AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F) Jennifer Lawrence (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyJeu 15 Juin - 20:11


©️ Crédit (morphine)
X Davenport

✿ Surnom(s) : au choix.
✿ Date & lieu de naissance : au choix (mais faut que ça corresponde à l'âge).
✿ Âge : 27 ans.
✿ Métier : au choix (mais je la vois bien dans le textile, dans la mode, ...).
✿ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bi.
✿ Situation amoureuse : célibataire ... ou même en couple si vous voulez pimenter encore un peu plus tout ça !
✿ A Eastcliffs depuis : toujours.
✿ Quelques traits de caractère : souriante, aimable, rancunière, fière, énergique, sérieuse, sociable, calme ...
✿ Degré de folie : 45%
✿ Groupe : plutôt "human" je pense
✿ Proposition(s) d'avatar(s) : Jennifer Lawrence ou rien, NON MAIS. Diego

éléments d'histoire

Très vite, des informations viendront sur son frère (Raphaël Davenport), sa famille, son passé. Faut juste savoir qu'elle est toujours restée à Eastcliifs, qu'elle y a grandit ... Et qu'elle a un grand frère (donc).
> Leurs parents sont un couple qui s'aime depuis une éternité -au moins tout ça !-. Ils se sont mariés assez jeunes et ont vite eut Raphaël. Leur rêve le plus cher était d'avoir un second enfant dans la foulée. Mais la miss s'est pas mal faite attendre.
> Elle est née 8 ans plus tard et est devenue la huitième merveille du monde pour ses parents et son frère aîné.


Raphaël Davenport

Son frère aîné. Pendant les premières années de sa vie, il l'a énormément protégée. Beaucoup trop. Et puis plus tard ça a été l'inverse. Quand il s'est révélé complètement crétin face aux nanas (à part de petites et innocentes amourettes à l'adolescence, il n'a jamais eut de réelle petite amie). Du genre timide, introverti, qui rougit pour un oui ou pour un non quand une fille qui lui plaît apparaît. Du coup c'est elle qui est devenue trop protectrice avec lui. En dehors de ça, ils ont toujours eut une relation hyper fusionnelle. Du genre à vraiment faire les 400 coups (et bien plus) ensemble. A en désespérer leurs parents et à faire parler les habitants de Eastcliffs. Mais ils ne sont pas bien méchants et n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit pour autant.

©️ Crédit (honeyy)

©️ Crédit (schizophrenic)
Wayne Shields

A la base, Wayne est l'ami de son frère, à X. A la base, ils ont dix ans d'écart tous les deux. Dix ans, ce n'est pas rien. Mais, petite, X a eu un gros crush sur cette homme bien plus vieux qu'elle, alors qu'il ne la voyait, à l'image de Raphaël, que comme une petite sœur à protéger. Plus d'une fois, elle s'est énervée pour cette raison. Plus d'une fois, elle s'est dit que, plus grande, elle se marierait avec lui. Elle se disait que lorsqu'elle atteindrait ses dix-huit ans, tout serait enfin possible. Sauf qu'il est parti avant. Elle venait à peine de fêter ses seize ans (lui en avait donc vingt-six), quand il est parti. Juste comme ça. Un beau matin, il a disparu de sa vie, de la vie de Raphaël et elle ne l'a plus revu. Du moins, en face à face. Parce qu'elle a bien entendu vu et tout lu à propos de son ascension. Wayne et son groupe de musique ont eu beaucoup de succès, pendant un peu plus d'une décennie. Sa carrière à l'internationale - aux Etats-Unis particulièrement - a beaucoup fait jaser, en ville. X, elle essayait de l'éviter comme elle pouvait, tout ça. Elle voulait l'oublier plus que tout. Mais, souvent, ses amis lui demandaient à elle comment il allait - puisqu'ils étaient si proches autrefois -, ne lui permettant pas d'obtenir le moindre répit. Le fait est qu'elle ne savait pas. Parce qu'il n'appelait plus, qu'elle n'est même pas certaine qu'il appelait son ami de toujours, Raphaël. Son succès lui est monté à la tête, c'est ça, qu'elle se disait. Et elle avait parfaitement raison ; mais la chute n'en a été que plus lourde. Onze ans après le début du succès qui a été le sien - et celui de quelques autres amis qui vivent désormais également à Eastcliffs -, Wayne a été obligé de revenir sur sa terre natale. Le succès n'est plus, son groupe s'est effondré et il n'a plus que ses yeux pour pleurer. Ou pas, ce n'est pas son genre.
Quoi qu'il en soit, le voilà de retour en ville. Prêt à reprendre sa vie comme elle était autrefois. Du moins, c'est ce qu'il espère. Parce que les complications vont être nombreuses, entre certains qui tirent la tronche parce qu'il n'a guère eu -pris ?- le "temps" de donner des nouvelles et l'amie de son frère -X, donc- qui a atrocement changé et qui va avoir un pouvoir beauuucoup plus grand qu'autrefois sur lui, il n'est pas prêt d'arrêter d'en voir de toutes les couleurs.


Dernière édition par Wayne Shields le Dim 25 Juin - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyJeu 15 Juin - 22:29


Mes exigences

Nan mais déjà première exigence. Si tu veux prendre ce scénario, VA FALLOIR ÊTRE COOL. J'veux dire, c'est la base même. Sois un peu fou, beaucoup fou, moi j'adore ça ! J'adore les échanges de MPs aussi, les idées de folie qui fusent à gauche, puis à droite. J'aime qu'on n'en privilégie pas d'autres à moi (et inversement du coup, heeein, ça va dans les deux sens). J'aime quand on est là, quand on s'amuse, quand on se répond au taquet parfois (mais pas tout le temps parce qu'après j'prends du retard dans mes séries et c'est franchement pas cool). Bref comme dirait l'autre : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Mais j'ai quand même des p'tites exigences alors hop hop hop on y va !

✿ Avatar : L'avatar est négociable (mais difficilement). J'veux dire ... Je ne suis pas la plus grande fan de Jennifer Lawrence et tout mais elle est quand même cool. Et elle colle bien au personnage. Et avec Chris, ils ont été mignons (pendant deux-trois jours j'crois ? Arrow). Enfin bon j'suis pas hyper chiante alors proposez et on verra. Mais j'me garde un droit de véto, j'suis une ouf dans ma tête.
✿ Pseudo : Ben le prénom est libre. Et le nom n'est pas négociable. Non non non : c'est la sœur de notre Raphaël national alors y'a pas moyen. Sorry not sorry !
✿ Evolution : J'sais pas d'où je viens, comment voulez-vous que je sache où on va ? Ouais non c'était nul on recommence. A vrai dire, je préfère voir ça au fil des RPs, au feeling et tout ça. Mais franchement, va falloir qu'il se passe quelque chose entre eux ! C'est sûr qu'il y a une tension de fooolie entre eux maintenant (fin va falloir jouer les retrouvailles déjà, ça va être coolos, ils ont onze ans de plus tous les deux - mais X a le mérite d'avoir vu Wayne dans les magasines et tout, c'est triché - peut-être même qu'elle est allée à un de ses concerts d'ailleurs ?). Oups j'm'égare. J'disais donc qu'il va FALLOIR qu'il se passe un truc. Maintenant pour le reste ... On verra. Raphaël va peut-être leur mettre des bâtons dans les roues, j'en sais rieeen Idk  Smoke
✿ Présence : QUELQU'UN QUI N'ABANDONNE PAS AVANT D'ÊTRE VALIDE. OU JUSTE APRES. S'il vous plaît ? S'il vous plaît ?! A côté de ça, je voudrais quelqu'un d'assez présent quand même ... Deux à trois réponses par semaine, ça serait le top. Des fois, je fais plus et je réponds au taquet, des fois un peu moins ... ça dépend. On verra. Diego Jovousaime de toute façon.
✿ RP : J'suis pas hyper chiante. Entre 500 et 700 mots ça serait le top ... On peut faire un peu plus parfois aussi (pour le plaisir) mais c'est surtout que j'ai envie que ça avance, que ça ne soit pas prise de tête. Donc voilà. Pis le moins de fautes possible aussi mais j'en laisse traîner parfois donc voilà, j'vais pas être chiante ou quoi.
✿ Autre(s) : TOUT EST DÉJÀ DIT. Mais prenez-la, qu'on fasse des bébés un peu. Unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyVen 16 Juin - 15:12

qu'on se le dise, je suis là juste pour raphael. c'est c'te grande description de lien entre les deux qui m'a fait débarquer Chat Chat
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyVen 16 Juin - 15:17

Mais tu m'étonnes que t'es là juste pour lui Siffle Siffle Siffle Siffle Fais gaffe, j'crois qu'il mord.
(Moi pas, mais bon.)
(Pis t'es toute moche de toute façon.)
Fouette Fouette Fouette Fouette Fouette Fouette Fouette

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyVen 16 Juin - 15:21

Ah ben si tu mords pas je vais faire demi-tour alors, j'avais de grands espoirs Sifflote Sifflote
(et toi t'es ieuv Nooon )
O_O O_O O_O O_O O_O
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyVen 16 Juin - 16:50

QUOI ?! Tu veux que je morde ? J'peux aussi si tu veux Diego Siffle
(comment tu m'parles la mioche ? Shocked )
Fouette
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyDim 25 Juin - 16:41

Membre inactive = scénario libéré. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyLun 26 Juin - 18:58

Bon, j'avoue qu'il faut vraiment que je m'achète des lunettes Yerk
Je viens seulement de voir qu'elle est réservée Cache Cache
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) EmptyLun 26 Juin - 21:08

Je te mpotte Sniff Reconfort
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (réservée)   (F) Jennifer Lawrence (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jennifer Lawrence (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) Kat Dennings
» (F) Margot Robbie (réservée)
» (F) Josephine Skriver (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: La populasse :: Taken-
Sauter vers: