AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 i think my guardian angel drinks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 16:03


© Crédit (unicorn)
demi davenport

✿ Prénom(s) : demi.
✿ Nom(s) : davenport.
✿ Surnom(s) : tout a commencé lorsque demi a comprit que ses initiales se trouvaient être les mêmes et qu'elle avait tendance à les répéter toutes la journée. et, malheureusement, c'est surement la seule fois de sa vie (on y croit) que sa famille l'a écouté, et dd est né. et dd est resté. elle s'est habituée. enfin elle fait surtout genre que ça ne la dérange pas.
✿ Date & lieu de naissance : le douze juillet. au milieu de l'été quand il n'y avait jamais personne pour venir à ses fêtes d'anniversaire. histoire de sa vie.
✿ Âge : vingt-sept ans. elle les aime bien, elle pense à les garder indéfiniment.
✿ Orientation sexuelle : ils appellent ça bisexuels, elle appelle ça plus de poisson dans la mer.
✿ Situation amoureuse : actuellement indéfinie. surtout parce qu'elle refuse de dtf the relashionship. parce qu'elle a dans l'idée que ce n'est pas elle qui gagnerait.
✿ Métier  : officiellement elle est youtubeuse fashion. même si elle a tellement peu de follower que c'est presque une blague. alors elle se voit obligé de continuer à travailler dans une boutique de fringue, de retailler des vêtements d'une laideur extrême et de bidouiller ses propres créations dans sa chambre. devant sa caméra. au moins elle en vend de temps en temps. et sinon ses colocs les porte. fashion show géant. aussi appelé vivre.
✿ A Eastcliffs depuis : *sigh* toujours.
✿ Groupe : human

aimable, sociable, posée, protectrice, drôle 'elle maintient), têtue, rancunière, persévérante, ambitieuse, rusée.

✿✿✿✿

les journées de pluie et les vêtements d'hiver ✿ les températures très chaude et les odeurs de transpiration qui en découlent ✿ créer, transformer, être capable de modifier quelque chose et de dire que c'est elle qui l'a fait ✿ le fait que beaucoup de gens la connaisse ici et se permettent de commenter sa vie personnelle ✿ le vin. l'alcool, vraiment, en général. mais surtout le vin. ✿ cuisiner. les films d'horreur. le chocolat et encore moins le caramel, les divorces, les histoires d'amour gnangnan, les cheveux
demi déteste dormir seule et ce depuis l'enfance. elle avait l'habitude de se glisser dans le lit de son frère ou de ses parents, et aujourd'hui s'invite dans le lit de ses colocataires. occupés ou non. elle déteste vraiment dormir seule. ✿ elle cuisine très mal. elle sait faire cuire des pâtes, du riz, du steak haché, le basique quoi mais ne tente jamais rien au delà. il vaut mieux pour la cuisine, les pauvres ingrédients et leurs papilles. ✿ grandir avec son frère et vivre en colocation a développé son esprit joueur. elle est très rusée et peut-être absolument indétectable en cas de grosse blague. ou de petites. à côté de ça elle est quasiment incapable de mentir. ✿ elle avait des hamsters, demi. ils ont été puni par ses colocataires pour avoir fait trop de bruit. sur le balcon. en plein été. autant dire qu'ils ont été condamnés à mort. encore une erreur de jugement. ✿ elle ne supporte pas d'entendre hypersilence. elle coupe la radio dès que ça passe, change de conversation quand ça vient sur le tapis. en vérité elle connait toutes les chansons par cœur, possède tous les disques et a été les voir en concert une ou deux fois. bon d'accord, trois. mais elle n'avouera jamais, même sous la torture. ✿ le sport ce n'est pas franchement son truc à demi. l'idée de se lever plus tôt pour faire du yoga est impensable, rien que l'idée de courir la fait transpirer et elle possède une coordination plus que douteuse. alors elle nage. quand elle a le temps. tous les dimanches matins. quand elle n'a pas la flemme.

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? hiver
✿ Pluie ou soleil ? pluie
✿ Restau chic ou fast food ? fast food
✿ Amour ou amitié ? amour
✿ Chat ou chien ? hamster
✿ Camping ou hôtel ? hotel

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? rap/r'n'b
✿ Salé ou sucré ? salé
✿ Plage ou montagne ? montagne
✿ Sci-Fi ou fantastique ? parce que c'est différent?
✿ Cinéma ou livre ? cinéma
✿ Radio ou télévision  ? radio


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?Dd elle est ici. Elle a grandit ici. Elle a fait ses premiers pas ici, ses premiers mots ici, ses premières règles ici. Bref, elle a jamais bougé. De l'âge doré à ses vingt-sept ans, elle est restée là, bloquée dans cet endroit paumé. Elle sait même pas si elle aimerait partir didi. Elle sait qu'ici, ça craint un peu. Mais est-ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs, là est la question. Et puis surtout, il y a toute sa famille ici, ses amis, son boulot. Bon d'accord, le boulot ça ne compte pas mais le reste oui.

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Au final, on ne peut pas dire que Demi déborde de temps libre. D'abord il y a son job à la boutique. Il lui faut une blinde pour se lever parce qu'elle est déjà en dépression de la journée qui va se dérouler. Ensuite il faut y aller et survivre. Parce que servir des vieilles biques toute la journée qui la connaisse depuis toujours et qui lui répète qu'elle va finir vieille fille si elle ne change pas un peu son attitude l'angoisse un peu. surtout lorsque les scénarios dans sa tête tournent autour de tronçonneuse et de peine capitale qui s'en suit pour elle. Et ensuite il y a réussir à survivre chez elle. S'assurer que le vin qu'elle a caché dans le bidon de javel est toujours là (dénué de javel, bien évidemment, elle n'escompte pas attenter à sa vie) et se pencher vers ses propres créations. Et après il y a un ou deux épisodes de série pour ne pas se mettre trop en retard donc, journées chargées.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?C'est quand DD avait six ans, qu'elle aurait du comprendre qu'elle n'est pas drôle. Tout a commencé par une blague, faite à Maxwell Fairchield, le kaïd de la cour de récré. Qui, apparemment, du moins de l'avis de DD, manquait cruellement d'humour. A fortiori, on peut concevoir que s'en prendre à un type qui fait une tête de plus que soit et deux ans de plus n'est pas forcément le meilleur moyen de commencer une carrière de clown. Mais DD n'a pas toujours eut le meilleur des timing. Donc, tranquillement, DD lui sort sa blague, et lui il sort son poing. C'est la première fois qu'elle s'est battue DD. Enfin, battue, c'est un bien grand mot. Elle s'est roulée en boule contre le sol à pleurer et hurler. Mais ça n'en reste pas moins un glorieux souvenir, du jour où Maxwell Fairchield s'est fait virer de l'école. Pendant plus d'une semaine tout le monde était sympa avec elle. Et après ils se sont rappelé que c'était DD et qu'elle a tendance à être un peu relou. Et surtout pas drôle. Vraiment, vraiment pas drôle.
Mais DD n'en démord pas, elle est hilarante. elle le sait. La preuve, elle passe sa vie à se faire rire. Alors d'accord, peut-être qu'il y a une mauvaise communication entre son cerveau et ses lèvres. Mais elle reste drôle. Elle fait partie de ces gens qui ont les meilleurs réparties. Mais dix minutes après, quand la discussion est terminée et que tout le monde est passé à autre chose. Elle s'énerve DD mais elle s'énerve à l'intérieur. Elle se fait des scénarios de fou où elle démonte tout le monde à coup de mots bien placés et quand elle se retrouve en face de la dite personne, elle hôche la tête et dit pardon. Et ça la soule DD. Il faut vraiment, vraiment qu'elle soit en colère pour qu'elle réussisse à dire ce qu'elle pense.   


Derrière l'écran

✿ Pseudo : prongs
✿ Prénom : allie
✿ Âge : vieille
✿ Comment t'as connu le forum : pas bazzart
✿ Ce personnage est : un scénario des canons wayne et raphaël
✿ Fréquence de connexion : je suis en vacances cette semaine donc beaucoup mais plus légère lorsque je travaille
✿ Célébrité sur l'avatar : jennifer lawrence
✿ Un dernier mot : banane.
si scénario :
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Jennifer Lawrence - Demi Davenport - <a href="lienmenantauscénario">scénario</a>

© Crédit (unicorn)


Dernière édition par Demi Davenport le Ven 16 Juin - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 16:05

Bienvenue sur le forum jolie Demi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 16:16

Super choix de scena, Jennifer, le pseudo, tes images, ton titre Mdl
T'es parfaite.

Bienvenue Bave
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 16:50

TROW COOWL J'AI MA SOEUR (même si on égalera jamais les Stevenson putain Idk )

faut que j'aille ajouter des trucs dans le scénario. Promis j'fais ça vite vite vite vite genre now !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 17:12

heaven, c'te bgette de fou Big love Big love
cerys, t'es trop chou, je vais avoir la tête qui gonfle après mais c'est trop chou Big kiss
raphaël, le frèèèèère Beers (limite j'ai cru qu'il fallait être un stevenson pour s'inscrire tellement il y en avait Sifflote )
et ils sont peut-être beaucoup mais on s'en fout, on est mieux Cuty Fuck U
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 17:31

Uesh bienvenue Diego
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 17:33

La quantité ne fait pas la qualité Angel (M'enfin, avouez quand même qu'ils sont encore plus beaux que vous Tape Tape Tape vous faites pas le poids)

BIENVENUE
T'es un peu belle quand même (il a presque fallu me l'arracher celui-là)
Ton début de fiche est trop parfait, DD. Il va tellement s'éclater à l'appeler comme ça, le p'tit Wayne Chaplin Chat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 17:39

merci.

eeeeeh, même po vrai d'abord Viens là Viens là (mais on va pas le répéter sur les toits parce qu'ils sont beaucoup quand même, ça fait peur Sadness )

Si ta langue pique trop je peux toujours te l'arracher au besoin, pour te soulager, tout ça Sifflote
Je suis contente que ça te plaise. (Et elle va t'appeller bruce je sens Gangster )
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 17:52

Oui chuuuut faut le dire à personne Bike (et surtout pas trop fort)
Yerk Yerk PAS TOUCHE A MA LANGUE.
(Bruce c'est mignon. Mais il aimera pas trop. Tu vas blesser son égo.) Jongle Jongle Jongle
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 18:24

Si ça t'intéresse soeurette qui sent la pâquerette, le scénario a été complété, finalisé, terminé, bye bye Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 18:36

AH BAH J'Y TOUCHE PAS ALORS. JAMAIS. VOILA. Siffle
ils vont adorer se faire chier je sens Cuty

roh, j'adore. tu vas voir, elle va l'aider à se trouver quelqu'un et vivre happily ever after Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 16 Juin - 20:03

Mais ... Mais ... Je l'aime tellement Mdl Mdl Ta fiche me tue parce qu'il y a trop de perfection là-dedans ! Elle est cool la Demi, et j'ai vraaaaiment hâte de RP avec toi Big love Comme dirait mon idole : c'est trooooooop géniaaaaaaaaaaaal Diego
Pis Raphaël valide aussi, alors c'est tout niqueeel Sifflote
Have fun Diego
(Et les Hypersilence c'est les meeilleurs heeein on est bien d'accord !)


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptySam 17 Juin - 0:35

mais c'est trop meugnon ça Big love je suis vraiment contente que ça vous plaise. Big kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. EmptyVen 23 Juin - 1:53

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i think my guardian angel drinks. Empty
MessageSujet: Re: i think my guardian angel drinks.   i think my guardian angel drinks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think my guardian angel drinks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: