AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyLun 19 Juin - 17:11


© Crédit (unicorn)
Colleen Fraser

✿ Prénom(s) : Colleen Nina
✿ Nom(s) : Fraser
✿ Surnom(s) : Leen
✿ Date & lieu de naissance : 25 janvier 1993 à Eastcliffs
✿ Âge : 24 ans
✿ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou biexuelle. En fait, je ne sais pas...
✿ Situation amoureuse : Célibataire
✿ Métier  : Infirmière
✿ A Eastcliffs depuis : Ma naissance
✿ Groupe :BIBIA BE YE YE

Tous les détails que tu veux (anecdotes, habitudes, caractère etc.)
Les liens recherchés.




Dernière édition par Colleen Fraser le Lun 19 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyLun 19 Juin - 17:12

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.

Pseudo Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie. Explique le lien dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyLun 19 Juin - 17:12


En cours
Titre du rp ft Pseudo
A ouvrir
✿ ft pseudo

Terminés
Titre du rp ft Pseudo
Abandonnés
Titre du rp ft Pseudo


Dernière édition par Colleen Fraser le Lun 19 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptySam 24 Juin - 13:14

A vous les choux Diego Chat Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyMer 28 Juin - 0:51

Tu veux danser la carioca avec moi ? Diego (ce titre Mdl Coeur rose)

En vrai je pense qu'il y a moyen de faire un p'tit truc avec Colleen et Oliver. Ils auraient pu se rencontrer grâce au métier de Colleen, puisque Oliver a une fois été scarifié dans le dos par des camarades de classe, il aurait pu ne pas savoir quoi faire et décider d'aller à l’hôpital, où Colleen aurait pu s'en occuper ? Je n'ai pas mis de date à cet événement dans mon histoire donc la chrono est adaptable pour que cela puisse coller avec la chrono de Colleen. Je ne sais pas trop quel lien pourrait en découler, mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympatoche. Diego
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptySam 1 Juil - 13:01

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyMar 4 Juil - 17:53

Oliver > Oui avec plaisir j'adore ton idée. Suite à cela Colleen aurait pu être la protectrice d'Oliver je pense bounce

Leah > Bien sûr I love you Tu aurais des idées, des envie particulière? youpi
Revenir en haut Aller en bas


Leah C. Whelan
Leah C. Whelan

✿ Messages :
201
✿ Date d'inscription :
26/06/2017

Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyMer 5 Juil - 17:04

Je n'en est pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) EmptyJeu 6 Juil - 14:07

Ye'p, je ne sais pas si tu veux un p'tit Rp, ou si on s'en programme un plutôt ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)   Même que des fois, moi, je vomis (Colleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique douille. C'est toi l'andouille (Colleen)
» la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté (reagan).
» Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement !
» Quand j'serai grand, j'serai un super zéro (présente-toi et une fois fait, préviens-nous ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: