AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:33

Je te Mp beauté Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:51

Du coup me voilà inscrit, ça sera plus simple effectivement ! Du coup, j'ai décidé de prendre Felix étant celui que je n'ai jamais joué !

@Lou Stevenson : ah j'adore ton idée Win dance Bave surtout qu'il aurait été du genre à se dire bordel, mais c'est quoi cette gamine qui me parle comme de la merde Angel Par contre, je suis attiré par la colocation de la belle @Demi Davenport donc, s'ils se retrouvent dans le même appartement, ça va clasher c'est dans le thème de la coloc :mdr: si ça te va? ça pourrait être très tendu après on peut peaufiner où voir avec le feeling?

Du coup, Demi, est-ce que tu accepterais un gars arrivé, il y a environ 2 mois, qui a quitté sa fiancée devant l'hôtel parce qu'il n'arrivait pas à oublier une fille de son passé qui vit ici à Eastcliffs ? Du genre, à ramener une fille pour oublier qu'il vient de détruire sans doute sa vie?

@Wayne Shields déjà heureusement qu'il existe le c/c car ton nom de famille je tiens à dire qu'il est dur à écrire... :angel :mdr: mais il est top ! ah ah tu avais raison et puis comme je suis faible me voilà Angel et bien j'avais envie de lui donner 28 ans car ça ferais environ 10 ans, qu'il est parti sans doute à Londres je pense (hop, il a même changé de pays ) après tu sais quand tu vas boire un coup dans un bar, l'âge n'existe plus : tout le monde est copinou Drunk (il y a même le smiley, je kiffe )

Lucifer : déjà rien qu'avec ce pseudo je meurs Yeaaaah Yummy Douche par contre j'ai pris Felix car, je trouve qu'avec le côté un peu imbu de sa personne, avocat tout ça il allait mieux mais je garde mon petit Brock sous la main car j'ai trop envie de le rejouer Yummy donc j'espère que tu veux toujours un lien avec moi... Promis je suis tout gentil et tout Angel Un chieuse et un con ça peut que faire bon ménage

Du coup merci beaucoup pour vos réponses super rapides... Mieux que Flash dit donc Hug du coup, je cherche de la famille ou je verrais pour en faire un pré lien et surtout la jeune femme qu'il n'a pas oubliée
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:57

@Ralann O'Ceann Oh maiiiis non mon nom de famille est tout facile à écriiiire Angel Bon alors on part sur une rencontre dans un bar si tu veux, et ils ont qu'à s'y croiser régulièrement (tout à faiiit mon personnage va y passer sa vie). J'imagine bien mon Wayne lui offrir des verres tout le temps (parce qu'il a de l'argent) (pour l'instant) Viens là
Du coup ils s'y retrouveraient souvent (mais par hasard la plupart du temps), ça promet plein de RPs à moitié dingues Jongle
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:00

Citation :
✿ Copyright :
Morphine (j'adore tes vavas )

C'est tout pour moi. Merci et bonne soirée Sort Sort Sort Sort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:06

C'est carrément ok pour la coloc oui @Ralann O'Ceann. Avec plaisir même. Et je te mpotte de ce pas parce que j'ai une petite question sur la demoiselle en question, j'aime bien emmerder mon monde Smoke
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:15

Sinon je laisse tomber la colocation Bril
Car en réfléchissant j'imaginais une colocation plus calme !
Desole belle Demi

Et je vais te mpotter Ral'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:22

Wayne : pour moi c'est trop dur ! Je voulais mettre un C au début et pas de S à la fin... ça marchait moins bien Angel ça tombe bien le mien aussi beaucoup de choses à oublier et puis l'alcool c'est de l'eau ! Ah oui, il faut que tu paies il a plus une tune c'était à sa fiancée et à son père qui l'avait embauché Cache il va se faire entretenir qu'est-ce que tu veux que je te dise :mdr: (bon il a quand même de quoi payer son loyer et puis ici, il va trouver des gens à aider quand même XD) Euh... Qu'est-ce que tu entends par rp à moitiés dingues? Est-ce que se retrouver nu à danser sur le bar, ça compte comme à moitiés dingues?

Raphaël : ah c'est bon j'ai fait mon faux culs, je peux changer Angel EH OH C EST BON JE RIGOLE ! J'adore trop tes vavas Bril

Demi : ah génial ! Oh c'est trop trop bien Coeur rose j'attends de savoir j'aime qu'on vienne m'emmerder alors viens viens ! je dois pas être très net dans ma tête

Lou : oh mince, j'espère que c'est pas à cause de moi? Je peux trouver une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:25

Ralann O'Ceann a écrit:
Wayne : pour moi c'est trop dur ! Je voulais mettre un C au début et pas de S à la fin... ça marchait moins bien Angel ça tombe bien le mien aussi beaucoup de choses à oublier et puis l'alcool c'est de l'eau ! Ah oui, il faut que tu paies il a plus une tune c'était à sa fiancée et à son père qui l'avait embauché Cache il va se faire entretenir qu'est-ce que tu veux que je te dise :mdr: (bon il a quand même de quoi payer son loyer et puis ici, il va trouver des gens à aider quand même XD) Euh... Qu'est-ce que tu entends par rp à moitiés dingues? Est-ce que se retrouver  nu à danser sur le bar, ça compte comme à moitiés dingues?

Oh non mais t'inquiète Wayne est hyper gentil, il l'entretiendra dans le bar y'a pas de soucis Sifflote Diego
J'sais po, ça sera selon tes limites Sifflote A moitié dingues, complètement dingues, où sont les limites, hein ? Jongle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:26

Pas du tout mon beau ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:05

Wayne : Non mais attends, il va aimer se faire entretenir s'il peut boire comme il veut Angel Chez moi, c'est no limit :mdr:

Lou : oh c'est dommage, mais on peut quand même garder notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:05

Hola Yeux
Pas sûre d'être sur le bon sujet mais puisque tout le monde a l'air de se déchaîner ici Siffle
@Demi Davenport et @Ralann O'Ceann, est-ce que Beber peut se ramener dans la coloc ? Dans le mode chieuse toujours avec le sourire (sauf le matin) qui n'a aucun sens de la vie privée, j'pense qu'elle se place bien  String Elle n'a pas d'horaires très stables et pourrait donc vraisemblablement revenir à deux heures du matin sans aucune discrétion, à réveiller tout le monde itou itou Face Et elle est du genre à gueuler et insulter son grille-pain pour un oui ou pour un non Mouahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:09

Moi je dis OUI OUI OUI Victoire Coeur rose Bave on se couchera aux mêmes heures mais pas pour les mêmes raisons :mdr: Bon par contre, je risque de gueuler si tu me réveilles Sad on attends de voir que dit Demi mais sinon, on se trouvera un petit lien :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lucifer


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:12

Oh bordelou c'est la jungle ici Yeaaaah
Donc cher Ralann, as-tu toujours besoin de cette fille que tu as laissé derrière toi et que tu ne peux pas oublier ou une de ces donzelles m'a devancée ? Bril Bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:13

alberta (oui, je l'appelle alberta si je veux) t'es adoptée ma petite loutte Big love ça va ajouter un peu de folie à leur coloc déjà branlante et c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:17

On peut même partager le lit si tu veux Ral Hehe Come here
J'pense qu'avec des gens pareils ça va fort crier dans tous les coins, J'AIME Mouahah

(Appelle-la comme tu veux, fais-toi plaisir Big love ) Merciiii ! Que de bordel ça va être Mouahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:30

Coucou les lapins Canard

Alors je viens poser les fesses ici, comme une reine Hug

Je vais jouer une femme de 26 ans marie a un homme qu'elle n'aime pas du tout, elle éprouve sans doute des sentiments pour lui mais pas de l'amour sauf qu'elle ne sais pas comment lui dire, car elle ne veut pas lui briser le cœur. Elle tombe amoureux du frère de celui-ci, pour la première fois de sa vie elle éprouve des vrais sentiments , elle rigole et surtout elle retrouve sa joie de vive Bave

Je cherche donc un grand frère, les deux hommes de sa vie et une bande d'amis a la friands
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:51

Coucou toi Big love
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans ce sujet (y'a encore assez peu de mâles par rapport au nombre de nanas Morning ) faudra pas hésiter à poster ça dans les pré-liens, pour une meilleure visibilité In love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:53

Raphaël je viens juste ici pour te demander de ne plus refuser les mps, c'est très malpoli ! Diego Cuty

J'en profite pour faire savoir à Alberta que si certains soirs son lit est vide je me propose de venir lui tenir compagnie. Voilà, je m'en vais ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:56

MAIS LOL. Y'a eut trop de bugs sur ce forum avant l'ouverture Face c'est bon tu peux m'envoyer des fleurs et des pastèques Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:59

Scar O'randie a écrit:
Coucou les lapins Canard

Alors je viens poser les fesses ici, comme une reine Hug

Je vais jouer une femme de 26 ans marie a un homme qu'elle n'aime pas du tout, elle éprouve sans doute des sentiments pour lui mais pas de l'amour sauf qu'elle ne sais pas comment lui dire, car elle ne veut pas lui briser le cœur. Elle tombe amoureux du frère de celui-ci, pour la première fois de sa vie elle éprouve des vrais sentiments , elle rigole et surtout elle retrouve sa joie de vive Bave

Je cherche donc un grand frère, les deux hommes de sa vie et une bande d'amis a la friands

Yosh à toi Cuty
J'peux éventuellement remplir le rôle du frère du mari (en sachant que ça te garantit un lien avec chaque Stevenson Mdl) ou faire parti de la bande d'amis à la friends Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:12

Oh oui je suis totalement pour comment ne pas craquer avec cette bouille Coeur rose

Oh mon Dieu cette famille nombreuse Bave

Je vais te mp tout de suite Sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:46

OWAI VIENS TE LIER AUX STEVENSON Cuty
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:18

Lucifer a écrit:
Oh bordelou c'est la jungle ici Yeaaaah
Donc cher Ralann, as-tu toujours besoin de cette fille que tu as laissé derrière toi et que tu ne peux pas oublier ou une de ces donzelles m'a devancée ? Bril Bril

GRAVE. C'TROP LA JUNGLE. Not me Not me Not me Mais c'est comme ça qu'on aime que ça se passe nous, par ici:cuty: Faut juste prendre garde à ne pas perdre son message et à n'en louper aucun:yerk: Sifflote
Doooonc @Ralann O'Ceann ramène ton boule Diego

Scar O'randie a écrit:
Coucou les lapins Canard

Alors je viens poser les fesses ici, comme une reine Hug

Je vais jouer une femme de 26 ans marie a un homme qu'elle n'aime pas du tout, elle éprouve sans doute des sentiments pour lui mais pas de l'amour sauf qu'elle ne sais pas comment lui dire, car elle ne veut pas lui briser le cœur. Elle tombe amoureux du frère de celui-ci, pour la première fois de sa vie elle éprouve des vrais sentiments , elle rigole et surtout elle retrouve sa joie de vive Bave

Je cherche donc un grand frère, les deux hommes de sa vie et une bande d'amis a la friands

JE VEUX BIEN FAIRE PARTIE DE TA BANDE DE POTES MOI (pourquoi les majuscules ? Je ne sais pas Jongle Idk ) Dance Mpotte-moi si ça te va qu'on discute des détails I love you Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Petit lama


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:37

Coucou Bril

Ici petit lama bondissant dans les étendues ( quoi c'est mignon un lama même quand ça crache ) je viens ici car je vais déjà faire ma relou Rabbit

Je voudrais m'inscrire, mais je cherche pleins de liens d'abord, un peu comme dans amour gloire et beauté je veux du suspens des larmes, du rire et un peu de sang Scream .

Je viens vers vous avec ma petite Maddox, jeune femme bien dans la vingtaine, elle est chirurgienne, mais en dehors de l'hôpital cette fille est maladroite, gaffeuse et dis toujours des bêtises quand il ne faut pas. Elle aurait grandit en ville et serait partit le temps de ses études de médecine.

J'attend vos messages et vous fait des bisous sur les fesses ou où vous voulez Glousse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:40

Coucou petit lama !

Alors déjà, je propose la tribu Stevenson Siffle Quoiqu'on est beaucoup, mais si tu veux faire une cousine par exemple pour un peu plus de liberté (voir un nom différent) Cuty

Sinon étant serveuse dans un café, Cerys est toute disposée à tenir éveillée une chirurgienne à grandes doses de caféine Diego

En plus si elle est en ville depuis toujours, y aura moyen de se trouver quelque chose, Cerys aussi traîne par ici depuis toujours ! Si elle a autour de 23 ans, un peu plus ou quoi, y aura moyen de jouer là-dessus Sifflote
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat
» Traine son cul juste pas là ou ca devrait être |PV Eli
» Les rois du monde (ou juste du forum) mangent des nouilles sur leur trône !
» Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?
» Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: Pourparler honey :: Parole aux invités-
Sauter vers: