AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't you give up on me (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 14:18


©️ Crédit (miss pocket)
Blue Shields

✿ Prénom(s) : blue, comme la couleur bleue, comme dans le blues aussi.
✿ Nom(s) : shields, nom que je tiens de ma mère et concernant mon père, il nous a lâchement abandonné ma mère, mon frère et moi alors porter son nom a toujours été hors de question.
✿ Surnom(s) : vous êtes libres de me donner le surnom qui vous plaît, j'estime que mon prénom est largement assez court pour avoir besoin d'un surnom à moi.
✿ Date & lieu de naissance : je suis née le huit septembre ici-même à Eastcliffs.
✿ Âge : j'ai vingt-six ans et une dentition idéale selon mon dentiste.
✿ Orientation sexuelle : bisexuelle, j'ai déjà été avec les deux genres même je n'ai été en couple qu'avec des hommes jusqu'ici.
✿ Situation amoureuse : je suis actuellement fiancée depuis quatre mois à mon petit-ami avec qui je sors depuis deux ans maintenant mais je n'ai toujours pas oublié le garçon qui hante mes pensées depuis dix ans.
✿ Métier  : ma mère m'a donné sa passion pour les végétaux mais je ne souhaitais pas vendre des fruits et légumes comme elle, j'étais plus attirée vers les plantes et les fleurs alors je suis devenue fleuriste, j'ai d'ailleurs une boutique en ville, n'hésitez pas à venir y faire un tour.
✿ A Eastcliffs depuis : toujours, j'y suis née, j'y ai grandi et je n'ai jamais quitté la ville, c'est ma maison alors il y a fort à parier que j'y vivrais pour le restant de mes jours.
✿ Groupe : human, à peu près normale, pas complètement non plus, j'ai mon grain de folie mais je suis plutôt discrète dans mon genre.

lunatique ✿ douce ✿ fonceuse ✿ bohème ✿ attachante ✿ impulsive ✿ discrète ✿ sauvage ✿ impatiente ✿ romantique ✿ sensible ✿ rancunière ✿ drôle ✿ enfantine ✿ bornée

✿✿✿✿

J'aime les fleurs ✿ J'aime pas le désherbant ✿ J'aime les fruits rouges ✿ J'aime pas la menthe ✿ J'aime les couleurs pastels ✿ J'aime pas la couleur noire ✿ J'aime les chiens ✿ J'aime pas les reptiles ✿ J'aime le chocolat ✿ J'aime pas les copeaux de noix de coco ✿ J'aime l'honnêteté ✿ J'aime pas les mensonges ✿ J'aime les films romantiques ✿ J'aime pas les films d'horreur ✿ J'aime les livres ✿ J'aime pas les romans trop descriptifs ✿ J'aime la nature ✿ J'aime pas les grandes villes ✿ J'aime la musique dite pop-rock ✿ J'aime pas le rap et le métal
j'ai toujours été une fille forte, pas dans le sens où j'avais quelques kilos en trop mais dans le sens primaire du terme, je n'ai jamais eu peur des grands costauds à l'école et j'aimais défendre ceux qui n'osaient pas le faire, c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui ✿ j'aime les animaux et notamment les chiens, j'en ai d'ailleurs adopté un il y a quatre mois, c'était un cadeau que mon chéri m'a offert lorsque j'ai accepté de l'épouser, le chien me suit partout désormais et je l'emmène même au travail, les clients semblent l'apprécier, il est un peu foufou même s'il passe la plupart de son temps à dormir sur son coussin ✿ j'ai rencontré mon fiancé il y a maintenant deux ans, il m'a vraiment sauvé de moi-même, j'avais beaucoup de mal à garder mes petits-copains et j'étais sur le point d'abandonner quand je l'ai rencontre, finalement je n'attendais rien de lui et tout s'est passé pour le mieux, aujourd'hui nous sommes fiancés et sur le point de nous marier, un vrai petit conte de fées mais est-ce qu'ils existent réellement et si oui, est-ce que j'y ai vraiment droit alors que le souvenir d'un autre homme me hante toujours ? ✿ je vois ma mère très souvent, on s'appelle tous les jours et une fois par semaine minimum, on mange toutes les deux et on discute de tout et de rien sauf que le retour de mon frère chamboule tout et créé des tensions dans la famille puisque je refuse de lui pardonner d'être parti comme notre père l'avait fait avant lui et je ne compte pas lui pardonner en un claquement de doigt, j'ai besoin de temps et ses cadeaux n'y changeront rien, au contraire, plus il se fera pressant moins il aura ce qu'il veut ✿ je passe ma vie le nez dans les fleurs et j'adore ça, ma boutique est d'ailleurs assez unique en son genre, j'y apporte toujours quelques pointes personnelles en matière de décoration et je travaille seule actuellement parce que je peux me le permettre mais si besoin, je pourrais toujours engager quelqu'un pour m'aider comme un étudiant, ça serait l'idéal, surtout avec le mariage qui pointe le bout de son nez, je vais être pas mal occupée, cela va sans dire ✿ pour me donner de l'énergie, j'aime boire du café, du thé ou bien du chocolat chaud, j'ai d'ailleurs une machine qui prépare ces trois boissons à la boutique et chez moi, je peux donc boire ce que je veux quand je veux et c'est bien assez pour faire mon bonheur ✿ je n'ai jamais été très fan des insectes mais maintenant que je travaille comme fleuriste, je m'y suis faite et je ne les voient plus comme des ennemis mais bien et bien comme des alliés pour mes jolies plantes et fleurs, ils sont très utiles ✿ ma couleur préféré est le rose pale, je sais ce n'est pas trop original pour une fille d'aimer le rose mais je n'y peux malheureusement rien, cette couleur me fait sourire alors j'en mets un peu partout, autant à la boutique que chez moi, je porte aussi pas mal de tenues roses même si je porte généralement toutes les couleurs pastelles, pas que le rose ✿ quand je me douche, j'aime chanter à tue-tête les nouvelles chansons que j'ai pu entendre à la radio, si bien que mon chéri m'a inscrit à un groupe de chant, j'avais un peu peur d'y aller, n'étant pas trop sûre de ma voix mais après quelques mois, je m'y sens vraiment bien, ça aide à déstresser et à penser à autre chose qu'au travail ou bien au mariage qui aura bientôt lieu ✿ j'ai une autre passion : l'écriture et d'ailleurs, quand je fais de la publicité pour ma boutique, je fais tout à la main, ça me prends un temps fou mais j'adore ça et même si j'aime passer du temps sur l'ordinateur et sur internet, j'estime que je peux au moins faire ça par moi-même ✿

Question/réponse !
✿ été ou hiver ? été
✿ Pluie ou soleil ? pluie
✿ Restau chic ou fast food ? restau chic
✿ Amour ou amitié ? amitié
✿ Chat ou chien ? chien
✿ Camping ou hôtel ? camping

✿ Rock/métal ou rap/r'n'b ? rap/r'n'b'
✿ Salé ou sucré ? sucré
✿ Plage ou montagne ? plage
✿ Sci-Fi ou fantastique ? fantastique
✿ Cinéma ou livre ? livre
✿ Radio ou télévision  ? télévision


✿ Dis moi mon p'tit champignon. T'es né ici ou pas ?Tu viens d'où sinon ? T'aimes le coin ou pas du tout ?
J'espère que je suis un joli bolet plutôt qu'une amanite tue-mouches ! Je suis effectivement née ici, à l'hôpital de la ville et j'aime beaucoup y vivre sachant que j'y suis toujours, vingt-six ans plus tard. D'ailleurs, ce n'est pas du tout prévu que j'en parte, c'est mon chez-moi et je ne crois pas au dicton qui dit que l'herbe est plus verte ailleurs, elle a juste un ton différent mais ce n'est pas mieux pour autant, je pense même que je me sentirais complètement perdue dans une autre ville. 

✿ T'sais, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ta vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Et ton métier c'est quoi ?
Ma vie est assez simple, je suis fleuriste et je tiens une boutique au centre-ville, j'y passe tout mon temps et quand je n'y suis pas, j'aime aller me promener dans les jardins et dénicher de nouvelles trouvailles à vendre. C'est important de renouveler la collection sinon les clients se lasseraient et choisiraient de venir beaucoup plus rarement voire pas du tout mais tous les mois, j'essaye de trouver une nouvelle espèce de plante ou de fleur à présenter aux clients, je fais même de la pub, je suis très investie dans mon travail.

✿ J'suis pas psy mais bon, si t'as besoin, tu peux tout me raconter. J'suis commère. Tu le sais ?
Les moments qui ont le plus marqués ma vie restent gravés en moi et ça ne me dérange pas de les partager avec vous, si vous le souhaitez. J'ai une famille sensationnelle, du moins elle l'était à une période et puis mon père nous a abandonné moi, mon frère aîné et ma mère alors c'est juste nous trois jusqu'à ce que mon frère aussi parte et nous abandonne alors c'était juste ma mère et moi, les meilleures amies du monde et parfois les meilleures ennemies, notamment durant mon adolescence mais aujourd'hui encore, nous restons vraiment proches l'une de l'autre. J'en veux beaucoup à mon frère de nous avoir abandonné parce qu'au fond, il n'est pas mieux que notre père... L'argent qu'il nous envoyait aidait, il n'y a pas à dire mais mon pardon ne s'achète pas aussi facilement alors s'il veut vraiment l'obtenir, il va sûrement encore pas mal ramer mais au moins, ça lui fera comprendre la leçon.

Autre moment important de ma vie : ma rencontre avec Reagan. On se connaissait depuis pas mal de temps, depuis notre enfance et nous étions très proches, très soudés, à un tel point que j'ai fini par tomber amoureuse de lui, follement même. Un baiser, c'est tout ce qu'il m'a fallu pour m'en rendre compte, un baiser parfait en tout point. Malheureusement, il est parti lui aussi et alors que je l'attendais sagement, j'ai appris sa mort, j'ai été dévastée, mon monde s'est écroulé, je n'ai pas prononcé un seul mot durant un mois entier, ça a vraiment été un choc mais mes souvenirs avec lui ne m'ont jamais quitté depuis, c'est même ma hantise de l'oublier et pourtant, je me dis que ça serait sûrement mieux que je tourne vraiment la page, surtout que ça fait maintenant dix ans que je ne l'ai plus vu... Mais j'ai fait une belle rencontre il y a maintenant deux ans, un homme fabuleux qui m'a demandé en mariage il y a maintenant quatre mois, nous sommes donc fiancés et nous réfléchissons à une date définitive mais il risque d'y avoir quelques remous avec le retour d'un fantôme dans ma vie.


Derrière l'écran

✿ Pseudo : kimmy.
✿ Prénom : mélissa.
✿ Âge : vingt-cinq ans.
✿ Comment t'as connu le forum : bazzart.
✿ Ce personnage est : le scénario de reagan stevenson.
✿ Fréquence de connexion : régulièrement, tous les jours sauf exception
✿ Célébrité sur l'avatar : emily browning
✿ Un dernier mot : que l'été soit chaud, chaud, chaud avec vous  Fire
Code:
[color=darkred]✿[/color]  Emily Browning - Blue Shields - <a href="http://whaaaat.forumactif.com/t127-f-libre-emily-browning-can-i-be-him">scénario</a>

©️ Crédit (tison)


Dernière édition par Blue Shields le Dim 18 Juin - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 14:25

LA BLUE DE MON GRAND FRERE !
Bienvenue par ici Diego
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 14:37

LA BLUE DE MOI SURTOUT Diego Diego Diego
Yerk Cuty

Bienvenue sister, on f'ra de belles choses toi & moi tu verras Sifflote Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 14:41

La Blue des deux on va dire, comme ça on fera pas de jaloux Yeux Mdl merci vous deux Canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 14:55

Bienvenue jolie Blue Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 14:58

merci sublime maeleen Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 15:06

Bienvenue officiellement Bleu Excite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 15:26

merciii Excite Excite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 17:21

okay tout le monde, pas touche ! on se tasse, on me fait de la place !!
MON BÉBÉ, MON AMOUR, MA DÉESSES Excite Bave En plus tu sens bon, t'es belle ! JE SUIS EN AMOUR Lele Lele
Merci mille fois de tenter ma petite Blue, tu sais pas à qu'elle point tu me combles (sérieux t'as fais ma journée, je t'aime pour la vie ! Cuty)
Si tu as des questions -ou pas, je suis toujours dispo pour papoter- tu me mpottes, ma boîte Mp t'ai ouverte 24h/24h Coeur rose

wayne, on peut partager y'a pas de soucis, mais elle doit être à moi 6 jours sur 7, j'te la confis les dimanches Classe


Dernière édition par Reagan Stevenson le Dim 18 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 17:21

Bienvenue par ici (soeur de l'autre tâcheron, sans déconner ? Surprised) Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 17:32

on va se calmer là Fuck U Fuck U Fuck U les dimanches je dors alors ça un jour wayne, un jour reagan et le reste c'est pour le fiancé (sisi) Sadique Sadique Sadique

raphael, j'avoue, le frérot il craint Devil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 17:42

ce scénaaaarrrr et puis EMILY QUOI Yerk Yummy
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 18:08

merci canard d'eau Excite Excite Excite
Revenir en haut Aller en bas


Abigaëlle Frost
Abigaëlle Frost

✿ Messages :
216
✿ Date d'inscription :
17/06/2017

don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 18:37

OUAH UN DE MES AVATARS
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 18:56

tes avatars sont parfaits en même temps Big love Big love merci Canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 21:55

@Wayne Shields & @Reagan Stevenson > je pense avoir terminé, j'attends vos avis avant de tout finaliser évidemment Bril
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 22:05

Du coup j'attends l'avis de Reagan et après je m'occupe de lire à mon tour & te valider I love you I love you

ET NON JE SUIS UN FRÈRE PARFAIT, JTE PERMETS PAS.
Donc le Reagan là, il va vite se détendre (et le Raph aussi d'ailleurs) Boxe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 22:07

parfait, parfait... faudrait quand même le prouver parce que jusqu'ici, c'est un peu limite Yerk Diego t'inquiètes pas pour Reagan, je vais le détendre à ma manière Angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 23:08

oh! mais...mais je... Sniff bah j'ai pas de mots Arrow

Tout est bon pour moi ! J'adore ta fiche et tu as parfaitement capté la petite Blue Coeur rose

@wayne shields ramène tes fesses (siouplait Cache)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyDim 18 Juin - 23:11

oh, j'aime le fait que tu aimes ma fiche, on va faire des milliers de babies toi et moi Big love

t'as dis s'il te plait, il peut pas refuser du coup Diego
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyLun 19 Juin - 0:04


On m'a sifflé ? Siffle


Ta fiche est trooooop parfaite, je fonds Bril
(Blue est pas sympa avec son frère par contre, elle pourrait l'accueillir avec le tapis rouge et tout, non mais franchement Boude Crying )
A très vite en RP petit asticot !


T'es validé(e)

T'es beau et tu sens bon alors j'te valide avec grand plaisir mon petit canard (WC). Tu es maintenant libre d'aller créer un scénario ou poster quelques pré-liens dans cet endroit top secret. Si t'as envie bien sûr, hein ! Je t'invite à faire le tour des bottins et demander quelques trucs qui pourraient te faire envie (genre si tu veux afficher ton métier par exemple) par ici même. Si tu ne veux pas rester seul au monde (telle une chaussette dont la copine est portée disparue entre le panier de linge sale et la machine à laver) tu devrais aller chercher quelques liens dans les boîtes aux liens. Et pis si t'as envie de lancer des rps libres et ouverts à tout le monde, n'oublie pas de venir le signaler dans ce sujet !
Si tu veux nous montrer ton amour et gagner quelques points supplémentaires, tu peux aller voter et poster sur les sujets pub Bazzart et PRD.
Et puis faut que tu viennes nous voir dans le flood.
Et pour gagner encore plus de points rps (et un jour, peut-être, faire partie de la crème de la crème des membres, tu devrais aller te renseigner dans le système de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) EmptyVen 23 Juin - 1:45

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't you give up on me (blue) Empty
MessageSujet: Re: don't you give up on me (blue)   don't you give up on me (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you give up on me (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost of you (blue)
» just like a ghost. ft. blue
» we're the flower (blue)
» don't look back in anger ... PLEASE (ft. Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca :: Fiches de présentations-
Sauter vers: