AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kaya Scodelario (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) Kaya Scodelario (libre)  Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario (libre)    (F) Kaya Scodelario (libre)  EmptyVen 16 Juin - 14:45


© Crédit (unicorn)
Riley Monaghan

✿ Prénom(s) : Riley
✿ Nom(s) : Monaghan
✿ Surnom(s) : Riri
✿ Date & lieu de naissance : libre
✿ Âge : entre 22 et 24 ans
✿ Métier/études: libre, dans le domaine artistique de préférence.
✿ Orientation sexuelle : N'importe sauf hétéro
✿ Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse de quelques pixels
✿ A Eastcliffs depuis : Très récemment
✿ Quelques traits de caractère : Romantique, Intelligente, fêtarde, généreuse, dépensière, geek, joueuse...
✿ Groupe : libre

quelques points

L'histoire est totalement libre si ce n'est que Riley n'est plus venue à Eastcliffs depuis environ cinq ans (elle en est partie à l'âge de dix-huit ans pour une raison au choix)


Heaven Grimes

Elles ont passé de nombreuses années à Eastcliffs sans se voir, chacune avait sa bande d'amis, elles se connaissaient seulement de visage et ne s'adressaient la parole qu'à de rares occasions. Il aura fallu attendre le départ de Riley pour que leur relation évolue, elles se côtoieront longuement par le biais d'un jeu en ligne, sympathiseront sans savoir qui elles sont vraiment, elles se taperont des délires sur skype, discutant presque chaque soir ensemble. Au bout de quelques mois, elles découvriront qu'elles ont passé près de dix-huit ans dans la même ville sans vraiment se calculer. Au fil des années, elles s'attacheront vraiment l'une à l'autre, elles allaient se confier l'une à l'autre et se soutenir dans les moments difficiles notamment. Riley prévoit depuis quelques temps de revenir vivre à Eastcliffs mais elle n'a pas averti Heaven afin de lui faire la surprise. Sur le papier, elles ne sont que de simples amies virtuelles, mais une fois l'une devant l'autre, leur réunion risque de faire des étincelles.



Dernière édition par Heaven Grimes le Ven 16 Juin - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Kaya Scodelario (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario (libre)    (F) Kaya Scodelario (libre)  EmptyVen 16 Juin - 15:03


Mes exigences


Hey, merci infiniment de t’intéresser à mon petit scénario, voici mes quelques exigences, en espérant que tu n'auras pas pris la fuite d'ici-là ! scratch I love you

✿ Avatar : Négociable, Kaya me plaît beaucoup cependant et je me réserve le droit de refuser un vava.  Diego
✿ Pseudo : Prénom et nom totalement libres  I love you
✿ Evolution : Alors là... Il peut absolument tout se passer entre Riley et Heaven. Ça peut se finir en mariage à Vegas, en friendzone, en crime passionnel ou autres. Tout est possible, ou presque, ça dépendra de nos rps, mais dans tous les cas ça risque d'être fort sympa à jouer.  I love you  
✿ Présence : Un petit RP par semaine au minimum histoire de pouvoir bien avancer, si tu peux faire plus c'est encore mieux.  
✿ RP : Je privilégie des RPs assez courts, encore une fois dans l'unique but d'avancer rapidement. Je n'ai pas d'autres attentes, si ce n'est une orthographe décente sans pour autant être irréprochable  Diego
✿ Autre(s) :    Viens me faire l'amour. (Au cas où ça n'était pas encore très clair quoi...)  Bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Kaya Scodelario (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario (libre)    (F) Kaya Scodelario (libre)  EmptySam 17 Juin - 8:27

Devine qui est là ? Cuty Cuty
C'te scéna il est juste parfait quoi Bril
Par contre est-ce que Camille Rowe te conviendrait ? Il y a pleins de photos plutôt sympas d'elle et Anna du coups je t'avoue que ça me tente de la prendre Siffle Mais par contre si ça ne te va pas, Kaya me convient très bien, t'inquiète pas Glousse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Kaya Scodelario (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario (libre)    (F) Kaya Scodelario (libre)  EmptySam 17 Juin - 14:03

Toi! Coeur rose Coeur rose Coeur rose Win dance Bril

Camille est un excellent choix et elle me convient parfaitement. Diego

Je t'envoie tout plein d'amour Coeur rose Coeur rose Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Kaya Scodelario (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario (libre)    (F) Kaya Scodelario (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kaya Scodelario (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Emily Browning - Can I be him.
» Le succès ? Mh, j'connais pas. [LIBRE]
» (M/libre) Théo James - Sexy séduction
» (M) jonathan toews (libre)
» (M) Daniel Sharman | libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: