis du genre à aller dans les extrêmes. Parfois, ça ne fait pas de mal. Je me fais un peu menaçant quand elle entre chez moi. Parce que non seulement je me méfie de son chien nouveau. Mais en plus, je tiens à ce que mes chats continuent à bien se porter même s'il y a sa bestiole puante.

Tu mens mal ... Je ronchonne un peu, devant le petit sourire en coin qu'elle affiche et qui, dans mon esprit, est là pour annuler tout ce qu'elle dit à voix haute. Ce n'est pas que je ne veuille pas la croire. Mais j'ai une soeur un peu tordue sur les bords quand même parfois. Je fais tout de suite la moue quand je vois deux de mes chats qui détalent en vitesse pour filer aussi loin que possible de l'énorme bête qui vient d'entrer. J'exagère un peu la taille. Mais par rapport à mes chats adorables et mignons, l'autre a l'air d'un éléphant face à des souris. Je laisse entendre un son à mi chemin entre le grognement et le soupir, quand elle entraîne le chien près du canapé en prétendant qu'il va rester là et je ne sais trop quoi. Comme s'il allait lui obéir tiens !

Je ne pense pas qu'il va beaucoup t'obéir ... Je tiens quand même à lui faire remarquer. Avant de préciser le fait qu'un chien ça sent mauvais. C'est vrai en plus. Ce n'est pas du tout comme un chat qui passe son temps à se laver lui même et qui, par conséquent, ne sent tout simplement rien. Un chien faut le laver. Et quand ils sont gros, les gens prennent pas la peine de le faire très souvent. C'est trop peu pratique, entre autres. Je sursaute presque quand ma soeur s'approche de moi et fait mine de me sentir, avant de me faire une remarque. Quoi ? J'ai carrément le réflexe de tirer un peu sur mon tee shirt pour vérifier son odeur, avant de lui adresser un regard faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty
MessageSujet: Re: get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël   get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get a dog they said, it will be fun they said | Gwenaphaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: EASTCLIFFS :: Demeures alentours-
Sauter vers: