AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) jonathan toews (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) jonathan toews (libre) Empty
MessageSujet: (M) jonathan toews (libre)   (M) jonathan toews (libre) EmptyVen 16 Juin - 22:15


© Crédit (moi)
Tonbeaunom Ivermonson

✿ Prénom(s) : au choix, pour la fiche, on va l'appeler archie
✿ Nom(s) : Ivermonson, le patronyme familial
✿ Surnom(s) : au choix (comme le nom est au choix)
✿ Date & lieu de naissance : il est né ici à Eastcliffs et la date est au choix
✿ Âge : alors, il est un peu plus âgé qu'Izzy, disons entre 27 et 32 ans ?
✿ Métier/études: il a été prof, avant d'être promu directeur dans une école d'ados
✿ Orientation sexuelle : au choix !
✿ Situation amoureuse : au choix (a)
✿ A Eastcliffs depuis : toujours !
✿ Quelques traits de caractère : en gros, il est responsable et grognon, mais hyper gentil, mais avec une pointe de control freak qui capote dès qui a le moindre accro
✿ Groupe : à votre choix (je le vois bien normal, perso)

quelques points

(1) En gros, Archie, c'est l'aîné de la famille des enfants Ivermonson. C'est lui le plus responsable et il faut que tout soit absolument parfait. Pas moyen de faire autrement, il est fait comme ça. Si c'est pas à son goût, il va péter un plomb. (2) Il est archi (tudum tchiiiing) stressé par tout et par rien. C'est un véritable anxieux par tout ce qui l'entoure. Il a déjà fait des troubles de paniques et tout. (3) Lui aussi, il aime le hockey comme Izzy et son équipe préféré c'est les Blackhawks, contrairement à son cousin. (4) Sa promotion de directeur ne lui a jamais montée à la tête, même si c'est un poste qu'il considère important. Archie n'a jamais pris la grosse tête pour rien, il est juste vraiment stressé par la vie. (5) C'est toujours lui qui conduit, y'a pas de négociation face à ça, malheureusement.


Izzy Ivermonson

Izzy et lui, ils se connaissent depuis les couches. Archie, c'est le plus vieux et Izzy, c'est le plus jeune, toujours dans ses pattes. Comme ils sont tous les deux enfants uniques, ils sont comme des frères. Je dis bien... comme parce que le cousin, il peut parfois être une véritable machine à épuisement. Pourtant, Archie, il ferait tout pour Izzy et vice-versa. Malgré son caractère chiant et irritable par moment, il ne se voit pas être en colocation avec quelqu'un d'autre pour grandir. Ils s'aiment énormément et ils feraient tous pour que l'autre soit heureux, même si ça va jusqu'à embarrasser par moment. Bref, c'est l'amour, mais entre cousins.

© Crédit (moi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) jonathan toews (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) jonathan toews (libre)   (M) jonathan toews (libre) EmptyVen 16 Juin - 22:20


Mes exigences

coucou petit padawan égaré. d'abord, félicitations d'être passé au travers de cette lecture interminable du scénario du cousin adoré de mon izzy  Go alors, si tu veux le prendre, il y a quelques petites choses que je voudrais mettre en place avant que tu veuilles le prendre, rien de bien méchant. t'es assis ? t'es prêt ? go !  String

✿ Avatar : bon, alors je sais que je prends encore un joueur de hockey, mais je trouve que jonathan et matt, ils ont un air de famille  Arrow et puis bon, je sais que les ressources à propos de lui sont assez limitées, mais il y a toujours bazzart si jamais tu as besoin de ressources. si jamais tu veux quelqu'un d'autre, je suis ouverte à discussion, mais comme je dis, jojo, il correspond à l'idée de ce grumpy cousin que je m'imaginais pour izzy.
✿ Pseudo : pour ça, par contre, il est totalement libre  In love j'ai mis archie juste pour faire un nom dans l'histoire et tout, mais sérieusement, pas de soucis avec ça, tu peux choisir quand tu veux, tant que tu gardes le petit patronyme familial  Coeur rose
✿ Evolution : bon, alors, en ce qui concerne ces deux-là, faut dire qu'ils se tapent un peu sur les nerfs, de manière amicale. ils s'aiment beaucoup, mais izzy il est chiant à supporter. alors, je les vois bien s'amuser et izzy venir embêter son cousin et tout  Sifflote
✿ Présence : les exigences du forum me suffisent. enfin, je veux dire, je veux pas un membre fantôme, faut quelqu'un qui puisse s'impliquer et avoir des liens avec les autres membres  Court
✿ RP : bon alors là non plus, je suis pas du tout difficile  Glousse moi, ça dépend toujours de mon inspiration, mais j'écris à la personne. ayant essayé les trois points de vue, je m'adapte facilement à mon partenaire sans problème  I love you et concernant la longueur, environ 500 mots, mais des fois je fais moins, ça dépend toujours  Table


✿ Autre(s) : bah sinon, FÉLICITATIONS et merci d'avoir lu ce petit scénario jusqu'au bout Bave j'espère que mon petit cousin va te plaire et que tu vas vouloir le prendre Yeux si tu as la moindre question ou même si tu veux quelques avatars sympas, tu peux venir m'embêter par mp Cara alors, voilà voilà, j'espère que tu vas le prendre parce que je risque fortement de te faire un temple Chat Excite
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) jonathan toews (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Daniel Sharman | libre.
» (F/libre) Emily Browning - Can I be him.
» (M/libre) Théo James - Sexy séduction
» (m/libre) Christopher Mason - Le mari parfait
» (F) Kaya Scodelario (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: A CUP OF THE ? :: Boîte à caca-
Sauter vers: