AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyJeu 15 Juin - 23:09


©️ Crédit (Cproject)
Heaven Grimes

✿ Prénom(s) : Heaven
✿ Nom(s) : Grimes
✿ Surnom(s) : Vyvy ou Heavy
✿ Date & lieu de naissance : 13 janvier 1994 à Eastcliffs
✿ Âge :vingt-trois ans.
✿ Orientation sexuelle : Homosexuelle, rangez vos zizis messieurs.
✿ Situation amoureuse : Pas le temps pour ces conneries.
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours, hélas.
✿ Groupe : Party Monster

ouverte d'esprit  ✿ opportuniste ✿ libérée ✿ méfiante ✿ audacieuse ✿ nonchalante ✿ débrouillarde ✿ joueuse ✿ drôle ✿ vulgaire

✿✿✿✿

J'aime le whisky ✿ J'aime pas le rap ✿ J'aime le chocolat noir ✿ J'aime pas les bonbons acidulés ✿ J'aime la folie ✿ J'aime pas la religion ✿ J'aime le Rock ✿ J'aime pas me lever avant midi ✿ J'aime la nuit ✿ J'aime pas  
Je n'ai jamais connu l'amour ✿ Je ne suis pas une grande sportive mais je fais le strict nécessaire pour garder mon corps de rêve ✿ Je suis passionnée de musique, je rêve d'apprendre à jouer du piano mais je n'ai pas assez de temps en ce moment ✿ Je ne suis pas matinale du tout. Je me lève rarement avant dix heures du matin ✿ Je n'ai pas revu mes parents depuis qu'ils sont partis vivre en Angleterre il y a de cela deux ans. Je reste néanmoins souvent en contact avec eux par le biais de skype. ✿ J'arbore généralement un look rock ✿ Je ne suis pas du genre maniaque, mais je ne suis pas non plus bordélique pour autant ✿ Je fume facilement un paquet de clopes par jours, j'ai déjà tenté d'arrêter à plusieurs reprises mais en vain. Il m'arrive également de fumer des joints assez régulièrement. ✿ J'ai toujours été passionnée par la culture geek, j'affectionne tout particulièrement la SF et les comics  ✿ Je possède pas moins de cinq tatouages à ce jour et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? ...
✿ Pluie ou soleil ? Orage
✿ Restau chic ou fast food ? Fast-food
✿ Amour ou amitié ? Amitié par élimination.
✿ Chat ou chien ? Chat ♥️
✿ Camping ou hôtel ? Hôtel

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? Rock/Métal à 2000%
✿ Salé ou sucré ? Salé
✿ Plage ou montagne ? Plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? SF !!!
✿ Cinéma ou livre ? Cinéma, j'ai pas assez de patience pour lire en général
✿ Radio ou télévision  ? Aucun des deux


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
Ouais, j'suis née ici, j'ai grandi ici et je vais probablement crever ici. Cette ville est un peu ma prison, un endroit dont j'aimerais partir mais je ne saurais pas où aller ensuite, du coup je retarde l'échéance encore et encore, peut-être qu'un beau jour je finirais par prendre mes jambes à mon cou pour de bon. Mais au fond, je me rend bien compte que je suis pas si mal ici, j'aime bien me plaindre de cet endroit mais cette ville fait partie intégrante de moi d'une manière ou d'une autre.
✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
J'ai arrêté mes études à l'âge de dix-huit ans et mon père m'a refilé sa licence de taxi pour pouvoir s'adonner à d'autres occupations. Je bosse généralement de vingt-heures à six heures du mat, entre quatre et six jours par semaine en fonction des soirées auxquelles je me rend. Oui, je ne passe presque jamais la soirée chez moi, je suis soit à bord de mon taxi soit en train de me déhancher quelque part en ville. A coté de ça, je suis une passionnée de musique et j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à la culture geek, notamment le cinéma, les jeux-vidéos et les comics.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Que dire... J'ai déjà fait une overdose il y a deux ans, mais ça s'est plutôt bien terminé heureusement. J'ai pas mal réduit ma consommation de drogues en tout genre depuis, je ne consomme presque plus que de l'herbe désormais. Sinon j'crois que j'suis vraiment une attardée sur le plan sentimental, j'ai l'impression de ne pouvoir aimer personne, j'pense qu'au cul, tout le temps, j'arrive pas à m'attacher aux gens mise à part deux ou trois amis très proches, d'ailleurs ça a légèrement empiré après le départ de mes parents.
Me retrouver seule au monde ici ne m'a pas franchement aidé, je suis tel un loup solitaire désormais.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : spf
✿ Prénom : Alex
✿ Âge : la majorité bien passée
✿ Comment t'as connu le forum : PRD
✿ Ce personnage est : inventé
✿ Fréquence de connexion : Tous les jours (ou presque).
✿ Célébrité sur l'avatar : Anna Speckhart
✿ Un dernier mot :  I love you
si personnage inventé :
Code:
[color=darkred]✿[/color] Anna Speckhart - Heaven Grimes
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Nom Célébrité - Le Pseudo - <a href="lienmenantauscénario">scénario</a>

©️ Crédit (Cproject)


Dernière édition par Heaven Grimes le Jeu 15 Juin - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyJeu 15 Juin - 23:13

"Rangez vos zizis" (le mot "zizi" m'a toujours tellement fait rire Mdl )

ANNA LA PARFAITE EN PLUS. Et en méchante vilaine. Seksey. On s'trouvera forcément un lien vu qu'Aaron va rejoindre les rangs Pink heart Bienvenue ma jolie Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyJeu 15 Juin - 23:14

Le choix de l'avatar + le métier Big love trop de perfection chez une seule personne Yeux
Bienvenue à toi sur Whaaaat Go Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyJeu 15 Juin - 23:16

Merci à vous deux Bril I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyJeu 15 Juin - 23:17

J'te mpotte déjà j'ai eu une idée de lien Cuty bubblegum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyJeu 15 Juin - 23:22

Viens donc mon enfant ! Cuty I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyVen 16 Juin - 0:17

Mais j'ai teeeeeellement hâte qu'on se le fasse, ce RP Bril Pis elle est trop cool ta Heaven, elle est intriguante j'trouve bubblegum
Et comme je l'ai dit à notre Cerise désormais nationale, désolée y'a certains sujets qui ne seront crées (remplis ?) que demain : modèle pour la fiche de liens (facultatif anyway), listing des habitations & des métiers Go Sorry pour ça, j'te mpotte dès que ce sera fait Court
AMUSE-TOI BIEN


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyVen 16 Juin - 0:21

Merci pour ce gentil commentaire Bril I love you

J'ai hâte aussi pour notre RP ! Bril

Pas de soucis, rien ne presse ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyVen 16 Juin - 8:09

T'AIMES PAS LE RAP ?

WHAT
WHAAT
WHAAAT
WHAAAAT

Du coup je te souhaites pas bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) EmptyVen 23 Juin - 1:58

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)   Je suis d'une génération désenchantée (Heaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis d'une génération désenchantée (Heaven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO, IS IT ME YOU'RE LOOKING FOR ? (ft. Heaven)
» Je pense donc je suis ...
» Au jour, d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'être aujourd'hui * Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: