AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


multi Empty
MessageSujet: multi   multi EmptyLun 26 Juin - 23:50

Coucou ♥️
Je sais que mon changement n'a pas un énorme impacte et que je pourrais le modifier sans vraiment demander directement dans ma présentation, mais je préfère demander. J'aimerais modifier l'âge de mon personnage. Parce que j'ai sauté aux conclusions en pensant que l'âge de majorité civile en Irlande était de 21 ans, sauf que...
Wikipédia a écrit:
Irlande : 18 ans
Mais du coup ben ça me gâche toute mon histoire et le liens avec un scénario que j'avais prévu. Je demande surtout parce que je sais que du coup pour que cela aille bien il faudrait que je le mette à dix-sept ans. Sauf que je ne sais pas si ce serait accepté étant donné que l'écart d'âge donc entre mon personnage et Cole est plutôt grand pour le coup. Du coup si cela passe je modifierais l'âge et deux trois trucs dans l'histoire pour que la chronologie passe, et si cela ne passe pas ben... J'aviserais de changer d'avatar ou de changer d'histoire. Sadness
Merci d'avance pour la réponse. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

multi Empty
MessageSujet: Re: multi   multi EmptyMar 27 Juin - 18:48

Coucou ♥ très franchement, je ne vois aucun problème à ce que tu fasses ce changement ! Il n'y a pas d'obligation concernant l'écart d'âge entre personnage et avatar. Et Cole 17 ans, ça me choque pas plus que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


multi Empty
MessageSujet: Re: multi   multi EmptyMar 27 Juin - 23:59

Ça marche, changement effectué du coup, j'ai simplement enlever une année d'étude.
Merci ! Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


multi Empty
MessageSujet: Re: multi   multi EmptySam 26 Aoû - 16:45

Aloha Bril Bril
Je suis même pas passé par là... shame !
Mais du coup :
✿ Eli Langston est également Sinead O'Riordan.

Merci les lapins crétins Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


multi Empty
MessageSujet: Re: multi   multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: