AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Daniel Sharman | libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) Daniel Sharman | libre. Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman | libre.   (M) Daniel Sharman | libre. EmptySam 17 Juin - 21:05


© Crédit (puckessa)
Kelly Lockwood

✿ Prénom(s) : Ne pas (surtout pas) se fier à son prénom à forte connotation féminine, Kelly est bel et bien un mec. Mais si certaines veulent se faire le plaisir de vérifier, grand bien leur fasse.
✿ Nom(s) : Lockwood.
✿ Surnom(s) : Au choix.
✿ Date & lieu de naissance : Au choix | Eastcliffs.
✿ Âge : 27/28 ans me semble correct.
✿ Métier/études: Au choix.
✿ Orientation sexuelle : Côté cœur ou coté cul plutôt serait le terme le plus approprié, il ne jure que par la gente féminine. Passionné notamment par leurs boobs. Plus ils sont volumineux, mieux c'est.
✿ Situation amoureuse : Trop charmant pour être officiellement casé, trop compliqué pour se faire n'importe qui et n'importe quand malgré tout.
✿ A Eastcliffs depuis : Toujours.
✿ Quelques traits de caractère : Que dire de plus ? Il est très porté sur la franchise, l'honnêteté, la loyauté. La trahison le met hors de lui et il peut devenir incontrôlable. Il n'est ni menteur, ni manipulateur. Par contre il est moqueur et susceptible.
✿ Groupe : Party monster.

quelques points

COTÉ FAMILIAL ☆ Il vient d'un milieu relativement modeste. Originaire de Eathcliffs et des environs. Des parents encore mariés, une petite sœur, quelques animaux. Rien de bien extraordinaire sur ce point.

COTÉ FINANCIER ☆ C'est une personne qui a de l'ambition, qui est travailleuse. Pour cela, je le verrais bien auto entrepreneur par exemple ou un métier qui nécessite de travailler avec ses mains. Mais hors de question qu'il soit du genre à servir les autres ou un simple caissier. Quelque chose de valorisant et dont il puisse tirer de la fierté. Sans que ce soit médecin ou avocat non plus, bien sur.

DÉTAIL PARTICULIER ☆ Les filles tatouées, ce n'est pas vraiment sa came. Sa préférence aux nanas plus simples, plus naturelles, plus classes quoi. Plus c'est voyant, plus c'est vulgaire à ses yeux et donc ça ne l'emballe pas.


Maeleen Stendhal

Attirance. Ex-boyfriend. Entre eux, ça a toujours matché. Physiquement, sexuellement, intellectuellement. Maintenant le hic c'est la fidélité. Principalement du côté de Maeleen. Du coup, ça ne le fait pas du tout pour une relation sérieuse. Et donc ça n'aura duré que quelques jours avant qu'ils ne se séparent d'un commun accord. Toutefois il arrive que les deux se côtoient encore. Inutile de faire un dessin sur la façon dont ils s'occupent pour l'occasion.

© Crédit (class whore)


Dernière édition par Maeleen Stendhal le Dim 16 Juil - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) Daniel Sharman | libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman | libre.   (M) Daniel Sharman | libre. EmptySam 17 Juin - 21:05


Mes exigences

✿ Avatar : Difficilement négociable.
✿ Pseudo : Plus ou moins négociable. Le nom de famille en tout cas c'est carte blanche.
✿ Évolution : Ils ne finiront pas en "love" je pense.
✿ Présence : Quotidienne. J'aime pas trop les gens qui ne donnent pas signe de vie pendant plusieurs jours.
✿ RP : Tu peux respirer, là-dessus je suis souple. Par contre je n'aime pas trop la seconde personne du singulier.
✿ Autre(s) : Bazzart et tumblr sont tes potes. Merci d'utiliser des ressources de bonne qualité et de changer régulièrement ton avatar et ta signature. Au plaisir.  In love
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Daniel Sharman | libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the f* ?; libre
» (F) Kaya Scodelario (libre)
» (M) jonathan toews (libre)
» (F/libre) Emily Browning - Can I be him.
» salade de fruits (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: