AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Emily Browning - Can I be him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty
MessageSujet: (F/libre) Emily Browning - Can I be him.   (F/libre) Emily Browning - Can I be him. EmptySam 17 Juin - 21:16


© Crédit (.nephilim)
La petite Bleu

✿ Prénom(s) : Blue.
✿ Nom(s) : Frances.
✿ Date & lieu de naissance : Au choix, elle est née à Eastcliffs.
✿ Âge : Vingt-six, vingt-sept printemps.
✿ Métier/études: Aux choix, mais je l'imagine travailler dans une petite boutique de fleurs ou de bijoux, quelque chose de doux. elle a aussi pu faire des études importantes.
✿ Orientation sexuelle : Elle doit être attiré par les hommes, mais rien ne vous empêche de la jouer bisexuelle, demisexuelle ou pansexuelle.
✿ Situation amoureuse : Célibataire ou en couple, mais dans une relation toxique.
✿ A Eastcliffs depuis : Ses premiers jours.
✿ Quelques traits de caractère : Lunatique, douce, fonceuse, bohème, attachante, impulsive et discrète, mais sauvage.
✿ Groupe :Au choix.

quelques points

C'est libre. Je ne veux pas m'imposer et j'aimerais que tu te sentes bien en la jouant, c'est ton personnage après tous. Elle peux avoir eu le passé que tu désires (avoir été élevé par des loups, des hippies... Je m'en fous). Son histoire dois simplement corresponde avec celle de reagan.


Reagan Stevenson

Blue, c’était cette âme espiègle qui habitait la petite maison de l’autre côté de la rivière. Toi, t’étais ce gamin un peu louche que l’on pointait du doigt, car l’humain à ses défauts. Et pourtant la petite elle avait prit ta défense quand cet brute de Jimmy t’affublais encore de poings, derrière la poubelle au fond de la cours d’école. Faut avouer, ton égo c’était écroulé cette journée là et tu aurais voulu lui dire d’aller se faire foutre, voir ce mêlé de ses affaires, mais tu ne le fis pas.

Les jours qui suivirent, tous les jours ou presque pour ne pas mentir, vous les passèrent ensemble. Vous faisiez partie de la même bande de potes au secondaire et encore là, elle t’incitait à sortir de ta coquille, à briser les codes. Vous vous complétiez. Jamais l’un sans l’autre. Et puis il y a eu ce baisé, rien de bien important... Du moins c'est ce que tu croyais. Pour toi, c'était clair. Tes sentiments allaient au delà de l'amitié. Tu n'as jamais su si ce que t'éprouvais pour elle était réciproque.

En quittant Eastcliffs dix ans passé, vous vous promettiez que votre amitié en serait jamais entaché. Et ce fut le cas, jusqu'à ce que deux hommes se présentent à la porte de la maison de ton enfance, celle de tes parents. On les apercevant, Blue avait accouru, mais elle aurait préféré ne jamais l'avoir fait. À l'annonce de ta disparition, le cœur de la jeune femme se retrouva en miette...

© Crédit (.nephilim)


Dernière édition par Reagan Stevenson le Dim 18 Juin - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Emily Browning - Can I be him.   (F/libre) Emily Browning - Can I be him. EmptySam 17 Juin - 21:41



Félicitation petit loukoume !! Si tu es ici c'est que j'te fais trop de l'effet tu t'intéresses à ma petite Blue (et je ne sais pas à qu'elle point exprimer ma gratitude) ou bien que tu veules passer le temps, dans ce cas je respecte ton choix (dégage tes fesses plates de mon scéna Fuck U). Je vais faire court, questions de ne pas te faire peur et que tu restes avec moi (parce que tu sens bon Diego).

Mes exigences

✿ Avatar : Emily Browning, mon amour, mon bébé et en plus elle sent bon la fraise. Comment ne pas l'aimer ? Mais je peux comprendre qu'elle puisse te bloquer (hontesurtondos) et c'est pour ça qu'elle est négociable. Par contre je me garde un droit de véto, il y a certaine célébrités qui me bloquent (turn off totale quoi). Alors je propose Saoirse Ronan, Jourdan Dunn, Erin Heatherton, Lily James, Lily Collins, Vanessa Hudgens, Emma Stone, Elizabeth Olsen et tous ça dans aucune ordre de préférence Coeur rose
✿ Pseudo : Négociable, je trouve la combinaison belle à l'oreille, mais s'il ne te plaît pas tu as mon entière permission de le créer à ta sauce.
✿ Evolution : C'est à toi de voir comment elle aurait pu réagir à sa disparition (si elle a cru qu'il était mort ou si elle savait qu'il était encore vivant, là, quelque part dans le monde) et ce serait plus intéressant si leurs sentiments seraient réciproques. Reagan qui est devenu un dragueur de ces dames, ça pourrait être drôle de voir l'évolution entre nos deux zigotos. Sinon, j’imaginais la belle fiancé, question de créer un peu plus de piquant (et ça pourrait aider Reagan à ce bouger le cul et lui avouer ses sentiments) Diego
✿ Présence : Tant que tu respectes les règles du forum, c'est tout bon Sifflote
✿ RP : Alors là, je ne suis pas difficile. Je promet, je m'adapte !
✿ Autre(s) :C'est le moment où je dois te faire un speech ? Non, pour de vrai, si tu prends ma Blue je te fais des bébés, all day, all night (imagines à qu'elle point ils pourraient être beaux Big love ) et je serai ton esclave, ton serviteur ! Tu auras tout ce que tu voudras Cuty Coeur rose Je t'aime déjà mon amour des îles Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Emily Browning - Can I be him.   (F/libre) Emily Browning - Can I be him. EmptyDim 18 Juin - 8:31

coucou toi Yeux Puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Emily Browning - Can I be him.   (F/libre) Emily Browning - Can I be him. EmptyDim 18 Juin - 17:09

ah que MON AMOUR DES ÎLES Woof Rip
t'es belle, t'es parfaite, y'a pas de mots... Yerk Bed Coeur rose Coeur rose
(merci merci merci !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Emily Browning - Can I be him.   (F/libre) Emily Browning - Can I be him. EmptyDim 18 Juin - 17:29

on est beaux tous les deux, on va faire de belles choses (des bébés surtout Sifflote ) Yeaaaah Yeaaaah Yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Emily Browning - Can I be him.   (F/libre) Emily Browning - Can I be him. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Emily Browning - Can I be him.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the f* ?; libre
» (F) Kaya Scodelario (libre)
» (M) jonathan toews (libre)
» (M) Daniel Sharman | libre.
» salade de fruits (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: