AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:42

Rejoins, la deuxième branche Stevenson, on est bien Diego
(En plus, j'adore les lamas)
(C'est vrai, c'est pas une technique)
(Je jure)
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:53

COUCOUUU Unicorn Pseudo perf brw, les lamas c'est cool (ou pas) (mais bon je vais faire semblant)
Si tu veux rejoindre la tribu des Stevenson, WHY NOT (un de plus, un de moins ... on voit plus la différence Humm Diego), mais je veux bien un lien avec toi moiii Smoke Bon du coup ça dépend de ce que va devenir la petite. J'sais même pas où ils peuvent s'être rencontrés en vrai (mon Wayne n'étant jamais malade - c'est lui qui le dis en tout cas -, j'crois même qu'il a jamais mis les pieds à l'hôpital de sa vie). Pourquoi pas le bar ? La place du marché ? In love Plein de possibilités qui dépendront du caractère de ton personnage (notamment) Go Go
Revenir en haut Aller en bas

Invité
eldàrwen


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:11

Bonjour tout le monde Big love

Voilà j'ai une grosse envie de m'inscrire mais le problème c'est que j'aurais aimé trouvé un chouette scénario mais il n'y en a pas beaucoup pour l'instant du coup je pense que je vais patienter, j'ai pas envie de débarquer et que personne ne veule RP avec moi ou ne veule de lien Face Donc si certains veulent encore créer des scénarios allez-y Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Davenport
Raphaël Davenport

✿ Messages :
1431
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:14

Coucou toi Big love

Si jamais ça peut t'intéresser, je viens de poster des pré-liens ici !

Sinon, j'doute que tu ne trouves pas de liens et de rps en t'inscrivant avec un personnage inventé (au pire on a le système des rps libres). Mais je peux comprendre tes craintes Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:39

eldàrwen a écrit:
Bonjour tout le monde Big love

Voilà j'ai une grosse envie de m'inscrire mais le problème c'est que j'aurais aimé trouvé un chouette scénario mais il n'y en a pas beaucoup pour l'instant du coup je pense que je vais patienter, j'ai pas envie de débarquer et que personne ne veule RP avec moi ou ne veule de lien Face Donc si certains veulent encore créer des scénarios allez-y Yeux
saluuuuut Drunk .

il faudrait déjà être validé pour pouvoir poster des scénarios Mdl .
sinon tu préfères quoi comme style de personnage ? que l'on te propose pas n'importe quoi non plus (because on en a quelques uns en tête en vrai).
mais je plussoie raphaël, je pense pas que tu ais de problème d'intégration en t'inscrivant avec un inventé !
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:02

eldàrwen a écrit:
Bonjour tout le monde Big love

Voilà j'ai une grosse envie de m'inscrire mais le problème c'est que j'aurais aimé trouvé un chouette scénario mais il n'y en a pas beaucoup pour l'instant du coup je pense que je vais patienter, j'ai pas envie de débarquer et que personne ne veule RP avec moi ou ne veule de lien Face Donc si certains veulent encore créer des scénarios allez-y Yeux

Helloooo Big love Mais ouiii faut nous rejoindre quand même et pas avoir peur de l'intégration, tout va bien se passer Cuty Diego
Mais on veut bien te faire un scénario sur mesure sinon ... faut juste que tu nous en dises plus sur ce que tu aimes jouer et touuuut Sifflote Big love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 9:19

coucouuuu Bril bon, je suis pas une invitée mais c'est (presque) pareil Angel alors voilà, j'aime bien arriver avec plusieurs liens mais surtout avec un peu de famille comme ça, ça irait nickel avec le pré-lien que j'ai choisi (coucou reagan (a) ). alors, la demoiselle est née ici-même et y a toujours vécu du coup, si votre famille colle à ça et que vous voulez bien accueillir une petite fleur, je suis toute à vous Canard merci d'avance les chatons Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 10:58

Coucouuu beauuuté Cuty
J'veux bien un lien famille moi si tu veux, je n'ai pas vraiment crée de "Shields", mais ça peut tout à fait coller puisque mon Wayne a toujours vécu ici, lui aussi Diego Donc si ça t'intéresse, ça peut être une sœur comme une cousine, ou même une nièce (et là faudra que je crée une sœur ou un frère). A toi de voir surtout si t'as envie de changer de pseudo ou pas, c'est peut-être mieux que tu fasses de la famille éloignée (ou en tout cas une nièce du côté d'une sœur par exemple) si tu ne veux pas en changer Bril
Et même si ça ne te tente pas, on peut caaarrément trouver autre chose Yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:06

coucou toiiii Bril merci beaucoup pour ta réponse, surtout que chris est roux, tout comme blue alors ça conviendrait super bien ! niveau nom de famille, je peux changer sans soucis alors je pense qu'on pourrait partir sur un lien fraternel Yeux
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:14

CHRIS EST ROUX ?
Oh non je t'accepte plus
VA-T'EEEEEEN Sifflote Sifflote Sifflote Sifflote
Il est blond-roux (ouais pardon) (je sors)
Mais en vrai c'est parfait alors une petite soeur, le lien va être un peu compliqué parce qu'il est parti 11 ans (et qu'il donnait guèèèère de nouvelles) donc va falloir qu'on discute de ça, si tu veux me mpotter c'est avec plaisir Cuty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:36

je t'envoie un mp tout de suite Gné
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:42

Ouké, ça marche Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
sexyladydu69


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:09

scusez moi pour le pseudo j'avais pas d'idée Rolling Eyes Arrow


salut les bgs !!! Yeux
bon j'aimerais bien vous rejoindre et me rajouter à votre belle bande de bombe sexuelle, j'ai l'avatar en tête (ça serait hailee steinfeld) puis j'ai aussi un peu de son caractère (casse-couilles, bavarde, intelligente, drôle, franche, rancunière, loyale, sociable, dynamique, hyper active, le coeur sur la main, chiante quand elle est en période rouge Yerk Fuck U , maniaque, bref un truc de ce style).
sauf que j'aime pas trop débarquer solo Sniff je voulais savoir si une soeur, une meilleure amie, une cousine, une copine Diego , une ennemie, une stagiaire (ouais elle sera stagiaire mais je sais pas dans quoi du coup), une truc, intéresserait quelqu'un et que ce (ou ces) quelqu'un veuille bien m'accueillir dans son cercle intime très fermé Cuty Cuty Cuty Cuty Cuty Cuty
je fais le ménage, le repassage et aussi des massages (tout ce qui fini en -ages) Smoke
bref, j'espère vous rejoindre vite, des bisous et merci d'avance love u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:16

sexyladydu69 heyyy toi, je recherche une cousine pour Colleen si ça te dis^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:45

Hey there. Siffle
Sœur, cousine, meilleure amie, copine et ennemie sont dispo' pour moi Pink heart
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Shields
Wayne Shields

✿ Messages :
1163
✿ Date d'inscription :
23/03/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 10:02

Hello toiiii Diego J'adore ton pseudo déjà Mdl
Et ensuite je ne peux rien te proposer tout ça du coup mais c'est avec plaisir que je chercherai un lien avec toi une fois que tu seras parmi nous Big love
Voilà, j'dis rien de bien intéressant mais COUCOU youpi bubblegum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
ta mère en slip de guerre


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 21:07


SALUT LES LICORNES

Votre forum me fait de l'oeil, et la p'tite famille de @"Cerys Stevenson" en particulier Diego
Mais y a tellement d'invités dans son sujet que je sais pas s'il reste un glandu de disponible Yerk

A part ça vous êtes beaux, vive vous Canard
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Moore
Aaron Moore

✿ Messages :
156
✿ Date d'inscription :
07/05/2016

Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:41

Hey hey Cuty
A vrai dire la vague de suppression au cours de la maj, a pas mal écrabouillé la famille Stevenson. Donc je la tag, elle te dira ça elle même quand elle passera dans le coin Sifflote  @Cerys Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 1:53

En effet, ça a fait des ravages ! (Désolée d'ailleurs de passer après la guerre, si t'es encore intéressé(e) j'suis là Yerk ) Du coup, j'dois mettre la liste à jour mais à mon avis, il doit clairement y avoir de la place Mdl
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.   Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es juste de passage (invité) et que t'as envie d'causer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joe • j'ai comme envie de n'importe quoi, comme envie de crever ton chat
» Traine son cul juste pas là ou ca devrait être |PV Eli
» Les rois du monde (ou juste du forum) mangent des nouilles sur leur trône !
» Eastcliffs c'est quoi, où, quand, comment ?
» Nom d'une chouette, y'a quand même un règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAAAAT :: WELCOME :: Pourparler honey :: Parole aux invités-
Sauter vers: