AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ghost of you (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 7:34


© Crédit (unicorn)
Blue Shields

✿ Prénom(s) : blue, comme la couleur bleue, comme dans le blues aussi.
✿ Nom(s) : shields, nom que je tiens de ma mère et concernant mon père, il nous a lâchement abandonné ma mère, mon frère et moi alors porter son nom a toujours été hors de question.
✿ Surnom(s) : vous êtes libres de me donner le surnom qui vous plaît, j'estime que mon prénom est largement assez court pour avoir besoin d'un surnom à moi.
✿ Date & lieu de naissance : je suis née le huit septembre ici-même à Eastcliffs.
✿ Âge : j'ai vingt-six ans et une dentition idéale selon mon dentiste.
✿ Orientation sexuelle : bisexuelle, j'ai déjà été avec les deux genres même je n'ai été en couple qu'avec des hommes jusqu'ici.
✿ Situation amoureuse : je suis actuellement fiancée depuis quatre mois à mon petit-ami avec qui je sors depuis deux ans maintenant mais je n'ai toujours pas oublié le garçon qui hante mes pensées depuis dix ans.
✿ Métier  : ma mère m'a donné sa passion pour les végétaux mais je ne souhaitais pas vendre des fruits et légumes comme elle, j'étais plus attirée vers les plantes et les fleurs alors je suis devenue fleuriste, j'ai d'ailleurs une boutique en ville, n'hésitez pas à venir y faire un tour.
✿ A Eastcliffs depuis : toujours, j'y suis née, j'y ai grandi et je n'ai jamais quitté la ville, c'est ma maison alors il y a fort à parier que j'y vivrais pour le restant de mes jours.
✿ Groupe : human, à peu près normale, pas complètement non plus, j'ai mon grain de folie mais je suis plutôt discrète dans mon genre.

lunatique ✿ douce ✿ fonceuse ✿ bohème ✿ attachante ✿ impulsive ✿ discrète ✿ sauvage ✿ impatiente ✿ romantique ✿ sensible ✿ rancunière ✿ drôle ✿ enfantine ✿ bornée

✿✿✿✿

J'aime les fleurs ✿ J'aime pas le désherbant ✿ J'aime les fruits rouges ✿ J'aime pas la menthe ✿ J'aime les couleurs pastels ✿ J'aime pas la couleur noire ✿ J'aime les chiens ✿ J'aime pas les reptiles ✿ J'aime le chocolat ✿ J'aime pas les copeaux de noix de coco ✿ J'aime l'honnêteté ✿ J'aime pas les mensonges ✿ J'aime les films romantiques ✿ J'aime pas les films d'horreur ✿ J'aime les livres ✿ J'aime pas les romans trop descriptifs ✿ J'aime la nature ✿ J'aime pas les grandes villes ✿ J'aime la musique dite pop-rock ✿ J'aime pas le rap et le métal

✿✿✿✿

j'ai toujours été une fille forte, pas dans le sens où j'avais quelques kilos en trop mais dans le sens primaire du terme, je n'ai jamais eu peur des grands costauds à l'école et j'aimais défendre ceux qui n'osaient pas le faire, c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui ✿ j'aime les animaux et notamment les chiens, j'en ai d'ailleurs adopté un il y a quatre mois, c'était un cadeau que mon chéri m'a offert lorsque j'ai accepté de l'épouser, le chien me suit partout désormais et je l'emmène même au travail, les clients semblent l'apprécier, il est un peu foufou même s'il passe la plupart de son temps à dormir sur son coussin ✿ j'ai rencontré mon fiancé il y a maintenant deux ans, il m'a vraiment sauvé de moi-même, j'avais beaucoup de mal à garder mes petits-copains et j'étais sur le point d'abandonner quand je l'ai rencontre, finalement je n'attendais rien de lui et tout s'est passé pour le mieux, aujourd'hui nous sommes fiancés et sur le point de nous marier, un vrai petit conte de fées mais est-ce qu'ils existent réellement et si oui, est-ce que j'y ai vraiment droit alors que le souvenir d'un autre homme me hante toujours ? ✿ je vois ma mère très souvent, on s'appelle tous les jours et une fois par semaine minimum, on mange toutes les deux et on discute de tout et de rien sauf que le retour de mon frère chamboule tout et créé des tensions dans la famille puisque je refuse de lui pardonner d'être parti comme notre père l'avait fait avant lui et je ne compte pas lui pardonner en un claquement de doigt, j'ai besoin de temps et ses cadeaux n'y changeront rien, au contraire, plus il se fera pressant moins il aura ce qu'il veut ✿ je passe ma vie le nez dans les fleurs et j'adore ça, ma boutique est d'ailleurs assez unique en son genre, j'y apporte toujours quelques pointes personnelles en matière de décoration et je travaille seule actuellement parce que je peux me le permettre mais si besoin, je pourrais toujours engager quelqu'un pour m'aider comme un étudiant, ça serait l'idéal, surtout avec le mariage qui pointe le bout de son nez, je vais être pas mal occupée, cela va sans dire ✿ pour me donner de l'énergie, j'aime boire du café, du thé ou bien du chocolat chaud, j'ai d'ailleurs une machine qui prépare ces trois boissons à la boutique et chez moi, je peux donc boire ce que je veux quand je veux et c'est bien assez pour faire mon bonheur ✿ je n'ai jamais été très fan des insectes mais maintenant que je travaille comme fleuriste, je m'y suis faite et je ne les voient plus comme des ennemis mais bien et bien comme des alliés pour mes jolies plantes et fleurs, ils sont très utiles ✿ ma couleur préféré est le rose pale, je sais ce n'est pas trop original pour une fille d'aimer le rose mais je n'y peux malheureusement rien, cette couleur me fait sourire alors j'en mets un peu partout, autant à la boutique que chez moi, je porte aussi pas mal de tenues roses même si je porte généralement toutes les couleurs pastelles, pas que le rose ✿ quand je me douche, j'aime chanter à tue-tête les nouvelles chansons que j'ai pu entendre à la radio, si bien que mon chéri m'a inscrit à un groupe de chant, j'avais un peu peur d'y aller, n'étant pas trop sûre de ma voix mais après quelques mois, je m'y sens vraiment bien, ça aide à déstresser et à penser à autre chose qu'au travail ou bien au mariage qui aura bientôt lieu ✿ j'ai une autre passion : l'écriture et d'ailleurs, quand je fais de la publicité pour ma boutique, je fais tout à la main, ça me prends un temps fou mais j'adore ça et même si j'aime passer du temps sur l'ordinateur et sur internet, j'estime que je peux au moins faire ça par moi-même ✿
deux meilleurs amis 1f/1m
des amis d'enfances
des anciennes amourettes
deux confidents 1f/1m
des amis plus ou moins proches
des relations négatives




Dernière édition par Blue Shields le Lun 19 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 7:34

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 7:35


En cours
Titre du rp ft Pseudo
A ouvrir
✿ ft pseudo

Terminés
Titre du rp ft Pseudo
Abandonnés
Titre du rp ft Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 7:36

à vous Yeux Puppy Gné
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 15:59

Je laisse mes traces Diego Bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 17:00

t'as une place bien gardée dans mon lit, toi Sifflote Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 19:20

je veux un lien avec l'amourette de mon frère Bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 19:37

Je peux? Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 19:59

@Pearl Stevenson avec plaisir Excite elles se connaissent forcément vu que Blue et Reagan passaient tout leur temps ensemble quand ils étaient enfants et adolescents Face

@Ralann O'Ceann ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs en plus Excite Calin
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 23:05

je savais pas que wayne avait une soeur aussi jolie Diego Cuty
nous faut du lien du coup, marley c'est un peu la sale gosse qui a servi de soeur de substition à wayne Yerk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 23:30

maintenant tu sais Cuty t'es chou Bril pas sûr qu'elles s'entendent si marley a remplacé blue dans le coeur de wayne Shocked Siffle
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyLun 19 Juin - 23:58

*sent les emmerdes arriver*
il l'a prise sous son aile rapidement après son départ


M'OUBLIE PAS SIS, t'inquiète tu seras toujours la preum's dans mon coeur Sifflote Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMar 20 Juin - 1:08

regarde le qui fait l'innocent Mouahah
hm du coup ouais j'imagine que du côté de blue ça passe pas trop, d'autant que j'ai vu qu'elle lui en veut et tout, mais du côté de marley justement je la vois bien tenter d'apprivoiser blue. blue est fleuriste en plus, et marley aime beaucoup les fleurs (surtout les champs, mais les bouquets aussi) du coup elle pourrait trainer souvent dans la boutique de blue et tout, lui acheter des fleurs, lui poser des questions sur des plantes, toussa Puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMar 20 Juin - 7:05

mouais mouais Fuck U Fuck U

blue n'est pas méchante, au contraire, du coup même si elle l'aurait mauvaise que Marley soit aussi proche de son frère, elle finirait par l'apprécier, surtout si elle aussi aime les fleurs Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMar 20 Juin - 20:32

Et bien, au début, j'avais une idée mais j'ai vu que ta belle connaissait Sybil très bien vers l'âge de 16 ans, or Sybil et Ralann sont sortis ensembles à cette époque donc, je me disais que même si c'était secret, est-ce que ta belle aurait pu être au courant?

Du coup, elle aurait pu être l'une des seuls à l'avoir soutenu après l'accident ? Ils auraient gardé contact plus au moins, et elle est la première à qui il aurait pu annoncer son retour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMar 20 Juin - 20:44

faut voir ça avec sybil je pense, perso je sais pas du tout si sybil l'aurait dit à blue ou non Diego mais blue est comme lui, il a un fantôme du passé et un mec qui l'attend du coup je pense qu'ils pourraient se soutenir tous les deux Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMar 20 Juin - 23:53

cool Cuty quand elle aura apprivoisé blue marley pourra essayer de réconcilier les shields (et potentiellement failé merveilleusement et foutre le bordel Mdl)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMer 21 Juin - 7:08

bon courage à elle, c'est pas gagné Mdl
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMer 21 Juin - 11:26

du coup tu me dis quand tu veux un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMer 21 Juin - 16:59

on peut s'en faire un maintenant si tu veux Diego Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMer 21 Juin - 18:20

oh après, sinon, ils auraient juste bien s'entendre et ils auraient gardé contact?

Et puis today, chacun va avoir un gros gros besoin de l'autre
Revenir en haut Aller en bas


Marley Keegan
Marley Keegan

✿ Messages :
239
✿ Date d'inscription :
18/06/2017

ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyMer 21 Juin - 20:54

avec plaisir jolie demoiselle Diego qui commence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) EmptyJeu 22 Juin - 17:01

@Ralann O'Ceann oui, tout à fait, on peut rester simple en disant qu'ils se connaissaient, qu'ils étaient amis et qu'ils ont gardé le contact depuis mais actuellement, leur relation pourrait devenir plus forte du fait qu'ils ont vraiment besoin l'un de l'autre Cuty

@Marley Keegan comme tu veux Siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ghost of you (blue) Empty
MessageSujet: Re: ghost of you (blue)   ghost of you (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost of you (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just like a ghost. ft. blue
» don't you give up on me (blue)
» we're the flower (blue)
» don't look back in anger ... PLEASE (ft. Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: