AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mr le maire
Mr le maire

✿ Messages :
63
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptySam 16 Sep - 22:36


C'est un bel endroit pour être avec ... Ses amiiis

Juré, on la fait (encore une fois) courte pour pas vous perdre et trop vous ennuyer Diego

Nouvelle version

Commençons par le plus obvious : la version qui a changé. Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir ça, heiiin ?  Morning Anyway c'est, une fois de plus, Morphine qui nous la régale avec une version pour le moins ... Drôle. Franchement, elle est à mourir de rire, avouez !
Dites ce que vous en pensez quoi qu'il en soit, ça fait toujours zizir Sifflote

Membre "Starboy" et les points

Comme les fois précédentes, on vous présente d'abord le classement des 10 premiers du mois en termes de points :
Spoiler:

Comme vous le savez, y'a toujours des petits membres qui se dépassent plus que les autres ! Ça varie souvent, on le sait, mais deux personnes en particulier se sont démarquées au cours du mois qui vient de s'écouler. On veut parler, bien sûr de Awdry (aussi Gwenaëlle) & de Leah. Elles sont là, postent dans les fiches de présentation, dans le flood et votent aussi sur les top-sites I love you Pour ça, on vous en remercie grandement ! Vous êtes nos starboys (-girls ?) du mois. CONGRATS !
Vous voilà ajoutées dans les groupes ! Vous aurez (l'immense Arrow) chance de découvrir le prochain design en exclusivité (parmi d'autres choses maybe) -rendez-vous (régulier) dans cette partie- en plus de ces quelques cadeaux réalisés par Morphine :
Spoiler:

Derniers points

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de gagner plus de points en participant à quelques petits défis juste ici. C'est également important de voter sur les top-sites pour accueillir de nouveaux membres à harceler bisouiller/cajoler.  In love

On termine sur une note moins joyeuse, on a effectué la seconde suppression des membres "inactifs" (on n'aime pas ce terme ici m'enfin faut libérer les avatars bloqués pour rien quand même des fois bounce ). A vous de consulter qui quand et comment ici Dance

Voilà, voilà. On vous fait des bisous sur les deux joues !
Et si vous commentez pas ... On vous jette un Kreattur en pleine forme sur la tronche Diego
Revenir en haut Aller en bas
https://whaaaat.forumactif.com


Awdry Sylvestein
Awdry Sylvestein

✿ Messages :
380
✿ Date d'inscription :
16/06/2017

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyDim 17 Sep - 2:27

Mais j'adooooooore cette nouvelle version haha. Mdl Mdl Elle est hilarante & j'adore le thème super original hahaha. Big love PLUSH, les couleurs sont trop perfs. Cuty TOUT EST TROP BO POUR MWA, JPP Yerk Yerk
SINON cey trop cool d'être encore dans les starboy bubblegum *laissey passey, merci merci*
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyDim 17 Sep - 4:03

MDRRRRR CE DESIGN J'EN PEUX PLUS DE TOI Bril Bril Bril pauvre dobby il est tellement plus mignon en tout petit haha Bril les couleurs changent tellement In love In love
gg aux pointeux Diego Diego Diego
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyDim 17 Sep - 10:30

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas du tout ce qu'il m'a prit quand j'ai eus la soudaine envie de faire un truc pareil Yerk je sais même pas d'où ça vient

merci à vous en tout cas. Ravie que ça vous plaise Diego Diego
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyDim 17 Sep - 10:46

C'est parce que t'es pas nette dans ta tête Momo que t'a eu envie de faire ça Lele Ah ah Ah ah Ou alors t'avais prit de la drogue et t'as même pas partager !
En tout cas, j'adore c'est génial et les couleurs sont top ! Encore félicitation.
Et merci pour l'election dans les Starboy et pour le magnifique cadeau ! Je m'en vais de ce pas le mettre dans la signa haha !
Revenir en haut Aller en bas


Kalisha Rabiosa
Kalisha Rabiosa

✿ Messages :
132
✿ Date d'inscription :
09/09/2017
Localisation :
un autre bled paumé

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyDim 17 Sep - 12:10

bravo pour la mise à jour Smile
niveau couleur tout ça, c'est impec ^^
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyDim 17 Sep - 22:56

MOI JE ME DROGUE SEULEMENT A LA VIE OK ? (oh wow c'est beau ça Yerk )

merci les filles pour vos commentaires Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyMer 20 Sep - 21:10

C'est superbe et bravo aux membres en or Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) EmptyMar 26 Sep - 20:30

Clairement, t'avais fumé un truc avant de nous pondre ce header Mdl (mais bon c'était déjà le cas en faisant le forum alors Siffle )
J'avais pas vu Dobby au début et quand je l'ai remarqué, je te dis pas comment il m'a foutu les jetons Mdl

Changement de couleurs en tout cas, je m'y attendais pas, c'est brun. C'est rare un design brun Shocked Mais j'aime bien Siffle Mini mini défaut sur la couleur d'écriture qu'on voit plus vraiment mais sinon j'aime toujours, ça change, ça fait du bien, ça sent l'automne. Letter

I SAY YES
Continue comme ça Siffle (ET OUI JE PASSE APRES LA GUERRE SO WHAT ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty
MessageSujet: Re: DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)   DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOBBY EST UN ELFE LIIIIIBRE (v4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es plutôt hobbit, elfe, nain ... ? Décide de ton groupe ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: