AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Margot Robbie (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) EmptyVen 16 Juin - 22:39


© Crédit (unicorn)
Pseudo complet

✿ Prénom(s) : au choix
✿ Nom(s) : Stevenson
✿ Surnom(s) : au choix
✿ Date & lieu de naissance : en 1988, à eastcliffs
✿ Âge : 28-29 ans
✿ Métier/études: infirmière à domicile
✿ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
✿ Situation amoureuse : mariée
✿ A Eastcliffs depuis : toujours
✿ Quelques traits de caractère : gentille, attentionnée, franche, drôle, bon public, intelligente, maligne, affectueuse, généreuse, à l'écoute, drôle...
✿ Groupe : votre réponse ici

quelques points

X est née et a grandi dans le coin. Elle adore ce village et n'a jamais voulu partir. Alors, elle a tout fait pour se construire une vie ici. Intelligente et désireuse d'aider son prochain, elle est devenue infirmière.
C'est une fille aussi belle qu'intelligente, qui illumine son petit monde par sa joie de vie communicative.
Pour autant, elle a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. X est une fille très drôle et taquine qui a énormément de répondant.


Peter Stevenson

X et Peter se connaissent depuis toujours. En fait, ils fréquentaient la même école et étaient toujours dans la même classe. Pour autant, ça ne collait pas vraiment entre eux. Peter était un gamin hyperactif, toujours à l’affût d'une idée débile à mettre en oeuvre alors que X était une fille plus calme, qui prenait un petit peu les garçons de haut. A l'adolescence, lorsqu'ils se croisaient, c'était assez électrique. Ils s'envoyaient souvent des pics et pourtant, chacun de leur côté commençait à éprouver de l'attirance pour l'autre... Probablement trop fiers, ils ne l’ont jamais avoué... Et puis, le lycée s'est terminé, Peter est parti faire ses études à Londres... Et il fallut attendre leurs vingt-quatre ans pour qu'ils se recroisent dans les rues de leur village natal. Ils se sont taquinés, comme à l'époque, sauf que cette fois, ils n'ont pas rejeté l'alchimie pourtant évidente entre eux. Et c'est ainsi, qu'il y a quatre ans, ils ont commencé à se fréquenter. Quelques mois plus tard, ils emménageaient ensemble et deux ans plus tard, ils se mariaient. Ils sont donc mari et femme depuis deux ans et tout va bien entre eux. Bien sûr, ils ne sont pas du genre complètement niaiseux, ils n'ont jamais été comme ça, de toute manière, mais un amour profond et sincère les unit. (j'imagine X enceinte de quelques semaines et redouter de l'annoncer à son époux, ça n'est pas dans leurs projets à court terme).


© Crédit (annie)


Dernière édition par Peter Stevenson le Ven 16 Juin - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) EmptyVen 16 Juin - 22:45


Mes exigences

salut à toi l'ami(e) et merci de t'intéresser à mon scénario ! sache, tout d'abord, que si tu prends ce personnage, tu feras une heureuse - moi - et que, ça n'a pas de prix (quoi ? j'en fais trop ? noooon). passons aux choses sérieuses. le pseudonyme est libre tant qu'il n'est pas complètement ridicule (et le nom de famille est non changeable, évidemment). pour l'histoire, ce qui est noté est à respecter, logique monique, tout comme le lien. après, on verra au fur et à mesure où ça nous mènera, mais je pense que y a de quoi faire. l'avatar aussi est négociable, même si margot c'est l'amouuuuuur. moi ce que je souhaite, c'est que tu sois motivé(e) et que tu t'amuses. on a tous une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais bien quelqu'un qui ne lâche pas le personnage au bout de quelques semaines. aussi, quelqu'un qui aime écrire. j'avoue que j'aime les pavés, mais je privilégie tout de même la qualité à la quantité, alors attention à l'orthographe (bon, tout le monde en fait, moi la première, mais juste, faire attention quoi). bref, tu l'auras compris, je veuuuuux ma blonde et si tu la prends, je te couvrirai d'or d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) EmptyVen 16 Juin - 22:49

C'est du service express, mais j'ai complètement craqué Bed bis Coeur rose Canard . Je te promets tout pleins de bébés Excite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) EmptyVen 16 Juin - 22:50

Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof Woof
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) EmptyVen 16 Juin - 22:52

Je prend cela pour un oui pour faire beaucoup de bébés Bril

C'est possible de me la réserver jusqu'à demain après-midi s'il te plaît je suis sur le téléphone et je ne voudrais pas qu'elle me passe sous le nez Pink heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) EmptyVen 16 Juin - 22:53

Sex Sex Sex Sex (je perds mes mots, je préfère m'exprimer en gifs :mdr: )
j'te fais ça de suite ma mie Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Margot Robbie (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) Margot Robbie (réservée)   (F) Margot Robbie (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Margot Robbie (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) Kat Dennings
» (F) Josephine Skriver (réservée)
» (F) Jennifer Lawrence (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: