AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mr le maire
Mr le maire

✿ Messages :
63
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement ! Empty
MessageSujet: Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement !   Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement ! EmptyMer 14 Juin - 19:54


Sali salut !

J'sais ... Là, tout de suite, vous êtes en train de vous dire : "maaaaaiiiiiiis j'croyais que c'était un forum cool, nahnahnah, sans règles ni rien nahnahnah. Que ce serait hyper YOLO, TROLOLOL CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT". Je vous rassure tout de suite : c'est le cas .... ENFIN PRESQUE. Parce que bon, on ne peut quand même pas accepter un forum sans foi ni loi. L'anarchie, c'est pas joli-joli.

Déjà, on aimerait que tout soit très simple. On vous demandera donc d'avoir en guise de pseudo, un prénom et un nom sans initiale et inventé (fin pas de Nina Dobrev par exemple quoi, v'voyez ?). Tellement inventés, que vous pourrez (essayer de) rivaliser avec Eleuthère Shakurette (sans déconner, mec...). Votre avatar devra évidemment faire 200x320 et représenter la célébrité de votre choix. Sachez qu'ici on aime vraiment tout le monde ... tout le monde. Mannequins, chanteurs, acteurs, guitaristes. Dans la vingtaine, trentaine, soixantaine. De toutes les origines possibles. Et qu'on s'fout pas mal de l'âge que vous choisirez (tant qu'on est bien d'accord que Johnny Depp n'a pas vingt ans et  Margot Robbie n'a pas quarante ans, hohoho ça pourrait être marrant quand même).

Avant de créer un personnage inventé, n'hésitez pas à faire un tour parmi les scénarios et les pré-liens qui ont été postés par nos membres. Qui sait, peut-être que vous y trouverez votre bonheur ? Et, qu'en plus, vous ferez le bonheur de quelqu'un. Mais, attention prenez quand même bien en compte les conditions et exigences qu'ils auront prit le temps de noter en dessous. Si vous n'êtes pas assez actif, ils seront en droit de demander votre suppression (qui sera fait dans les règles de l'art, je vous rassure, personne ne sera jamais supprimé à l'arrache - ce serait trop moche et mauvais de notre part, même si c'est tentant des fois niark niark niark -).

D'ailleurs, parlons activité. On ne va certainement pas passer notre temps à vous fliquer. Parce que nous aussi, on est là pour prendre du bon temps en rp ! Postez les rps à votre rythme, tant que vous ne bloquez personne. Toutefois, si vous n'avez pas rp pendant des semaines et qu'une personne désire votre avatar, on vous contactera par mp pour en discuter. Parce que c'est quand même inutile de bloquer un avatar pour rien, non ? Il n'y aura aucun système de recensement sur le forum et rarement, de membres en danger. Toutefois, si l'on juge que vous n'êtes vraiment pas actif (un message sur le forum tous  les 45 du mois, jamais aucun rp, pas de connexion pendant trop longtemps) on vous annoncera par mp que vous êtes en danger et qu'il est temps de vous ressaisir (si vous nous faites un petit Twerk, on peut en reparler, oui oui oui mesdames et messieurs).

Ici, y'a pas de nombre de mots exigé en rp et on accepte les gens qui font des fautes tant qu'ils prennent le temps de se relire et se corriger autant que possible. La seule chose qu'on vous demandera à ce propos, c'est de choisir des partenaires en fonction. Comprenez qu'une personne qui fait 800 mots en rp, pourrait être bloquée en face de quelqu'un qui préfère faire 200 mots. De même pour les fautes. N'en voulez pas à quelqu'un s'il préfère ne pas se lancer en rp avec vous parce que ça le bloque. Enfin ... Vous vous débrouillez entre vous quoi, sans vous tirer dans les pattes/vous arracher les cheveux l'un l'autre, ça serait préférable (a).

Les rps hot et les rps violents sont autorisés (entre joueurs de +16 ans), comme plus ou moins tous les sujets (sauf zoophilie, inceste et autres déviances sexuelles hein qu'on se comprenne bien que même) mais doivent être impérativement placés sous hide. De la sorte, seuls les participants et le staff pourront voir les messages. Et puis c'est plus intimiste, c'est mieux non ? Genre comme ça vous pouvez lâcher (fin pas trop non plus, on ne tient pas à vous pousser à la débauche, pauuuvres fouuus).

Vous faites autant de comptes que vous le désirez, mais vous devez quand même demander l'autorisation au staff (par mp) ! De ce côté là, on exige seulement que vous ne fassiez pas 15 comptes avec une seule et même partenaire. C'est-à-dire que si vous avez un personnage avec lequel vous ne rp qu'avec une personne, évitez de faire un DC pour ne rp encore qu'avec cette personne. On veut que tout le monde s'aime et rp ensemble ici. "Oooooon vaaaa s'aiiiiiimer, sur une étoile ou suuur un oreeeeeeiller ♫"

Je vais évidemment devoir terminer ce petit speech (je sais, je sais, c'est triste comme tout), par les règles de base : on respecte les autres. On n'oublie pas 95% de ses partenaires au profit d'une seule personne, même si on la kiffe à mort (ou alors on ne rp avec personne d'autre hein. On a le droit ici - sauf dans le cas de DCs comme dit plus haut). Les insultes, remarques racistes, sexistes et homophobes sont évidemment interdites (sauf par vos personnages mêmes, tant que ça ne devient pas de l'incitation à la haine, tout ça tout ça, v'voyez ? (a)). Les images jugées hot également. Le forum est ouvert à tout le monde alors on évite de faire trop de bêtises à la vue et au su de tous.

J'résume un peu :
✿ aucun nombre de mots/lignes exigés en rp !
✿ aucune exigence quant au nombre de rp par semaine ou mois
✿ aucune limitation de flood
✿ bonne ambiance exigée
✿ une réelle souplesse concernant les scénarios et pré-liens (la personne qui a prit votre scénario ne s'est pas connectée depuis deux semaines alors que vos conditions demandent une connexion journalière ? N'en dites pas plus, on s'occupe de tout ! - fin si, faut quand même nous prévenir haha -)
✿ une liberté d'écrire réelle (à la seule condition que les rps pouvant choquer les plus jeunes, soient placés sous HIDE)
✿ aucune limitation du nombre de multi-comptes, tant qu'ils sont tous un minimum actifs !
✿ des avatars EN TOUS GENRES sont conseillés : toutes origines, tous les âges etc etc etc
✿ pas de délai précis pour réaliser la fiche de présentation. Il faut simplement penser à faire signe de vie ! Sinon nous, on balaye, on fait le ménaaaage. Diego
Revenir en haut Aller en bas
https://whaaaat.forumactif.com
 
Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même que des fois, moi, je vomis (Colleen)
» Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?
» Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.
» Quand j'serai grand, j'serai un super zéro (présente-toi et une fois fait, préviens-nous ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: Le passage-
Sauter vers: